Nocturne Epitanime, samedi 13 décembre

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 234)

Posté dans : Conventions & Festivals

• Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290505

Ok dans RDV à 18h à l'epita 😁

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290506

Hop hop hop, petit résumé d'after nocturne.

J'ai passé une excellente nuit à faire beaucoup…. de karaoke 😂 . Plus sérieusement, je dois dire qu'il y avait un putain d'ambiance dans l'amphi et avec Akiko on avait une assez bonne patate (les tables de l'amphi – et la main d'Akiko – s'en souviennent sûrement encore), bien que Tom a tenu plus longtemps avant de partir (vous imaginez l'état de la voix à 6h du matin). Ca m'a redonné de la pêche cette nocturne l'air de rien.

Enfin voilà, sinon si quelqu'un à des info sur un des générique passé en début de nuit : les images étaient tirées du film Ah my goddess mais pour la musique aucune idée (bien qu'il y avait beaucoup de gens qui avaient l'air de connaître). J'aimerai bien le retrouver.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #290507

Réponse ici !

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290508

Citation (gexian @ 16/12/2008, 22:31)
    (les tables de l'amphi – et la main d'Akiko – s'en souviennent sûrement encore)

Je te confirme, je viens d'ailleurs d'achever mon index gauche en prenant mon ordi sur mes genoux T_T !! Toutes mes articulations sont détruites (même si j'ai aucun regret !), tout à l'heure j'avais même du mal à tirer la poignée d'une porte – certes lourde, mais bon tout de même… Conclusion : taper sur les tables ça fait mal aux tables, mais ça fait surtout très mal aux mains ^^° ! (mais bien karaoké, c'est BIEN 😂 !!)

> Je suis quand même un peu dégoutée d'avoir massacré l'ending de Claymore à 6h du mat pour cause de voix déraillante… Mais bon, maintenant que j'ai tenu toute la nuit le karaoké je sais que comme vous, je suis une warrior ^^ ! (la prochaine fois je prendrai une bouteille de Fanta, pour le glucose 😉 )

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #290509

Prochaine nocturne le 31 janvier, d'après le forum epitanime

null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290510

Youhou, c'est plus tôt qu'on ne pensait alors !!
    Bon ben moi je suis partante pour remettre ça 😃

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290511

Arf, malédiction, je me suis faite doublée, je savais bien que j'avais quelque chose à faire cette semaine.

Enfin bref, comme vous vous en doutez, I'm In (ma voix aussi) (et ma bouteille de coca).

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290512

Vu la date, il est possible que j'y passe cette fois-ci.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290513

Citation (Natth @ 14/01/2009, 00:22)
    Vu la date, il est possible que j'y passe cette fois-ci.

Yeaaahhhh c'est cool ça.

Plus on est de fous …. plus on est de fous 😉

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290514

Ouais… Quand les fous se croisent surtout 😂
    Il faudra peut-être que je laisse mon portable à quelqu'un cette fois-ci, surtout que je ne vous ai jamais vu ^^;

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290515

Citation (Natth @ 15/01/2009, 00:13)
    Ouais… Quand les fous se croisent surtout 😂
    Il faudra peut-être que je laisse mon portable à quelqu'un cette fois-ci, surtout que je ne vous ai jamais vu ^^;

Nous on est des squatteurs de karaoke, on est pas difficiles à trouver. Et puis vu la taille, on se croisera, le tout c'est de se reconnaître ….

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290516

L'affiche :

PS : comment on réduit la taille d'une image bourdel !!!!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290517

Bon, ba juste pour dire que j'y arriverai autour de 18h30 (l'heure dépendant de la sncf, je me garderai de faire une prévision exacte).

J'ai un pote qui viendra peut-être pour la partie de la soirée.

Bon Akiko viens, Natth aussi normalement, et toi Tom ?

