Opening / Ending / Track

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 247)

Posté dans : Anime & Animation

  • Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272532

    Tiens, je voulais le garder pour un prochain blind test mais tant pis, le post d'Akiko me fait penser que je suis tombé par hasard il y a longtemps sur le super ending du drama adapté de Densha Otoko ; pour le clip intégral c'est ici et accessoirement, ce morceau est aussi utilisé pour l'un des derniers niveaux du jeu Ouendan 2 sur DS.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #272533

    Hein c'est du Ouendan !!! Je me disait bien que ça me parlait.
    Dans la même genre (ie drama qu'on retrouve dans Ouendan), on a le très kitchisime Monkey magic

    PS : c'est marrant moi j'avais pas de pom-poom girl sur le dernier niveau… Bon j'étais en mode fastoche 😒

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272534

    Citation (rozen_angel @ 18/12/2009, 18:00)
    Moi, en ce moment, j'adore celui d'Umineko no naku koro ni, la quatrième version.


    Je l'ai vu ce week end sur grand écran, et cet anime a l'air assez sympa !! En même temps je dis peut-être ça parce que le portrait me rappelle Cosette 😂, mais j'ai noté le nom au cas où l'envie me prenne de le regarder.

    Citation (Tom le chat @ 22/12/2009, 03:18)
    je suis tombé par hasard il y a longtemps sur le super ending du drama adapté de Densha Otoko


    Ah oui Sanbomaster ils sont pas mal (je les connais par Naruto), un jours faudra que j'écoute un de leurs albums tiens.

    Citation (gexian @ 22/12/2009, 03:48)
    Hein c'est du Ouendan !!! Je me disait bien que ça me parlait.
    Dans la même genre (ie drama qu'on retrouve dans Ouendan), on a le très kitchisime Monkey magic


    Oh non pitié, pas de vieilleries ridicules !!!! Pense aux gens qui se sont tapés plein de toku et de vieux robots débiles samedi soir 😂 !!!

    A part ça perso dans le genre opening de drama j'aime bien celui de GTO (que j'ai connu en fait grâce au film dans lequel la chanson est en ending, la version film est d'ailleurs meilleure que la version drama avec les djeunzs qui chantent en choeur à un moment).
    L'OP du drama de Princesse Sarah est plutôt très cool aussi (normal, c'est Uverworld en même temps), même si niveau texte c'est à peu près la même que Hana no sasayaki (en même temps Sarah c'est pas l'histoire la plus gaie que je connaisse 😂).

    Edith : Pas malin d'oublier les liens ^^° !

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272535

    Citation (gexian @ 22/12/2009, 03:48)
    Hein c'est du Ouendan !!! Je me disait bien que ça me parlait.
    Dans la même genre (ie drama qu'on retrouve dans Ouendan), on a le très kitchisime Monkey magic

    PS : c'est marrant moi j'avais pas de pom-poom girl sur le dernier niveau… Bon j'étais en mode fastoche 😒

    Monkey Magic ça me fait surtout penser au massacre absolu qu'en fait Konata dans l'ending 8 de Lucky Star 😂

    Pour les pom-pom girls, elles sont disponibles en niveau difficile qui se débloque après avoir fini le jeu en niveau intermédiaire ; mais bon j'en suis loin encore….

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #272536

    Citation (Tom le chat @ 22/12/2009, 06:04)
    Monkey Magic ça me fait surtout penser au massacre absolu qu'en fait Konata dans l'ending 8 de Lucky Star 😂

    Pour les pom-pom girls, elles sont disponibles en niveau difficile qui se débloque après avoir fini le jeu en niveau intermédiaire ; mais bon j'en suis loin encore….


    Tu parles de ça ?
    De toute façon tout le monde connais maintenant la réputation de Konata : elle sait chanter et gueuler comme la majorité des habitués des karaokes épitanime 😁.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272537

    L'opening de Sora No Woto est décidément très entraînant ; j'ai tout de même une préférence côté images pour la version du premier épisode.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272538

    Citation (Tom le chat @ 20/01/2010, 03:21)
    L'opening de Sora No Woto est décidément très entraînant ; j'ai tout de même une préférence côté images pour la version du premier épisode.


    En entendant ça, avec ce travail sur la musique façon grande Yuki et avec les voix, je me suis dit “obligé c'est du Kalafina”. Et que vois-je ensuite marqué ? “Kalafina”.
    La vache, on me la fait pas à moi 😂 !!

    Par contre niveau images je préfère nettement ton premier lien, c'est beaucoup plus travaillé graphiquement, Klimt toussa.

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #272539

    Ah oui, le fameux anime qui troll déjà parce que ça ressemble à K-on!, il a déjà pas mal fait parler de lui. A part ça, il est plutôt bien cet opening, la musique est sympathique, et visuellement, ça en jette. Il n'est pas très éloigné d'Elfen Lied pour la parenté avec le style de Klimt, je suis de ton avis Akiko, j'aime beaucoup cet illustrateur.

    C-C
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    C.C. le #272540

    Moi je flash pour l'opening de Blood+ (le premier) de Hitomi Takahashi que je conseille fortement a tout le monde 🙄

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272541

    Citation (rozen_angel @ 20/01/2010, 15:37)
    Ah oui, le fameux anime qui troll déjà parce que ça ressemble à K-on!, il a déjà pas mal fait parler de lui. A part ça, il est plutôt bien cet opening, la musique est sympathique, et visuellement, ça en jette. Il n'est pas très éloigné d'Elfen Lied pour la parenté avec le style de Klimt, je suis de ton avis Akiko, j'aime beaucoup cet illustrateur.

    En fait, Sora No Woto et Elfen Lied ont le même réalisteur : Mamoru KANBE, ça doit jouer un peu…
    Autrement, je n'aime pas du tout les images du générique d'Elfen Lied car je trouve que le character design des personnages se marie très mal avec le reste. Dans le cas de Sora No Woto, au contraire j'aime bien mais j'ai quand même une petite préférence pour la version du premier épisode pour son côté frais et un peu rétro.

    Quant à mes impressions sur le début de la série, j'en reparlerais dans un topic plus approprié.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272542

    Ah tiens je m'aperçois que je vous avais épargné quelques une de mes VF préférées ! (obligé la prochaine fois j'en demanderai une au kara Epita !).

    Alors voyons, après X VF je ne me lasse pas de la VF de Last Exile opening (…me permeeettant de pouvoir toucher l'éternitéééééééééééé), j'adore aussi la VF de l'opening 1 de Hikaru no Go (car nous serons ensemble, face à l'aveniiiiiir !), et l'ending 2 de Hikaru (j'adore “afin d'arrêter de jouer les imposteurs et de vivre dans la vérité“). Ma soeur m'a fait brillamment remarquer cet été que c'était les paroles de Saï, pas bête !! Je n'y avais jamais réfléchi 😂

    Sinon j'ai mis en ligne des versions HQ du trop KAWAIIII Tama (et ses amis), une denrée très rare sur Internet ces VF !! J'ai réussi à trouver l'opening en qualité pas dégueu, et l'ending (la chanson a un couplet supplémentaire !).
    Tama il est vraiment trop mignon, je suis super fan 😂

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272543

    Le générique français de Galaxy Express 999 est pas mal aussi. 😒

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272544

    A ouais c'est du lourd Galaxy Express 999 !!
    Mais c'est quand même assez naze (j'ai pas vu l'anime mais bon, je pense pas me tromper en affirmant que le générique n'a rien à voir avec la série originale…). Par contre au second degrès ça peut être très drôle, un peu comme l'énorme Ken qui chasse tous les manants 😂 !!

    > Je précise quand même que les VF que j'ai citées plus haut je les aime pour de vrai, au premier degré (nan parce qu'il y a des gens qui pensent peut-être que je blaguais… Alors que malheureusement non 😛).

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #272545

    En fait les paroles correspondent tout à fait à l'histoire, par contre on a pas du tout le ton de la série dans la musique choisie.
    Sinon j'ai découvert l'OP de Cutey Honey récemment, c'est totalement kitch 😂 .

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272546

    Voui voilà, en fait la série me faisait l'effet d'un truc mélancolique plutôt que d'un machin avec plein d'action comme le rythme du géné VF le laisse entendre…

    Edith : un petit clip qui graphiquement déchire (si j'ai bien compris il s'agit d'une série de jeux).

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272547

    Akiko > A propos de Touhou, il y a eu un article très instructif publié chez le raton il y a un moment déjà ; apparemment, c'est juste un truc énorme en terme de popularité chez les otaku japonais.

    Gexian > Tiens, c'est marrant, je parlais justement du générique de Cutie Honey avec Akiko l'autre jour ; il y a eu je ne sais plus combien de séries basées sur ce personnage et à chaque fois, ils ont toujours repris le même opening ; personnelement j'adore même si je n'ai jamais vu aucun épisode (par contre, le film live fait par Anno récemment est plutôt fun).

    .

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #272548

    Pour moi, un truc qui arrache il s' agit de Bubblegum crisis avec l' album Sekiria

    -Bug list
    -Idea
    -Toneru no Nakano

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272549

    Eu l'occasion de voir en karaoké, l'opening des OAV Fate Stay Night TV reproduction. Ils ont ressorti une version de l'opening Disillusion pour l'occasion, avec un nouvel arrangement. Sachi Tainaka est plus en voix que jamais, la chanson est plus dynamique, ils ont ajouté un super violon (les violons c'est toujours beau, en plus ça ajoute une note un peu celtique, Saber power toussa 😃), bref, c'est l'arrangement de la mort qui tue (c'est grandiose, c'est beau, et c'est par ici la version longue).

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #272550

    L'opening de DURARARA !! est juste monstrueux !! je vous le recommande fortement !

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #272551

    Citation (akiko_12 @ 14/03/2010, 02:21)
    Eu l'occasion de voir en karaoké, l'opening des OAV Fate Stay Night TV reproduction. Ils ont ressorti une version de l'opening Disillusion pour l'occasion, avec un nouvel arrangement. Sachi Tainaka est plus en voix que jamais, la chanson est plus dynamique, ils ont ajouté un super violon (les violons c'est toujours beau, en plus ça ajoute une note un peu celtique, Saber power toussa 😃), bref, c'est l'arrangement de la mort qui tue (c'est grandiose, c'est beau, et c'est par ici la version longue).

    Hyper beau, j'adore 😃 J'aimais déjà beaucoup la première version, mais là… Les images sont magnifiques : les Servants ont un charisme incroyable (nyuu, Archer en mode Unlimited Blad Works 😯 ), j'en viendrais presque à apprécier Ilyasviel et Shiro n'a pas une tête de boulet pour une fois ! Merci beaucoup pour la découverte !

    Mais en ce moment, l'opening qui me met la patate est le premier de Darker than Black, Howling de abington boys school, qui ont vraiment assuré sur ce coup-là ! La musique est entraînante, et les images sont légèrement graphiques, comme j'aime ! Je le connais depuis pas mal de temps déjà, mais ça ne fait que quelques jours que je suis à fond dessus ! Il faut vraiment que je regarde cette série, c'est juste dommage qu'elle ne sorte plus en France.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 247)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Xanatos, geoff34, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min