Par-dessus La Troisième Corde!!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 271)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261558

Citation (sebulon @ 14/03/2012 00:01)
    Le catch, c'est avant tout un Sport-Spectacle (ça sonne mieux dans ce sens là Féanor ^^) !
    Regarder du catch et tout prendre au 1er degré est à éviter. 😉

Je suis d'accord pour le sport-spectacle! 😃
    Et absolument d'accord aussi pour la deuxième phrase! En effet, c'est comme regarder une série, mieux, c'est comme regarder une série Soap du genre les feux de l'amour, avec ses rebondissements complètement abracadabrantesques!
    On regarde le catch pour passer un bon moment, sans se prendre au sérieux, sans enjeux véritables! 😃

Citation (sebulon @ 14/03/2012 00:01)
    Bon là, j'ai visionner le dernier smackdown. Ça chauffe entre Teddy Long et Johnny hayes ^^

Vickie Guerrero Vs Aksana
    Cat Fight!! Cat Fight!! RRrrrr” 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261559

Du très bon Smackdown et Raw hier soir!

Jack Swagger voulait sa revanche après sa défaite et sa perte du titre de champion des états-unis contre Santino Marella!
    Cette fois, combat en cage! Mais toujours défaite de Swagger, à cause d'une bourde monumentale de Vickie Guerrero, qui assomme son poulain! 😂
    Victoire de Marella The Cobra!

Drew Mc Intyre, après avoir été viré par Theodore Long la semaine dernière, pour cause de défaites répétées, revient quand même dans Smackdown, parce que Laurinaitis lui laisse une seconde chance! Pour pouvoir rester parmi les superstars, il devra battre The Great Khali!

Mais en fait, non!
    L'avocat de Laurinaitis, David Otunga, intervient peu après l'entrée en scène de Khali pour annoncer que l'adversaire de Mc Intyre est en fait Hornswoggle!

On passe du plus grand catcheur au plus petit…
    Devant cet incroyable retournement de situation, l'écossais McIntyre sourit, et en l'espace de quelques prises, il se débarrasse de son adversaire, et tout fier de lui, se pavanne sous les huées du public!
    Seulement, en sortant du ring, il oublie que The Great Khali n'aime pas faire le déplacement pour rien! Ce dernier s'occupe de son cas en guise de punition!

Dans les coulisses, Theodore Long supplie John Laurinaitis de supprimer le combat qu'il a organisé entre Aksana et Kane.

Laurinaitis jubile devant les supplications de son rival, et après tergiversations, lui annonce qu'il supprimera ce combat s'il accepte de se battre contre lui…et qu'il perde!

L'heure du combat arrive, et sur le ring, Laurinaitis ordonne à Long de s'incliner devant lui, et fait entrer Kane dans la salle, qui affrontera Aksana si jamais Long refuse de s'avouer vaincu.
    Mais!
    Randy Orton apparaît! RKO sur Kane!
    Dans la foulée, Long fait tomber Laurinaitis! 1, 2, 3 Victoire de Long! 😂

On a aussi assisté à un combat en équipe entre Kofi Kingston / R-Truth Vs Primo / Epico, avec la victoire de l'équipe de Kofi! R-Truth est en très grande forme! C'te saut qu'il nous a sorti! 😯

Il y aussi le combat par équipe de trois, Big Show / Sheamus / Randy Orton Vs Cody Rhodes / The Miz / Daniel Bryan!
    Après un long combat de Sheamus contre les trois adversaires, qui se sont acharnés sur lui, Randy Orton prend son tour et apporte la victoire à l'équipe, lui aussi est en très grande forme!
    Kane apparaît et la baston continue dans le public!

Dans Raw, on assiste au retour de Brodus Funkasaurus Clay! 😃

Il affronte Jinder Mahal!
    Somebody calls his mama!
    Car, encore une fois avec Brodus Clay, plus de show que de baston! Jinder Mahal a voulu en finir rapidement en attaquant Clay avant le gong, ce qui a mis ce dernier en rogne! Résultat, un combat de moins de trente secondes! Victoire de Clay!

