Lupin III – Edgar de la Cambriole

20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 1,979)

Posté dans : Anime & Animation

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270457

Citation (veggie11 @ 10/06/2011 22:47)

Bien foutue, cette bande-annonce! Et ça fait vraiment plaisir aux oreilles d'entendre les récents comédiens américains de la série 2! 😃

Citation (veggie11 @ 10/06/2011 22:47)
    PS : j'ai mis de nouvelles photos sur ma collection Lupin sur Edgar de la cambriole si ça t'intéresse toujours, feanor 😁

Sûr que oui! 😃 Mais tu veux me rendre jaloux, c'est ça? 😡 ………… 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #270458

Citation
    Sûr que oui! Mais tu veux me rendre jaloux, c'est ça? …………

Juste partager ce qu'on possède sur Lupin, rien de plus 😃 T'en as aussi une ? 😛

Je vais bientôt commencer la série Lupin M. Pour ceux qui n'en ont pas entendu parler, elle est publiée dans le Lupin the 3rd Official Magazine, mais si les histoires ont l'air sympathiques, côté design j'ai des doutes…

Parce que bon…

J'ignore si le Jigen si dessous est tiré de ce manga, mais si c'est le cas… 😒 😯 😢

J'espère que c'est plutôt une image tirée d'un fan-art raté ou d'un fumetto (Jigen est souvent méconnaissable dans ces fumetti).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270459

Citation (veggie11 @ 10/06/2011 22:55)
    Juste partager ce qu'on possède sur Lupin, rien de plus 😃 T'en as aussi une ? 😛

De collection, oui, du lupin III et surtout du Shin Lupin III (côté manga), mais si tu veux parler de photo…mes soeurs ont des appareils photo numériques, mais moi, je suis toujours coincé, aux trois quarts, dans le 20ème siècle, alors…
    Pour te dire, j'ai même pas de téléphone portable… 😛
    Mais un jour, je leur piquerai un appareil photo numérique machin-chose, et je ferai une photo de tout ce que j'ai en Lupin III!
    Un jour… 🙄

Edith:

Citation (veggie11 @ 10/06/2011 22:55)
    Je vais bientôt commencer la série Lupin M. Pour ceux qui n'en ont pas entendu parler, elle est publiée dans le Lupin the 3rd Official Magazine, mais si les histoires ont l'air sympathiques, côté design j'ai des doutes…

Parce que bon…

J'ignore si le Jigen si dessous est tiré de ce manga, mais si c'est le cas… 😒 😯 😢

J'espère que c'est plutôt une image tirée d'un fan-art raté ou d'un fumetto (Jigen est souvent méconnaissable dans ces fumetti).

J'ai envie de lui dire: “remets ton chapeau, Jigen!” 😂
    Au passage, je suis en train de réaliser un gros récapitulatif de l'univers de Lupin III, pour le faire découvrir aux néophytes d'un certain forum, dont je vous donnerai le nom lorsque le récap' en question sera fait, et que j'aurai créé le topic adéquat!
    J'en suis à la description du Complot du clan Fûma.
    Dès que tout ceci sera terminé et posté, je reviendrai vous avertir!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #270460

Voué, pas beau, beurk.

Owi, je veux voir ça 😃

Moi, en matière de collection, c'est les fanart que je commence à accumuler… En attendant de pouvoir choper enfin les mangas et des DVD.

* hâte hâte hâte *

EDIT : chapitre deux de mes petites bêtises en ligne ! 😃

EDIT 2 : OMG, je vais avoir mes premiers artbooks et mangas Lupin bientôt 😯

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270461

Je viens de lire ton deuxième chapitre, Jigen!
    J'ai toujours une bonne impression! On reconnaît bien les perso! 😃
    La scène avec les flingues est super bien écrite, et le coup de “Goemon meets Heavy Metal”! 😂
    Et le Beretta Cheetah!

“Va donc faire la vaisselle, sale gosse!” 😂
    “Elle s'occupa donc des arriérés vaisselesques de la bande…” 😂 😂
    Nice! 😃

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #270462

Je suis suuuuuuuuuuper contente que ça te plaise ^^

J'avais quelques craintes vis à vis de ce chapitre qui est à peu près nul en progression d'intrigue… Craintes infondées visiblement.
    Une phrase suffirait à le résumer : Yoshiko fout le bordel ! 😂

C'était très drôle à écrire.

(en deux épisodes de Cosmowarrior Zero, je suis pas fan du chara design, et l'intrigue, heuuuu… j'ai déjà vu mieux)

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270463

Citation (Jigen Daisuke @ 12/06/2011 14:13)
    Je suis suuuuuuuuuuper contente que ça te plaise ^^

J'avais quelques craintes vis à vis de ce chapitre qui est à peu près nul en progression d'intrigue… Craintes infondées visiblement.
    Une phrase suffirait à le résumer : Yoshiko fout le bordel ! 😂

C'était très drôle à écrire.

