Mwarf, j'aurai voulu hurler du Umineko moi aussi T_T !!!
Le projo en panne sur PH, c'est le MAL par contre 😡 😡 😡
J'espère qu'ils en referont une fin janvier ! (février au pire, je pense… En espérant pas re-être malade le jour fatidique !!)
Posté dans : Conventions & Festivals
Oh ben shit alors, pile poil sur mon anniversaire !! (qui est le 21 !)
En fait j'aimerais bien me faire enfin un voyage au Japon et dans ma tête j'ai prévu de partir tout le mois de mai pour les bonnes températures (car après que ça devient trop chaud…). Enfin pour l'instant ce n'est pas comme si j'avais pris mes billets d'avion, mais je me suis tellement fait à l'idée que je ne pense pas en changer sauf événement imprévu !
Je viendrai aussi au prochain, alors ! Là, je n'avais vraiment pas envie, et en plus, il avait neigé… Par contre, pour l'Epitanime en mai, je verrai bien, je crois que j'ai des examens à ce moment. Pour l'instant, il faut que j'apprenne le Kumikyoku par cœur pour la prochaine fois 😂
A propos du Kumikyoku ; c'est marrant comment c'est devenu subitement populaire en France en moins d'un an en même temps qu'Okkusenman et Touhou alors que c'était pratiquement inconnu dans les kara avant.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Ça fait longtemps que je connais le Kumikyoku, au moins trois ans ! C'est bizarre que ce ne soit pas connu avant, il y a quand même du Haruhi, du Lucky Star et du Higurashi dedans !
Ah là là, bon ben bravo a ceux qui y sont allés.
Perso, ceux que j'ai appelé m'ont dit qu'ils/elles ne venaient pas car malades/démotivé(e)s par le temps.
J'étais trempé par la chorale sous la tempête de neige, j'ai jeté l'éponge un peu vite mais espérons qu'ils en referont une assez vite.
La play list avait l'air sympa, pas mal de trucs que je ne connaissais pas (ou vaguement).
Vivement la prochaine et bravo aux participants!
Ca y est, la prochaine nocturne est annoncée pour le 12 février !! Avec pour thème la St Valentin comme d'hab, mais moi ce que je remarque surtout sur mon calendrier c'est que le dimanche 13 c'est la Ste Béatrice 😛.
Je ne sais pas encore comment ça va se goupiller pour moi, ça va être probablement la galère car j'ai de fortes chances de taffer le samedi soir (et le dimanche aussi si ça se trouve…). Mais j'essaierai de m'arranger pour venir après le taff comme je faisais l'an dernier, vers 1h du mat quoi.
J'en serais, à condition que mon pied (pas celui de la dernière fois, l'autre !!) me le permette.
flickr
Pour moi, ce n'est malheureusement pas encore certain que je puisse venir, j'ai mon pied qui me fait mal depuis plusieurs semaines et même si ça s'est beaucoup arrangé, je ne sais pas si ça pourra le faire pour samedi.
flickr
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.