Shawn Michaels / The Undertaker, le Face-à-Face!
    Pour rappel, Shawn sera l'arbitre du match Hell in a Cell de WrestleMania XXVIII entre Triple H et The Undertaker.
    L'Undertaker sait toujours soigner son entrée, et je dois dire que ce son de cloche me fait méchamment penser à la magnifique intro de la chanson d'AC/DC, Hells Bells!
    Quelle classe, Undertaker! 😃
    Shawn pense que l'Undertaker le traîte de Loser et de raté dans son dos, selon Triple H.
    De son côté, l'Undertaker prévient Shawn qu'il vaut mieux que l'arbitrage soit juste, sinon, il le “terminera”!

Le coup de pute de la semaine!
    The Miz Vs CM Punk!
    Sur un Anaconda Vice (prise de soumission), CM Punk l'emporte sur The Miz, mais après sa victoire, Jericho intervient!
    Il provoque CM Punk en révélant que son père est un alcoolique. Il lui annonce qu'il deviendra un “alcoolo pitoyable” comme son père lorsqu'il le battra à WM XVIII!
    Cette révélation publique porte un coup dur à CM Punk, qui sort totalement déprimé!
    Il est tombé bien bas, l'homme à la jaquette 80's…

Edith:
    Et j'oubliais la citation Agiussienne du jour:
    “Parfois vous me faites pleurer des oreilles, Philippe…” 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261560

Contrairement à la semaine dernière, on a eu droit à un SmackDown très fade cette semaine…
    A la limite, on a pu enfin revoir AJ au combat, même si Daniel Bryan est venu par la suite se pavaner (oui, ils sont ensemble…)

Le Raw, par contre, était plus intéressant!
    CM Punk revient sur la déclaration de Jericho de la semaine dernière (voir post précédent).
    Et voilà-t-y pas que Jericho intervient par satellite pour s'excuser publiquement!? 😉
    La vache, j'y ai cru! Je me suis dit que les responsables de la WWE se sont dits qu'ils étaient allés trop loin, que Jericho devait en finir avec ce truc, mais non!
    Il déclare qu'il ne parlera plus jamais des problèmes d'alcool du père de CM Punk…parce que désormais il parlera des problèmes de drogue de la soeur de CM Punk!
    CM Punk, fou de rage, quitte la salle en le traitant de fils de p***!
    Un gros What the Fuck dans la salle! Impressionnant!

Big Show affronte Kane!
    Un combat qu'on aimerait voir plus souvent! Mais Cody Rhodes fait encore son apparition avant le match pour montrer une compilation des moments embarrassants du Big Show! Pour vous faire une idée!
    Bref, l'intervention de Cody fait perdre le Big Show. A la fin du combat, Cody menotte Big Show, complètement sonné, et le roue de coups de poings (avec gants de boxe) dans la tronche!

Le seul intérêt du match entre David Otunga et Santino Marella (victoire d'Otunga) tient dans son début, qui n'est qu'un concours de pose de bodybuilders! 😂

Le gros match du jour, c'est John Cena Vs Mark Henry!
    Cena gagne le match, après avoir soulevé le bestiau Henry (200 Kilos environ, tout de même!) sur ses épaules et l'avoir terminé par un jeté!
    The Rock apparaît à la fin du match pour soulever à son tour Mark Henry et le plaquer à terre, histoire de montrer que la victoire de Cena ne l'impressionne pas!
    Sauf que Mark Henry était déjà KO, alors…un peu facile…

Laurinaitis forme peu à peu son équipe, et Vickie Guerrero (“Excuse me!”) vient présenter les deux nouveaux membres de la team Johnny, Jack Swagger et Dolph Ziggler. Ces derniers battent Kofi Kingston et R-Truth dans un tag battle, mais le plus intéressant était la suite du Cat Fight entre Guerrero et Aksana! 😂

Enfin, le gros évènement de la semaine, le triple face-à-face Shawn Michaels/Triple H/The Undertaker!
    Et c'est The Undertaker qui sort la phrase qui calme!
    Tu te souviens quand je t'ai dit que Shawn était meilleur que toi?…C'est le cas!
    Sortie d'Undead, Shawn Michaels garde un sourire en coin, Triple H fixe ce dernier…Les meilleurs amis se fixent d'un air pas très amical!
    C'est chaud! Dans deux semaines, c'est WrestleMania XXVIII!
    En fait, c'est aujourd'hui! Mais comme il ne sera pas diffusé en France, il faudra se contenter de l'annonce des résultats…
    Je vais quand même essayer de le voir cet évènement!

