Opening / Ending / Track

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 247)

Posté dans : Anime & Animation

  • Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #272512

    Si je devais faire une liste des endings et openings que j'écoute souvent sur les BO des séries ça serait long mais ceux qui reviennent souvent sont ceux de:

    – Gits
    – Monster
    – Serial Experiment Lain
    – Nana
    – Gundam (la plupart des séries)
    – Cowboy Bebop
    – Paranoia Agent

    Ce sont ceux qui reviennent le plus souvent ^^!

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #272513

    Citation (Kusana @ 03/12/2009, 20:32)
    – Cowboy Bebop

    Ballad Of Fallen Angel 😍

    Ou encore la toute dernière chanson de la série. T_T

    Par contre Monster, Lain et Paranoia Agent j'avoue que je n'ai pas été marqué par la musique. (sauf par les OP, of course.)

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #272514

    Citation (Baklael @ 04/12/2009, 04:24)
    Ballad Of Fallen Angel 😍

    Ou encore la toute dernière chanson de la série. T_T


    Cet homme à bon goût ^^

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #272515

    Citation (Kusana @ 03/12/2009, 20:32)
    – Gits

    Oh oui, Inner Universe et Rise, c'est magnifique ! Et que dire du sublime Making of a Cyborg, l'un des plus beaux soundtracks jamais créés ?

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #272516

    Making of Cyborg c'est juste l'un des meilleurs morceaux toute Ost confondu, le travail de Kawai y est sublime et enivrant, les sonorités, les voix, tout marche harmonieusement et donne la larme à l'oeil à chaque écoute, c'est sublime vraiment et les autres morceaux de l'album sont du même acabit. Même si pour les séries le registre est différent, les musiques sont sublimes également, Gits c'est à la fois un chef d'oeuvre sonore, visuel et scénaristique (et je ne parle même pas du manga.)

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #272517

    L'opening sur lequel je suis en boucle, là maintenant c'est :

    Suspense, toussa.

    Ringo Mogire Beam (Sayonara Zentsubou Sensei, enfin zan SZS… Bref le quatrième OP pour SZS)

    Tout est génial dans cet opening. La musique, l'animation, le design et le plus important : la synchronisation image/musique !

    Rah, je suis ultra fan.

    Ps : MAIS QUAND EST CE QUE CETTE SERIE ARRIVE EN FRANCE BORDEL ?!! Pour une fois qu'une série semble apporter une vraie plus-value au manga, c'est quand même rageant de ne pas la voir arriver ! (Même chez Kaze j'achèterais pour dire combien je veux cette série)

    Oh et puis tiens, je n'ai pas vu Death Note. Mais le deuxième OP !! 😉
    Franchement énorme ! (Comme quoi les nippons savent faire du bon métal des familles !)

    Ps : (le vrai celui là) @ Kusana => Évidemment que j'ai du gout ! Et Évidemment que Roz en a aussi ! Normal, je suis le Vice Président Rose de son Fan club ! Nommé par elle même en plus ! Eh ! 😎 (C'est toute une histoire qui est relaté dans le topic Blind Test…)
    Et ta nouvelle photo en signature viens de me rappeler la roxance du cheveu rose. (Photo intrigante au possible, mais c'est fait exprès je parie…)

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #272518

    Je n'ai pas encore vue la suite de Sayonara Zentsubou Sensei qui est au passage un des meilleurs animés de ces dernières années, n'ayant pas lu le manga je ne sais pas si c'est aussi bien même si les critiques sont assez positives.

    Sinon je ne doute pas de tes goûts ^^ Par contre c'est quoi la roxance?
    Et non je ne cherche pas à troubler avec des photos personnels je ne suis pas du tout comme ça… enfin enfin ^^

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #272519

    Roxance => Viens de “ça roxe” => Synonyme de “ça bute” => C'est à dire : C'est génial.

    En gros je tenais à souligner la suprématie du cheveu rose sur toute autre teinte.

    (Sinon en vrai, j'ai parfois des goûts de chiotte… Genre j'ai plutôt apprécié Transformers. 🙄 )

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272520

    Citation (Baklael @ 04/12/2009, 04:24)

    Petite précision, le titre du morceau est “Green Bird”

    Citation (Baklael @ 07/12/2009, 01:27)
    Roxance => Viens de “ça roxe” => Synonyme de “ça bute” => C'est à dire : C'est génial.

