Lupin III – Edgar de la Cambriole

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 1,979)

Posté dans : Anime & Animation

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270477

Citation (Jigen Daisuke @ 15/06/2011 22:20)
    * pleure *

…sur mon épaule…làààà…ça ira mieux demain…T'inquiète pas! ça va vite passer…tu le verras ton Lupin III édition Ultime… 😁

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #270478

Mais je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! *-*

(j'ai encore commis un fanart Jigen ! Le chara de Opération Diamant est vraiment pas compliqué…)

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #270479

Oui, le fan-art ''Opération Diamant'' est sublime, je confirme ^^ Et pour le DVD, faut la comprendre : ça faisait deux longs mois qu'elle l'attendait 😉

Au fait… un peu de parodies Lupin, ça ne vous dit pas ? J'en vois jamais sur ce topic alors qu'y en a des masses 😃

Y en aura d'autres 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270480

Citation (veggie11 @ 16/06/2011 11:47)
    Au fait… un peu de parodies Lupin, ça ne vous dit pas ? J'en vois jamais sur ce topic alors qu'y en a des masses 😃

J'adore! Surtout la première! La tronche de Zenigata déguisé en Fujiko (?)! 😂
    Et Lupin contre Joe! 😃
    Et Lupin en Simpson! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #270481

Zaza engage L… Excellent ! XD
    Mes préférées sont la parodie de l'affiche de Mamo et Cagliostro 😃

Encore, encore !

😛

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #270482

Qui a dit que j'arrêterai ? 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270483

Citation (veggie11 @ 17/06/2011 17:03)
    Qui a dit que j'arrêterai ? 😃

Superbes! Le Doraemon / Lupin III avec Mamô Kyosuke derrière! 😂

Lupin entouré de Cobra, Spike et Ryô! Judicieux!

Et surtout! Surtout!
    Lupin III version One Piece! 😍 C'est tellement ça! A part peut-être Pipo en Zenigata et Luffy en Lupin (peu de points communs, voire pas du tout!) mais le reste du casting est parfait!
    Nami en Fujiko! 😍
    J'ai vraiment envie de croire que dans les influences d'Oda, il y a quelque part un soupçon de Lupin III!
    Ne serait-ce que dans le côté cool guy des perso, de leurs choix vestimentaires, ou tout simplement dans le character-Design!

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #270484

Lol, j'adore l'image ou Cobra porte Lupin sur son dos, vraiment trop poilante! 😂
    Et cela saute aux yeux que notre blondinet favori n'est pas particulièrement enthousiaste à l'idée de porter notre roi de la Cambriole! 😂

C'est marrant cette image parodique réunit mes héros de manga et d'anime favoris: Cobra, Lupin III, Ryô Saeba et Spike Spiegel.

J'ai toujours préféré les héros intelligents, forts, débrouillards et plein d'humour comme eux. 😁

Citation (feanor curufinwe @ 17/06/2011 16:20)
    Lupin III version One Piece! 😍 C'est tellement ça! A part peut-être Pipo en Zenigata et Luffy en Lupin (peu de points communs, voire pas du tout!) mais le reste du casting est parfait!
    Nami en Fujiko! 😍
    J'ai vraiment envie de croire que dans les influences d'Oda, il y a quelque part un soupçon de Lupin III!
    Ne serait-ce que dans le côté cool guy des perso, de leurs choix vestimentaires, ou tout simplement dans le character-Design!

C'est surtout Zoro qui est parfait dans le rôle de Goemon, vu que ce sont tous les deux des experts en sabre très talentueux et assez taciturnes (sauf que Goemon lui a le sens de l'orientation et est tout de même bien plus futé 😉 ).

Et puis Nami = Fujiko, ça coule de source.

Nami a quelques traits de caractère communs avec Fujiko comme leur insatiable cupidité ainsi qu'un côté fourbe et manipulateur…

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #270485

Eh bien, ces petites parodies ont l'air de plair. J'en suis ravie 😃

Vous vous souvenez de la réplique de Jigen dans l'épisode 5 : ''Arrête de faire meuh, on dirait une vache” ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270486

Encore de belles illustrations!
    La vache…dire que j'ai du mal à dessiner Goemon…T__T
    Et superbe, l'illustration avec tous les Zenigata! 😃

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #270487

Ah, génial ! J'adore les parodies 😃

* réponse pas construite parce que complètement stone. *

EDIT : chapitre trois dispo, Feanor !

EDIT 2 : OMG, la version ultime IDP de Cagliostro est juste sublime *_*

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270488

Je viens de le lire, ce troisième chapitre! 😃
    (désolé, je n'ai pas vu ton message, mais comme je passe de temps en temps sur ton blog… 😁 )
    La petite scène du début, entre Jigen et Yoshiko, est plutôt pas mal!
    J'aime bien aussi le moment où Goemon assomme Lupin avec le fourreau du Zantetsu!
    Et cette partie:
    “Goemon leva les yeux au ciel, tandis que Lupin allait faire connaissance avec le mur derrièe la jeune fille.
    – ça fait mal…”

😂 😂 😂
    Très bien rendu! Je me suis marré comme un con!

On passe direct à la course poursuite avec une apparition du père Zenigata! Nice!
    Mais, c'est Zenigata qui pense que ce n'est pas Jigen sur la Katana, mais Lupin, c'est ça? Mais c'est bien Jigen? Oui, c'est sûr, c'est Jigen! J'ai relu! 😃

Quand tu décris la poursuite en moto, on s'y croirait! Et le coup de Jigen qui manque perdre son chapeau! Bien vu! On a tout de suite en tête l'image de Jigen tenant son Fedora fermement sur sa tête!
    Les petits détails, c'est toujours important en fait!

