Citation (Kaiser Panda @ 18/05/2009, 21:22)
Aux armes Sithoyens, nom d'un bamboo laser !
CIELAGO, C'EN EST FINI DE TOI JE REMONTE MON ARMEE MWHAHAHAHAHA (le temps de me derouiller).
WOUHOUHOU, petit passage éclair (comme mon sabre fendant la nuit) pour dire que je suis à fond derrière toi KPouich, si les gens y tiennent alors réouvront le fameux topic légendaire pour une nouvelle guerre !! Après une bien triste période de troubles où les Jedi pitoyables furent vaincus sur la durée, le temps des hostilités ouvertes est revenu : la Banquise Wars semble sur le point d'entrer dans une nouvelle ère !!
Ciel', en tant que seul rescapé du clan Jedi, tu as intérêt d'enfiler les accessoires qu'on t'a offert et de remonter bien vite ton armée car les Sith, eux, ne sont pas morts !!
Et puis surtout KP, va falloir que tu me redonnes mon rang de général sinon je deviens freelance et révolutionnaire, le Mal se dressant contre le Mal pour mieux le balayer, the Darkness ultime quoi !! Et je chasserai ta boule de poil du haut de l'échelle pyramidale, hé oui chez les Sith on supporte mal les contrariétés et on a toujours le sabre laser qui démange.
> Sinon précision pour ceux qui arrivent qu'il y a les Sith, les Jedi, les Contrebandiers, les Opportunistes, mais aussi les Neutres (des gens bizarres écolos vivant dans une caverne… craignos !) et les L'Evolutionnaires (mouvement allié aux Sith visant à faire la L'Evolution, mais majoritairement composé de filles et extrêmement féministe aux dernières nouvelles). Et bien sûr tout pingouin est libre de s'allier à l'un de ces partis ou d'en créer un nouveau, c'est selon ^^…
EDITH : Et bon anniversaire à Kinara, je suis la première 😃 !