Le saviez-vous ?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 211)

Posté dans : Délire & Divers

  • Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #239157

    Effectivement, je ne savais pas pour Monet, je me coucherai moins bête ce soir 😂

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239158

    Moi je ne savais ni pour Dorothée ni pour Monnet, mais le prénom “Clôdo” m'inspire de tels frissons de haine depuis la saison II de Kuroshitsuji que je préfère largement Oscar 😂 (en plus Oscar, elle a la classe !).

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239159

    ATTENTION!! Insulte bête et sans aucun fondement en approche!

    Le saviez-vous? Les canards, c'est des conards…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239160

    Citation (feanor curufinwe @ 12/11/2010, 19:08)
    Le saviez-vous? Les canards, c'est des conards…


    C'est complètement faux, dans l'assiette ils déchirent 😂 !!

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #239161

    Citation (akiko_12 @ 12/11/2010, 19:11)
    C'est complètement faux, dans l'assiette ils déchirent 😂 !!

    Toutafé, comme les chevaux !

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #239162

    Citation (gexian @ 12/11/2010, 20:13)
    Toutafé, comme les chevaux !


    Han l'autre !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239163

    Citation (gexian @ 12/11/2010, 20:13)
    Toutafé, comme les chevaux !


    Ah non alors, les chevaux c'est beau, c'est mieux vivant que mort 😡

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #239164

    Tu as bien tord, mort c'est bon, comme le canard. Par contre vivant je suis pas fan, ça mord et ça donne des méchants coups de sabot. 😪 Vive la bavette de chwal !

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #239165

    Citation (gexian @ 12/11/2010, 21:20)
    Tu as bien tord, mort c'est bon, comme le canard. Par contre vivant je suis pas fan, ça mord et ça donne des méchants coups de sabot. 😪 Vive la bavette de chwal !


    Humpf ! Citadine va ! 😂

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239166

    Citation (gexian @ 12/11/2010, 21:20)
    Tu as bien tord, mort c'est bon, comme le canard. Par contre vivant je suis pas fan, ça mord et ça donne des méchants coups de sabot. 😪 Vive la bavette de chwal !


    Meuh n'importe quoi, les chevaux ont leur caractère mais il ne sont pas méchants. C'est parce qu'ils sont ombrageux qu'ils sont si nobles et si fiers !!! (moui, j'aime les chevaux, moa).
    La viande de cheval est bonne, je serais de mauvaise foi si je disais le contraire, mais moralement j'ai plus de mal. De toute façon, rien n'égale le canard en viande, RIEN !! Le canard c'est la pire des tueries, sous toutes ses formes 😍

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #239167

    Et puis, à moins de tomber sur un cheval vraiment très souple, une fois qu'on l'a monté, les coups de sabots, c'est plus rare ! 😂

    Diantre, ce que je voudrais avoir un cheval rien qu'à moi !

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239168

    Citation (akiko_12 @ 12/11/2010, 21:34)
    De toute façon, rien n'égale le canard en viande, RIEN !! Le canard c'est la pire des tueries, sous toutes ses formes 😍


    Permet moi de te contredire !! Les pavés d'autruche, il n'y a rien de meilleurs !! Surtout quand c'est bien saignant avec une bonne sauce au roquefort, quelques frites juste dorée comme il faut et de la salade, ça c'est le must !! Hmmmm rien que d'y pensée, j'ai envie d'en mangé …..

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #239169

    @akiko : (parce que sur firefox on peut plus copier/coller les messages)
    Et la pauvre Marguerite que t'as mangée la semaine dernière t'y a pensé ? Ma pauvre marguerite, juste parce que tu considère qu'elle est pas assez belle et pas assez fière, elle se fait bouffer sans état d'âmes !!!! Sans coeur va !

    Ma pauvre marguerite T_T, j'aurai du t'exporter en Inde tiens !

    @Bakinou :
    Ouai, mais le cheval, s'il a envie de te virer de ton perchoir, il le fait. 😒

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239170

    Citation (gexian @ 12/11/2010, 21:47)
    Ma pauvre marguerite, juste parce que tu considère qu'elle est pas assez belle et pas assez fière, elle se fait bouffer sans état d'âmes !!!


