Lupin III – Edgar de la Cambriole

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 1,976)

Posté dans : Anime & Animation

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270357

Citation (veggie11 @ 30/04/2011, 16:36)
    Oui, la rumeur persiste et apparemment ce sera le cas 😉 Une nouvelle série TV… 😉 Espèrons qu'elle sera à la hauteur des trois premières et surtout qu'elle ne reproduira pas les principes actuels qui encombrent les séries télévisées nippones, à savoir un fan-service à outrance et surtout une touche de boy's love grotesque. Jigen et Goemon en train de vivre gag sur gag ambigus, là non 😡 Je n'ai rien contre le yaoi, il m'arrive de regarder des parodies yaoi de qualités sur Lupin III, mais dans une série officielle, je dis stop !

Une nouvelle série TV? 😃 😃
    Pour tes remarques, Veggie, je plussoie à 100%
    Mais je pense qu'on peut faire confiance aux réalisateurs futurs, et surtout aux garde-fou que sont les téléfilms! Les personnalités de nos héros étant très marquées dans la tête des spectateurs japonais! Mais du coup, sauf grosse surprise, on risque d'avoir une resucée de la deuxième série…ce que je veux dire, c'est: Pas de “Monkey Punch Spirit”…peu de grivoiserie, peu d'assassinats, peu d'utilisations de pétoires, peu de Zantetsu Ken meurtrier…
    Enfin bon, s'ils gardent l'esprit de la deuxième série, c'est déjà ça…mais arrêtez de faire de Goemon un freeter! C'est vrai que ça a l'air d'être une marotte depuis les téléfilms…Goemon vénal, à la recherche d'un emploi…n'importe quoi…Vicious de Cowboy Bebop est le meilleur Goemon que j'aie vu depuis longtemps! 😂

Citation (veggie11 @ 30/04/2011, 16:36)
    PS : dis-donc, y a un fameux débat sur la voix de Francis Lax sur le forum d'Edgar de la Cambriole ! Comme je disais plus haut, les filles n'aiment pas, les garçons aiment ! Les garçons le trouvent classe avec cette voix, les filles le trouvent trop vieux et pas classe. J'étais persuadée que Jigen était extrêmement âgé avant de découvrir d'autres doublages ! Le jeu est très bon, mais sa voix le fait vraiment passer… pour un agressif antipathique 😃 J'ai vraiment cru que c'était son caractère avant de découvrir la VO ! 😂

Je ne ferai pas avancer ce débat! Même si je préfère largement Philippe Peythieu, j'aime bien entendre la voix bourrue de Francis Lax!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #270358

Citation
    Mais du coup, sauf grosse surprise, on risque d'avoir une resucée de la deuxième série…

Ce serait franchement dommage, d'autant plus que le ton de la série était très années 70… Je doute que cette ambiance légère fonctionne encore à l'heure actuelle. C'est plutôt des thèmes sombres qui envahissent les séries nippones ces dernières années. Il n'y a plus vraiment cette légèreté, cet humour bon-enfant qui rend de bonne humeur après une journée de boulot intense : lol:

Je crains que cette série ne sombre dans l'ambiance romantico-gothique… A moins qu'au contraire, les réalisateurs veulent réellement se rapprocher du manga. Pourquoi pas ? Après tout, il n'y a plus de raison morale pour interdire ce type de programme, y compris à la télévision. Il suffit de la diffuser à des horaires plus valables comme pour les téléfilms.

Et j'espère également une utilisation plus habile du personnage de Goemon…

Croisons les doigts…

Pour la voix de Francis Lax comme dit, j'ai dit ce que j'en pensais : les filles n'aiment pas ce ton bourru et rauque (testé), les garçons si 😂

Xanatos : tu avais jeté un coup d'oeil sur mon blog et tu avais dit ne pas être vraiment d'accord avec certaines de mes descriptions de Fujiko et Zenigata. Que dis-tu d'en discuter ici ? 😁

