Je pense que je pourrai venir, mais il faut que je vérifie si je suis bien disponible ce soir-là 😁
Nocturne Epitanime, samedi 13 décembre
-
Je serais là demain, probablement dès l'ouverture d'ailleurs vu que je vais être amené à passer ma journée sur Paris.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrJe serais là demain, probablement dès l'ouverture d'ailleurs vu que je vais être amené à passer ma journée sur Paris.
J'espère que ce n'est pas pour cause d'achats de Noël, sinon tu vas mourir avec la foule 😂Edith : Quant à moi, je serai là pour bouffer ou un peu avant, mais pas à 18h en tous cas (le temps de se motiver, de bouger, toussa…)
Finalement, je ne sais pas si je vais pouvoir venir demain 😒
Ce soir, j'ai mis deux heures pour rentrer du boulot tant il y avait de neige et de verglas. Les bus et les taxis avaient arrêté de circuler, mais tous les bus n'ont pas réussi à rentrer au dépôt. Certains sont même restés stationnés dans la rue. Les voitures roulaient en file ininterrompues (j'allais plus vite qu'elles à pied). J'en ai vu d'autres qu'on poussait dans les côtes verglacées et qui n'avançaient pas. Moi par contre, je glissais très bien. Je me suis même cassée la figure. Si c'est aussi bordélique demain pour marcher, je crois que je ne vais même pas essayer d'atteindre la gare.
Je suis sincèrement désolée, mais j'ai limite peur de me casser quelque chose s'ils ne salent pas les rues et les trottoirs. Je n'ai jamais eu autant de mal à traverser une rue de toute ma vie ^^”
Bon, ben à moins que je ne me casse la gueule en sortant ou que le RER D tombe en panne je devrais partir de chez moi d'ici une heure ou deux.
Rétablis-toi vite Akiko ! S'agirait pas d'être malade pour Noël quand-même.
flickrRétablis-toi vite Akiko ! S'agirait pas d'être malade pour Noël quand-même.
C'est ma spécialité, un peu comme la traditionnelle gastro/extinction de voix/nouvelle surprise de Pâques.
A croire que tu as été devin l'autre fois en me disant “tombe pas malade” 😂 !! Et moi qui disait que Gex l'était tout le temps en ce moment, retour de boomerang dans ma tronche U_UEt pourtant c'est si vrai, je suis aussi malade (m'apprendra à me les geler dans le rue en rentrant à 1h du mat de paname).Bon, mais tu viens quand-même?
flickrBon, ben si personne ne vient, je vais rester à la maison manger des chocolats en regardant des anime va ; fais froid ! 😪
flickrJ'y suis allé finalement ! Amphi bien rempli comme d'habitude mais moins de monde en dehors, ce doit être à cause du temps et des vacances ; du coup on n'a pas eu à faire la queue trop longtemps pour avoir des crêpes bien chaudes.
Sinon bonne playlist, on a même eu droit à du Kamen Rider deux fois (dont une version live) et Still Alive de Portal. Seul petit incident, le projecteur qui faisait des siennes.
flickrNatth.
flickrOuais, j'ai vaincu la neige ! J'suis une warrior moi !!!
En fait, il n'y avait plus que de la neige fondue samedi soir à Amiens. Mais je suis bien ennuyée pour demain, car je ne suis même pas sûre de pouvoir aller bosser… C'est sympa la neige, mais pendant les vacances seulement.Sinon, je suis d'accord avec Tom : la liste était bien variée. J'ai d'ailleurs trouvé que le nombre de tranches de vie moe avait baissé (il y avait eu un pic la dernière fois). Par contre, il devait y avoir des gros fans de One Piece ou du Sanglot des Goélands dans la salle ^^
J'ai pensé à toi Akiko quand le projo est tombé en panne juste au début de Pandora Hearts. Heureusement, ils l'ont repassé plus tard. Pour ma part, j'ai eu ce que je demandais, même le moins connu. Sinon, grand moment pendant Otaku no Video, Beck ou X, comme toujours 😂
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.