“Mangatec a en effet fermé toutes ses boutiques sauf une, pour se concentrer sur la VPC qui marcherait mieux. C'est vrai qu'ils pratiquent les tarifs les plus intéressants, même si ces derniers temps, ils ont fait preuves de gros problèmes de délais (que j'espère corrigés, surtout pour ma commande de Noël 😂 ). Personnel très sympa en tout cas, même quand on vient pour réclamer…”
Ils ont effectivement eu des problèmes de délai (en ce qui me concerne je n'ai jamais été livré, bien qu'encaissé immédiatement). Quand on vient pour réclamer ils sont effectivement très sympas. Quand on va sur place ou au téléphone, ils nous expliquent avec le sourire qu'en gros on peut aller se faire voir (ce sont mes termes bien evidemment). Ils sont très occupés, c'est très compliqué
de faire le remboursement car ils passent par une banque etc…. A la fin ils nous conseillent même de leur envoyer
une lettre de mise en demeure. Bref, ils se foutent de notre G….
A éviter. J'ai vu sur le site e-litige que je n'étais pas seul. Certaines personnent ont mis 6 mois pour être
remboursées
. J'en suis à deux mois …. Mais je n'ai pas l'intention d'en rester là.
Vous pouvez acheter sur place si vous voulez mais je vous déconseille formellement l'achat en ligne !
A vous de voir. Sur amazone, j'ai tout reçu en moins d'une semaine et on m'a encaissé APRES l'envoi.