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270359

Citation (veggie11 @ 30/04/2011, 23:00)
    Ce serait franchement dommage, d'autant plus que le ton de la série était très années 70… Je doute que cette ambiance légère fonctionne encore à l'heure actuelle. C'est plutôt des thèmes sombres qui envahissent les séries nippones ces dernières années. Il n'y a plus vraiment cette légèreté, cet humour bon-enfant qui rend de bonne humeur après une journée de boulot intense : lol:

C'est pas faux! C'est même très juste!
    Enfin, tant qu'on n'a pas une relation Lupin / Jigen tendance Yaoi…Naaaaan… 😂
    Mais je crains quand même qu'on ne reste dans le ton des téléfilms actuels…à moins d'une diffusion à 1:00 du matin, ce dont je doute fortement…

Je crains que cette série ne sombre dans l'ambiance romantico-gothique… A moins qu'au contraire, les réalisateurs veulent réellement se rapprocher du manga. Pourquoi pas ? Après tout, il n'y a plus de raison morale pour interdire ce type de programme, y compris à la télévision. Il suffit de la diffuser à des horaires plus valables comme pour les téléfilms.

Sauf que c'est une série…une demi-heure, c'est plus facile à caser en fin d'après-midi…un téléfilm, avec les pubs, ça tient deux heures! Mais bon, on tire des plans sur la comète, là! 😂 Attendons de voir venir!

Et j'espère également une utilisation plus habile du personnage de Goemon…

Oui! Faites-en un Vicious! D'ailleurs, Veggie, je ne sais pas si tu as vu Cowboy Bebop, mais à l'occasion, tu sais ce qu'il te reste à faire! 😃

Croisons les doigts…

A donf'! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #270360

Va falloir que je mette le nez à fond dans Cowboy Bebop, moi 😃 j'ai vu quelques épisodes par-ci, par-là, mais pas tout… Mais d'abord, je finis Albator 78.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270361

Citation (Jigen Daisuke @ 30/04/2011, 23:47)
    Va falloir que je mette le nez à fond dans Cowboy Bebop, moi 😃 j'ai vu quelques épisodes par-ci, par-là, mais pas tout… Mais d'abord, je finis Albator 78.

Attention! Vicious n'est pas une copie carbone de Goemon! De même que Spike Spiegel n'est pas Lupin (encore moins!)! Jet Black n'est pas Jigen…ou Zenigata (ancien flic!)! Et Faye Valentine n'est pas Fujiko!
    Mais quand même! Y a de quoi faire un jeu des sept familles!
    C'est troublant!

Et Albator 78, c'est Nice! 😃

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #270362

Je sais, mais je vais analyser les similitudes. J'adore faire ce genre de trucs alakon qui servent à rien et qui font naître des blogs sur des sujets aussi cons, enfin, disons aussi peu sérieux que des mangas, mais qu'est-ce qu'on se marre !
    Après tout, la littérature c'est pas plus sérieux 😃

Voui, c'est excellent, et je viens de découvrir tout seul que la VF Albator 78 avait été censurée… sans avoir pris de renseignement au préalable 😛 j'ai capté le truc sur un raccord de scènes douteux sur l'épisode 24.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270363

Citation (Jigen Daisuke @ 01/05/2011, 01:12)
    Je sais, mais je vais analyser les similitudes. J'adore faire ce genre de trucs alakon qui servent à rien et qui font naître des blogs sur des sujets aussi cons, enfin, disons aussi peu sérieux que des mangas, mais qu'est-ce qu'on se marre !
    Après tout, la littérature c'est pas plus sérieux 😃

Et tu as tutafé raison!
    Il y a énormément de points communs entre les deux séries, à commencer par le générique “Tank!” qui est assez proche du générique de la première série de Lupin III!
    L'ambiance Jazzy des compositions de Kanno Yôkô ramène parfois à celle de Ohno Yuji sur la deuxième série!
    De plus, Watanabe Shinichirô (créateur de CB) ne cache pas l'influence majeure qu'a été la première série sur Cowboy Bebop, surtout le travail de Ôsumi Masaaki (les sept premier épisodes, puis le neuvième et le douzième), avant que ce dernier ne soit “remercié” et remplacé par le tandem Miyazaki / Takahata…vous connaissez la suite…
    Bref, Cowboy Bebop, à voir absolument pour tous les fans de Lupin! 😉

Citation (Jigen Daisuke @ 01/05/2011, 01:12)
    Voui, c'est excellent, et je viens de découvrir tout seul que la VF Albator 78 avait été censurée… sans avoir pris de renseignement au préalable 😛 j'ai capté le truc sur un raccord de scènes douteux sur l'épisode 24.

