Les Animés "occidentaux"

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 1,526)

Posté dans : Anime & Animation

• Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #268998

Citation (jhudson @ 06/10/2011 13:13)
    j'ai vu beaucoup d'épisodes d'animaniac avant d'en avoir marre,et je trouve qu'ils n'ont conservé que l'hystérie,je ne dis pas que ca ne rime pas avec l'humour,mais quand les gags jouent surtout que sur cela,alors que dans que les DA originaux il n'y avait pas que a,on avait plus l'impréssion d’être chez les fous,ca avait un coté provocateur et irrévérencieux pas si évident a refaire ,les animaniacs sont une copie avec un lointain cousinage avec les looney Tunes,et si les personnages sont nouveaux,ils n'ont aucun charisme ni identité propre!

Il faudrait me dire quel sorte d'animaux ils sont ?

Je préfère largement ce que Paul Dini et Bruce Timm ont fait avec BATMAN, ils se sont battus avec une censure qui met une chape de plomb sur les DA pour Kids depuis des années!

En DA us humoristique ,je préfere BoB l'éponge ou les super nana,je n'ai vu que les films,mais ce que j'en ai est autrement plus innovent et inventif !

C'est complètement faux de dire que les personnages de cette série n'ont aucun charisme, ni identité propre.

D'ailleurs, Minus et Cortex ont remporté un succès si foudroyant auprès du public grâce à leur humour et leur charisme qu'ils ont eu droit ensuite à leur propre série spin off.
    A noter aussi qu'en version originale, Maurice Lamarche le comédien qui double Cortex lui a donné une voix ressemblant étonnamment à celle de Orson Welles.

De plus, Yakko, Wakko et Dot ont de fortes personnalités. Et si leurs traits font penser à l'âge d'or des cartoons des années 30, leurs blagues sont bien ancrées dans notre époque contemporaine.
    Les Frères Warner sont tour à tour facétieux,, dingues, rusés, farceurs et surtout totalement imprévisibles.
    Et puis tantôt ils se comportent comme des gamins espiègles, tantôt ils agissent comme des adultes déterminés, mûrs et cultivés.

Et ils sont tout à fait capables d'agir de façon rationnelle et raisonnable, comme dans l'épisode ou ils étaient conviés à une fête après avoir promis au docteur Gratésnif d'être sages.

Et puis on ne crée pas à partir de rien, n'importe quel personnage est inspiré de quelque chose.
    Ben Hardaway et Tex Avery se sont inspirés de Groucho Marx pour inventer Bugs Bunny, les relations comiques et conflictuelles opposant Bugs à Daffy Duck sont inspirées de celles qu'avaient Bob Hope et Bing Crosby dans les films dans lesquels ils jouaient ensemble.

Et évidemment les Looney Tunes ont inspiré beaucoup d'acteurs et de metteurs en scène, ce sont eux qui ont suscité leur vocation de comédiens chez Whoopi Goldberg, Brendan Fraser et Robin Williams.
    D'ailleurs au sujet de Robin Williams, dans le film “Mrs Doubtfire”, il y a une scène ou on le voit doubler un cartoon et celui ci fut réalisé par Chuck Jones.
    C'est aussi Robin Williams qui remit un Oscar à Chuck Jones en 1996 pour récompenser l'ensemble de son oeuvre.

Pour le court métrage “Duck Dodgers in the 24½th Century” (1953) de Chuck Jones, Maurice Noble le responsable des décors du cartoon a crée les “évaporateurs” permettant aux gens qui les utilisent de se rendre instantanément d'un endroit à l'autre.
    Gene Roddenberry le créateur de Star Trek s'est inspiré de ces appareils pour créer les “téléporteurs” dans Star Trek.

De même, ce cartoon a en partie inspiré George Lucas pour créer sa saga de science fiction “Star Wars”.

Les Animaniacs ont également un côté provocateur et irrévérencieux.

