Citation (rozen_angel @ 18/12/2009, 18:00)
Moi, en ce moment, j'adore celui d'
Umineko no naku koro ni, la quatrième version.
Je l'ai vu ce week end sur grand écran, et cet anime a l'air assez sympa !! En même temps je dis peut-être ça parce que le portrait me rappelle Cosette 😂, mais j'ai noté le nom au cas où l'envie me prenne de le regarder.
Citation (Tom le chat @ 22/12/2009, 03:18)
je suis tombé par hasard il y a longtemps sur le super ending du drama adapté de
Densha Otoko
Ah oui Sanbomaster ils sont pas mal (je les connais par Naruto), un jours faudra que j'écoute un de leurs albums tiens.
Citation (gexian @ 22/12/2009, 03:48)
Hein c'est du Ouendan !!! Je me disait bien que ça me parlait.
Dans la même genre (ie drama qu'on retrouve dans Ouendan), on a le très kitchisime
Monkey magic
Oh non pitié, pas de vieilleries ridicules !!!! Pense aux gens qui se sont tapés plein de toku et de vieux robots débiles samedi soir 😂 !!!
A part ça perso dans le genre opening de drama j'aime bien celui de GTO (que j'ai connu en fait grâce au film dans lequel la chanson est en ending, la version film est d'ailleurs meilleure que la version drama avec les djeunzs qui chantent en choeur à un moment).
L'OP du drama de Princesse Sarah est plutôt très cool aussi (normal, c'est Uverworld en même temps), même si niveau texte c'est à peu près la même que Hana no sasayaki (en même temps Sarah c'est pas l'histoire la plus gaie que je connaisse 😂).
Edith : Pas malin d'oublier les liens ^^° !