mon cher pingouin

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Timaye
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Timaye le #153332

En ce moment sur animeland, j’ai (et pleins d’autres pingouins) remarqué que’il y a pleins de bugs! ex: on ne peut pas repondre a un message precis dans un post d’un forum, quand on clique sur un profil il affiche un vieux pingouin(ca depend des fois)…Alors estc ce que ces problemes pourront etre resolus?

Stephane
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    stephane le #153333

…. vous ne voyez pas tout ! Mais tu as bien raison, ça bug de partout en ce moment et notre code s’emballe pour des raisons que l’on ignore. Donc nous combattons l’affreux Alien qui s’est emparé de l’interface pour arranger les choses. Mais surtout, nous sommes en train de travailler sur la V2 du site, qui vous sera proposée dans quelques mois. Donc on règle les problèmes les plus soucieux, mais on se concentre surtout sur le nouveau. Et on vous en promet de belles surprises d’ailleurs !!

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #153334

Surtout le pingouin en fait… Non, c’est tout ce que j’avais à dire… Mais si vous voulez que je continue, je peux, hein, ça me dérange pas, je peux même chanter si vous y tenez…

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #153335

Parce que quand je veux repondre directement a ton mail, j’ai droit a un splendide bug 🙂

donc, pour resumer ma pensée :

Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle !!! (copyright la Poste)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min