Citation (veggie11 @ 15/06/2011 09:23)
Sinon : j'ai eu enfin mon artbook ''Lupin the 40! The Animation et il est tout simplement sublime ! A part quelque bizarreries de fans comme le choix des meilleures héroïnes (qu'est-ce que viennent f***** Lisa de l'épisode 11 et Cornelia des épisodes 50/51 alors que d'autres filles méritaient cent fois plus d'y figurer. Les Japonais seraient vraiment fans des filles cruches ? huh:
La Lisa de l'épisode 11 de la série 1? 😉
Je ne vois pas ce que les fans lui trouvent, elle est insipide et plutôt niaise en effet.
En revanche, je ne trouve pas Cornelia stupide. De son vivant, elle désapprouvait les actes répréhensibles de son père et elle a aidé Lupin à sortir de sa geôle.
Il ne faut pas oublier que son père après l'avoir “ressucitée” lui a trafiqué le cerveau, altérant ses souvenirs, la pauvre se retrouvant complètement désemparée et ne sachant plus qui croire: son père ou son ancien amour?
Moi, elle m'inspire surtout de la pitié.
Mais c'est sûr que d'autres Lupin Girls bien plus intéressantes auraient mérité d'être devant ces deux là, comme Murasaki (Fûma), Ellen (Walther P-38) ou encore Maria (Tokyo Crisis).
D'après Don-Don/Hectopussy, Clarisse aurait été élue meilleure “Lupin Girl” de la saga: c'est plutôt mérité, c'est une jeune fille très chaleureuse et attendrissante sachant se montrer souvent très courageuse. 😁
Ah oui, Hectopussy m'a dit que dans ce livre, les fans ont élu “Mamô” meilleur méchant de la saga Lupin III.
Là aussi, c'est une première place amplement méritée, c'est l'un des ennemis les plus charismatiques, dangereux et mémorables de notre roi de la Cambriole.
Ah oui, et pour vous messieurs top 10 des meilleures poitrines de Fujiko 😃
MOKKORI! 😂
Oups, délire Cityhunteresque de ma part! 😛
Mais pourquoi diable n'avoir pas fait de même avec ces messieurs de Lupin III pour nous les filles ? Dommage… J'aurai voté Jigen sous la douche 😃 (épisode 110) !
Bah oui, après tout, les auteurs du livre auraient du penser à tou(te)s les fans (les femmes comme les hommes) sur le coup!