Nocturne Epitanime, samedi 13 décembre

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 234)

Posté dans : Conventions & Festivals

• Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290545

Tant pis, y aura d'autres occasions 😁

Bon sinon, je compte 4 personnes au Golden Wok. D'autres candidats ?

Kuro, es-tu toujours de la partie ou pas ?

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #290546

Citation (akiko_12 @ 10/04/2009, 11:55)
    Petit changement de programme pour ma part, car ce matin je me suis réveillée… sans voix !!
    Je savais que j'étais malade mais c'est bien la première fois qu'on truc pareil m'arrive. Tout dépend donc de mon état demain, mais si j'ai pas de voix laissez tomber la frustration au kara, je préfère ne pas venir du tout ! Je suis dégoutée de la vie, j'ai plus qu'à aller voir un docteur au plus vite T_T.

Bon, va pour cettte fois, tant que tu fais les deux nocturnes de l'Epitanime le mois prochain !

Oui, moi je suis bien tenté, quitte à me reposer la journée du samedi ; j'ai même pris mes derniers jours de congés payés de 2008 ce week end là pour être au top (en plus dans ma super boîte, ils voulaient me faire bosser le dimanche 31 mai, les fous).

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290547

Citation (Tom le chat @ 10/04/2009, 22:46)
    Bon, va pour cettte fois, tant que tu fais les deux nocturnes de l'Epitanime le mois prochain !

Ben comme je suis super dégoutée et super frustrée pour cette fois, j'avoue que l'idée a déjà bien commencé à me travailler…

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290548

Je ne sais pas si c'est encore possible pour ce soir, mais si ça l'est, je me joindrais bien à vous. Dans tous les cas, on se croisera sûrement 😁

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290549

Citation (Natth @ 11/04/2009, 13:18)
    Je ne sais pas si c'est encore possible pour ce soir, mais si ça l'est, je me joindrais bien à vous. Dans tous les cas, on se croisera sûrement 😁

Aucun problème, j'ai changée la réservation à 5 personnes pour 21h 😉 .

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #290550

Heu, je suis coincé dans ch'nord donc je ne serai pas parmi vous ce soir, mais au pire on se verra à l'Epitanime (convention), mais je pense qu'on se verra avant, faut qu'on s'organise une tite soirée pendant les vacances 😉

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290551

Alors alors, vous avez fini à quelle heure ? Ils ont passé quel générique de Naruto ? Y'avait du Yu-Gi-Oh (je parie que non, y'a que moi pour demander ça aux listings ^^°), du Red Garden, l'opening 2 de Fate Stay Night ? Au moins du Last Exile et du Hikaru no go ?
    Que des question cruciales en somme 😂

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290552

Salut, j'espère que tu vas mieux 😉

Citation (akiko_12 @ 12/04/2009, 15:16)
    Alors alors, vous avez fini à quelle heure ?

Bah, il était pas loin de 8 heures quand ils ont arrêté le karaoké (dans un grand hurlement, avec “XXXXXXX !”), peut-êtra moins 5, moins 10…

Ils ont passé quel générique de Naruto ?

Euuuuuh, il y en eu tellement que je n'ai pas pu tous les retenir O_o. Mais il y a eu presque autant de “Reborn”, ils ont l'air (les filles surtout ^^) d'avoir flashé sur cet anime.

Y'avait du Yu-Gi-Oh (je parie que non, y'a que moi pour demander ça aux listings ^^°)

Tu aurais dû parier 🙄

du Red Garden, l'opening 2 de Fate Stay Night ?

Euh non, ça ne me dit rien… Mais il y a plein d'animes que je n'ai pas reconnus.

Au moins du Last Exile et du Hikaru no go ? ?

Nan.

A donf 😂

En tout cas, c'était bien drôle. A la prochaine tout le monde 😁

Pour Kuronoe qui comprendra >> A y est ! J'ai les Devilman 😎

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290553

Citation (akiko_12 @ 12/04/2009, 14:16)
    Alors alors, vous avez fini à quelle heure ? Ils ont passé quel générique de Naruto ? Y'avait du Yu-Gi-Oh (je parie que non, y'a que moi pour demander ça aux listings ^^°), du Red Garden, l'opening 2 de Fate Stay Night ? Au moins du Last Exile et du Hikaru no go ?

Alooooooors,
    Avec mon pote, on est parti à 7h30 pour cause de “coup de barre c'est l'heure de rentrer” (je me suis couchée qu'à midi note bien).
    Oui, il y a eu du naruto : 1er et 2ème de Shippuden, plus celui de la série classique qui passe toujours. Non pas de Red Garden, et Fate Stay OP 1 seulement, pas de Last Exile ni d'Hikaru no Go (remarque on est un peu arrivé à 23h et des brouettes, donc on ne sait pas trop pour avant).
    J'ai trouvée la playlist un peu moins bonne que d'habitude car des répétitions, et le Shinning Collection à 6/7h c'est pas bon du tout pour la voix. Bon par contre peu de vieux trucs avant 6h (devait y avoir trop de monde dans l'amphi pour qu'ils les placent 😃 j'ai envie de dire tant mieux).

