Prochaîne nocturne le 11 avril à partir de 15 heures !
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Posté dans : Conventions & Festivals
Prochaîne nocturne le 11 avril à partir de 15 heures !
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
I'm in.
Je pense réserver pour le Golden Wok ce coup-ci (parce que la dernière fois c'était tout juste).
Toi Kuro, tu vas te mêler à la foule des braillards s'excitant devant des génériques ??!!
La moyenne d'âge est plus élevée et y'a pas beaucoup de Naruto, mais on fait assez de bruit pour ressortir avec une bonne migraine 😂 !!
Sinon quelques conseils d'usage : prépare ton armure car Tom et moi sommes fans d'Eva (+ une pote à moi que je ramène tout le temps si elle peut venir, ce qui fait 3 contre 1 – en plus elle fait du kendo 😂 ), ne mange pas à midi car le Golden Wok c'est l'orgie, et n'oublie pas ta bouteille de soda pour le sucre (tuyau fort utile made in Gex' 😃 !)
* Noon, ne t'enfuis pas !!! *
Super, ils vont projeter le film de GTO entre deux kara !!!
J'adore le film de GTO, ma scène préférée c'est quand Onizuka, au lieu de dire au suicidaire de ne pas sauter du toit du lycée, lui ordonne au contraire de le faire !! Vraiment excellent cet Onizuka 😂 !! Puis j'adore la chanson de fin, chouette, j'espère qu'ils mettront les paroles dessus histoire de se remettre en bouche pour le kara qui suit 😂 !!
Dommage, on t'as déjà pas vu à Paris Manga 😢 Ca sera pour la prochaine.
Bon parlons peu mais parlons bien : le restaurant du soir au Golden Wok.
J'ai besoin de faire un recensement pour réserver. Il me semble que Tom finit assez tard le boulot, donc ça sera sûrement dans les coups de 21h30. Nous sommes déjà trois de mon côté (j'amène 2 potes).
Qui d'autre en est ?
Moi j'en serai, par contre point de Kendogirl qui n'a finalement pas la volonté d'écourter ses vacances dans le sud pour être là au kara (et en même temps je la comprends, moi aussi je voudrais bien être en vacances T_T !). Elle vous passe d'ailleurs le bonjour à Tom et toi 😁 !
Petit changement de programme pour ma part, car ce matin je me suis réveillée… sans voix !!
Je savais que j'étais malade mais c'est bien la première fois qu'on truc pareil m'arrive. Tout dépend donc de mon état demain, mais si j'ai pas de voix laissez tomber la frustration au kara, je préfère ne pas venir du tout ! Je suis dégoutée de la vie, j'ai plus qu'à aller voir un docteur au plus vite T_T.
Ca doit pas ettre facile Akiko, je suis désolé pour ce qui t'arive 😢 En plus tu te fesais une joie de pouvoir aller a cette convention. J'espere moi aussi que ca va s'aranger avant demain, et que tu poura y assister. Moi je connais pas trop cette convention, mais ca doit ettre pas mal, en attendant soigne toi bien et bon courage.
Mais heuuuu T_T
Qui va chanter aussi faux que moi T_T
Qui va gueuler avec moi pendant les listings T_T
Qui va se péter les mains à essayer de détruire les tables avec moi T_T
J'espère aussi que ça va s'arranger pour toi aussi. 😢
Merci c'est gentil les amis 😂 ! (non mais je suis pas à l'article de la mort hein, c'est juste que j'arrive plus à sortir un mot ^^°)
Gex' je suis tout aussi verte que toi, je crois que c'est bel et bien mort pour demain en ce qui me concerne, je fais que tousser en plus 😢…
Amusez-vous bien et mangez ma part au Golden Wok (si vous le pouvez encore après la vôtre 😂 !)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.