Nocturne Epitanime, samedi 13 décembre

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 234)

Posté dans : Conventions & Festivals

• Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290565

Citation (akiko_12 @ 07/10/2009, 15:55)
    Ah oui tiens, bonne question ! Peut-être un truc canadien ? Ou alors russe 😛 ?

Allez Gex t'inquiètes, il y en aura d'autres des nocturnes quand tu reviendras ! Et puis c'est pas tous les jours qu'on va au pays de Céline non 😂 ?!

Ni l'un, ni l'autre, c'est quebecois. C'est les cardiologues qui doivent être contents ici !

C'est sûr, c'est pas tous les jours (enfin pendant 1 an si, c'est tous les jours 😃).

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290566

Hé bien, voilà qui m'a l'air… comment dire… super léger ^^° !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290567

Alors, il n'y avait personne à la nocturne pré-Halloween du 24 octobre ?

Vous déconnez total les pingouins là ! (halalala suffit que je parte de l'autre côté de l'atlantique et y a plus personne aux nocturnes 🙄 ).

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290568

Tsssss, c'est quoi cette mauvaise langue 😡 ?

Akiko, Tom et moi étions là et on a braill… chanté toute la nuit ! On a chanté tellement fort que les voisins se sont plaints O_o ! Finalement, les organisateurs ont coupé la ventilation pour qu'on entende moins la salle du dehors. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde cette fois-ci… Sans doute l'effet vacances.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290569

Haaaa ba ça me rassure, je commençait à m'inquiéter.

Ca me manque un peu le karaoke braillard, nan parce que toute seule chez moi je fais peur à mes voisins (anglophones et francophones 😃).

Un petit résumé des tendances de la playlist c'est possible ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290570

J'ai pas noté de tendance particulière, par contre la playlist était tout simplement parfaite !! J'ai eu tout ce que j'aime en ce qui me concerne : mon Yu-Gi-Oh OP5, l'OP 2 de Mai Otome (Crystal Energy), l'OP 2 de Fate Stay Night, l'OP de Xam'd, Seirei no moribito, Noir OP, Berubara OP VO, Princesse Sarah OP VO, et même OP de X de Clamp en VF 😃 !!! Et j'en passe car on a eu évidemment l'OP1 de Darker than black by Abingdon Boys school, du LMC avec Reborn, l'OP de Fafner, du Ash like snow… et tous les grands classiques style X de X.Japan, Shining collection, Otaku no Video et Segata Sanshiro. Niveau Naruto on a eu l'éternel Go, plus rare Kanashimi wo yasashisa ni, et Closer (youhou !!!). Côté Bleach c'était super avec l'OP 2 que tu exècres tant 😂, Ichirin no hana et Life is like a boat. Pour One piece j'ai retenu que Bon voyage, et j'ai pensé à toi avec l'OP Vo de Sailor Moon. A part ça l'OP 1 de FMA B me sort par les oreilles. Voilà voilà ^^ !

Sinon l'ambiance était assez bizarre, genre un membre du staff est arrivé en plein kara pour nous aboyer “d'arrêter de gueuler” car la police avait débarqué pour tapage nocturne… (on a cru que c'était une blague sur le coup, “arrêter de gueuler” à un kara o_O…) Tout le monde l'a donc mis en veilleuse pendant un bon bout de temps et ça a bien cassé l'ambiance, finalement on a pu reprendre à volume normal mais sans taper sur les tables… Certains membres du staff étaient de fort méchante humeur, une fille à un moment nous a gueulé super méchamment de “pas critiquer les génériques qui passent car ils ont été demandés”, sauf que quand tu te prends une Nième mecha pourrie dans la gueule où deux types (toujours les mêmes) gueulent l'équivalent de trente personnes pendant que tout le monde tire la tronche, ben ouais je pense que le minimum c'est de critiquer. Enfin bref, la soirée a été assez perturbée mais heureusement dans l'ensemble la bonne humeur est restée et la super playlist y a bien contribué.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #290571

me ferait bien la prochaine quand même moi 😕 , le problème c'est qu'en anime je suis complétement largué et ne connait pas du tout les grands titres du moment (en ce moment je découvre Ergo Proxy, pour vous dire si je suis à la bourre), ah et puis la série animée de Cross Game.. M'enfin bon, je chanterai l'opening d'Ippo et d'Evangelion (curieusement je le connais ) 😉

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290572

Citation (kuronoe @ 10/11/2009, 18:39)
    me ferait bien la prochaine quand même moi 😕 , le problème c'est qu'en anime je suis complétement largué et ne connait pas du tout les grands titres du moment

Pas grave, ils passent toutes sortes de trucs et y'a toujours du Bioman, du Kamen Rider, du Eyeshield… Enfin bref, y'en a un peu pour tous les goûts !

Sinon j'ai lu sur leur forum que la nocturne avait été perturbée par d'autres trucs en plus du tapage nocturne, du genre une bande de blaireaux qui s'est incrustée alors qu'ils n'avaient rien à faire là, des cas qui étaient bourrés, de la fumette… Tout fout l'camp moi j'dis 😒

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290573

Yop, si j'en crois ceci la prochaine nocturne sera le 19 décembre !!

