Citation (veggie11 @ 24/05/2011 22:33)
Tes dessins sont tout simplement géniaux, Feanor 😃 Ton Jigen est vraiment bien fait et j'aime bcp cet hommage aux grands acteurs du western ! D'ailleurs, faudrait que je trouve enfin ''Pour une poignée de dollar'', qui a beaucoup inspiré le téléfilm ''Les Ecrits d'Hemingway'', malheureusement toujours inédit en France.
Merci Veggie! 😃
Rah! J'enrage! Hemingway, je n'en ai vu que la moitié!
Y avait un gros problème de décalage dans la synchro, et plus on avancait dans l'histoire plus le décalage était important!
Mais ce que j'ai vu m'a vraiment plu! Je retenterai un visionnage et j'en parlerai…si tout va bien!
Quant à Jigen, elle me fait toujours découvrir en premier ses nouvelles oeuvres que j'apprécie de plus en plus ! Eh oui, nous conversons via MSN chaque soir au sujet de Lupin !
Tu peux les apprécier! Elle a un joli coup de crayon!
Je n'ai aucun don pour le dessin, donc réaliser une oeuvre à moins de la décalquer n'est pas de mon ressors… Ma soeur est beaucoup plus douée que moi. Malheureusement, elle n'est pas très intéressé par Lupin 😛
Tu as tenté la menace? 😂
PS : j'ai vu ce matin ta présentation sur Edgar de la cambriole, feanor ! Faut que je pense à venir te saluer ! 😂
Oui! Je viens de voir ça!
Je valse entre les deux sites!
Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas poster mon fan art là-bas aussi…
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead