Le topic de l'anniversaire..!

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 2,195)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #265784

    Et bon anniv Kinara!!!

    J'en profite pour attirer l'attention de la populace sur un lien étonnant liant le seigneur sith KP et la demoiselle Kinara ici présente en tant que préposée au changement d'age:

    AH AH!!

    Mais que faisaient ils donc avant d'être surpris par ce sabre?

    J'ai dépêché mon unité de détectives privés personnels. (Des mioches soit dit au passage, avec un petiot qu'il est doué avec un ballon de foot! Avec un prénom de barbare… mais passons et perdons cet accent péquenot.

    un contestataire: Et pourquoi?! je l'aime bin mi ch't accent!!

    Baklael (un brin gêné, depuis ces histoires de banderoles c'est plus très bien vu de se moquer des “ptits gars de ch'nord”): Euh, écoute… C'est quoi ton petit nom? 😒

    le contestataire: D'ou qu'ça t'regarde gamin?! 😡

    Baklael: … Ecoutez monsieur le contestataire. Moi je ne l'aime pas cet accent! Et d'abord je fais ce que je veux!!

    le contestataire: Avec mes cheveux!!

    Baklael: Tu sors!! 😒

    Il sort. Baklael reprend son histoire, jetant tout de même des regards inquiets en direction de l'entrée du forum. (C'est comme une porte normale mais en pixels…)

    Ainsi que faisait Kinara en compagnie du Kaiser des forces du mal? Et c'était quoi ce sabre? La réponse est simple: Kinara avait besoin d'un sabre laser. (Pour quoi faire? euh… De la cuisine!! Elle n'avait plus de couteaux.) Aussi se diriga-t-elle d'un pas confiant chez celui qui terrorise les Jedi d'un simple coup de sabre laser dans le ventre. (enfin c'est ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'il achète des chaussures blanches, contrairement à ce qu'on croit le sabre laser ne cautérise pas les artères et du coup on saigne pas mal…surtout coupé en deux! Et le sang sur les chaussures blanches ça craint… Du coup maintenant le bruit court (mais ce n'est qu'une rumeur!) que le Kaiser Panda étrangle son adversaire à distance! (Une autre rumeur dit qu'un certain Anakin l'ayant croisé lors d'une guerre ayant eut lieu il y a très longtemps dans une galaxie très très lointaine avait trouvé ça super cool et s'exerçait en cachette quand son maitre un certain moby one (fin amateur de musique) avait le dos tourné. Et c'est ainsi que l'on imputa les morts de mouton à des loups fanatiques de l'étranglement dans le Berry…)

    Mais revenons à notre histoire!!

    Kinara une fois arrivée chez le panda maléfique prit une averse… d'où son apparence sur la photo que mes détectives ont rapporté! Mais le KP est un être qui lit dans le coeur des gens et il reconnu cette pingouinne détrempée comme étant Kinara. Aussi décida t'il de ne pas la faire souffrir avant de la tuer (Oui c'est un panda maléfique tout de même!)
    Mais Kinara n'étant point venue sans un présent lui offrit quelque chose qui lui plu mais que mes détectives ne purent déterminer en quoi il consistait.(apparemment en train de jouer à un deux trois soleil, excepté le petit à lunette disparu on ne sait où et qui fut retrouvé dans le bureau de Dominique de Villepin tenant un certain dossier Clearstream…) D'ailleurs à partir de ce moment leur récit devient quelque peu farfelu (des histoires Pinguoin Millénium, de han solo devenu une fille mais en fait c'était pas han solo c'était Lando mais se faisant appeler Gex (qui gardait le pingouin en attendant) et autres trucs incompréhensibles).

    Ce fut le moment que choisit un mystérieux ninja pour s'emparer du pouvoir Sith. (Un gamin en orange qui criait beaucoup), il lança alors un sabre qui, dit-il, lui avait été prêté par un serpent dans la foret alors qu'il s'entrainait à des techniques grivoises) Mais Kinara dans un réflexe sauva KP, flanqua une correction au ninja qui eu bientôt les fesses plus vive que son survêtement et reçu son Sabre Laser en récompense. (Le KP aime qu'on fasse souffrir les enfants)

    Et elle vécu heureuse et eu beaucoup d'enfant. (On me dit que pas encore… Ah bon!!) 😒

    Mais en tout cas elle pourra faire de bon repas grâce à son sabre laser (Ah bon?!) 😉

    Et elle vécut heureuse!! (Il parait qu'un garçon et une fille (mais pas en même temps) sèment la terreur armés d'un sabre laser dans Paris… mais ce ne sont que des rumeurs… Et il faut bien éliminer les calories prise en mangeant les bon petits plats préparés grâce au sabre laser…)

    Le contestataire: Ch'est bon la!! Allez gamin tu sors!! 😡

    Baklael: (sors rapidement)

    Le contestataire: Au fait le sabre Laser c'est pour trancher en morceau les vaches avant d'en faire des steaks. 😉

    (Baklael revient)

    Baklael: et ton accent? Bon on s'en fout, allez on dit encore bon anniversaire à Kinara, on se prosterne devant KP et on s'en va!

