Houlalala c'est mon premier topic et j'espère bien que je fais pas d'erreur.
J'ai lancé une recherche sur One Outs mais ça marche pas donc je tente ^^
ONE OUTS – Nobody wins, but I!
Synopsis :
Kojima Hiromichi, joueur de baseball professionnel ayant déjà reçu presque tous les titres possible dans ce sport s’entraîne durement pour enfin conquérir celui qui lui manque : Gagner le championnat. Pour cela, il se fait un camp personnalisé afin de s’améliorer au maximum. Malheureusement, son ami et lanceur, Nakane, se blesse au doigt, ce qui l’empêche de continuer.
Décidant de faire tout leur possible pour permettre a Hiromichi de finir son entraînement intensif, Nakane et son entraîneur, Kinosaki parte à la recherche d’un lanceur remplaçant.
C’est ainsi qu’ils finissent par arriver en plein milieu d’une partie de One Outs, un jeu d’argent basé sur le Baseball, au quel un jeune Japonais nommé Takuchi Toua n’a jamais perdu.
Qu'est-ce que One Out? C'est un jeu de pari dérivé du Basball où s'affrontent batteurs et lanceurs dans un duel effréné, où le lanceur se doit de mettre "Out" le batteur par 3 strike.
Alors je vois fuser à la vitesse de la lumière les critiques me disant : encore un anime sur le baseball?
Oui mais c'est pas que ça ^^
One outs c'est avant tout un anime très psychologique.
Toua aime jouer, c'est avant tout un parieur et un flambeur. Et tout comme au poker c'est bluffant et malmenant le moral des ennemis qu'il gagne.
De plus le graphisme est très beau et la musique superbe !
Les génériques sont excellent :
Bury
Moment
Voilà, je sais pas bien résumé mais j'espère vous avoir donné envie de voir cette excellent anime.