Citation (feanor curufinwe @ 16/12/2009, 16:47)
Mon opening préféré reste toujours le deuxième de Bleach, Uverworld, musique magnifique, animation classe (le combat hitsugaya/ Ishida, Soi Fon / Sadô, Ichigo / Zaraki), et le thême de la chanson bien choisi.
Ah tiens, je l'ai pas cité dans mon lot d'Op de Uverworld mais je suis entièrement d'accord ! De toute façon tous les OP de Uverworld sont super, et moi aussi je suis assez fan de certaines images surtout Ishida vs Hitsugaya, j'adore aussi les petits ralentis sur “kimi o mitsuke dasu” juste avant que le refrain démarre.
Citation (feanor curufinwe @ 16/12/2009, 16:47)
Sinon plus récemment, il y a aussi l' op de Soul Eater
Ouep bien d'accord aussi, non seulement Resonance est super, mais en plus avec les images et leur style graphique particulier c'est vraiment bon.
Au passage j'aime beaucoup TM.Revolution, leur opening sur Gundam Seed est 'achement bieng aussi (Invoke). Et j'aime beaucoup aussi les OP d'Abingdon Boys School (Innocent Sorrow pour D.Gray-Man, Howling pour Darker than black…) fondé par Takanori (le chanteur et leader de TM.Revolution). D'ailleurs j'aime beaucoup le groupe en général, surtout en concert 😃 (heureusement ils ont dit qu'ils reviendraient à Paris, youhou !!!)
Sinon niveau images les plus beaux génériques que j'ai vu je crois que c'est Kiri l'OP de Ergo Proxy, et Won't see me coming l'ED de Gankutsuou. Le compositing sur ses deux génériques est vraiment REMARQUABLE !!!