Macross collector

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Posté dans : Anime / Manga

• Phoenix-Noir-78
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Phoenix Noir 78 le #137490

C’est bon je l’ai entre les mains, et je dirais même plus j’ai vu le permier épisode (j’ai aussi une vie à coté de Macross quoi), tout bonnement superbe.

Dabord le coffret est sublime, ensuite les menus son super bien animé, la remasterisation est excélente, et pour finir le dvd bonus rempli à craquer.

Je ne dirais dirais q’une chose, aprés avoir pesté (pour rester poli) contre déclic image (sortie sans arrêt repoussée), je peut vous dire que leur boulot à été remarquable (ainsi qu’harmony gold pour la remasterisation).

Maintenant j’attends juste qu’il récupére le droit du film et des autres séries pour me prosterner devant eux, ou presque.

Bon visionnage

PS: un petit bémol pour la lecture des sous-titre qui reste encore à améliorer ( mais nul n’est parfais c’est pour sa que la vie est belle).

PS²:Enfin la vraie histoire de macross kel plaisir………:cow:

Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #137491

Super génial ! vive macross :pompom: :pompom: :pompom:

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #137492

Salut Phoenix Noir ,

Juste une petite question :

De quel Macross, il s’agit ??

Yupa sama, un pingouin convalescent qui se met à jour…..

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #137493

Il s’agit de Super Dimension Fortress Macross, soit la toute premiere série (celle de 1982), autrement dit, Robotech 1ere série !

Très beau coffret DVD soit dit en passant ! C’est un vrai plaisir de redécouvrir cette série sous sa forme originelle !!

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #137494

Merci Tom, pour ta reponse !!

Avec toutes les adaptations de Macross, on s’y perd un peu…..

Deo333
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    deo333 le #137495

:sick: ch’uis emue… Il y a cinq ans si on m’avait dit que la serie originale de macross sortirait en DVD ( Vost de en plus), je l’ aurai pas crue… mais ca y est , le coffret est la … se n’est plus un reve… je suis aux :aile:

Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #137496

Citation (Phoenix Noir 78)
    C’est bon je l’ai entre les mains, et je dirais même plus j’ai vu le permier épisode (j’ai aussi une vie à coté de Macross quoi), tout bonnement superbe.

Dabord le coffret est sublime, ensuite les menus son super bien animé, la remasterisation est excélente, et pour finir le dvd bonus rempli à craquer.

Je ne dirais dirais q’une chose, aprés avoir pesté (pour rester poli) contre déclic image (sortie sans arrêt repoussée), je peut vous dire que leur boulot à été remarquable (ainsi qu’harmony gold pour la remasterisation).

Maintenant j’attends juste qu’il récupére le droit du film et des autres séries pour me prosterner devant eux, ou presque.

Bon visionnage

PS: un petit bémol pour la lecture des sous-titre qui reste encore à améliorer ( mais nul n’est parfais c’est pour sa que la vie est belle).

PS²:Enfin la vraie histoire de macross kel plaisir………:cow:

Question : phoenix noir

Il y a t’ il un piste français ??? :pingu:

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #137497

Malheureusement non !(J’ai le collector!) Declic en sortant ce coffret , a respecté la version originale( noms d’origines , musiques , dialogue très fidèles a la V.O , dans une version non censurée) par conséquent mettre une piste V.F n’a plus aucun intéret car la V.F était fidèle a Robotech et non a Macross .:love:

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #137498

A signaler que coffret est vraiment excellent ! ( prions pour qu’un éditeur français puisse acheter les autres séries comme Macross 7 et le superbe Macross zero) et que c’est en le regardant dans sa vrai version qu’on se rencontre du massacre qu’a fait harmony gold sur cette série! :lave:

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #137499

Bon, puisque Phoenix Noir n’a pas encore répondu, je me permets encore une fois de répondre à sa place : la série est uniquement en VO sous-titrée, ce qui doit en partie expliquer son prix bas.

Sinon, malgré ses 20 ans passés cette série n’a pas pris une ride au niveau du scénario et de certains design ; par contre la réalisation est très inégale, certains épisodes ont l’air bâclés (des erreurs de colorisation ou pire des cellulos mal positionnés par rapport au décor) tandis que d’autres sont particulierement soignés.

Enfin, un petit regret : les chansons sont sous-titrées mais la traduction disparaît aussitôt qu’un personnage parle pour faire place à la traduction des paroles dudit personnage. L’avantage est que cela évite de surcharger l’écran de textes mais l’inconvénient est que l’on rate certaines paroles illustrant l’action en cours. Enfin, je chipote là.

EDITH : Argh ! Clown a répondu avant moi !

Edité par Tom le chat le 17-07-2004 à 02:25

null
    flickr

Phoenix-Noir-78
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Phoenix Noir 78 le #137500

Bon ben dsl pour toute les questions restée sans mes réponses, mais j’ai été détourné de mon pc.

Sinon je voit que l’on peut tjs conté sur la grabne famille des pinguins, en efet je remerci donc l’emsemble des personne qui on sut trés bien répondre.

Merci encore

Vivement les autres coffrets macross (seven , zero…)

:pompom:

Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #137501

Citation (clown)
    A signaler que coffret est vraiment excellent ! ( prions pour qu’un éditeur français puisse acheter les autres séries comme Macross 7 et le superbe Macross zero) et que c’est en le regardant dans sa vrai version qu’on se rencontre du massacre qu’a fait harmony gold sur cette série! :lave:

c’est super je conte bien de lavoir ! :pompom:

de plus cher le premier coffrets en VHS version français, Je vairé les sansures ?

Edité par animemagfan le 18-07-2004 à 11:32

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #137502

Citation (animemagfan)
    c’est super je conte bien de lavoir ! :pompom:

de plus cher le premier coffrets en VHS version français, Je vairé les sansures ?

Edité par animemagfan le 18-07-2004 à 11:32

Animemagfan, s’il te plaît, fais attention à soigner ton orthographe ; un message mal écrit est très désagréable à lire et n’incite pas les autres à y répondre, bien au contraire.

null
    flickr

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #137503

Voici la critique de ce fameux coffret par DVDAnime.net :

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1175

Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #137504

A super pour ton site benbecher je le trouve intéressent.:love:

Sa me permet de savoir plus sur les gritice des dvd sortie.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
dekamaster2, Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, Bruno, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, DD069
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min