Comme quoi, la progression de l'intrigue n'est pas déterminante pour captiver, quand on connaît bien ses perso, et qu'on sait les mettre en scène!
    Un épisode qui pose les perso et l'ambiance, ça sert autant l'histoire que quand on fait évoluer l'intrigue! Il faut savoir équilibrer le truc. Donc, encore une fois, bon boulot!^^

Sinon, je n'ai pas encore regardé Porco Rosso, et ce, pour une raison toute simple, je viens seulement de me rendre compte que j'ai prêté le DVD à ma soeur…il y a plus d'un an! 😡 J'avais complétement oublié!
    Bon, c'est pas grave, il me reste la VHS…'regarderai ce soir…

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #270464

Bon ben, bon visionnage ^^

Je viens de me faire Cosmowarrior Zero, ben en fait, une fois qu'on est habitué au chara, ça passe tout seul. Et l'histoire a pris, à mon plus grand soulagement, assez vite une ampleur assez conséquente, en tout cas suffisante pour me scotcher à l'écran pendant treize épisodes ! (après y a un one shot en deux épisodes pas désagréable du tout).
    Franchement, ça poutre ! *-*

(mais y a matière à critique, si j'avais du temps… 😃)

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #270465

Citation (feanor curufinwe @ 10/06/2011 23:04)
    Au passage, je suis en train de réaliser un gros récapitulatif de l'univers de Lupin III, pour le faire découvrir aux néophytes d'un certain forum, dont je vous donnerai le nom lorsque le récap' en question sera fait, et que j'aurai créé le topic adéquat!
    J'en suis à la description du Complot du clan Fûma.
    Dès que tout ceci sera terminé et posté, je reviendrai vous avertir!

Cool !

J'aimerais bien aussi avoir un récapitulatif des oeuvres qui ont été plus ou moins inspirées par Lupin, doit y en avoir un lot !

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #270466

Ben déjà, les plus gros et les plus évidents, Cat's Eye, City Hunter et Cowboy Bebop !

Pour le reste, je passe la parole aux autres 😃

(bondiou, encore un fanart Jigen aujourd'hui, on va finir par croire que c'est une vraie obsession…)

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270467

Citation (bub @ 13/06/2011 13:52)
    Cool !

J'aimerais bien aussi avoir un récapitulatif des oeuvres qui ont été plus ou moins inspirées par Lupin, doit y en avoir un lot !

Ben, j'ai prévu ça aussi pour mon récap', mais effectivement, y a matière!
    Y a beaucoup de titres qui s'inspirent plus ou moins de Lupin III, allant de la simple citation (Genshiken, par exemple) à l'hommage évident et avéré (Cowboy Bebop, dont l'auteur a dit avoir été inspiré par la première série de Lupin III)!
    Entre les deux, comme le dit Jigen, y a aussi Cat's Eye et City Hunter!
    Sinon, j'aimerais revenir sur Cowboy Bebop!
    J'ai été surpris quand tu m'as appris que la voix originale de Goemon était aussi celle d'Harlock dans les deux premières séries, Jigen!
    Du coup, ça a cogité dans ma boîte à cigares! J'ai toujours trouvé que Vicious était, physiquement, un pendant négatif d'Harlock, en plus d'être un Goemon en puissance!
    Je me demande si l'effet était voulu par Watanabe Shinichiro, ou si c'était complètement inconscient!
    Vicious! Le chaînon manquant entre Harlock et Goemon! 😃

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #270468

Ouais ? Va falloir que je me regarde Cowboy Bebop alors 😃 Je n'ai jamais terminé la série, par manque de temps et par cause de lupinite aiguë !

Curieusement, je suis fan de l'épisode sept, “Heavy metal Queen” 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270469

Citation (Jigen Daisuke @ 13/06/2011 16:14)
    Curieusement, je suis fan de l'épisode sept, “Heavy metal Queen” 😃

Ah ouais! L'épisode à écouter avec le volume à donf! 😂
    Les camionneurs de l'espace!

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #270470

OMG, l'épisode 137 de la saison deux est génial 😯

Une course-poursuite palpitante avec un Zenigata des grands jours, un plan tordu qui dégénère de façon tout à fait drôle (à hurler de rire, j'vous dis) et on conclut avec un coup drôlement culotté !
    Waw ! J'en veux plus des comme ça ! *_*

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #270471

Les cinquante derniers épisodes forment selon moi la meilleure partie de la série TV 2. Même si certains sont scénariquement pourris (Lupin et Co qui aident une nonne à retaper son église pour cacher leur butin ><) et que la touche Cagliostro commence peu à peu à envahir la série au détriment de la classe de Jigen ( 😢 ), ils sont palpitants à suivre.