Dans un épisode, on voit Yakko, Wakko et Dot en faire voir des vertes et des pas mûres à Dan Anchorman, une caricature de Sam Donaldson, un journaliste célèbre aux Etats Unis pour être assez méprisant, dans un autre, ils font des misères à un DJ qui est une caricature évidente de Howard Stern, un animateur de radio connu entre autres pour sa misogynie écoeurante, sa xénophobie…
    Il y a aussi un autre épisode ou il joue des tours pendables à une caricature de Barnet, un type déguisé en dinosaure présentateur d'une émission niaise destiné aux enfants.

Il y a un véritable aspect satirique dans la série.

“Les Super Nanas” est effectivement une excellente série, mais c'est celle ci est avant tout une satire truculente et désopilante des super héros et des séries sentaïs japonaises, bien qu'il y ait quelques excellents gags cartoon dedans.
    Il y a aussi une énergie folle dans les histoires qui les rendent particulièrement jouissives.
    Et puis j'adore le singe Mojo Jojo qui est un méchant franchement tordant! 😂

Je n'ai pas encore vu le film par contre mais il me tente bien.

Je n'ai en revanche jamais vu “Bob l'éponge”, Bub m'en a un peu parlé à la Japan Expo, il m'a dit que le DA a un humour un peu “scato”, mais qu'il est malgré tout intelligent et délirant.

Il faudrait aussi que je mate le film pour me faire une idée dessus.

Enfin en ce qui concerne l'espèce animale à laquelle appartienne Yakko, Wakko et Dot, c'était volontaire de la part de Tom Ruegger le producteur, il voulait que ce soit des “mystérieuses créatures” pour pouvoir titiller la curiosité des spectateurs.

A la base, Yakko, Wakko et Dot devaient êtres des canetons verts, mais les créateurs ont rapidement abandonné l'idée, car d'une part il y avait déjà beaucoup de canards célèbres dans le domaine des cartoons, et d'autre part, ils ressemblaient physiquement beaucoup trop à Plucky Duck des Tiny Toons.

Pour le look rétro des héros, les animateurs se sont inspirés de héros de cartoons fameux des années 20 et 30 comme Félix le Chat, Oswald le lapin ou encore Mickey Mouse à ses débuts.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #268999

Pour moi les 2 animaniacs n'ont aucun charisme,j'ai juste envie de les étrangler tellement ils sont énervants !

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #269000

Moi pas, ils ne m'ont jamais énervé et ils m'ont toujours fait rire.
    Et dire qu'ils n'ont aucun charisme c'est complètement et totalement faux!

De plus les Animaniacs ne sont pas deux, mais une bonne vingtaine!
    Il y a Yakko Wakko et Dot les stars du show, Minus et Cortex, Toubo et Mindy, Rififi l'écureuil et son neveu Noisette, Bobby Pesto et Squit les pigeons affranchis, Rita et Spot, Minerva Mink, le docteur Gratésnif et sa plantureuse associé “Salut Nounou”, le président la de Warner Thadéus Plotz, Ralph le Gardien, Poulbot, Flavio et Marita…

La série a reçu également plusieurs Emmy Awards au cours des années 90, dont la plupart récompensaient la meilleure série d'animation télévisée et le célèbre Nostalgia Critic dans son TOP 11 a mis les Animaniacs à la deuxième place de la meilleure série animée américaine télévisée de tous les temps (la première place ayant été attribuée à “Batman the Animated Series”).

Sinon, j'ai trouvé un reportage très sympa qui montre une vingtaine de fans des Animaniacs qui ont été invités au studio Warner. Ils y expliquent les raisons pour lesquelles ils aiment tant la série et ils ont eu la chance de non seulement rencontrer le compositeur Richard Stone et son orchestre mais également les comédien(ne)s qui prêtent leur voix à Wakko et Dot 😁 :

Reportage sur les fans des Animaniacs (1995)

Et puis la série avait aussi des segments qui étaient à la fois instructifs, humoristiques et amusants comme Yakko qui nommait tous les pays du monde dans sa chanson ou Wakko qui citait tous les Etats des USA dans sa chanson 😁 :

Yakko's World song

Wakko's 50 State Capitols

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #269001

Je ne me souviens plus grand chose de la série,sauf d' un épisode ou des fusées avaient une drole de forme phallique,pas de trés bon gout pour un DA pour gosses,on peux essayer de contourner la censure d'une autre manière

Pour moi il y a une série japonaise qui avait bien compris l'humour de TEX avery et des looney TUNES,c'était GUGU GANMo génial comme série ,ca enfonce tout ce que Warner a essayer de faire en série tv !

je n'ai retrouver cette humour dans aucune autre série japonaise!

