Citation (rozen_angel @ 18/12/2009, 19:10)
*mode pauvre provinciale ON* Ah, je vous envie, vous les Parisiengues, qui pouvaient faire des tas d'activités rigolotes et intéressantes alors que nous les Provinciaux, on prie pour qu'un groupe un peu connu passe dans une grande ville la plus proche à deux cents kilomètres, tout en espérant que les dates du Bac ne coïncideront pas avec Japan Expo… 😂 *mode pauvre provinciale OFF*
Ca a l'air quand même vachement bien, l'Epita, j'aimerais tellement venir chanter avec vous un jour…
Arf pauvre Rozen, je comprends tout à fait car j'ai moi même été très loin de tout pendant longtemps (en fait je suis parisienne que depuis 3 ans !), je sais à quel point c'est FRUSTRANT !! Ton post me fait penser à ma soeur qui vit la même chose vu qu'elle est toujours dans la cambrousse : elle était verte quand j'y ai dit que j'allais au concert de L'Arc~en~Ciel, verte de pas pouvoir venir au concert d'Abingdon Boys School, et prie aussi pour que ses oraux ne tombent pas sur la JE (ce qui compromettrai mon projet de cosplay duo pour lequel j'ai entamé un bon travail de bassinage, j'avoue que je serais dég aussi si j'arrivais à la convaincre et que les dates tombaient mal T_T)…
Avec un peu de chance dans quelques années (pas si loin que ça finalement ^^ !) tu seras majeure et vaccinée, tu feras des études dans une grande ville, tu pourras même prendre le train et venir au kara et conventions parisiennes si tu le souhaites (peut-être même que tu feras tes études à Paris ?!). “Attendre et espérer” comme dirait l'ami Monte-Cristo 😂 !!
Natth > Clair que ça serait sympa de vous faire un resto avant Noël, à mon avis l'option SMS est la meilleure pour fédérer, car je suis pas sure que les gens passent sur ce topic !