Je crois qu'il y a aussi un truc avec le dernier épisode, qui a d'ailleurs été redoublé, ou doublé pour la première fois (je ne m'avance pas trop, car même si je suis fan d'Harlock, ça fait un bail que je n'ai pas revu la première série!), à l'occasion d'un Génération Albator!
    Mais de toute façon, tout ce à quoi touche Richard Darbois est mythique!

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #270364

J'ai chopé les OST Cowboy bebop, c'est que du bonheur *_*

Après, moi, je connais à peu près rien aux oldies point de vue animés, je me souviens avoir un peu vu Albator 84 quand j'étais petite, et j'ai envie de rattraper tout ce que j'ai loupé dans mon enfance… Faut dire que je préférais lire, même si j'ai passé un nombre incalculable d'aprem devant la télé.
    Mes héros c'étaient Tintin, Astérix et Lucky Luke avant tout 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270365

Citation (Jigen Daisuke @ 01/05/2011, 01:44)
    J'ai chopé les OST Cowboy bebop, c'est que du bonheur *_*

Mon thème préféré: Rain! OOOOOH, toujours ce frisson! 😍
    Bon, si je continue là-dessus, je parle de toute la BO! 😂

Citation (Jigen Daisuke @ 01/05/2011, 01:44)
    Après, moi, je connais à peu près rien aux oldies point de vue animés, je me souviens avoir un peu vu Albator 84 quand j'étais petite, et j'ai envie de rattraper tout ce que j'ai loupé dans mon enfance… Faut dire que je préférais lire, même si j'ai passé un nombre incalculable d'aprem devant la télé.
    Mes héros c'étaient Tintin, Astérix et Lucky Luke avant tout 😃

Moi, c'était Pif, Placid et Muzo, Pifou, Achille Talon, Gaston Lagaffe…Et puis, dans les années 90, se sont ajoutés les manga!
    Pareil, j'adorais lire! Je me rappelle que j'allais chez un copain dans ma rue, les mercredis après-midi, avec un gros tas de BD qu'on lisait devant chez lui, enfin, dans une allée, en fait!
    L'animation japonaise, c'était Dorothée, mais mes premiers achats d'anime, je crois que c'étaient les films de DBZ en VHS AK Vidéo…(ahlàlà! que de souvenirs! 🙄 ), et bien plus tard après, j'ai élargi le champs de mes connaissances, en particulier grâce à Animeland! Et Cowboy Bebop a été l'un de mes premiers achats de VHS d'Anime en VOSTFR! 100 francs la cassette! (15 euros) mais le packaging était magnifique!
    Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu!

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #270366

Heureusement ^^
    J'ai découvert vraiment les mangas papier en allant à la fac, y a quatre ans, et je suis tombée définitivement dedans. La plupart des trucs que j'ai découverts ne sont que le fruit du hasard, surtout sur le net, ou de rencontres…
    J'ai bien plus tendance à acheter des mangas que les BD à l'heure actuelle. Mais bon, être abonnée à Spirou depuis quelques années, ça aide à suivre. Je suis persuadée qu'on tient les futurs classiques de la BD 'traditionnelle' là-dedans…

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #270367

Faudrait que je me fasse enfin Albator 78 un jour… Je n'ai vu pour le moment que l'épisode 1 que j'ai beaucoup aimé.