Vous avez surement entendu parler que la Fox faisait un chantage pour les Simpsons,les comédiens devaient accepter 40 % de réduction ou alors plus de série,finalement un accord a éte conclu,il y a aura encore 2 autres saisons

Ca démontre a quel point les voix Us des animés ont de l'importance ,a une époque les acteurs étaient payés au minimum syndical pour cela !

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #269002

Citation (jhudson @ 08/10/2011 14:05)
    Je ne me souviens plus grand chose de la série,sauf d' un épisode ou des fusées avaient une drole de forme phallique,pas de trés bon gout pour un DA pour gosses,on peux essayer de contourner la censure d'une autre manière.

😉

Ta mémoire te joue des tours alors parce qu'il n'y a eu AUCUNE fusée avec une forme phallique dans la série!!!

Il y avait bien les épisodes avec Minerva Mink qui étaient un peu coquins et frippons, toutefois rien de bien méchant et ce qui ressortait surtout de ces histoires était l'humour disjoncté omniprésent.

Pour moi il y a une série japonaise qui avait bien compris l'humour de TEX avery et des looney TUNES,c'était GUGU GANMo génial comme série ,ca enfonce tout ce que Warner a essayer de faire en série tv !

Hum, Gugu Ganmo, je n'ai vu qu'une poignée d'épisodes, et si il est vrai que cette série est très marrante, je préfère cependant très largement la plupart des séries animées “cartoon” de la Warner, ou bien, dans le registre des séries japonaises comiques, le cultissime “Le Collège Fou Fou Fou” alias Kimengumi Highschool.

Il est dommage que Gugu soit si méconnue en France, la série aurait mérité d'être plus célèbre.

Parmi les séries japonaises comiques plus récentes, il y a aussi School Rumble que j'adore, mais bien qu'hilarante, ce n'est pas une série 100% comique, il y a aussi un peu de romance dans l'oeuvre.

je n'ai retrouver cette humour dans aucune autre série japonaise!

Tu devrais jeter un coup d'oeil à Hare+Guu, pour le peu que j'en ai vu, ça va beaucoup plus loin dans la folie que Gugu Ganmo (pourtant très gratiné à ce niveau là!)

Vous avez surement entendu parler que la Fox faisait un chantage pour les Simpsons,les comédiens devaient accepter 40 % de réduction ou alors plus de série,finalement un accord a éte conclu,il y a aura encore 2 autres saisons

Ca démontre a quel point les voix Us des animés ont de l'importance ,a une époque les acteurs étaient payés au minimum syndical pour cela !

C'est surtout un chantage odieux de la Fox, la chaîne veut réduire les coûts de la série, mais les produits dérivés (T-Shirts, shorts, jeux vidéos…) leur rapportent des millions de dollars chaque année!

Demander une réduction salariale de 40% aux comédien(ne)s c'est scandaleux.

Ce serait surtout bien que l'équipe des Simpson recrutent de nouveaux scénaristes beaucoup plus compétents, talentueux et inventifs que les scénaristes actuels, d'autant plus que je trouve que la série s'essouffle pas mal depuis la 18e saison, d'ailleurs, je partage entièrement l'avis de Bub au sujet de la 21e saison des Simpson qui fut très décevante.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #269003

Citation (Xanatos @ 08/10/2011 14:22)
    😉

Ta mémoire te joue des tours alors parce qu'il n'y a eu AUCUNE fusée avec une forme phallique dans la série!!!

Il y avait bien les épisodes avec Minerva Mink qui étaient un peu coquins et frippons, toutefois rien de bien méchant et ce qui ressortait surtout de ces histoires était l'humour disjoncté omniprésent.