Sinon : j'ai eu enfin mon artbook ''Lupin the 40! The Animation et il est tout simplement sublime ! A part quelque bizarreries de fans comme le choix des meilleures héroïnes (qu'est-ce que viennent f***** Lisa de l'épisode 11 et Cornelia des épisodes 50/51 alors que d'autres filles méritaient cent fois plus d'y figurer. Les Japonais seraient vraiment fans des filles cruches ? huh:

Ah oui, et pour vous messieurs top 10 des meilleures poitrines de Fujiko 😃 Mais pourquoi diable n'avoir pas fait de même avec ces messieurs de Lupin III pour nous les filles ? Dommage… J'aurai voté Jigen sous la douche 😃 (épisode 110) !

Attention ! Strictement réservé aux majeurs ! Bah oui c'est comme ça 😃

Jigen sous la douche

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #270472

Citation (veggie11 @ 15/06/2011 09:23)
    Sinon : j'ai eu enfin mon artbook ''Lupin the 40! The Animation et il est tout simplement sublime ! A part quelque bizarreries de fans comme le choix des meilleures héroïnes (qu'est-ce que viennent f***** Lisa de l'épisode 11 et Cornelia des épisodes 50/51 alors que d'autres filles méritaient cent fois plus d'y figurer. Les Japonais seraient vraiment fans des filles cruches ? huh:

La Lisa de l'épisode 11 de la série 1? 😉
    Je ne vois pas ce que les fans lui trouvent, elle est insipide et plutôt niaise en effet.
    En revanche, je ne trouve pas Cornelia stupide. De son vivant, elle désapprouvait les actes répréhensibles de son père et elle a aidé Lupin à sortir de sa geôle.
    Il ne faut pas oublier que son père après l'avoir “ressucitée” lui a trafiqué le cerveau, altérant ses souvenirs, la pauvre se retrouvant complètement désemparée et ne sachant plus qui croire: son père ou son ancien amour?
    Moi, elle m'inspire surtout de la pitié.

Mais c'est sûr que d'autres Lupin Girls bien plus intéressantes auraient mérité d'être devant ces deux là, comme Murasaki (Fûma), Ellen (Walther P-38) ou encore Maria (Tokyo Crisis).

D'après Don-Don/Hectopussy, Clarisse aurait été élue meilleure “Lupin Girl” de la saga: c'est plutôt mérité, c'est une jeune fille très chaleureuse et attendrissante sachant se montrer souvent très courageuse. 😁

Ah oui, Hectopussy m'a dit que dans ce livre, les fans ont élu “Mamô” meilleur méchant de la saga Lupin III.
    Là aussi, c'est une première place amplement méritée, c'est l'un des ennemis les plus charismatiques, dangereux et mémorables de notre roi de la Cambriole.

Ah oui, et pour vous messieurs top 10 des meilleures poitrines de Fujiko 😃

MOKKORI! 😂
    Oups, délire Cityhunteresque de ma part! 😛

Mais pourquoi diable n'avoir pas fait de même avec ces messieurs de Lupin III pour nous les filles ? Dommage… J'aurai voté Jigen sous la douche 😃 (épisode 110) !

Bah oui, après tout, les auteurs du livre auraient du penser à tou(te)s les fans (les femmes comme les hommes) sur le coup!

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #270473

Ce n'est pas que je trouve Cornelia stupide, mais elle m'a beaucoup moins marqué que d'autres guest féminines qui avaient largement leur place dans ce top 10. En revanche, je te rassure Xanatos :

Ellen est 2e et Maria 3e 😁 Murasaki est 7e. Et effectivement, Clarisse est bien première, ce qui ne m'a pas du tout étonnée.

Je n'ai pas vu la page où Mamo est élu meilleur méchant. En revanche, dans le top 10 des meilleurs épisodes Lupin :

1. Episode 4, série 1

2. Mamo

3. Cagliostro

Joli choix… 😁

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #270474

Moi aussi j'aurais voté Jigen sous la douche 😃
    La fin de l'épisode en question est terrible aussi.

Hâte de recevoir mon propre exemplaire de cet artbook *-*

EDIT : je viens de recevoir l'édition ultime du Château de Cagliostro, elle a fini par arriver ! * danse de la joie *

J'veux rentrer chez moi voir ça ! *_*

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270475

Citation (Jigen Daisuke @ 15/06/2011 13:35)
    EDIT : je viens de recevoir l'édition ultime du Château de Cagliostro, elle a fini par arriver ! * danse de la joie *

J'veux rentrer chez moi voir ça ! *_*

La version IDP? J'imagine que tu es en train de la regarder! 😂
    Une semaine avant la sortie Kaze…*_*

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #270476

Hélas non, elle est chez moi et je suis à mon kot, donc je dois attendre la fin de ma session pour ça.
    Voui, la version IDP.

* pleure *

20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 1,979)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, geoff34, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, OverDemonic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min