Bon, repassons à Lupin : site sur Mamoru Oshii

Regardez un peu plus bas…

Deux images promotionnelles à l'époque où Oshii était pressenti pour réaliser le troisième film de notre cambrioleur préféré… Ah ça donne envie ><

A la place on a eu droit à ça :

C'est à croire que ce projet d'Oshii sur Lupin est le petit frère de Lupin VIII…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270368

Citation (veggie11 @ 02/05/2011, 22:32)
    Deux images promotionnelles à l'époque où Oshii était pressenti pour réaliser le troisième film de notre cambrioleur préféré… Ah ça donne envie ><

Mais tout ça est un peu flou, Veggie! J'aurai bien aimé avoir quelque chose de plus concret que ces images…cryptées…? 😂

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #270369

Je le sais bien cher Feanor, mais malheureusement les sources sont bien restreintes et mon niveau de japonais pas encore à la perfection 😁

Néanmoins, ils en parlent sur le forum américain de Lupin III et selon les informations que j'ai pu y grapiller, Oshii voulait réellement faire quelque chose de personnel. Oshii tenait à enfin prouver son talent grâce à ce troisième film Lupin. D'où probablement les deux artwork que j'ai précédemment postés.

Au départ, le producteur voulait apparemment que Miyazaki refasse un film de Lupin, mais ce dernier a décliné et recommandé Mamoru Oshii qui a donc réalisé les deux dessins préparatoires. Oshii ne se sentait pas à l'aise dans un film d'action/comédie, d'où l'étrange ambiance de ce projet mort-né.

Le projet d'un troisième film a a failli clapoté, c'est en catastrophe qu'ils ont appelé le scénariste de la troisième série pour réaliser ''Babylone''. On sent d'ailleurs bien que le film sent l'inachevé, le scénario vite-fait…

Pour finir, toujours d'après les infos du forum américain, le thème du film d'Oshii devait ressembler à celui de Lamu : Beautiful Dreamer…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270370

C'est vrai que quand on voit ce qu'il a fait de Lamu et de Patlabor, ainsi que de Ghost in the Shell, on a envie de lui demander de jeter un coup d'oeil à notre bon Lupin!

Sinon, j'ai réfléchi à cette nouvelle série probable de Lupin III, et je me dis que le meilleur réal possible, aujourd'hui, serait Watanabe Shinichirô!
    Enfin, on peut toujours rêver, non? 😂

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #270371

Hé, hé, hé!

J'ai trouvé une vidéo qui devrait amuser Jigen Daisuke et Veggie11 (et qui devrait plaire aussi à Feanor et à Bub!):

Figurez vous que Jigen a fait un caméo dans les très célèbres Animaniacs de la Warner Bros et de Steven Spielberg! 😁

Jigen dans les Animaniacs!

Ce clin d'oeil humoristique n'est guère étonnant: cet épisode des Animaniacs (ainsi que de nombreux autres ainsi que certains épisodes des Tiny Toons) a été produit au studio Tokyo Movie Shinsha!
    Ils n'ont pas pu s'empêcher de faire une référence sympathique à Lupin III.

Sinon cet épisode en lui même des Animaniacs est assez tordant, c'est une parodie cocasse de Lancelot, et la chute est réellement à mourir de rire! 😂

Quant au début de la vidéo qui est extrait du film “Adieu Nostradamus!” cela sautait aux yeux que les animateurs ont voulu rendre hommage aux Tiny Toons, les personnages ressemblant tout de même un peu à Buster Bunny (déguisé en ours!) et Plucky Duck. 😁

Vous remarquerez d'ailleurs que si l'oiseau ressemble physiquement un peu à Plucky, son pantalon n'est pas sans rappeler celui porté par Yakko dans les Animaniacs. 😉

Xanatos : tu avais jeté un coup d'oeil sur mon blog et tu avais dit ne pas être vraiment d'accord avec certaines de mes descriptions de Fujiko et Zenigata. Que dis-tu d'en discuter ici ? 😁

OK!
    Mais je préfère attendre ce week end pour en parler plus longuement si ça ne te dérange pas, là j'aurais plus de temps. 😉

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #270372

J'adore ce genre d'anecdotes !
    Merci Xanatos ! ^^

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #270373

Wah merci Xanatos 😃

J'avais déjà vu une image de cet extrait des Animaniacs, mais jamais le passage en question version animée ! Surtout que j'adore les cartoons et les personnages des Tiny Toons même si malheureusement je n'ai vu que très peu de séquences des Animaniacs. Mes parents trouvaient ces personnages débiles et puérils…

De même, ils trouvaient déplacé les nombreux passages explosifs de ''Bip Bip et le coyote'' 😃 et m'interdisaient donc de les regarder. Résultat, ce cartoon est devenu l'un de mes préférés maintenant que je peux librement les regarder.