Hum, Gugu Ganmo, je n'ai vu qu'une poignée d'épisodes, et si il est vrai que cette série est très marrante, je préfère cependant très largement la plupart des séries animées “cartoon” de la Warner, ou bien, dans le registre des séries japonaises comiques, le cultissime “Le Collège Fou Fou Fou” alias Kimengumi Highschool.

Il est dommage que Gugu soit si méconnue en France, la série aurait mérité d'être plus célèbre.

Parmi les séries japonaises comiques plus récentes, il y a aussi School Rumble que j'adore, mais bien qu'hilarante, ce n'est pas une série 100% comique, il y a aussi un peu de romance dans l'oeuvre.

Tu devrais jeter un coup d'oeil à Hare+Guu, pour le peu que j'en ai vu, ça va beaucoup plus loin dans la folie que Gugu Ganmo (pourtant très gratiné à ce niveau là!)

C'est surtout un chantage odieux de la Fox, la chaîne veut réduire les coûts de la série, mais les produits dérivés (T-Shirts, shorts, jeux vidéos…) leur rapportent des millions de dollars chaque année!

Demander une réduction salariale de 40% aux comédien(ne)s c'est scandaleux.

Ce serait surtout bien que l'équipe des Simpson recrutent de nouveaux scénaristes beaucoup plus compétents, talentueux et inventifs que les scénaristes actuels, d'autant plus que je trouve que la série s'essouffle pas mal depuis la 18e saison, d'ailleurs, je partage entièrement l'avis de Bub au sujet de la 21e saison des Simpson qui fut très décevante.

je me souviens d'un épisode avec plein de fusées,tu ne vois pas quel épisode ça pourrait étre?

il faut dire que GUGU reprennait certains gags bien connus des courts métrage de Warner et autre !

hare guu c'est une série qui me manque en DVd,c'est sur ma liste d'achat ,en faire j’achète toute série que je n'ai pas mais a bas prix!

Oui complétement dégueulasse de demander une telle réduction de salaire,il parait que les derniéres saisons ce n'est plus trop cela !

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #269004

ça y est! j'ai été touchée par le virus, je suis devenue fan de "my little pony friendship is magic" après avoir vu seulement 2 épisodes (je compte bien voir les suivants ein)

mon perso préféré est pinky pie car en plus d'être drôle, elle est super méga bavarde, et j'avoue que ça me fait furieusement penser à quelqu'un (hihi j'ai déjà été surnommée gwen la bavarde)
    j'aime beaucoup aussi Rainbow Dash pour son côté garçon manqué et fonceur… en fait chaque poney est bien croqué

voilà c'est malin, maintenant je suis accrooooooo

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #269005

Ah toi aussi ?
    Moi aussi 😂 !
    J'ai même regardé les deux premiers épisodes de la saison 2 sans les sous titres français tellement je suis a fond. J'adore Fluttershy et Pinkie Pie pour ma part !

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #269006

Citation (otakugirl @ 09/10/2011 23:53)
    J'ai même regardé les deux premiers épisodes de la saison 2 sans les sous titres français tellement je suis a fond.

Il a la classe, Discord, hein 😉 ?

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #269007

Citation (rozen_angel @ 09/10/2011 23:05)
    Il a la classe, Discord, hein 😉 ?

Ouais, carrément ! J'adore ses yeux d'halluciné 😂 !

Snowcrash
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Snowcrash le #269008

Le coffret BR des aventures de Tintin se prend des critiques bien acides sur amazon:
    http://www.amazon.fr/Tintin–Lint%C3%A9gra…4418&sr=1-1

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #269009

Citation (Snowcrash @ 11/10/2011 11:13)
    Le coffret BR des aventures de Tintin se prend des critiques bien acides sur amazon:
    http://www.amazon.fr/Tintin–Lint%C3%A9gra…4418&sr=1-1

je suis allée lire, et je trouve ça honteux d'avoir coupé le haut et le bas de l'image pour passer du 4/3 au 16/9, pour moi c'est un manque total de respect de l'oeuvre de tintin

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #269010

Citation (kawai_gwen @ 11/10/2011 10:23)
    je suis allée lire, et je trouve ça honteux d'avoir coupé le haut et le bas de l'image pour passer du 4/3 au 16/9, pour moi c'est un manque total de respect de l'oeuvre de tintin

la série en elle même n'était pas non plus d'un grand respect de l'oeuvre de Hergé,mais l'héritier des droits du moment que les chéques tombent,il n'en a strictement rien a faire !