Pour moi même programme que l'autre fois je pense, taff puis enchainement intempestif avec le kara. Ce qui est nul, c'est que je serai pas là au Golden Wok si Golden Wok il y a 😢.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290574

Ca me manque de passer des nuits à gueuler devant des OP/ED T_T

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290575

Citation (gexian @ 12/12/2009, 01:10)
    Ca me manque de passer des nuits à gueuler devant des OP/ED T_T

L'autre fois on t'aurais aussi gueulé de fermer ta gueule au passage 😂 !!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290576

Citation (akiko_12 @ 12/12/2009, 02:11)
    L'autre fois on t'aurais aussi gueulé de fermer ta gueule au passage 😂 !!

Ou pas, je peux gueuler autant que je veux, j'ai pas une voix qui porte (fallait bien que ça me sois utile un jour une voix de chochotte 😛 ).

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290577

Citation (gexian @ 12/12/2009, 04:26)
    Ou pas, je peux gueuler autant que je veux, j'ai pas une voix qui porte (fallait bien que ça me sois utile un jour une voix de chochotte 😛 ).

Ah ben tiens c'est une idée ça !! Je vois pas pourquoi j'ai baissé le volume en fait, c'est vrai quoi, moi non plus j'ai pas une voix qui porte !

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290578

Si je ne reste pas coincée chez moi à cause de la neige, je viendrai certainement 😁

Pour le Golden Wok, il faut voir… Pour ma part, je suis disponible, mais j'ai l'impression que personne d'autre ne l'est. Heureusement, il y a la “cantine” sur place 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290579

Citation (Natth @ 17/12/2009, 14:21)
    Si je ne reste pas coincée chez moi à cause de la neige, je viendrai certainement 😁

Cool 😃 !!

Pour le Golden je suis verte car c'est mort pour moi avec le taff, par contre tu peux peut-être motiver Tom, et peut-être même Kuro vu que :

Citation (kuronoe @ 10/11/2009, 18:39)
    me ferait bien la prochaine quand même moi 😕

(hé oui, c'est pas tombé dans l'oreille des sourds 😂 )

Sinon y'aura encore pas Kendogirl qui a réservé ses billets de train pour le 18 ou 19 (sais plus) avant qu'ils annoncent la nocturne, et qui est dégoutée de rater encore un kara (en même temps ça fait la deuxième fois qu'ils font le coup en programmant juste au début des vancances scolaires, si je taffais pas le samedi il me serait surement arrivé la même connerie U_U)

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #290580

Ca tombe bien pour ce samedi, vu que je ne bosse pas cette fois-ci je peut être là pour le Golden Wok ; on se dit 19h30?

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290581

C'est une bonne nouvelle ça 😂
    Pour moi, c'est bon 19h30. Mais il n'y a pas d'autres pingouins tentés ? Même si tout le monde ne va pas au kara ensuite, ce serait une bonne idée de se réunir juste avant Noël ^^

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #290582

*mode pauvre provinciale ON* Ah, je vous envie, vous les Parisiengues, qui pouvaient faire des tas d'activités rigolotes et intéressantes alors que nous les Provinciaux, on prie pour qu'un groupe un peu connu passe dans une grande ville la plus proche à deux cents kilomètres, tout en espérant que les dates du Bac ne coïncideront pas avec Japan Expo… 😂 *mode pauvre provinciale OFF*
    Ca a l'air quand même vachement bien, l'Epita, j'aimerais tellement venir chanter avec vous un jour…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290583

Citation (rozen_angel @ 18/12/2009, 19:10)
    *mode pauvre provinciale ON* Ah, je vous envie, vous les Parisiengues, qui pouvaient faire des tas d'activités rigolotes et intéressantes alors que nous les Provinciaux, on prie pour qu'un groupe un peu connu passe dans une grande ville la plus proche à deux cents kilomètres, tout en espérant que les dates du Bac ne coïncideront pas avec Japan Expo… 😂 *mode pauvre provinciale OFF*
    Ca a l'air quand même vachement bien, l'Epita, j'aimerais tellement venir chanter avec vous un jour…

Arf pauvre Rozen, je comprends tout à fait car j'ai moi même été très loin de tout pendant longtemps (en fait je suis parisienne que depuis 3 ans !), je sais à quel point c'est FRUSTRANT !! Ton post me fait penser à ma soeur qui vit la même chose vu qu'elle est toujours dans la cambrousse : elle était verte quand j'y ai dit que j'allais au concert de L'Arc~en~Ciel, verte de pas pouvoir venir au concert d'Abingdon Boys School, et prie aussi pour que ses oraux ne tombent pas sur la JE (ce qui compromettrai mon projet de cosplay duo pour lequel j'ai entamé un bon travail de bassinage, j'avoue que je serais dég aussi si j'arrivais à la convaincre et que les dates tombaient mal T_T)…

Avec un peu de chance dans quelques années (pas si loin que ça finalement ^^ !) tu seras majeure et vaccinée, tu feras des études dans une grande ville, tu pourras même prendre le train et venir au kara et conventions parisiennes si tu le souhaites (peut-être même que tu feras tes études à Paris ?!). “Attendre et espérer” comme dirait l'ami Monte-Cristo 😂 !!

Natth > Clair que ça serait sympa de vous faire un resto avant Noël, à mon avis l'option SMS est la meilleure pour fédérer, car je suis pas sure que les gens passent sur ce topic !

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #290584

Prochaîne nocturne le 13 février.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 234)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
geoff34, Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Jennifer1681
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min