    En gros je tenais à souligner la suprématie du cheveu rose sur toute autre teinte.

    (Sinon en vrai, j'ai parfois des goûts de chiotte… Genre j'ai plutôt apprécié Transformers. 🙄 )

    Sauf que c'est les rousses qui domineront le monde. Go Nausicaa ! Go !

    Et Transformers (le film) c'est très bien. Et faut absolument voir Speed Racer (j'déconne pas, le Speed Racer des Wachovsky, il roxxe).

    * * *

    Et puisque je suis là, deux de mes préférés :

    – l'opening de Kare Kano ;
    – le premier ending de Honey & Clover

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #272521

    Citation (Tom le chat @ 07/12/2009, 02:41)
    (j'déconne pas, le Speed Racer des Wachovsky, il roxxe).

    Je suis tellement d'accord !

    Et merci pour le titre, j'essaierai de retenir ! 😛

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #272522

    D'accord je comprend mieux ta phrase alors!

    Transformers c'est bourrin mais on ne voit pas assez les machines, Transformers 2 pareil et le dernier combat est une arnaque vu que le Fallen c'est un pokémon qui ne sait pas se battre… et Michael Bay n'est pas du tout mon réalisateur fétiche (Shinya Tsukamoto, Sam Raimi, Lea Pool tout ça tout ça…) Et Speed Racer je l'ai vue mais je n'ai plus d'avis dessus (le seul film que je peux voir, revoir et rerevoir des frangins c'est Bound… Matrix tu le regardes une fois et après voila… ce n'est pas mauvais c'est juste basique sauf le premier qui est bien… mais bon les meilleurs films de SF ne viennent pas des Wachos… et je suis en train de troller le sujet désolé)

    Le rose c'est bien non mais oh bande de pikachu… je vais pas avoir les cheveux vert pomme non plus!

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #272523

    Citation (Baklael @ 06/12/2009, 16:00)
    Oh et puis tiens, je n'ai pas vu Death Note. Mais le deuxième OP !! 😉
    Franchement énorme ! (Comme quoi les nippons savent faire du bon métal des familles !)


    Celui-là je peux pas le supporter.

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #272524

    Citation (gexian @ 08/12/2009, 02:19)
    Celui-là je peux pas le supporter.

    Ah, c'est sûr qu'il faut gouter le métal pour apprécier ! Mais c'est le genre de son que je me suis mis dans les oreilles durant tout le lycée, donc… 😛

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272525

    Citation (gexian @ 08/12/2009, 02:19)
    Celui-là je peux pas le supporter.


    Tu rigoles ou quoi, il est super !!!!!!
    Surtout en karaoké 😂

    * Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr *

    Bon sinon y'a trop de trucs que j'aime pour tout citer, la plupart sont d'ailleurs dans mes blind test. Histoire de citer quelques artistes et chansons marquantes comme ça à chaud, je dirait Beautiful World de Utada Hikaru (Evangelion1.0), Shut up and explode des Boom Boom Satellites (Xam'd), les opening de Uverworld (Gundam 00, D.Gray Man, Bleach etc), Ichirin no hana des High and Mighty Colors (Bleach), Kakusei heroism de An cafe (Darker than Black), Rewrite de AKFG (FMA) avec Kesenai tsumi de Nana Kitade, Snow kiss et kiseki de Nirgilis (pour D.Gray-man et Tetsuwan birdy decode 2), Ash like snow de The briliant Green (Gundam 00), les opening d'Angela (Stellvia, Fafner, Heroic Age), les op de Laruku (Daybreak's bell pour Gundam 00, Shine pour Seirei no Moribito, etc)… Nan mais je vais m'arrêter là, sinon on est vraiment pas sorti de l'auberge (ma playlist “de base” est d'une longueur impressionnante, sans compter les J.Pop et Rock sans rapport avec des animes ^^°…)

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #272526

    Citation (Baklael @ 08/12/2009, 18:58)
    Ah, c'est sûr qu'il faut gouter le métal pour apprécier ! Mais c'est le genre de son que je me suis mis dans les oreilles durant tout le lycée, donc… 😛

    Spas une question de style, c'est une question de traumatisme de karaoke Japan Expo 😃 .

