Je viens de le lire, ce troisième chapitre! 😃
(désolé, je n'ai pas vu ton message, mais comme je passe de temps en temps sur ton blog… 😁 )
La petite scène du début, entre Jigen et Yoshiko, est plutôt pas mal!
J'aime bien aussi le moment où Goemon assomme Lupin avec le fourreau du Zantetsu!
Et cette partie:
“Goemon leva les yeux au ciel, tandis que Lupin allait faire connaissance avec le mur derrièe la jeune fille.
– ça fait mal…”
😂 😂 😂
Très bien rendu! Je me suis marré comme un con!
On passe direct à la course poursuite avec une apparition du père Zenigata! Nice!
Mais, c'est Zenigata qui pense que ce n'est pas Jigen sur la Katana, mais Lupin, c'est ça? Mais c'est bien Jigen? Oui, c'est sûr, c'est Jigen! J'ai relu! 😃
Quand tu décris la poursuite en moto, on s'y croirait! Et le coup de Jigen qui manque perdre son chapeau! Bien vu! On a tout de suite en tête l'image de Jigen tenant son Fedora fermement sur sa tête!
Les petits détails, c'est toujours important en fait!
Enfin, Yoshiko en short court et débardeur noir, piqués à Fujiko, ça mériterait une illustration! 😂
Bref, bonne écriture, comme d'habitude, une petite scène qui donne envie d'en savoir plus (la blessure par balle de Yoshiko…ou alors tu en as déjà parlé dans un de tes deux premiers chapitres? 😕 Non, hein?), et vivement la suite!
===========
Et ça y est? Tu as la version ultime du château de Cagliostro entre tes mains? 😃
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead