Et bon anniv Kinara!!!
J'en profite pour attirer l'attention de la populace sur un lien étonnant liant le seigneur sith KP et la demoiselle Kinara ici présente en tant que préposée au changement d'age:
AH AH!!
Mais que faisaient ils donc avant d'être surpris par ce sabre?
J'ai dépêché mon unité de détectives privés personnels. (Des mioches soit dit au passage, avec un petiot qu'il est doué avec un ballon de foot! Avec un prénom de barbare… mais passons et perdons cet accent péquenot.
un contestataire: Et pourquoi?! je l'aime bin mi ch't accent!!
Baklael (un brin gêné, depuis ces histoires de banderoles c'est plus très bien vu de se moquer des “ptits gars de ch'nord”): Euh, écoute… C'est quoi ton petit nom? 😒
le contestataire: D'ou qu'ça t'regarde gamin?! 😡
Baklael: … Ecoutez monsieur le contestataire. Moi je ne l'aime pas cet accent! Et d'abord je fais ce que je veux!!
le contestataire: Avec mes cheveux!!
Baklael: Tu sors!! 😒
Il sort. Baklael reprend son histoire, jetant tout de même des regards inquiets en direction de l'entrée du forum. (C'est comme une porte normale mais en pixels…)
Ainsi que faisait Kinara en compagnie du Kaiser des forces du mal? Et c'était quoi ce sabre? La réponse est simple: Kinara avait besoin d'un sabre laser. (Pour quoi faire? euh… De la cuisine!! Elle n'avait plus de couteaux.) Aussi se diriga-t-elle d'un pas confiant chez celui qui terrorise les Jedi d'un simple coup de sabre laser dans le ventre. (enfin c'est ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'il achète des chaussures blanches, contrairement à ce qu'on croit le sabre laser ne cautérise pas les artères et du coup on saigne pas mal…surtout coupé en deux! Et le sang sur les chaussures blanches ça craint… Du coup maintenant le bruit court (mais ce n'est qu'une rumeur!) que le Kaiser Panda étrangle son adversaire à distance! (Une autre rumeur dit qu'un certain Anakin l'ayant croisé lors d'une guerre ayant eut lieu il y a très longtemps dans une galaxie très très lointaine avait trouvé ça super cool et s'exerçait en cachette quand son maitre un certain moby one (fin amateur de musique) avait le dos tourné. Et c'est ainsi que l'on imputa les morts de mouton à des loups fanatiques de l'étranglement dans le Berry…)
Mais revenons à notre histoire!!
Kinara une fois arrivée chez le panda maléfique prit une averse… d'où son apparence sur la photo que mes détectives ont rapporté! Mais le KP est un être qui lit dans le coeur des gens et il reconnu cette pingouinne détrempée comme étant Kinara. Aussi décida t'il de ne pas la faire souffrir avant de la tuer (Oui c'est un panda maléfique tout de même!)
Mais Kinara n'étant point venue sans un présent lui offrit quelque chose qui lui plu mais que mes détectives ne purent déterminer en quoi il consistait.(apparemment en train de jouer à un deux trois soleil, excepté le petit à lunette disparu on ne sait où et qui fut retrouvé dans le bureau de Dominique de Villepin tenant un certain dossier Clearstream…) D'ailleurs à partir de ce moment leur récit devient quelque peu farfelu (des histoires Pinguoin Millénium, de han solo devenu une fille mais en fait c'était pas han solo c'était Lando mais se faisant appeler Gex (qui gardait le pingouin en attendant) et autres trucs incompréhensibles).
Ce fut le moment que choisit un mystérieux ninja pour s'emparer du pouvoir Sith. (Un gamin en orange qui criait beaucoup), il lança alors un sabre qui, dit-il, lui avait été prêté par un serpent dans la foret alors qu'il s'entrainait à des techniques grivoises) Mais Kinara dans un réflexe sauva KP, flanqua une correction au ninja qui eu bientôt les fesses plus vive que son survêtement et reçu son Sabre Laser en récompense. (Le KP aime qu'on fasse souffrir les enfants)
Et elle vécu heureuse et eu beaucoup d'enfant. (On me dit que pas encore… Ah bon!!) 😒
Mais en tout cas elle pourra faire de bon repas grâce à son sabre laser (Ah bon?!) 😉
Et elle vécut heureuse!! (Il parait qu'un garçon et une fille (mais pas en même temps) sèment la terreur armés d'un sabre laser dans Paris… mais ce ne sont que des rumeurs… Et il faut bien éliminer les calories prise en mangeant les bon petits plats préparés grâce au sabre laser…)
Le contestataire: Ch'est bon la!! Allez gamin tu sors!! 😡
Baklael: (sors rapidement)
Le contestataire: Au fait le sabre Laser c'est pour trancher en morceau les vaches avant d'en faire des steaks. 😉
(Baklael revient)
Baklael: et ton accent? Bon on s'en fout, allez on dit encore bon anniversaire à Kinara, on se prosterne devant KP et on s'en va!
Ensenble: BON ANNIVERSAIRE KINARA!!! (Et toute notre soumission au seigneur KP)
(ils sortent)