    Au passage, un de mes préférés de Naruto : Viva Rock d'Orange Road, ED 3

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272527

    Citation (gexian @ 12/12/2009, 00:31)
    Spas une question de style, c'est une question de traumatisme de karaoke Japan Expo 😃 .


    J'y étais, et c'était… puissant (ou pas 😂 !!)

    Citation (gexian @ 12/12/2009, 00:31)
    Au passage, un de mes préférés de Naruto : Viva Rock d'Orange Road, ED 3


    Très bon en effet !! Mais j'aime encore plus Alive de Raiko (puis tiens une version longue, ça fait jamais de mal). Même si j'adore tous les OP/ED de Naruto – Hero's come back ou Closer en tête de liste, je crois qu'Alive est mon préféré parmi tous (je connais les parties rap quasi par coeur d'ailleurs !).

    Iceman57
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    iceman57 le #272528

    Citation (Baklael @ 06/12/2009, 15:00)
    Franchement énorme ! (Comme quoi les nippons savent faire du bon métal des familles !)

    Yep ça semble être une tendance en ce moment… les animes redeviennent enfin un peu plus bourrins et adultes 😃

    Je suis tombé là dessus par hasard THE THIRD :
    http://www.youtube.com/watch?v=Yv0vqiYXo84
    Aucune idée du contenu de l'anime mais l'intro avec le sable qui efface le logo et les sons cristallins sonne comme du Ghibli… j'adore…

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #272529

    Mon opening préféré reste toujours le deuxième de Bleach, Uverworld, musique magnifique, animation classe (le combat hitsugaya/ Ishida, Soi Fon / Sadô, Ichigo / Zaraki), et le thème de la chanson bien choisi. Alors je sais, il date un peu mais je me suis fais un petit revisionnage de la série et vraiment, rien ne vaut les deux premiers op de Bleach!

    Sinon plus récemment, il y a aussi l' op de Soul Eater et l'ending aussi qui sont magnifiques!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272530

    Citation (feanor curufinwe @ 16/12/2009, 16:47)
    Mon opening préféré reste toujours le deuxième de Bleach, Uverworld, musique magnifique, animation classe (le combat hitsugaya/ Ishida, Soi Fon / Sadô, Ichigo / Zaraki), et le thême de la chanson bien choisi.


    Ah tiens, je l'ai pas cité dans mon lot d'Op de Uverworld mais je suis entièrement d'accord ! De toute façon tous les OP de Uverworld sont super, et moi aussi je suis assez fan de certaines images surtout Ishida vs Hitsugaya, j'adore aussi les petits ralentis sur “kimi o mitsuke dasu” juste avant que le refrain démarre.

    Citation (feanor curufinwe @ 16/12/2009, 16:47)
    Sinon plus récemment, il y a aussi l' op de Soul Eater


    Ouep bien d'accord aussi, non seulement Resonance est super, mais en plus avec les images et leur style graphique particulier c'est vraiment bon.
    Au passage j'aime beaucoup TM.Revolution, leur opening sur Gundam Seed est 'achement bieng aussi (Invoke). Et j'aime beaucoup aussi les OP d'Abingdon Boys School (Innocent Sorrow pour D.Gray-Man, Howling pour Darker than black…) fondé par Takanori (le chanteur et leader de TM.Revolution). D'ailleurs j'aime beaucoup le groupe en général, surtout en concert 😃 (heureusement ils ont dit qu'ils reviendraient à Paris, youhou !!!)

    Sinon niveau images les plus beaux génériques que j'ai vu je crois que c'est Kiri l'OP de Ergo Proxy, et Won't see me coming l'ED de Gankutsuou. Le compositing sur ses deux génériques est vraiment REMARQUABLE !!!

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #272531

    Moi, en ce moment, j'adore celui d'Umineko no naku koro ni, la quatrième version. La musique est magnifique, je me souviens que j'en suis restée sans voix quand je l'ai entendue pour la première fois, en particulier avec les choeurs italiens. Et les images sont vraiment très belles, avec de superbes effets en rouge. Décidemment, c'est vraiment mon anime préféré en ce moment ! Ah, et le générique du visual novel est très bien aussi, même si les personnages ne sont pas beaux du tout 😌

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 247)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Josephine Lemercier, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min