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261561

Petit passage furtif sur le forum ^^

Citation (feanor curufinwe @ 01/04/2012 18:58)
    En fait, c'est aujourd'hui! Mais comme il ne sera pas diffusé en France, il faudra se contenter de l'annonce des résultats…
    Je vais quand même essayer de le voir cet évènement!

Oh que oui Féanor, débrouille toi pour voir Wrestlemania en entier.
    Bon, en règle général je ne trouve pas ce Payperview comme le meilleur. Mais bon, sait-on jamais pour cette année ?

Pour ma part, je ne suis pas convaincu par le match 6 vs 6 team Teddy vs team johnny….

Wait & see…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261562

Citation (sebulon @ 01/04/2012 19:50)
    Oh que oui Féanor, débrouille toi pour voir Wrestlemania en entier.
    Bon, en règle général je ne trouve pas ce Payperview comme le meilleur. Mais bon, sait-on jamais pour cette année ?

Pour ma part, je ne suis pas convaincu par le match 6 vs 6 team Teddy vs team johnny….

Wait & see…

Bon, j'avais pondu un gros texte sur le combat entre Undertaker et Triple H, mais mon ordi a choisi le bon moment pour me lâcher, aussi je vais être plus concis, cette fois-ci!

Quel combat! Une bonne demi-heure de fricassée!
    Et c'est une victoire de plus pour l'Undertaker! 20 WM!!
    A la fin du match, les trois grands quittent le ring bras-dessus bras-dessous!
    C'est la fin d'une époque… 😢

Et à l'instant le match Team Teddy Vs Team Johnny s'est vite terminé!
    Et malheureusement, c'est une victoire pour la Team Johnny!
    Et le pire, c'est ce coup qu'a pris Zack Ryder dans les bijoux de famille! Par son ex-petite amie Eve Torres, qui était pourtant venue pour le soutenir!
    Après avoir perdu le combat à cause d'une faute d'attention, Eve Torres lui blance un coup de genou dans les roustons! 😂

Et en ce moment (3h30), le combat Jericho / CM Punk commence!

Mais je vais m'arrêter là! Je m'arrangerai pour voir la suite une autre fois!
    Le match entre Undertaker et Triple H a tenu toutes ses promesses en tout cas!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261563

J'ai pu voir deux autres matchs grâce à Dailymotion ce midi!
    Malheureusement, ils ne sont plus là!
    Bref, Sheamus a bien remis les choses en place! En une vingtaine de secondes, en plus! C'est donc tout logiquement qu'il devient le nouveau Champion du monde poids lourd de la WWE!

Bravo au Great White! C'est largement mérité! 😃
    J'ai adoré la scène! L'arbitre annonce le début du match, Bryan se retourne pour embrasser AJ, Sheamus lui laisse juste le temps de se retourner vers lui, et Bam! Brogue Kick!
    Bryan étalé par ce coup de pied en pleine tronche ne se relèvera pas!
    1, 2, 3!! Scande le stade tout entier!

L'autre match que je n'ai pu voir que quelques secondes, c'est CM Punk Vs Jericho!

Mais c'est une grande victoire pour CM Punk, méritée là aussi!

Je reviens sur The Undertaker deux secondes. On l'a enfin vu la tête rasée! ça fait bizarre au début, mais on s'y fait quand même…même si pour moi, Undead est plus classe avec les cheveux longs!

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261564

Wrestlemania XXVIII visionné de bout en bout cet après-midi !
    Il y a eu du bon et du moins bon comme souvent pendant ce show !

Le match d'ouverture très très expéditif ! Un coup de savate dans la face à Bryan et hop et pis s'en va ! Sheamus champ'
    Mais je pressens des pleurnicheries de la part de Daniel Bryan auprès du manager général lors des prochains shows.

Le match de Kane contre Orton est anecdotique. Seul le Shockslam final est impressionnant ! Victoire de Kane !

Le combat de divas est lui aussi peu intéressant. Quelques jolis mouvement tout de même de la part de Kelly Kelly !

Nous avons eu un très bon affrontement entre Y2J et CM Punk ! Rien à redire, ce sont tout deux d'excellent showman du catch !

Le combat 6 vs 6 était sympa sans plus. La fin est assez mauvaise. Et on va pas arrêter d'entendre le Miz se vanter d'avoir effectuer le tombé victorieux… J'aurais préféré un match à Elimination !
    Et vous avez vu le “soleil” qu'à effectuer Dolph Zigler sur lui-même ?! 😉

Cody Rhodes s'est bien défendu face à l'athlète le plus large du monde, mais ce dernier possède une W.M.D. destructrice qui lui fait remporter enfin une ceinture en individuel ! Chose qui n'était pas arrivé depuis assez longtemps.