    Tutafé, pas de pitié pour Marguerite, ni pour Donald ni pour personne, mais le cheval c'est comme si tu me disais de manger un chat.
    Sinon, c'est vrai que l'autruche c'est pas mal !
    Mais en bonne fille du sud-ouest, je préfère un bon confit à toute autre chose, un bon magret ou un bon foie gras 😍

    Citation (gexian @ 12/11/2010, 21:47)
    @Bakinou :
    Ouai, mais le cheval, s'il a envie de te virer de ton perchoir, il le fait. 😒


    On y vient, en fait tu n'aimes pas les chevaux parce que tu as PEUR, mwahahahaha !!!! Hé oui un cheval c'est plus fort que toi et ça le sait (cela dit j'aime bien les ânes aussi, ils sont moins nobles mais mignons, et je reconnais qu'ils sont plus gentils).

    Hé ben Feanor, t'as provoqué un sacré débat à cause d'une seule phrase 😂

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #239171

    Citation (gexian @ 12/11/2010, 21:47)
    @Bakinou :
    Ouai, mais le cheval, s'il a envie de te virer de ton perchoir, il le fait. 😒


    Ça arrive. Mais c'est le jeu ma pauv' Lucette !

    Sérieusement, je ne suis pas souvent monté, mais à chaque fois, c'était juste génial. Par contre, j'ai vécu proche de chevaux toute ma jeunesse.

    Le cheval, c'est le bien.

    (C'est quand même quelque chose de se déplacer sur le dos d'un animal qui accepte de se fatiguer et d'aller où on lui dit. C'est une véritable relation de confiance. On lui fait confiance pour qu'il nous porte. Il nous fait confiance pour le guider sagement. Je ne sais pas, moi ça me fait un truc.)

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239172

    Citation (akiko_12 @ 12/11/2010, 22:05)
    Hé ben Feanor, t'as provoqué un sacré débat à cause d'une seule phrase 😂


    Ben j'vois ça!
    N'empêche que les canards c'est des conards…
    Et les chevaux…ça va c'est cool…
    Mais y paraît qu'ils se laissent dresser par l'homme parce qu'ils le voient plus grand qu'il n'est en réalité (question d'oeil… “L'oieeeel de tauuuupe” Kaamelott inside), chose entendue, entre autres, dans l'excellent OSS 117 (“Triste sire”: le grand François Damiens!).
    Voilà, c'était pour justifier le post!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Guilhem
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #239173

    Citation (vongola 79 @ 12/11/2010, 21:46)
    Permet moi de te contredire !! Les pavés d'autruche, il n'y a rien de meilleurs !! Surtout quand c'est bien saignant avec une bonne sauce au roquefort, quelques frites juste dorée comme il faut et de la salade, ça c'est le must !! Hmmmm rien que d'y pensée, j'ai envie d'en mangé …..


    Je n'ai jamais mangé d'autruche mais j'ai gouté à la tortue l'an dernier, pendant un voyage à Madagascar, et j'ai trouvé ça délicieux : c'est un peu comme du veau mais en beaucoup plus fin comme saveur.

    Sinon, la raie n'est pas mal du tout non plus : le meilleur poisson que j'ai mangé à ce jour…

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #239174

    Nan mais c'est quoi ceu délireuh ?? on les instruit sur Monet, sur sa famille, toussa, et hop, ils se mettent à bâfrer du canard et de l'autruche !
    Bon, c'est peut-être connu de certain, mais Desperate Housewives ne veut pas dire "ménagères désespérées", mais "femmes au foyer prêtes à tout". Desperate est un américanisme venu de l'hispano-mexicain "desperado", aventurier, quoi.

    Guilhem
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #239175

    Citation (Lord Yupa @ 15/11/2010, 22:22)
    Nan mais c'est quoi ceu délireuh ?? on les instruit sur Monet, sur sa famille, toussa, et hop, ils se mettent à bâfrer du canard et de l'autruche !
    […]


    Et de la tortue aussi… 😂

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #239176

    Citation (Lord Yupa @ 15/11/2010, 22:22)
    Bon, c'est peut-être connu de certain, mais Desperate Housewives ne veut pas dire “ménagères désespérées”, mais “femmes au foyer prêtes à tout”. Desperate est un américanisme venu de l'hispano-mexicain “desperado”, aventurier, quoi.


    Oh ! Je l'ignorais.

    Et c'est l'anecdote qui tue dans pendant un repas entre amis… (Je retiens, je retiens !)

    Merci Yupa ! 😂

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 211)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, veggie11, dekamaster2, DD69, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Jubereef
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min