Lalie
    Membre
      • Nouveau
    Lalie le #269011

Un Monstre à Paris – allez le voir demain 😉

Avec Un monstre à Paris, Eric -dit Bibo- Bergeron (Gang de requins, La Route d’Eldorado) réalise son premier film français. Il a été mis en chantier au studio niçois Bibo, dont il est le PDG, fin 2006 et présente un casting vocal impressionnant (M, Vanessa Paradis, Gad Elmaleh). La promotion a d’ailleurs été assurée autour d’une séquence musicale du film, le clip La Seine, utilisée comme bande-annonce. Le synopsis est le suivant : « Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable… Et si la meilleure cachette était sous les feux de “L'Oiseau Rare”, un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère bien trempé? »

Si le synopsis met en avant Lucille et le préfet, les premières scènes du film se déroulent sans eux. Cette longue introduction présente Emile et Maud, employés de cinéma, et Raoul, livreur et inventeur à ses heures perdues. Pas de trace de monstre ni de chanson. On se demande où le film va, on a du mal à entrer dans l’histoire. Ce n’est que quand, enfin, Lucille chante (en solo) La Seine et que l’on suit les évènements menant directement à l’apparition du monstre, que l’on plonge dans le récit.

Alors tout s’enchaine, et le spectateur trouvera son bonheur entre action, humour et émotion. Dommage cependant que la bande originale qui fait tant rêver soit si peu présente dans le film. En dehors des multiples versions de La Seine, on n’entend que deux morceaux supplémentaires. Un peu maigre quand on a surtout été attiré par la musique… Mais leur rareté n’enlève rien à leur qualité ! A contrario, les personnages ne sortent pas de leur carcan et sont peut être trop nombreux. Le singe tire son épingle du lot, à mon sens.

Si la 3D n’a pas d’utilité particulière, l’animation est honorable. Les humains ont un air pixarien à l’image des Indestructibles, et les rues parisiennes sont pleines de charme. C’est le rythme du film qui pèche, trop lent et décousu au début, un petit air de bâclé pour la situation finale. A noter que le clap final n’en est pas un, puisqu’une scène supplémentaire se cache au milieu du générique de fin. Eric Bergeron souhaite que son studio devienne « une référence dans la production du film d’animation » et c’est tout que ce que je lui souhaite. En définitive, Un monstre à Paris est un film charmant, mais qui prend son temps.

Lalie

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #269012

C'est Xanatos qui sera content, j'ai enfin regardé le premier épisode ''My Little Poney – Frendship is magic'' en VOSTFR (l'anglais leur va bien à nos petits poneys !).

Je vais pas m'étaler de long en large sur un premier épisode, mais j'ai beaucoup aimé et notamment :

– Les décors très stylisés et à la fois très originaux, loin des décors un peu gnangnan de ce que j'ai vu il y a de ça bientôt dix ans.

– Le chara-design et l'ambiance cartoon qui dépoussière très positivement cette licence.

– La reprise du conte de la lune et du soleil qui a toujours été l'un de mes contes préférés.

Il n'y a aucune ambiance sirop de fraise comme dans les anciennes adaptations, ici c'est frais et pimenté juste ce qu'il faut. Bien sûr la série doit rester fidèle à l'univers de base (Ponyville par exemple) et la série cible avant tout les enfants, mais elle a le gros avantage d'être apprécié par tous les publics malgré sa vieille réputation de série pour les plus jeunes depuis la création de la licence ''My little poney''. J'en dirai plus en regardant la série petit à petit ! 😁

Mes personnages préférés : Twilight, le petit dragon Spike et Applejack.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #269013

Ah cool, je suis vraiment très content que le début de “My Little Pony Friendship is Magic” te plaise Veggie11! 😁

Oui les deux premiers épisodes sont très agréables et Nightmare Moon est une bonne méchante, mais c'est vraiment à partir du 3e qu'elle décolle et trouve son rythme de croisière.