En milieu de show, nous avons eu le match que j'attendais le plus de cette soirée.
    HHH Vs The Undertaker !
    Et pfiouuuuuuuuuu les deux hommes ne ce sont pas fait de cadeaux ! Il suffit d'observer leurs corps meurtris à la fin du match pour ressentir la violence de ce combat de gladiateurs !
    J'ai adoré lorsque Michaels a été pris dans le Hell's Gate du deadman et lorsqu'il s'est vengé plus tard en lui décochant un switching Music dans les dents !

Et quelle sortie, quelle ovation de la part du public !!
    Mais que vont-ils nous réserver pour l'année prochaine ? L'Undertaker va-t-il remettre sa série d'invincibilité en jeu ? Si oui, contre qui ? Car je ne vois personne de taille pour un tel match actuellement !
    Un triple threat entre Undertaker, HHH & HBK ? 😃

Et passons au Main Event de ce Wrestlemania XXVIII, le match Cena Vs The Rock !
    Pfiouuuuuuu que c'était long ! Ils nous ont soulé pendant UN AN pour ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Comme souvent, les matchs de Cena sont mous de la guibole et on a tendance à s'endormir devant notre écran.
    Heureusement que les cris du public sont là pour nous tenir éveillés !

Le match Stone cold Vs The Rock d'il y a dix ans était bien plus intéressant !

Et le plus grand moment d'émotion de la soirée, c'est lorsque Edge a été présenté pour le Hall of Fame 2012 de la WWe !
    Thank you Edge ! Thank you Edge ! Thank you Edge ! Thank you Edge ! Thank you Edge ! Thank you Edge !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261565

Citation (sebulon @ 10/04/2012 20:25)
    En milieu de show, nous avons eu le match que j'attendais le plus de cette soirée.
    HHH Vs The Undertaker !
    Et pfiouuuuuuuuuu les deux hommes ne ce sont pas fait de cadeaux ! Il suffit d'observer leurs corps meurtris à la fin du match pour ressentir la violence de ce combat de gladiateurs !
    J'ai adoré lorsque Michaels a été pris dans le Hell's Gate du deadman et lorsqu'il s'est vengé plus tard en lui décochant un switching Music dans les dents !

Et quelle sortie, quelle ovation de la part du public !!
    Mais que vont-ils nous réserver pour l'année prochaine ? L'Undertaker va-t-il remettre sa série d'invincibilité en jeu ? Si oui, contre qui ? Car je ne vois personne de taille pour un tel match actuellement !
    Un triple threat entre Undertaker, HHH & HBK ? 😃

A mon avis, c'est fini pour le trio! Définitivement! Tu te souviens de leur credo? “The end of an era” La fin d'une époque!
    C'est vrai que le match était d'une violence incroyable, mais j'ai revu le XVème WM (1999) il y a deux jours, plus précisément le combat Undertaker Vs Big Boss Man!

Il y avait du sang à l'époque! C'est d'ailleurs à partir de cette période que j'ai lâché le catch!
    Bref, BBM sortait des coups de matraque sur la tronche du Deadman, et Undertaker y allait au coup de boule!
    En tout cas, comme je l'ai déjà dit, j'ai pris un vrai panard à voir ce match! Le meilleur de la soirée à mon avis!

Citation (sebulon @ 10/04/2012 20:25)
    Et passons au Main Event de ce Wrestlemania XXVIII, le match Cena Vs The Rock !
    Pfiouuuuuuu que c'était long ! Ils nous ont soulé pendant UN AN pour ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Comme souvent, les matchs de Cena sont mous de la guibole et on a tendance à s'endormir devant notre écran.
    Heureusement que les cris du public sont là pour nous tenir éveillés !

Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi! J'ai failli m'endormir pendant ce combat!
    Mais je crois que ce n'est en rien la faute de Cena, mais plutôt celle de The Rock! Ce dernier n'a pas catché depuis dix ans environ (sans compter les deux trucs ridicules qu'il a fait l'année dernière)! Et ça s'est ressenti! J'ai eu l'impression à plusieurs reprises que Cena se rabaissait au niveau de The Rock, qui transpirait à grosses gouttes dès les premières minutes, et qu'il ralentissait pour que ce dernier puisse suivre le rythme (j'ai même eu l'impression qu'ils se parlaient en plein match, ou plus précisément que Cena demandait au Rock s'il tenait le coup!)!
    Mais franchement, ça me gave cette haine du public pour Cena, surtout que The Rock ne reviendra plus, sauf s'il devient persona non grata au cinéma!
    En plus, je dois avouer que j'adore le thème d'entrée de Cena (My Time is Now)! Bien rythmé, Old School, j'adore! 😃

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261566

Oui, il me semble bien avoir remarqué que Cena et The Rock échangeait pas mal pendant le match.
    Mais de toute façon, je n'aime pas regarder Cerna catcher. C'est très ennuyeux !
    Bon ok, il arrive souvent à réaliser un exploit dans certains matchs (tel que soulever Mark Henry et le balancer) mais voilà, il faut en passer par de nombreuses minutes de match soporifiques !

Mais sinon, je n'ai rien contre l'homme qu'est Cena. Son slogan est d'ailleurs pas trop mal. Mais son catch…. Pfiouuuu ce n'est pas divertissant à regarder.

Et le chanteur blanc bec qui interprétait sa musique d'entrée spéciale wrestlemania, j'avais envie de lui payer un resto pour qu'il se remplume un peu 😉 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261567

Citation (sebulon @ 10/04/2012 21:36)
    Oui, il me semble bien avoir remarqué que Cena et The Rock échangeait pas mal pendant le match.
    Mais de toute façon, je n'aime pas regarder Cerna catcher. C'est très ennuyeux !
    Bon ok, il arrive souvent à réaliser un exploit dans certains matchs (tel que soulever Mark Henry et le balancer) mais voilà, il faut en passer par de nombreuses minutes de match soporifiques !

Mais sinon, je n'ai rien contre l'homme qu'est Cena. Son slogan est d'ailleurs pas trop mal. Mais son catch…. Pfiouuuu ce n'est pas divertissant à regarder.

Et le chanteur blanc bec qui interprétait sa musique d'entrée spéciale wrestlemania, j'avais envie de lui payer un resto pour qu'il se remplume un peu 😉 😂

Je n'ai pas vu son entrée…dommage, j'ai raté quelque chose! 😂
    Mais c'est vrai que Cena ne fait pas les matchs les plus spectaculaires!
    De ce côté-là, je prends bien plus de plaisir à voir Randy Orton, R-Truth, Sheamus, CM Punk, ou Daniel Bryan (quand il tient plus de dix secondes! 😂 )!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261568

Le SmackDown de la semaine n'a pas eu lieu, vu que WrestleMania XXVIII se déroulait le lendemain même. A la place, on a pu prendre plaisir à voir ou revoir quelques grands moments des anciens Wrestlemania!
    J'ai particulièrement apprécié le combat The Undertaker Vs Randy Orton, Shawn Michaels Vs Jericho, déjà fourbe à l'époque, et l'un des premiers combats de WM (WM 3), Randy "Macho Man" Savage Vs Ricky "The Dragon" Steamboat!
    Un combat très nerveux et sauvage!

Dans le Raw, qui se déroulait un jour après WM 28, on passe au bilan de l'évènement, et Laurinaitis, devenu General Manager grâce à la victoire de son équipe lors de ce même WM, ne cache pas son intention de faire tomber les champions qui ne le portent pas dans leur coeur!

Ainsi, CM Punk a dû défendre son titre ce soir-même contre Mark Henry (défaite de CM Punk par sortie de ring, donc il ne perd pas son titre de WWE Champion! Jericho apparaît à la fin et lui casse une bouteille d'alcool remplie sur la tronche!), et Santino Marella a carrément dû affronter à la fois Jack Swagger et Dolph Ziggler, dans un Triple Menace Match (qui ressemblait plutôt à du deux contre un!) d'où il est sorti vainqueur, grâce à la mésentente entre les deux poulains de Guerrero qui ne se sont pas mis d'accord quant à savoir lequel d'entre eux deviendrait Champion des USA!
    On retiendra surtout, lors de ce combat à trois, l'apparition, à la fin du match, de Brodus Clay, qui défend Marella de Ziggler qui le poursuivait, d'un magistral coup de boule dans l'estomac!
    Le tout se termine par une danse endiablée, sur "Somebody call my Mama!", de Brodus et Santino ! Yeah!