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290554

Rooh, pas d'Hikaru et de Last Exile, c'est moche !! Bon par contre Gex l'une de tes réponses au blind me fait dire que la playlist était pas si mal que ça non plus ^^ ! (j'espère qu'à l'Epitanime ils feront passer des feuilles pour demander des titres comme d'hab : tout de même, un kara sans Hikaru quoi !!). Naruto Shippuuden ils pourraient passer les opening 3 et 4 un peu, ils sont 'achement bieng ! (mieux que le 2 à mon humble avis).

Natth je vois que tu est restée jusqu'à la fin, tu es une vraie ça y est 😂 ! Ils ont mieux géré que la dernière fois leur temps, remarque que le kara finisse à 8h ou 8h40 à ce stade, ça ne fait plus grande différence 😉

Bon ben rendez-vous à la prochaine, fin mai alors (enfin heu, si tout va bien ^^° !)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290555

Citation (akiko_12 @ 12/04/2009, 21:03)
    Natth je vois que tu est restée jusqu'à la fin, tu es une vraie ça y est 😂 ! Ils ont mieux géré que la dernière fois leur temps, remarque que le kara finisse à 8h ou 8h40 à ce stade, ça ne fait plus grande différence 😉

Nope, la gestion du temps était en retard, on a eu le droit à la projection un peu tard (5h30/6h si je ne m'abuse), c'est un coup à s'endormir. Je pense qu'ils ont bouclé à l'heure dite parce qu'ils étaient morts. La nocturne a commencé officiellement à 15h, donc je pense que le staff devait être bien HS.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290556

Tu m'étonnes, 15h ça fait vraiment tôt !! (surtout qu'ils doivent ranger après…)
    J'espère que le groupe qu'ils ont fait venir valait le coup, depuis fin janvier qu'on avait pas eu de nocturne en vue de l'événement ! (remarque je dis ça mais je pense qu'à votre place j'aurais pas quitté l'amphi groupe ou pas 😂 !)

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290557

Citation (akiko_12 @ 12/04/2009, 23:36)
    J'espère que le groupe qu'ils ont fait venir valait le coup, depuis fin janvier qu'on avait pas eu de nocturne en vue de l'événement ! (remarque je dis ça mais je pense qu'à votre place j'aurais pas quitté l'amphi groupe ou pas 😂 !)

Il valait peut-être le coup… En tout cas, les jeunes filles qui nous ont démarchés en étaient persuadées. Mais, comme tu l'as deviné, nous n'avons pas quitté l'amphi 😉

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #290558

Les affaires reprennent !

Tout d'abord, soirée karaoké samedi 10 octobre (ce week end donc) entre 16h et 23h. Ensuite, nouvelle nocturne le 24 octobre.

Pour ma part, je ne pourrais pas venir le 10 mais je suis OK pour le 24

source Epitanime

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290559

Roh yeeeeeessssssssssss !!!!! Supers nouvelles, en plus je suis exceptionnellement dispo ce samedi car c'est la trève de la Ligue 1 😃 !! Par contre du coup le samedi suivant va falloir que je bosse (parce que bon, pas de travail = pas d'argent, toussa toussa), mais de suite après le taff je viendrai au kara (je serai là vers 1h je pense).
    Ca tombe très bien cette date, l'info pourra peut-être intéresser les gens de la Pipo !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290560

T_T Toutes ces nocturnes auxquelles je ne pourrai pas participer. Puisque c'est comme ça je ferai karaoke toute seule dans mon salon à Montreal.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290561

Ha ha Gex, premier message nocturne pour toi mais je tiens tête ^^ !! (et n'oublie pas qu'avec soirée kara il faut penser au Golden Wok aussi, au Golden Wok…)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290562

En même temps là il est même pas 10h du soir…

Sinon, je tiens à dire que je te déteste 😡 , puisque c'est comme ça je vais grailler de la poutine, na.

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290563

Citation (gexian @ 07/10/2009, 03:48)
    Sinon, je tiens à dire que je te déteste 😡 , puisque c'est comme ça je vais grailler de la poutine, na.

C'est quoi O_o ?

Je pourrai sans doute venir à celle du 24. Il faudra juste que je vérifie les possibilités au niveau des trains, car je pars en vacances ce week-end là.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290564

Citation (Natth @ 07/10/2009, 08:02)
    C'est quoi O_o ?

Ah oui tiens, bonne question ! Peut-être un truc canadien ? Ou alors russe 😛 ?

Allez Gex t'inquiètes, il y en aura d'autres des nocturnes quand tu reviendras ! Et puis c'est pas tous les jours qu'on va au pays de Céline non 😂 ?!

Citation (Natth @ 07/10/2009, 08:02)
    Je pourrai sans doute venir à celle du 24. Il faudra juste que je vérifie les possibilités au niveau des trains, car je pars en vacances ce week-end là.

Pareil pour moi, je pars dimanche 25 en petites vacances aussi l'idée de prendre un train à 8h pour enchainer m'a traversé l'esprit… Mais en fait je crois que je vais arrêter les kamikazeries et me contenter de celui de 17h ^^°.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 234)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, geoff34, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Jennifer1681
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min