J'ai pas noté de tendance particulière, par contre la playlist était tout simplement parfaite !! J'ai eu tout ce que j'aime en ce qui me concerne : mon Yu-Gi-Oh OP5, l'OP 2 de Mai Otome (Crystal Energy), l'OP 2 de Fate Stay Night, l'OP de Xam'd, Seirei no moribito, Noir OP, Berubara OP VO, Princesse Sarah OP VO, et même OP de X de Clamp en VF
!!! Et j'en passe car on a eu évidemment l'OP1 de Darker than black by Abingdon Boys school, du LMC avec Reborn, l'OP de Fafner, du Ash like snow… et tous les grands classiques style X de X.Japan, Shining collection, Otaku no Video et Segata Sanshiro. Niveau Naruto on a eu l'éternel Go, plus rare Kanashimi wo yasashisa ni, et Closer (youhou !!!). Côté Bleach c'était super avec l'OP 2 que tu exècres tant
, Ichirin no hana et Life is like a boat. Pour One piece j'ai retenu que Bon voyage, et j'ai pensé à toi avec l'OP Vo de Sailor Moon. A part ça l'OP 1 de FMA B me sort par les oreilles. Voilà voilà ^^ !
Sinon l'ambiance était assez bizarre, genre un membre du staff est arrivé en plein kara pour nous aboyer “d'arrêter de gueuler” car la police avait débarqué pour tapage nocturne… (on a cru que c'était une blague sur le coup, “arrêter de gueuler” à un kara o_O…) Tout le monde l'a donc mis en veilleuse pendant un bon bout de temps et ça a bien cassé l'ambiance, finalement on a pu reprendre à volume normal mais sans taper sur les tables… Certains membres du staff étaient de fort méchante humeur, une fille à un moment nous a gueulé super méchamment de “pas critiquer les génériques qui passent car ils ont été demandés”, sauf que quand tu te prends une Nième mecha pourrie dans la gueule où deux types (toujours les mêmes) gueulent l'équivalent de trente personnes pendant que tout le monde tire la tronche, ben ouais je pense que le minimum c'est de critiquer. Enfin bref, la soirée a été assez perturbée mais heureusement dans l'ensemble la bonne humeur est restée et la super playlist y a bien contribué.