Apparition du nouveau Catcheur, Lord Tensai! Et stupéfaction, ce dernier est en fait A-Train qui fait son come-Back à la WWE!

Le pauvre Alex Riley se fait massacrer, l'arbitre arrête le match, mais Lord Tensai veut continuer!

Alberto del Rio annonce à Sheamus (nouveau champion du monde Poids Lourds) qu'il est son nouveau challenger! Réponse du Great White: Brogue Kick dans ta face!

Mais l'info du soir, la double-info du soir, c'est que The Rock revient officiellement en tant que Superstar de la WWE! Incroyable! Et moi qui disais qu'il retournerait tourner ses films…
    De son côté, John Cena admet sa défaite, et demande à The Rock de venir sur le ring pour le féliciter, sauf que c'est Brock Lesnar qui arrive!

Faisant mine de serrer la main de Cena, il le saisit et le balance par terre!
    Encore un autre monstre qui fait son Come-Back!

Bref, tout ça pour dire que les après-WM sont toujours explosifs! Finies les incessantes répliques d'avant-WM, les annonces chiantes, on entre dans une nouvelle année!

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261569

Pour The Rock, je suis curieux de voir combien de match (je parle bien là de match, pas juste d'une apparition au micro) il fera pendant l'année à venir.

Et il y a de gros gabarit qui arrive à la WWE ! Brock Lesnar, je ne m'y attendais pas du tout. Mon souvenir de lui d'il y a dix ans est assez mitigé. Nous verrons bien ce que ça donne aujourd'hui !

Brodus et Santino… Une nouvelle équipe destructrice ? 😂

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261570

Hier soir, je me trouvais à Bercy. Pour le wrestlemania revenge tour de Raw.

Comparé au show de l'an passé, je suis ravi d'avoir assisté à celui-ci. Une salle pleine avec une très bonne ambiance ça aide beaucoup faut dire !
    Alors, on a eu droit, dans le désordre :

Un Tag team entre R-truth & Koofi (v) VS Epico & Primo accompagnés de Rosa Mendes ! 😳
    R-truth continue sont truc du “petit jimmy”.
    D'ailleur, Primo à envoyer valser le petit jimmy à l'autre bout de Bercy ^^

Ziggler (sans Vickie) VS Mr Woo woo woo you know it
    Heu… là, je ne sais plus qui a gagné… Il me semble que c'est Zack ryder, mais pas sûr.
    Un bon match des deux hommes comme d'habitude. Avec Ziggler, on est rarement déçu !

David Otunga (v) VS Alex Riley.
    Match sans grand intérêt sur la papier mais tout de même assez cool à regarder. On s'est d'ailleurs bien amusé à huer Otunga, surtout lorsqu'il effectuait ses poses plastiques !

Un Santino (v) VS Swagger. Santino nous a fait un petit speech en français comme il en a l'habitude à chaque fois qu'il vient. Il dit qu'il serait à 25% français. Info ou intox ?
    Ziggler a effectué une intervention pendant ce match. Swagger à effectuer le compte de trois sur Santino. Il était champion US, mais hélas pour lui, un autre arbitre est arrivé pour annoncer que Santino était dans les cordes (j'ai pas bien vu ce moment là) et que le match devait reprendre. Et là, le Cobra a frappé et Santino conserve son titre !

Un match de Divas Eve & Beth Phoenix VS Bella Twins (v)
    Match sympa. Les Bellas ont encore gagné en pratiquant leur “échange” !

Tyson Kid VS Lord Tensaï (v)
    Pas de surprise, Lord Tensaï continue son avancée destructrice et remporte le match. L'arbitre a déclaré Tyson Kid inapte à continuer.

The Miz VS John Cena (v)
    Comme à l'accoutumée, The Miz s'en prend à la foule dans un français moins maitrisé que celui de Santino mais qui fait tout de même plaisir, même si c'est pour nous insulter ^^
    La grosse majorité de la salle était acquise à Cena. Il n'y avait qu'à voir le nombre de fans portant ses t-shirts. Et pas que des femmes ou des enfants, mais aussi pas mal d'hommes.
    Mais bon, les “Cena sucks” fusaient quand même entre deux “Let's go Cena” 😃

The Main Event :
    CM Punk (v) VS Chris Jericho dans un “No DQ match”

