J'aime beaucoup celle de super mario, les jeux des couleurs fait que tu donnes une impression de mouvement, t'es une championne 😂
Nos oeuvres.
-
Comment ça marche les Fichiers joints ? Là c'est marqué, “fichiers joints prêt” mais ça fait rien. Quelqu'un peut m'expliquer ??? Oui je suis une noob, et alors !?
Edith: Tarmine, ce que tu fais, c'est tellement beau ! Je t'admire.
aucune idée, je crois que ça ne marche pas cette fonction de fichiers joints …sinon, merci Félicité!
je me suis trompée de topic en postant ici mes broderies, mais tu peux voir la suite dans le topic de “cosplay et autres créations” si ce n'est pas déjà fait ^^Comment ça marche les Fichiers joints ? Là c'est marqué, “fichiers joints prêt” mais ça fait rien. Quelqu'un peut m'expliquer ??? Oui je suis une noob, et alors !?Edith: Tarmine, ce que tu fais, c'est tellement beau ! Je t'admire.
C'est une option du forum qui est assez limitée en fait.
Tu vas sur “parcourir” pour commencer, et tu vas chercher un ficher sur ton disque dur par exemple. Tu sélectionnes le ficher et ensuite tu fais “envoyer” à côté de “parcourir”.
Mais ça ne marche pas à tous les coups, surtout si le fichier est trop gros, car chaque membre du forum est limité dans les fichiers qu'il peut poster. Donc passé une certaine capacité, tu ne peux plus rien mettre, à moins de supprimer les anciens fichiers que tu as posté.
Je sais pas si j'ai été bien clair. ^^°Bref, fait d'abord “parcourir”, sélectionne ton fichier en faisant “ouvrir” et enfin fait “envoyer” (la touche verte à côté de “parcourir”) et normalement, ton fichier sera attaché à ton message.
Exactement ce que j'ai fais, mais ça ne
marchéfonctionne pas. J'ai passé par un hébergeur d'image. Merci quand même Bub ! 😁Donc voilà ce que je voulais montrer, deux pitits dessins que j'ai fais à l'occasion de Pâques.
Pas grand chose, mais je les trouves mignons et le lapin est presque une réplique d'une de mes vieilles (en faite aussi vieille que moi 😂 ) peluches, dont je ne donnerais pas le nom, trop honte…
@tarmine: je cours voir tes œuvres !!
Ton lapin couché ressemble énormément à mon chat couché! 😂
Très jolis dessins, Fée! J'adore! 😃"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadMerci ! Contante qu'ils vous plaisent ! 😃
Je crois qu'il te fait penser à ton chat Feanor parce que mon modèle était plus chat que lapin 😂 J'ai des chats incrusté sur la rétine à force dans voir. 😂
@mimi: y a pas de chien sur mes dessins… c'est des lapins. 😂 Je ris, mais en même temps, je ris jaune. 😂
Merci ! Contante qu'ils vous plaisent ! 😃Je crois qu'il te fait penser à ton chat Feanor parce que mon modèle était plus chat que lapin 😂 J'ai des chats incrusté sur la rétine à force dans voir. 😂
@mimi: y a pas de chien sur mes dessins… c'est des lapins. 😂 Je ris, mais en même temps, je ris jaune. 😂
Désolée !!!!!!!,
Je voulais dire les poussins, mais j'ai écrit chien 😒 …Va savoir pourquoi….
Juste signaler que je viens de créer un blog (certains vont dire “ils commencent à nous péter les balls avec son blog 😂 mais c'est surtout pour les autres qui ne seraient pas au courant). Bref, dans la mesure où depuis deux ans je me suis ingurgité une somme considérable de films coréens, j'ai décidé de faire mon petit bilan et de faire connaître ceux qui méritent de l'être, bref, un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Juste signaler que je viens de créer un blog (certains vont dire “ils commencent à nous péter les balls avec son blog 😂 mais c'est surtout pour les autres qui ne seraient pas au courant).
mais non 😁 juste que quand j'ai reçu ton sms ce matin. j'ai cru a du spam 😁
on va le lire, au moins en diagonale ^^ça fait longtemps que je n'ai pas montré un 3615-ma_broderie_C_ma_vie
alors voici le petit dernier en date :un p'tit zoom:
la contrainte était : pas seulement du fil!
donc il y a des perles (dorées), du feutre (vert métallisé), du fil de scoubidou vert armaturé de fil argenté, du papier à origami imitation peau de girafe, et de du papier "herbe" que l'on utilise pour les décors de trains électrique (ça donne un touché lichen)
il est parti en Allemagneje crêve d'envie de me le refaire car je le trouve trop mignon!
@ Nael si tu passes dans le coin : le reconnais-tu ce petit dragon?
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.