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #290518

J'y serais bien-sûr ! Vu que je sors du boulot à 15h, je vais même avoir deux bonnes heures à tuer (si on enlève tous les temps de transport).

null
    flickr

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290519

Citation (Tom le chat @ 30/01/2009, 23:36)
    J'y serais bien-sûr ! Vu que je sors du boulot à 15h, je vais même avoir deux bonnes heures à tuer (si on enlève tous les temps de transport).

Je te propose une sieste de préparation de 2 heures 😂

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290520

Je devrais être à la gare du Nord vers 17h20, à moins que mon rhume actuel ne m'achève complètement.
    *Tient une excuse en or pour ne pas chanter à plein poumons 😎 *

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290521

Youhou !!! C'est qui qui pète la forme ??!!
    Y a-t-il des warriors, des vrais dans la salle ?!!

Edith : Mais va te coucher bon sang !!
    – Nan ! Bokusatsu tenshi ! chisibuki dokudoku Dokuro-chan…

L'avantage de finir tôt (ou très tard), c'est qu'on peut trouver à tout hasard une pharmacie ouverte et s'acheter un tube d'arnica pour les mains 😛 !

Pipiru piru piru pipiru pi… Pipiru piru piru pipiru pi…

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290522

Ralala, on a vraiment pas idée de se coucher à cette heure là (t'es devenu nocturne toi).

Sinon c'était comment la fin ? Y avait-il des gens avec encore assez de voix pour gueuler ?

BON-BON ouendan
    Let's get! CHERII PAI

Enfin bref, sinon je dois dire que les projections et les AMV étaient d'un niveau au dessus de ceux de la dernière de 2008. Franchement quand tu fais une projection à 3h du mat, il faut du truc qui tiens éveillé, et là ça marchait pas mal (bon ça venait plus de l'ambiance dans la salle que de Moetan, mais voilà quoi).

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #290523

Citation (akiko_12 @ 01/02/2009, 10:01)
    Youhou !!! C'est qui qui pète la forme ??!!
    Y a-t-il des warriors, des vrais dans la salle ?!!

Je confirme, tu as tenu jusqu'au bout, tu es donc toi aussi un Warrior, un vrai ! Surtout que tu as presque chantée jusqu'au bout (pour moi c'est facile vu que je ne chante pas ; question de feeling… et de difficulté à lire les textes avec ma mauvaise vue)

Sinon, encore une très bonne ambiance comme d'habitude (j'adore le brouhaha quand on refait la playlist, quand tout le monde essaie de placer quelques titres), vivement la prochaîne !

null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290524

Citation (Tom le chat @ 01/02/2009, 22:01)
    (j'adore le brouhaha quand on refait la playlist, quand tout le monde essaie de placer quelques titres)

Quels grands moments en effet, c'est une véritable lutte pour la survie à coups de grands cris déchirants (*D.Gray-maaaaaaaaaaaaaann !!!! Hikaru no gooooo !!!!! Laaaaast Exiiiiiile !!!!*) comme si la vie de chacun était en jeu… EXCELLENT 😂 !!!

Je suis très fière d'avoir pu placer EYES de Yu-Gi-Oh n'empêche, le truc qu'on ne voit jamais !! Ils ont même passé Noein à la fin, je crois qu'ils ont quasiment fait le tour des titres que je voulais ! La prochaine fois je tenterai de caser Natsume Yuujinchou tant qu'à faire, ça coute rien d'essayer ^^ !

Pour te répondre Gex', il restait quand même quelques rangées de gens pour gueuler derrière à la fin, et même pour taper sur les tables 😉 !! Mes mains étaient ruinées bien avant mais je les ai finies sur X qui a clôturé le kara, et il y avait encore pas mal de bruit ! Par contre devant on se sentait un peu seuls sur la toute fin, aussi le soutien à l'arrière était des plus appréciables 😃. Comme quoi, il y a plus de warriors que je n'aurais pu le croire !!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 234)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Cyril, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Idknamebro
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min