Oui moi aussi AppleJack est l'une de mes préférées, j'adore son accent et sa personnalité: elle est responsable, a la tête sur les épaules, elle est drôle, et elle sait reconnaître ses torts lors de certaines situations. Le quatrième épisode centré sur elle est l'un des plus marrants de la série. 😂

Mais ma préférée est vraiment Pinkie Pie, elle est HYPER tordante et attachante! 😃

Twilight est une héroïne crédible et très sympathique, ce que j'aime bien chez elle, c'est qu'elle a un humour ironique assez drôle, mais elle n'est pas cynique pour autant. C'est l'un des personnages qui évoluent le plus au cours de la série et il y a certains moments de l'histoire ou elle peut se montrer très touchante.

Spike est aussi très amusant, débrouillard et amusant.

Crois moi, tu n'as pas fini de te marrer et de passer d'excellents moments Veggie11! 😃

Snowcrash
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Snowcrash le #269014

Bon ce n'est qu'un clip mais vu que c'est réalisé par un fraçais je met ça ici.
    Je pense que certain d'entre vous l'ont déjà vu mais c'est un le clip qui cartonne un peu partout ces derniers jours (dailymotion et youtube).
    Clip réalisé par le français Jérémie Périn (déjà auteur du déjanté Truckers Delight en pixel art) sur une musique du groupe Dye – Fantasy. Eloignez les enfants de l'écran, le contenu est très mature et vraiment étrange (je préfère prévenir les âme sensibles). Les gens sont d'ailleurs partagés d'après les commentaires de daily/youtube (en même temps y a de quoi).

http://www.dailymotion.com/video/xlnz3u_dy…mie-perin_music

Kemonozume + Lovecraft + piscine = Fantasy

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #269015

Un petit avis sur les DA que j'ai vus dans l'avion France-Japon-France :
    – Rango : très bien au début, ça flanche un peu par la suite, et pour raison technique je n'ai pas pu voir la fin. (Mon Dieu, quelle critique utile !!)
    – Cars N°2 : c'est réellement "brillant", mais on y sent davantage que dans le 1 l'artificialité complète d'une planète entière de "voitures humaines" (et bateaux !) copiée-collée sur notre monde. Et puis le débat entre Flash Mac Queen et le dépanneur-plouc (Marten?) "T'es mon ami / Non t'es plus mon ami, va au diable / Oui, tu es mon ami, reviens!" est un peu surgonflant pour mes pneus.
    – Panda Kung-fu, ça c'est psychologiquement plus riche, et nettement plus drôle, avec phases plus convaincantes que Cars 2 dans le grave. J'ai bien aimé vraiment. Action parfois trop débridée peut-être, pas assez lisible.
    -Bambi : le grand classique, vu et revu, mais il y avait si longtemps que j'avais oublié tout du scénario ; à vrai dire il n'y en a pas, aucune intrigue, on suit les saisons et c'est tout !
    Mais on s'aperçoit qu'ici comme souvent, Disney parlait abondamment de l'attrait sexuel, ceci sous l'angle de la femelle initiatrice / manipulatrice et du mâle innocent / déniaisé et heureux de l'être. On saisit mieux la rage anti-Disney des ligues US mêlant féminisme et puritanisme entre 1940 et 1967, date de sortie de son dernier film, "Le Livre de la Jungle".

Snowcrash
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Snowcrash le #269016

Juste pour dire que le clip de Jérémie Périn ne laisse pas indifférent sur la toile.
    Les commentaires youtube sont juste à mourrir de rire pour certains.
    Enfin bref content de voir que ce jeune talent français de l'animation nous sorte des créations toutes plus originales les unes que les autres.

J'attend d'ailleurs les réactions des forumeurs d'Animeland sur ce clip =)

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #269017

Je viens de voir le clip de Jérémie Périn et pour ma part j'ai plutot bien aimé ! C'est bien dessiné, la musique sympa bien que trompeuse, ouais c'est un peu violent sur la fin mais ça va. Un peu court par contre mais un artiste à suivre sans aucun doute !

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 1,526)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, geoff34, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Jennifer1681
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min