Enorme ovation pour le champion. Jericho a encore mis sur le tapis les soucis d'alcool du père de Punk.
    Il a même sorti à un moment donné une bière de dessous le ring ( ❓ ) et arrosé Punk avec, tout en buvant une petite gorgée au passage.
    On a eu le droit à des coups de Kendo stick de part et d'autres. Des projections dans les barrières ou les escaliers. Ainsi qu'une projection dans une chaise placée dans un coin du ring.
    Chacun des protagonistes a déroulé son catch pour le plus grand plaisir des fans dans une ambiance de folie. Et Otunga est venu mettre son grain de sel pendant le match.
    Puis une grosse ovation à la fin du match qui sonne la fin de la représentation du soir ! 😃

Je suis donc reparti content de ma soirée à Bercy. Je reviendrai donc certainement la prochaine fois ! 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261571

Je vais revenir un peu sur ce qu'il s'est passé ce week-end à Raw, parce que, quand même, il s'est passé deux-trois trucs!

Au passage, j'aurais bien voulu être à Bercy la semaine dernière, Sebulon, rien que pour voir le combat Jericho / CM Punk, et pour huer The Miz, et l'écouter parler français! ^^

Alors, dès le début de Raw, on assiste à du lourd, dans le genre qu'on en entendra encore parler dans quelques années!
    La bastonnade Cena / Lesnar!
    Parce que Cena s'est mangé une méchante droite, plus spectaculaire que douloureuse (quoique…), puisqu'on se rend bien compte que Lesnar a agi par réflexe plus que par véritable intention.
    Reste que Cena a eu la bouche en sang!
    Et on dit que le Catch, c'est du chiqué! 😂
    Voilà l'image:

Et, mieux que des mots, voilà la scène!

Pour la blague, je me suis bien marré en voyant la rencontre entre Santino Marella, qui cherchait les Three Stooges, et Kane! Surtout lorsque Santino fuit en marchant! 😂

En parlant des Three Stooges, enfin, ceux qui reprennent le rôle des TS…joli concert de sifflets dans la salle lorsqu'ils sont venus faire la promotion de leur film (jolie phrase de Cherreau: “En France, directement en DVD!” Très juste!)!
    Mais le grand moment, c'est l'apparition de Kane qui met fin à une imitation perfectible de Hulk Hogan par l'un des trois Stooges! Chock Slam dans ta face! T'auras pas fait le voyage pour rien! 😂

Lord Tensai continue son travail de massacre et Jericho continue d'emm…bêter CM Punk par écrans interposés!

Cena se débarrasse avec beauté de David Otunga! U can't C me – Attitude Adjustement – Prise de soumission – Abandon d'Otunga – merci madame, au revoir!
    Sauf que Brock Lesnar attaque Cena dans le dos! Nouvel F-5! C'est la guerre! Et c'est bien plus intéressant qu'avec The Rock!

Le SmackDown n'était pas très folichon…

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261572

Mon cher féanor, attentds toi à une triste nouvelle, toi qui aime tant les commentaires des émissions en français…..
    Agius ne commentera plus le catch. En tout cas, pas dans les émissions qu'on regarde actuellement.

Il l'a plus ou moins annoncé sur twitter récemment. Change-t-il de voie ? Ou va-t-il sur une autre chaîne ? MCS ? C+ ?

Je comprends mieux pourquoi il n'y avait que Chéreau à bercy vendredi dernier.

En tout cas, il va me manquer. J'aimais bien ses commentaires. Et on sent que le catch est une vrai passion pour lui. Et ses traductions étaient vraiment bonnes. Parce que Chéreau… On verra son remplaçant. Surement un de ceux qui venait lorsque l'un des deux étaient en vacances. Guernalec et je sais plus qui….

En tout cas, snif… 😢

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261573

ça ne me surprendrait pas qu'il aille sur C+, vu la fadeur des commentaires actuellement! J'ai eu l'occasion de voir, deux ou trois fois, la WWE sur C+, et ça n'a rien à voir…
    Bref, Agius va beaucoup me manquer… 😢
    Ses commentaires et le duo avec chereau jouent énormément dans le plaisir que j'ai à voir le catch chaque semaine!
    Agius et Chereau avaient déjà fait une allusion sur le fait qu'ils ne commenteraient plus le catch en septembre 2012 sur NT1, mais sur le moment ça m'avait semblé être une conneire…Eh ben apparemment non.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261574

