Nocturne Epitanime, samedi 13 décembre

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 234)

Posté dans : Conventions & Festivals

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290665

Mwarf, j'aurai voulu hurler du Umineko moi aussi T_T !!!
    Le projo en panne sur PH, c'est le MAL par contre 😡 😡 😡

J'espère qu'ils en referont une fin janvier ! (février au pire, je pense… En espérant pas re-être malade le jour fatidique !!)

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290666

En 2009, ils en avaient fait une fin janvier… Je ne sais plus pour 2010. Sinon, ils en feront sûrement une au moment de la Saint-Valentin.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290667

Citation (Natth @ 19/12/2010, 20:18)
    En 2009, ils en avaient fait une fin janvier… Je ne sais plus pour 2010. Sinon, ils en feront sûrement une au moment de la Saint-Valentin.

Je compte bien me rattraper !! D'autant que je ne serais peut-être pas là à l'Epitanime en mai.

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290668

Arf, c'est dommage pour l'Epitanime… Tu connais les dates pour 2011 ? Elles ont déjà été données pour la convention : ce sera du 20 ou 22 mai. Ca tombe une semaine plus tôt qu'en 2010.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290669

Oh ben shit alors, pile poil sur mon anniversaire !! (qui est le 21 !)
    En fait j'aimerais bien me faire enfin un voyage au Japon et dans ma tête j'ai prévu de partir tout le mois de mai pour les bonnes températures (car après que ça devient trop chaud…). Enfin pour l'instant ce n'est pas comme si j'avais pris mes billets d'avion, mais je me suis tellement fait à l'idée que je ne pense pas en changer sauf événement imprévu !

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290670

Oui, ça se comprend. Bon voyage dans ce cas ^^
    En plus, tu auras plein d'occasions de faire du kara au Japon 😃

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290671

Je suppose, bien que là-bas ça ne ressemblera surement pas à un amphi en folie bramant et défonçant les tables 😂 !!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #290672

Je viendrai aussi au prochain, alors ! Là, je n'avais vraiment pas envie, et en plus, il avait neigé… Par contre, pour l'Epitanime en mai, je verrai bien, je crois que j'ai des examens à ce moment. Pour l'instant, il faut que j'apprenne le Kumikyoku par cœur pour la prochaine fois 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #290673

A propos du Kumikyoku ; c'est marrant comment c'est devenu subitement populaire en France en moins d'un an en même temps qu'Okkusenman et Touhou alors que c'était pratiquement inconnu dans les kara avant.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #290674

Citation (Tom le chat @ 21/12/2010, 14:24)
    A propos du Kumikyoku ; c'est marrant comment c'est devenu subitement populaire en France en moins d'un an en même temps qu'Okkusenman et Touhou alors que c'était pratiquement inconnu dans les kara avant.

Ça fait longtemps que je connais le Kumikyoku, au moins trois ans ! C'est bizarre que ce ne soit pas connu avant, il y a quand même du Haruhi, du Lucky Star et du Higurashi dedans !

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #290675

Ah là là, bon ben bravo a ceux qui y sont allés.
    Perso, ceux que j'ai appelé m'ont dit qu'ils/elles ne venaient pas car malades/démotivé(e)s par le temps.
    J'étais trempé par la chorale sous la tempête de neige, j'ai jeté l'éponge un peu vite mais espérons qu'ils en referont une assez vite.
    La play list avait l'air sympa, pas mal de trucs que je ne connaissais pas (ou vaguement).
    Vivement la prochaine et bravo aux participants!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290676

Ca y est, la prochaine nocturne est annoncée pour le 12 février !! Avec pour thème la St Valentin comme d'hab, mais moi ce que je remarque surtout sur mon calendrier c'est que le dimanche 13 c'est la Ste Béatrice 😛.

Je ne sais pas encore comment ça va se goupiller pour moi, ça va être probablement la galère car j'ai de fortes chances de taffer le samedi soir (et le dimanche aussi si ça se trouve…). Mais j'essaierai de m'arranger pour venir après le taff comme je faisais l'an dernier, vers 1h du mat quoi.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290677

I'm in.
    J'ai besoin de me défouler, tant pis si je suis caraffe au taf le lundi.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #290678

J'en serai sûrement, je ne vois pas pourquoi je ne viendrais pas. Mais rien que pour la Saint-Béatrice, je viens 😃

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #290679

J'en serais, à condition que mon pied (pas celui de la dernière fois, l'autre !!) me le permette.

null
    flickr

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290680

Je viendrai très certainement, même si mon rhume risque de me casser la voix avant que le kara ne s'y mette 😂

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290681

Si on est plusieurs à venir en début de soirée, est-ce que vous seriez tentés par un restau ? Pour ma part, cela me plairait bien, mais je crois qu'il vaudrait mieux se mettre d'accord sur une heure dès maintenant. Enfin, si vous êtes tentés 😃

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #290682

Pour moi, ce n'est malheureusement pas encore certain que je puisse venir, j'ai mon pied qui me fait mal depuis plusieurs semaines et même si ça s'est beaucoup arrangé, je ne sais pas si ça pourra le faire pour samedi.

null
    flickr

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290683

T'arrive vers quelle heure Natth ?

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290684

Je n'ai pas encore d'heure précise. En fait, je peux venir selon une heure décidée à l'avance. Par contre, ce sera plutôt en début de soirée. Je ne pense pas arriver avant 19h, sauf si nécessaire.

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 234)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Cyril, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Idknamebro
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min