Nos oeuvres.

3 sujets de 341 à 343 (sur un total de 343)

Posté dans : Délire & Divers

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #538355

    Alors là franchement chapeau Geoff34 😀 .

    On reconnait sans peine notre chère Tangle, ton dessin est très réussi, Tangle est expressive et elle arbore son sourire habituel reflétant à merveille sa joie de vivre et sa bonne humeur communicative ^_^ .

    J’adore Tangle, elle est tellement craquante et attachante, c’est mon héroïne préférée des comics IDW de Sonic. 😀

    Et non seulement elle me fait énormément rire (elle est tellement fun !) mais elle est souvent parvenue à m’émouvoir…

    Ton dessin est vraiment très beau et soigné 😀 . Comparativement au dessin sur lequel tu t’es basé pour faire le tien, il est vrai que sa chaussure droite est bien plus grande que sa chaussure gauche.

    En revanche, sa queue encore, ça va, elle est peut être moins touffue mais elle est très réussie.

    Encore bravo et avoir vu ton beau dessin de cette chère Tangle avant que je parte au travail m’a mis d’excellente humeur pour le reste de ma journée ! ^_^

     

     

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #539664

    Des créations originales pour une fois, réalisés sur Illustrator, le logiciel est assez dur à maîtrisé mais ça valait le coup.
    https://www.zupimages.net/up/23/37/3utv.jpg
    https://www.zupimages.net/up/23/37/29m9.png

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #542680

    Je recommence à écrire des fiches pour Planète Jeunesse, ça arrive bientôt, j’ai décidé que cette fois ce sera des séries inédites en France, vous allez être surpris, je vous le dis !

3 sujets de 341 à 343 (sur un total de 343)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
geoff34, DD69, dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min