    Ensenble: BON ANNIVERSAIRE KINARA!!! (Et toute notre soumission au seigneur KP)

    (ils sortent)

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #265785

    Comme disent les jeunes de nos jours : mais what the fuck Baklael ? 😂

    Dans tous les cas toi tu me plais, decidemment. Arrete de me faire observer moi & mes amis (?), & peut etre consentirai-je a t'offrir un avenir dans ce dur monde… Fu fu fu.

    Je prepare les preparatifs (ben oui, une guerre ne s'improvise pas crébendiou !) & on reparle de tout ca.

    Une derniere chose : coté detective, il y avait aussi le legendaire K. Poirot, de mon temps… Tu en sauras plus egalement a son sujet bientot.

    Coming Soon…

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #265786
    joyeux anniversaire kinara..!

    😂 😂

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #265787

    Aprés une bonne journé de travail, je reviend sur ce forum. Je tien donc a remercier Akiko, kp, sandalphon pour cette belle image, et aussi Baklael pour cette trés belle histoire si je peu dire, et trés original merci, je m'en suis fait un copier coller 😃 Non kp c'est pas vrai ji crois pas le retoure de la banquise wars, pas possible 😯 Le réve devient réalité, vive la guerre des clans 😎 Eu moi je dit ça, mais moi risque d'être un peu larguer, enfin bon on verra. Et puis zut quoi, pas encore choisi mon camp, et pas envie de me faire massacrer par l'armée des Shit 😂 Sur ce m'envais mettre au point, une stratégie de combat 😎 Que la force soit avec moi, et comme a dit notre seigneure panda, tous au armes Sithoyens 😃

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #265788

    Bon anniversaire

    Lehas
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Lehas le #265789

    Oui, bon anniversaire à tout le monde ! (je m'excuse je me raréfie avec les exams, toussa, donc je squatte moins le forum ces derniers temps)
    Bref, même en retard, je souhaite un bon anniversaire à tous ceux que j'ai loupé !

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #265790

    Bon anniversaire (avec un peu/beaucoup de retard) à toute les personnes que j'ai loupées !

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #265791

    YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! (Pour ceux qui avait pas compris, c'est mon cri de guerre)
    M'oubliez pas ! J'ai les sens en éveille, prête à faire un carnage!
    Mon sabre est prêt (il l'a toujours été ^^) et j'ai hâte de m'amuser ^____^
    Je veux du sang, une mare de sang, non un étang, que dire une mer non encore mieux un océan de sang !
    Du sang, des hurlements de douleurs, la terreur, la domination, les tortures…………………….ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai hâte de revivre cette douce époque 😂
    Vite KP, tes 2 généraux sont prêtes à en découdrent. nous étions là au début et nous serons là jusqu'à la fin.
    Tremblez Jedi, humains, ppf et autres insectes ! Mwahahahahahahahakofkofkof………….y avait longtemps 😛

    Heu au passage pour pas être HS, Joyeux anniversaire kinara et Lawliet.

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #265792
    JOYEUX ANNIVERSAIRE A AKIKO_12..!

    😂 😂

    Naoko3
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #265793

    joyeux anniversaire akiko 12! et aussi aux autres que j'ai oublié
    désolée j'ai pas d'image en stock mais ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte
    bonne journée à toi!

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #265794

    AKIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

    Pour ton anniversaire que je souhaite tres joyeux, je te roffre ton grade de general ! Il est pas gentil le mechant panda ? :-p

    @ Sellenee : ravi de voir ta fougue toujours presente ! Mais ne confondons pas vitesse & precipitation, je vous concocte un truc aux petits oignons, interdit d'ouvrir quoique ce soit sans mon ordre. J'ai dit ! (mort de rire la mention du PPF, mwhahahahaha !!)

    Tarmine
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #265795

    je te souhaite un bon anniversaire Akiko !
    plein de grosses bises de la tortue !

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #265796

    Joyeux anniversaire Akiko

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #265797

    BON ANNIVERSAIRE AKIKOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #265798

    bON ANIV § AKIKO §§

    LaetiWan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #265799

    Je me joins à tout le monde pour te souhaiter un très bon anniversaire akiko, fête ça dignement! 😁

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #265800

    Bon anniversaire Akiko !!

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #265801

    Consoeurrrrrrrrrrrrrrrr, je te souhaite un très joyeux anniversaire 😂

    Pour toi, pleins de cadeaux (parce que tu le vaux bien ^^)

    Tout d'abord pour décorder tes wc :

    Et pour bien commencer la journée :

    Avec un bol d'orangina rouge bien sur 😉

    Mais pourquoi sommes-nous si méchants?

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #265802

    Pas juste, je suis pas la premiere . ALLER UN TRES BONNE ANNIVERSAIRE AKIKO!!!!!!
    (c'est un petit doublon) avec un petit cadeau en plus.
    et rendez vous sur la banquise wars pour la guerre des clamps 😎

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #265803

    Joyeux anniversaire akiko

    Et à très vite pour la banquise wars!! Gniaaaaaaark

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 2,195)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
feanor-curufinwe, DD69, dekamaster2, Xanatos, Josephine Lemercier, Bruno, Lord-Yupa, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min