Sinon je regarde actuellement Goodbye lady liberty en anglais et… la VF fait vraiment pâle figure à côté. Même Lupin n'est pas insupportable. De plus, la traduction est nettement plus fidèle à la VO. Si on excepte que Lupin se fait appeler Wolf et que certains passages sont un peu faibles côté jeu de comédien, le reste est du tout bon. 😁

Citation
    OK!
    Mais je préfère attendre ce week end pour en parler plus longuement si ça ne te dérange pas, là j'aurais plus de temps.

Ok ! 😁

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #270374

Citation (veggie11 @ 04/05/2011, 19:50)
    Wah merci Xanatos 😃

De rien Veggie11! 😁

J'avais déjà vu une image de cet extrait des Animaniacs, mais jamais le passage en question version animée ! Surtout que j'adore les cartoons et les personnages des Tiny Toons même si malheureusement je n'ai vu que très peu de séquences des Animaniacs. Mes parents trouvaient ces personnages débiles et puérils…

Débile et puéril????
    Les Animaniacs??? 😉
    Ce chef d'oeuvre de l'animation américaine????

Mais ce DA n'a rien de débile et de puéril!
    Les qualités des Animaniacs sont innombrables! entre les dessins magnifiques, l'animation exceptionnelle, les fabuleuses musiques, les incroyables chansons et tous ses merveilleux personnages déjantés, une encyclopédie ne serait pas suffisante à toutes les répertorier!

Et l'humour de cette série est à pleurer de rire!
    Il y a les gags typiquement cartoon, les jeux de mots hilarants (magnifiquement adaptés dans la mythique version française), les très nombreuses références culturelles, cinématographiques et artistiques, les parodies…

Lorsque j'ai redécouvert les Animaniacs lors de sa rediffusion en 2009, j'ai été épaté de voir que la série était encore meilleure que dans mes souvenirs, c'est une série très riche, désopilante, inoubliable et indémodable.

C'est un pur bijou de l'humour et sûrement l'un des DAs plus drôles que je n'ai jamais vu de ma vie.
    Les Animaniacs ont été acclamé par la critique et on reçu plusieurs Emmy Awards.

N'en déplaise à tes parents, je crois qu'ils sont complètement passés à côté du génie de ce cartoon des années 90 qui est l'une des meilleures séries d'animation américaines de tous les temps.
    Et je vénère tout autant les Tiny Toons.
    J'étais d'ailleurs tellement dingue des Tiny Toons étant ado que je dessinais des BDs mettant en scène ces personnages si drôles et attachants et je créais moi même mes propres épisodes! ^^

D'ailleurs j'ai acheté les coffrets DVDs américains des Tiny Toons qui ont la VF et c'est toujours une série que je revois souvent avec un immense plaisir. 😁

De même, ils trouvaient déplacé les nombreux passages explosifs de ''Bip Bip et le coyote'' 😃 et m'interdisaient donc de les regarder. Résultat, ce cartoon est devenu l'un de mes préférés maintenant que je peux librement les regarder.

My god… Ils n'aimaient pas non plus Bip Bip et le Coyote?
    Le chef d'oeuvre de Chuck Jones????
    Incroyable ça. J'idolâtre Bip Bip et le Coyote qui fait partie de mes cartoons cultes (ils me font autant rire que les courts métrages de Tex Avery) et Wile.E Coyote est mon personnage des Looney Tunes favori ex-aequo avec Bugs Bunny. 😁
    Et puis Chuck Jones a eu une une influence considérable sur certains réalisateurs actuels comme John Lasseter ou encore Matt Groening qui a déclaré que pour les Simpson il a été en partie influencé par la famille Ours de Chuck Jones.
    Ben dis donc ma pauvre, non seulement tes parents avaient une dent contre les dessins animés japonais, mais aussi contre les cartoons de la Warner Bros?

