Bon allez on remonte tout ca!
Alors apres plusieurs numero “nouvelle formule”, je peux dire que 1- ils ont enfin enlevé le paté Bonux (au bout du 4e = 117) et que 2- je confirme que je valide la nouvelle version. Mes arguments deja cités tiennent encore, la qualité de redaction est ma foi toujours aussi correcte, meme si je ne me generai pas pour souligner (a la regle) quelques ombres au tableau, comme par exemple l’augmentation (j’ai l’impression) du nombre de “pingouins” (c’est bien comme ca que l’on nomme une coquille a AnimeLand hmmmmm? ^__^), qui sous entendrait des delais plus courts pour rendre les copies? Ou alors que le nouveau correcteur est moins bon que l’ancien? (embauchez le Nain!)
Deuxiemement les demi pages pour pr’esenter un anime me paraissent un peu legeres, SURTOUT QUE cette derneire tend de plus en plus a devenir UN QUART de page, vu la photo grandissante de ce type d’articles, je me trompe? Une demi page, c’est juste, ne la tuez pas.
Troisiemement, mais ca je pense que c’est irreversible suite au flop de la demande, Al est definitivement parti, pauvre mascotte! ^^
Peut on au moins savoir LE NOM du nouveau logo??? (histoire de tenter de s’y attacher un tant soit peu? ^^)
Wala, sinon c’est que du bon, le blanc, les rubriques tout ca… Pour les news je ne me plains pas des “retards”, vu que c’est impossible d’etre a la page avec le net… Puis tout le monde n’a pas Internet, puis on achete pas non plus a la vitesse de la lumiere alors voila quoi… petit rajout du 117, l’amelioration de la lecture des notes dans le WUD, Cool.
Je profite de ce topic pour remercier le staff (& Kaze) pour le DVD du 117! (Edith: D’ailleurs la le nouveau logo est utilisé avec astuce: bravo vous retombez bien sur vos pattes, a moins que tout etait calculé a l’avance? ^^)
Je terminais de lire Monster (d’ailleurs pour les connaisseurs je suis dedans, rigolo… ^^) et le voir “en vrai” ben ma foi ca fait bizarre, ca m’a donné envie de voir la suite tiens!
Pareil je voulais voir le Bahut des Tordu, histoire d’essayer (je suis un grand amateur du College Fou Fou Fou) et je n’ai pas été decu! Hilarant & con a souhait: encore! ^^
Je voulais decouvrir (depuis le temps qu’on me bassine avec) 2 trucs: Nana & Beck. Merci au DVD, je suis amoureux de Beck (l’anime) a present! Pour Nana (le manga) j’attendrai une autre occasion! ^^
Enfin un petit coup de gueule concernant DearS! C’est une honte ce truc : un plagiat a la fois de Niea_7 & surtout de Chobits, le tout saupoudré d’un fan service plus que douteux ! (entre la prof qui se tripote en plein cours & la fille qui devient esclave du héros, ça respire l’intelligence de haut niveau tout ça !). M’enfin, si y en a qui aiment… 😪
Wala wala… Je tenais a exprimer tout ceci… J’en profite egalement pour souhaiter bonne annee a tout le staff, ainsi qu’a Julie qui d’apres ce que j’ai compris l’a quitté, et aussi a Mister FALLAIX qui reprend la barre du navire… Bonne chance camarade!
Edité par Kaiser Panda le 10-01-2006 à 13:01