Hier j’ai essayé de voir à la TV Royal Corgi, consacré aux célèbres chiens favoris de feu la reine Elizabeth II. Le début est vraiment amusant, la vie de cour du dernier-né Rex adoré de la reine mais de ce fait jalousé de tout le monde, et détesté par le Prince Philip ! Après j’ai commencé à m’ennuyer, et suis aller bouquiner, car la “déchéance” du favori dans les bas-fonds canins de Londres (évidemment non définitive) démarque de trop près La Belle et le Clochard, grand classique d’un autre niveau.
Les Animés "occidentaux"
-
la saison 7 de Rick & Morty arrive le 16 Octobre sur Adult Swim en VO et VF, ce sera la première saison sans Justin Roiland, néanmoins on ne devrait pas être dépayser car son remplaçant a fait en sorte de se rapprocher le plus possible de sa voix
La traque continue
Rick and Morty saison 7, disponible en US+24 et en VF, chaque lundi à partir du 16 octobre sur Adult Swim et chaque samedi sur Warner TV Next#rickandmorty #adultswim pic.twitter.com/c7xwH7jNyK
— Adult Swim x Warner TV Next (@WarnerTVNext) September 25, 2023
Pour avoir vu et écouté la bande annonce, je suis assez d’accord avec toi : les nouvelles voix de Rick et Morty sont très ressemblantes avec celles que Justin Roiland avait employé pour interpréter nos deux héros dans les six premières saisons, c’est assez bluffant !
Et de prime abord, les perso semblent rester fidèles à eux mêmes et la série a l’air toujours aussi trash et déjantée 🙂 .
A noter aussi que la série animée Rick et Morty fête son dixième anniversaire cette année ! 😀
Hazbin Hotel, la nouvelle série de Vivziepop (Helluva Boss ) sera disponible sur Amazon Prime Video, il y aura 2 saisons et sûrement un doublage VF.
Soon, we’ll all be in Hell. No, seriously!! 😈 #hazbinhotel pic.twitter.com/Fv7n406WkD
— Hazbin Hotel (@HazbinHotel) September 28, 2023
Très bonne nouvelle 😀 .
J’ai beaucoup aimé le moyen métrage original qui était très bien réalisé et animé et fort drôle. Il me rappelait agréablement l’hilarante et délirante série animée Beetlejuice (en. bien plus trash !).
Vivement donc la suite de Hazbin Hotel ! 😀
Nouvelle fiche de Mauser91 consacrée à l’une des meilleures adaptations cinématographiques d’un jeu vidéo de tous les temps et du film d’animation le plus populaire de l’année 2023 : Super Mario Bros. le film ! 😀
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-3492-super-mario-bros-le-film.html
Fantastique fiche en tout cas mon cher Mauser91, à la fois hyper complète et passionnante qui fait honneur à cet excellent long métrage d’animation du héros de Nintendo ! ^_^
Klaark m’a parlé d’un film d’animation hongrois singulier, Bubble Bath, qui est sorti en vidéo en France
Arte propose ce film sur leur site :
https://www.arte.tv/fr/videos/112993-000-A/bubble-bath/Nouvelle fiche de Mauser91 pour Planète Jeunesse consacrée au magnifique long métrage d’animation de Guillermo Del Toro : Pinocchio
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-3497-pinocchio-par-guillermo-del-toro.html
Superbe fiche Mauser91 très détaillée et passionnante qui analyse très bien la richesse thématique de cette oeuvre et qui met bien en avant sa force évocatrice et sa puissance émotionnelle ! 😀
Pour information, la troisième et dernière partie de l’excellente et superbe série animée Sonic Prime est disponible depuis aujourd’hui sur Netflix 😀 .
On peut par ailleurs voir le premier épisode inaugural de celle-ci légalement et gratuitement sur Youtube en version française.
Une fois que je l’aurai terminé ce dimanche (je vais la regarder au rythme de deux épisodes par jour), je donnerai mon avis global sur cette superbe série animée du hérisson bleu.
Mais avant cela, ce week end, je ferai une critique très élogieuse de la troisième saison de Hilda qui est une PURE MERVEILLE. 😀
Hilda est bel est bien l’une des toutes meilleures séries animées produites par Netflix ! ^_^
Hazbin Hotel, la nouvelle série de Vivziepop (Helluva Boss ) sera disponible sur Amazon Prime Video, il y aura 2 saisons et sûrement un doublage VF.
Soon, we’ll all be in Hell. No, seriously!! 😈 #hazbinhotel pic.twitter.com/Fv7n406WkD
— Hazbin Hotel (@HazbinHotel) September 28, 2023
la série est disponible maintenant sur Prime Video.
et puisqu’on est dans l’animation indépendante, je conseille la web série Monkey Wrench, que je situerais entre la folie d’un Hiroyuki Imaishi et le style SF de Cowboy Bebop (et il y a un alien qui ressemble assez à Earthworm Jim et qui parle mexicain)
Regular Show débarque sur Netflix
Les saisons 1 à 3 de Regular Show, en version non-censurées, sont désormais disponible sur @NetflixFR ! pic.twitter.com/BNuBq9gsNv
— CN News/Schedules FR (@CNschedulesFR) February 3, 2024
C’est assez ironique que Regular Show soit récemment arrivé sur Netflix alors que l’autre série fameuse de J.G Quintel Close Enough (série ô combien hilarante qui me fait rire comme une baleine ! 😆 ) quitte la plateforme de streaming le 23 février.
Netflix n’a même pas rendu disponible la troisième et dernière saison avant de l’ôter de son catalogue. 🙁
Ce sera en tout cas pour moi enfin l’occasion de voir Regular Show qui est devenu un classique de Cartoon Network 😀
Mais pourquoi en “version non censurée” ?
Je ne savais pas que cette série avait été victime de coupes comme l’a été Steven Universe.
Serait ce à cause de son humour “explosif” ? Car j’ai relu ta fiche sur Planète Jeunesse, et c’est fou au vu de ton commentaire à quel point elle annonçait les prémices de Close Enough : Dans cette dernière, Emily et Josh les protagonistes principaux commencent l’histoire de manière parfaitement normale et PAF ! Un évènement absurde et psychédélique perturbe leur quotidien ! 😆
Il semblerait qu’il en soit de même pour les aventures de Mordecai et Rigby !
Mais pourquoi en “version non censurée” ?
Je ne savais pas que cette série avait été victime de coupes comme l’a été Steven Universe.
Serait ce à cause de son humour “explosif” ?
Oui, la série a subit quelque censures, la diffusion américaine se permettait quelques extravagance qui ont été coupé dans la version européenne (c’est l’organisme britannique de Cartoon Network qui gère ça), on a des joyeuseté comme un homme qui joue de l’harmonica avec ses fesses (dans la version censuré, il met des kazoo dans son nez) ou plus violent, un personnage qui revient alors qu’on lui a enlevé la peau avec ses muscles visibles (pour le coup, ça fait penser aux Titans de L’Attaque des Titans)
Regular Show débarque sur Netflix
<p lang=”fr” dir=”ltr”>Les saisons 1 à 3 de Regular Show, en version non-censurées, sont désormais disponible sur @NetflixFR ! pic.twitter.com/BNuBq9gsNv
— CN News/Schedules FR (@CNschedulesFR) February 3, 2024
L’intégrale de Regular Show sera dispo sur le Pass Warner de Prime Video
— Prime Video France (@PrimeVideoFR) February 28, 2024
l’intégrale de Regular Show sera dispo le 11 Mars sur le Pass Warner de Prime Video
— Prime Video France (@PrimeVideoFR) February 28, 2024
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.