J'ai eu un peu plus de chance, mon père aime encore plus que moi Bip Bip et le Coyote, et quand j'étais enfant, il les regardait avec moi et on riait de bon coeur tous les deux face aux déboires de ce pauvre Coyote.
    Ma mère aimait bien aussi et elle trouvait la “violence” de ce cartoon totalement inoffensive et surtout drôle.
    J'ai l'impression que tes parents ne sont pas friands de l'humour absurde, loufoque et psychédélique.
    Je suppose qu'ils ne doivent pas trop aimer non plus l'humour barré des Monty Python?

J'y pense… Pardon si tu n'aimes pas trop parler de ta vie réelle, mais vu que tu es libre à partir de samedi matin (vu que tu regardes Wakfu et commentes dans la matinée)… j'imagine que tu es professeur ? Enseignant ? 😁

Non ça ne me dérange pas. En fait actuellement, je suis une formation professionnelle de réceptionniste en hôtellerie, et qui par ailleurs touchera à sa fin dans deux semaines.
    Sinon avant cela, j'avais été vendeur et j'ai travaillé dans des boutiques vendant des jeux vidéos et des DVDs ainsi que dans un magasin de chaussures de sport.

Citation (bub @ 04/05/2011, 19:32)
    J'adore ce genre d'anecdotes !
    Merci Xanatos ! ^^

You're welcome Bub! 😁
    Tiens toujours à propos des Animaniacs, je vais t'envoyer un MP avec des liens qui devraient grandement t'intéresser. 😁

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #270375

Mon père m'a enregistré pas mal de Tex Avery sur cassettes vidéo, mais j'ignore si c'est (ou c'était) un grand fan de cet auteur. Il aimait beaucoup l'épisode du louphoque en tout cas (le loup qui réagit comme Lupin à la vue de la jolie danseuse). Sinon…

Je dirai que mes parents sont effectivement pas super fans de l'absurde, plus terre à terre en quelque sorte. Alors que moi c'est l'inverse, je préfère des films/DA plus fantaisistes, singeant les travers de la société 😃 Enfin, je ne sais pas vraiment… Faudrait peut-être qu'un jour j'en discute avec ma mère, pas mal d'années se sont écoulées depuis. 😂

Mais comparé au reste de ma famille (surtout côté paternel), ma mère reste une très bonne confidente 😂 Parce que grandir dans une famille ultra-pratiquante pendant que du côté maternel, on rejette toute pratique religieuse, c'est pas toujours drôle 😃

J'ignore s'ils ont entendu parler des Monthy Python… A vrai dire, moi-même je n'ai jamais regardé une seul de leurs réalisation ! Mais ma mère est fan d'Hitchcock et mon père des vieux films classiques. Alors les cartoons…

Résultat : tout ce que j'ai pas pu voir étant enfant, je suis devenu entièrement fan ! Interdire un DA ou une série à un enfant ne sert à rien, il le découvrira tôt ou tard 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270376

Citation (Xanatos @ 04/05/2011, 19:26)
    Hé, hé, hé!

J'ai trouvé une vidéo qui devrait amuser Jigen Daisuke et Veggie11 (et qui devrait plaire aussi à Feanor et à Bub!):

Figurez vous que Jigen a fait un caméo dans les très célèbres Animaniacs de la Warner Bros et de Steven Spielberg! 😁

Jigen dans les Animaniacs!

Ce clin d'oeil humoristique n'est guère étonnant: cet épisode des Animaniacs (ainsi que de nombreux autres ainsi que certains épisodes des Tiny Toons) a été produit au studio Tokyo Movie Shinsha!
    Ils n'ont pas pu s'empêcher de faire une référence sympathique à Lupin III.

Classe, cette vidéo! 😃 C'était le Jigen de Lupin moins LXX? 😂

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 1,976)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Bruno, Xanatos, geoff34, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Jennifer1681
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min