Le Topic de la " connerie"

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Délire & Divers

  • Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #259673

    Vu que ca empire de jour en jour la connerie,autant en faire un topic entier,même si j'ai pas mal hésiter a le nommer ainsi

    Le racisme ambiant étant de plus en plus assuré par beaucoup,que certains se défoulent en direct.

    Dans le journal sur F2 Jean-Paul Guerlain a déclaré en direct : « Je me suis mis à travailler comme un nègre , Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin… »

    Bien sur il s'est excusé par la suite ,surement que ses actionnaires l'ont forcé,une remarque pareil ca la fait mal quand on représente une entreprise.

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2010…26992_3224.html

    http://afriqueactu.net/11508/culture/jean-…-comme-un-negre

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #259674

    Pas d'accord avec ce topic. Trop subjectif, frop fatalement politisé dans une ambiance actuelle trop tendue.
    Premièrement, c'est exactement comme si tu lançais un topic de "l'intelligence" et des "gens intelligents". Tu vois d'ici les frittages de gueules garantis, non?
    Et suppose que tu défendes un type que j'appelle "con", je suis bien obligé de te traiter de con, ou je ne suis pas logique.
    Deuxièmement, il y aura plein de justifications-liens avec des médias eux-mêmes politisés (tu commences déjà!), et moi en tout cas j'ai horreur de venir sur un forum pour qu'on me force à ouvrir les pages de journaux que je n'ai pas forcément envie de lire. Je ne viens pas pour ça.
    Bref, va plutôt dans le bistro politique (je rappelle que les lecteurs du Figaro considèrent Le Monde comme la courroie de transmission du PS, à tort ou à raison, va savoir), encore que mon opinion est que si le bistro est un peu en léthargie en ce moment, c'est précisément parce qu'on s'entend pas mal du tout je trouve sur le forum, on débat dans le respect et le sympathie sans être toujours d'accord, et on n'a pas trop envie que ça change pour un bouffage de nez sur l'actu brûlante et sur les positionnements "obligatoires".
    Fin définitive de ce que je dirai ici.

    Owa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #259675

    Assez d'accord avec Lord Yupa, c'est un topic brûlant. Mais je pense qu'en l'occurence le post d'inauguration est une belle connerie et c'est quand même un peu atterant d'entendre ça et que le dire vous fait passer pour un "bienpensant"…

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #259676

    Citation (Lord Yupa @ 17/10/2010, 13:29)
    Pas d'accord avec ce topic. Trop subjectif, frop fatalement politisé dans une ambiance actuelle trop tendue.
    Premièrement, c'est exactement comme si tu lançais un topic de “l'intelligence” et des “gens intelligents”. Tu vois d'ici les frittages de gueules garantis, non?
    Et suppose que tu défendes un type que j'appelle “con”, je suis bien obligé de te traiter de con, ou je ne suis pas logique.
    Deuxièmement, il y aura plein de justifications-liens avec des médias eux-mêmes politisés (tu commences déjà!), et moi en tout cas j'ai horreur de venir sur un forum pour qu'on me force à ouvrir les pages de journaux que je n'ai pas forcément envie de lire. Je ne viens pas pour ça.
    Bref, va plutôt dans le bistro politique (je rappelle que les lecteurs du Figaro considèrent Le Monde comme la courroie de transmission du PS, à tort ou à raison, va savoir), encore que mon opinion est que si le bistro est un peu en léthargie en ce moment, c'est précisément parce qu'on s'entend pas mal du tout je trouve sur le forum, on débat dans le respect et le sympathie sans être toujours d'accord, et on n'a pas trop envie que ça change pour un bouffage de nez sur l'actu brûlante et sur les positionnements “obligatoires”.
    Fin définitive de ce que je dirai ici.

    je savais que ca allait etre polimique la raison que j'ai ésité,mais si on se tait c''est faire l”autruche de ce qui est entrain de se passer en france

    la phrase qu'a dit Guerlin a été de trop 😡

    dons j'ai préfere mettre que des “conneries “qui ne peuvent avoir de contestation donc de polimique

    Tu considère que la racisme et autre c'est politique,moi plutot que ca n'a rien avoir que c'est le respect d'autrui qui se perd et ca deviens grave!

    tu n'es pas forcé de lire les liens c'etait juste pour illustré tout est dit dans ce que j'ai écrit,j'ai cherché les liens apres avoir entendu la phrase

    les forums du figaro ,entre les gens qui défendent ZEmmour qu'emploie le journal car” il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas” et autre remarque bien raciste ,on dit que c'est l' organe de UMP! 😂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, DD69, dekamaster2, Matthieu Pinon, Bruno, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Jubereef
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min