Enfin, Yoshiko en short court et débardeur noir, piqués à Fujiko, ça mériterait une illustration! 😂

Bref, bonne écriture, comme d'habitude, une petite scène qui donne envie d'en savoir plus (la blessure par balle de Yoshiko…ou alors tu en as déjà parlé dans un de tes deux premiers chapitres? 😕 Non, hein?), et vivement la suite!
    ===========
    Et ça y est? Tu as la version ultime du château de Cagliostro entre tes mains? 😃

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #270489

Ouais, ça y est, bonheur ! *_*

Zenigata croit que Yoshiko, c'est Lupin déguisé, c'est ptêtre pas super clair… Et Yoshiko qui adopte instinctivement la phrase préférée de Lupin dans ces cas-là XD

Non, je n'ai pas parlé de la blessure dans ce qui vient précédemment, mais la suite apporte sans nul doute quelque éclairage 😃 (pas de spoil !)

Tous les petits détails sont littéralement pompés des animés… ça vient tout seul 😛

Par contre, plus j'avance, et plus je me rends compte que j'entends les voix japonaises des persos plutôt que les françaises en écrivant, surtout pour Jigen et Goemon…

La suite, bah, samedi prochain, ou plus tôt si je suis de bonne humeur ! ^^

Je suis contente que ça continue à plaire \o/

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270490

Citation (Jigen Daisuke @ 20/06/2011 02:22)
    Ouais, ça y est, bonheur ! *_*

Zenigata croit que Yoshiko, c'est Lupin déguisé, c'est ptêtre pas super clair… Et Yoshiko qui adopte instinctivement la phrase préférée de Lupin dans ces cas-là XD

Ah? Faut dire qu'elle intervient vite, la vieille branche!

Citation (Jigen Daisuke @ 20/06/2011 02:22)
    Non, je n'ai pas parlé de la blessure dans ce qui vient précédemment, mais la suite apporte sans nul doute quelque éclairage 😃 (pas de spoil !)

Tous les petits détails sont littéralement pompés des animés… ça vient tout seul 😛

Par contre, plus j'avance, et plus je me rends compte que j'entends les voix japonaises des persos plutôt que les françaises en écrivant, surtout pour Jigen et Goemon…

La suite, bah, samedi prochain, ou plus tôt si je suis de bonne humeur ! ^^

Je suis contente que ça continue à plaire \o/

Et je suis content que ça me plaise! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270491

Comme vous le savez, Kazé sort le Château de Cagliostro en DVD et Blu-Ray ce mercredi!
    Et j'ai vu la pub sur Nolife!
    C'est toujours bon à voir!
    Vous remarquerez qu'on n'entend jamais la voix française de Clarisse! 😛

Edith: N'empêche, il est beau, ce film!

Meredith:
    Et je viens enfin de commencer mon dessin de Goemon! J'arrive enfin à lui dessiner une gueule qui lui ressemble un tant soit peu!
    Il y aura aussi Lupin et Jigen!

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #270492

Voui, il est beau ^^ C'est moi ou la bande-annonce n'est pas dynamique du tout ? Celle d'origine bougeait cent fois plus !

J'ai hâte de voir ce dessin \o/

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #270493

Citation (Jigen Daisuke @ 21/06/2011 22:00)
    Voui, il est beau ^^ C'est moi ou la bande-annonce n'est pas dynamique du tout ? Celle d'origine bougeait cent fois plus !

J'ai hâte de voir ce dessin \o/

Je pense que Kazé a voulu faire ressortir le côté contemplatif du film ainsi que la relation qui unit Lupin à Clarisse!
    Et puis, la chanson donne aussi cette impression de romantisme! Ce qui n'est de toute façon aucunement de la publicité mensongère!

Et mon dessin prend peu à peu forme! ^^

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #270494

Oué… Avec Fire Treasure en fond sonore, pas moyen de louper ça, forcément.

Je viens de dessiner mon premier Zenigata *_* J'adorais déjà sa tronche, mais à dessiner, c'est encore plus terrible ! 😛

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #270495

Voilàààààà, c'est aujourd'hui qu'il sort, ce fameux DVD !

Veggie et moi, on vous a cogité une petite surprise pour l'occasion, ça fait depuis la fin de mes exams que j'y travaille d'arrache-pied pour l'avoir fini dans les temps !

Je n'en dis pas plus, allez donc voir ici !

Non, pas ici, lààààààà !

Alors ?

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #270496

MDR trop drôle la BD! 😂
    Les mines déconfites de nos héros en découvrant le film sont à mourir de rire! 😂

Chapeau à vous mesdemoiselles!

On retrouve bien les reproches que vous formulez envers le film de Miyazaki, bien qu'ils soient totalement justifiés, et je pense également que si les héros de Monkey Punch regardaient le film, ils partageraient votre avis!

Et sois pas si dure envers toi même Jigen, ils sont très bien tes dessins!

Pour ma part, même si je sais dessiner, à part Jigen que je sais bien croquer, j'ai beaucoup de mal à dessiner les autres personnages (sauf Lupin à la rigueur…).
    J'aurai certainement pas réussi à les dessiner aussi bien que toi Jigen.

Mon style graphique est davantage influencé par l'école de la BD franco belge (Franquin, Uderzo, Gotlib, Morris) et les cartoons de la Warner Bros que par celui de la plupart des mangas et DAs japonais…

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 1,979)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, OverDemonic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min