ouverture BAR-SHOP JAPON INDE NEPAL

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Contacts

Membre
      • Nouveau

A tous les fans d’animation j’annonce l’ouverture prochaine d’un bar shop à thème sur bordeaux ou, vous l’aurez compris, une grande part sera dédiée au japanimation! Moi même et mon associée mettons tout en oeuvre pour vous divertir bouhahaha!! Au programme après midi tranquille avec diffusion de musique japonaise indienne et népalaise, instrument de musique japonais et indien à disposition, et également serveuse (dont votre serviteur) cosplayée de la tête au pieds (mon costume de soubrette arrive bientot direct japan!). Le soir en revanche organisation de soirées spéciales cosplay, karaoké d’animés …mais également freestyle le but étant de s’eclater sur de la musique que vous ne pouvez entendre habituellement que chez vous, votre pc à proximité!

Nous comptons, si grand nombre d’intéressés organiser des projections d’animés mais également de bollywood (et oui il en faut pour tout les gouts!)…à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore!

Voilà en gros de chez gros, un site web est en préparation je vous tiendrez informer.

Merci de me donner votre avis et n’hesitez pas si vous voulez des renseignements !!

P.S. : j’allais oublié lol, le shop c pour la vente sur place d’objets et vêtements d’import…:cat:

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min