Les manga culturels

5 sujets de 421 à 425 (sur un total de 425)

Posté dans : Manga & BD

• Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #545682

Malheureusement il y a de grandes chances que le dernier tome soit décevant pour moi, car ce que je voulais pour l’héroïne Arte, c’est son triomphe en tant que “grande artiste” ; or Kei Ohkubo en un seul tome ne pourra bien sûr pas décrire cela…

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #545683

Nous serons bientôt fixés de toute manière mon cher Yupa.

Je me doute bien que notre très chère Arte déclarera sa flamme à Léo, mais j’espère de tout coeur qu’elle poursuivra sa carrière d’artiste peintre et qu’elle n’abandonnera pas son rêve…

On verra comment Kei Ohkubo se débrouillera, espérant moi aussi que le dénouement sera à la hauteur de cette magnifique série.

Sinon désolé Cyril, ma mémoire me joue des tours, j’étais persuadé que tu appréciais Arte, au temps pour moi ! ^^

Après chacun ses goûts, pas de soucis 😉 .

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #545778

Un recueil d’histoires courtes de l’auteur d’Arte va sortir chez Komikku : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2025/10/06/Les-histoires-courtes-de-Kei-Ohkubo-arrivent-aux-editions-Komikku

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #545779

Oooh super, merci beaucoup de l’information Cyril ! 😀

Je suis extrêmement intéressé par ce recueil d’histoires courtes de Kei Ohkubo !

Je l’achèterai en même temps que le dernier tome de Arte ! ^_^

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #545794

Oooh super, merci beaucoup de l’information Cyril ! 😀 Je suis extrêmement intéressé par ce recueil d’histoires courtes de Kei Ohkubo ! Je l’achèterai en même temps que le dernier tome de Arte ! ^_^

Moi aussi probablement !

Parlant d’histoires courtes et “culturelles”, j’ai bien aimé le tout récent volume de Ryoko Kui Le Terrarium dans mon tiroir , car c’est souvent très drôle ! Il s’agit d’historiettes que cette autrice a projeté (sans doute sur le web) et qu’elle a larguée rapidement, arrivée à une “chute” attendue (ou pas !). C’est marrant, et elle se montre capable de variations étonnantes en matière de dessin et d’invention ! Bon, faut aimer les “un peu déjanté(e)s”….

5 sujets de 421 à 425 (sur un total de 425)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Cyril, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, DD069
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min