Devant un SmackDown et un Raw trop mous et peu intéressants (et en plus sans Agius! 😢 ), je me suis tourné vers Dailymotion pour voir le combat tant attendu entre Brock Lesnar et John Cena à Extreme Rules!
    Pas déçu, là!
    La vache, Lesnar n'a pas épargné Cena! Dans la première moitié du combat (qui a duré une bonne demi-heure), on se serait presque cru dans un match de Free Fight!
    Lesnar péte la tronche de Cena, et le combat est interrompu deux fois de suite, à cause du sang qui pissait littéralement du crâne de Cena!
    Je ne suis cependant pas sûr que cette fois-ci il s'agisse de vrai sang, mais en même temps, si vous aviez vu le combat! Dur à savoir, parce que Lesnar ne fait pas semblant de frapper! Et c'est à coups de coude qu'il a ouvert le crâne de Cena!

Bref, la tension était énorme, et le public retenait son souffle, c'était impressionnant!
    Mais après avoir passé les trois-quarts du temps couché et assommé sur le ring, ou en-dehors (y avait des variantes, comme lorsque Cena a été pendu comme un quartier de viande à l'un des coins du ring!), Cena réussit à se ressaisir et assomme à son tour Lesnar avec sa fameuse chaîne, qu'il a ressortie pour l'occasion, d'une droite dans la tronche de Lesnar qui lui fonçait dessus à toute berzingue!
    Attitude Adjustment et 1, 2, 3, fini!
    Mais quelle tension! Cena ne pouvait plus bouger son bras gauche, et il a même annoncé que si c'était son dernier match, il était heureux de terminer par un tel combat!

Pour ma part, j'ai passé un grand moment, et j'étais même soulagé de la victoire du Champ à la fin!
    Et Laurinaitis a dû avoir chaud aux fesses, parce que vu les conditions imposées par Lesnar (dans Raw) pour faire ce match (en gros il aurait fallu renommer le Monday Night Raw en Monday Night Raw With Brock Lesnar, autoriser ce dernier à tabasser les arbitres sans avoir d'amende, etc…), si ce gars avait été la nouvelle “Face of WWE” en battant Cena, y aurait eu du “remaniement ministériel” dans l'air! 😂

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261575

Vu extrême rules puis le raw suivant.
    PPV assez décevant dans l'ensemble.

Le match que tout le monde attendait Cena vs Lesnar était certes violent mais peu intéressant.
    Lesnar semble semble se croire encore au MMA avec sa tenue et son style de combat.
    Et pour ce qui est du sang, je pense que c'était du vrai. On en voit beaucoup moins qu'avant et comme tu l'as fait remarqué, lorsqu'il y en a, le toubib n'hésite pas à rentrer sur le ring pour essayer de stopper l'écoulement du fluide rouge.

On est plus à l'époque du Nature boy Ric Flair qui finissait toujours par avoir ses cheveux blond teintés de rouge à chaque match. Sang obtenu en se tailladant discrètement le front avec une lame de rasoir…. O_0

Je retiens surtout les mots que Cena a prononcé à la fin du match devant le public de Chicago, pro-CM Punk et anti Cena d'habitude. Ben ce dernier l'a tout de même applaudi.

Et dans le raw qui a suivit… enf**** de Johnny…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261576

Citation (sebulon @ 12/05/2012 19:29)
    Et dans le raw qui a suivit… enf**** de Johnny…

Je viens de voir ça, et ça m'inspire deux répliques de Cindy (Flanders Company)!
    1- “C'est pas possible! Il a l'instinct de survie d'un lemming!”
    2- “Boucherie!”
    Il est malade Laurinaitis! Il espère tenir combien de temps sur un ring face à Cena, sans Lord Tensai à ses côtés?
    Et j'espère pour lui qu'il a pris du muscle depuis son combat contre Teddy Long, parce que c'est pas des jambes qu'il avait mais des cannes de serin! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261577

Un grand bravo à John Laurinaitis! Jamais je n'aurais autant ri devant un match de catch que lors de ce Over the Limit 2012! 😂 😂 😂

Par contre, la fin du combat m'a fait mons rire! Big Show qui offre la victoire à Laurinaitis, j'ai dû louper un épisode! Alors qu'une semaine avant il se fait humilier par ce même Laurinaitis, puis carrément virer parce qu'il s'est moqué de sa voix en l'imitant…
    Je me demande bien quelle sera son explication!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 271)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Bruno, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min