les invites du japan expo

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Conventions

  • Nel22
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    nel22 le #152944

    bonjour,

    je voulais savoir si quelqu’un connaissait les noms des invites du japan expo 2008 on y arrive bientot et on ne sait pas grand chose merci:pompom:

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #152945

    J’avais déjà mis ce message sur un autre topic du japan expo ici:

    http://forum.animeland.com/index.php?thread=10114

    Petite info pêchée sur le site de Wartmag:

    “Après la venue de Tôru Fujisawa, l’auteur star de GTO, au Salon du Livre 2008, c’est au tour de Takeshi Obata, une autre grosse légume du manga, de débarquer pour la Japan Expo. Le dessinateur de Death Note et Hikaru no go sera présent sur le salon qui se tiendra du 3 au 6 juillet au parc des expos de Paris-Nord Villepinte. Aucune date officielle sur sa présence n’a, pour l’instant, été communiquée.”

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #152946

    par contre ce serait bien d’utiliser le premier topic dédié, gex avait déjà balancé quelques éléments intéressants, et de ne pas ouvrir un topic Japan Expo à chaque nouvelle question, histoire que toutes les infos soient centralisées au même endroit….

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #152947

    Go Nagai à la JE!!!!! annonce officiellement confirmée sur le site ^^

    KIPAN
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    KIPAN le #152948

    Je pense que se sera le point fort de cette JE

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #152949

    Info vu sur “bedeo.fr”

    “Pour la Japan Expo de 2008, Dorothée sera présente sur le stand de Kana le 4 juillet afin de dédicacer son livre Les années Dorothée.”

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #152950
    Yoshiyuki SADAMOTO invité de la JAPAN EXPO IXe IMPACT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Clic –> o_O

    (Cette fois c’est decidé, je viens !!)

    Edit : diffusion du 1er film d’Eva new generation ??

    Edité par Kaiser Panda le 06-06-2008 à 21:38

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #152951

    Rohh là là, KP, cette nouvelle me laisse sans voix !!!!

    Décidément cette JE sera bien chargée niveau invités, ils ont sacrément mis le paquet cette année !!! C’est vraiment génial.

    Bon ben je dois rajouter à mon programme les conférences de Mister Sadamoto, et une dédicace aussi si y’a moyen… même si la dédicace d’Obata reste prioritaire !! (Et je ne lâcherai rien sur ce coup là, même si y’a tirage au sort !!)

    En fait, quatre jours seront peut-être pas de trop, vu le programme de folie qui s’annonce… Vivement Juillet !!!

    Cielago
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #152952

    Toshihiro Kawamoto est dans la place !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #152953

    Il y aura aussi le réalisateur de One Piece…

    Ils veulent pas faire venir la grande Yuki (Kajiura) aussi ? Le fussoir serait complet !!!

    Cette année, il ont vraiment fait ultra fort sur le casting, j’ai toujours du mal à croire que je vais voir Takeshi Obata.

    Du coup, tout semble possible, je me mets à rêver d’un Japan Expo 10 avec la grande Yuki, Abe Yoshitoshi, Mahiro Maeda, et Hiromu Arakawa… La brochette de rêve !! (avec Hideaki Anno aussi ^^ ! Et même les CLAMP ! Et même Gosho Aoyama ! … Heu, j’arrête, j’ai pas fini sinon.) Peut-être un jour cela arrivera-t-il… (je m’en veux toujours d’avoir loupé l’Epita l’an dernier avec Abe Yoshitoshi T_T !! Je veux qu’il revienneuuuuuh !!!)

    Edité par akiko_12 le 21-06-2008 à 03:31

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Lord-Yupa, Josephine Lemercier, veggie11, Cyril, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min