Par-dessus La Troisième Corde!!

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 271)

Posté dans : Délire & Divers

• Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261578

Big Johnny a du lui promettre de le reprendre s'il l'aidait à remporter son match.
    Etant donné que le Big show était viré, il n'avait rien à craindre des menaces du directoire pour les lutteurs qui interviendraient durant le match.

Les deux matchs de championnat poids lourd était très sympa et débuter la soirée par une bataille royal est toujours sympa.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261579

Agius is back!
    Et tout à coup, le catch retrouve 80% de son intérêt! 😃
    Voilà, c'était juste pour dire ça! 😛

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261580

Oooooooh yeaaaaah 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261581

Rey Mysterio est enfin de retour! 😃

Et j'ai regardé quelques extraits du millième épisode de Raw, qui sera diffusé la semaine prochaine par chez nous, et il n'y a rien d'autre à dire que This is Awesome! 😃
    J'en reparlerai le moment voulu mais ce serait un crime de ne pas assister à cet évènement de folie!
    J'espère juste qu'on aura accès aux trois heures exceptionnelles de l'émission, d'une manière ou d'une autre! Agius et Chéreau ont annoncé qu'il y aura une surprise pour la diff française, pourquoi pas Raymond Rougeau?

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261582

Raw 1000

“THIS-IS-AWESOME!!”*

Presque trois heures de programme au lieu d'une heure et demie habituelle!
    Et pour le coup, il s'en est passé des choses!

Tout d'abord, la Team D-Generation X s'est reformée le temps de la soirée, l'occasion de revoir Shawn Michaels et Triple H réunis avec le reste de la troupe!
    Nous avons aussi pu assister à un combat trois contre trois opposant Rey Mysterio, Sin Cara et Sheamus Vs Dolph Zigler, Alberto Del Rio et Jericho.
    Un bon match, mais un peu trop vite expédié, à cause de l'embrouille entre Zigler et Jericho, soldée par un Brogue Kick de Sheamus sur la face de Jericho!

Charlie Sheen était présent, via internet, pour commenter ce Raw 1000, mais ça reste anecdotique, excepté la petite embrouille avec Daniel Bryan.
    D'ailleurs, on attendait aussi le mariage entre Daniel et AJ! La cérémonie était magnifique, surtout les “Yes! Yes! Yes!” d'AJ! Sauf que…

La Miss n'a pas dit oui à Daniel Bryan, mais à Vince McMahon, le Big Boss de la WWE, qui lui proposait de devenir le nouveau General Manager de Raw!
    Le pauvre Daniel Bryan rejoint donc la liste des innombrables hommes abandonnés sur l'autel le jour du mariage dans les films et séries américaines! Du coup, il pète les plombs (qui ne le ferait pas?) et détruit tous les ornements du ring!
    Et alors que la belle AJ, fière de son coup bas (qui est aussi une juste vengeance face au traitement que lui a fait subir Daniel ces derniers mois) quitte le ring en sautillant, toute guillerette, et criant à tue-tête “Yes! Yes! Yes!” Daniel hurle à pleins poumons “No! No! No!”
    Dure journée pour l'ex-Champion poids lourd de la WWE! Et ce n'est pas fini!
    CM Punk fait son entrée, en la jouant maternelle, à base de “Nanananananère!”, mais The Rock aussi s'invite!

Christophe Agius: “#ça va certainement péter dans un instant!” Et c'est le cas. The Rock fait donc son show, traitant DB de Frodo! Et c'est vrai qu'il fait petit à côté de Rocky!
    On assiste donc à un face-à-face-à-face DB-The Rock-CM Punk!
    The Rock annonce qu'au prochain Royal Rumble (début 2013) il affrontera le champion de la WWE, quel qu'il soit!
    CM Punk annonce à son tour qu'il sera toujours champion de la WWE lors du Royal Rumble, et DB intervient et déclare qu'il sera non seulement champion de la WWE mais aussi le nouveau visage de la WWE! Du coup, The Rock rétorque avec une chansonnette de son cru, traitant DB de Troll sorti de Lord of the Ring, d'Oompa-Loompa, de bûcheron clodo, et finissant par un “cadeau de non-mariage”, un Rock Bottom!

Quel plaisir d'avoir ensuite revu Bret The Hitman Hart, même s'il n'était là que pour annoncer le combat pour le titre de champion intercontinental entre Christian et The Miz, qui a fait son retour il y a peu, et n'a rien perdu de sa légendaire “j'me la pète-attitude”!
    Il semble même revigoré, à tel point qu'il a gagné son combat, et est donc devenu le nouveau champion intercontinental! Ce qui n'est pas un mince exploit, vu qu'il n'avait pas gagné un match depuis des lustres!

L'autre gros fucking moment de cette soirée, le retour de Brock Lesnar!
    Triple H appelle ce dernier sur le ring, sachant qu'il est présent ce soir, mais c'est encore son responsable, son Manager, Paul Heyman, qui arrive. Insultes usuelles, habituel refus d'organiser un combat, sauf que Paul a la mauvaise idée de parler des enfants de Triple H!
    A partir de là, tout s'enchaîne, la femme de Triple H, Stephanie McMahon, fait son entrée et corrige le vilain Paulie. C'est alors que Brock Lesnar fait enfin son entrée!

Triple H fait descendre sa femme du ring juste avant que Lesnar n'arrive! Baston! Triple H envoie Lesnar…PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE!!
    La suite à SummerSlam, le 19 août!

Heath Slater continue de se foutre de la tronche des anciennes superstars de la WWE, et ces dernières le lui rendent bien! Cette fois-ci, c'est une ancienne Diva qui apparaît! Lovely Lita!
    Et tant qu'à faire, les anciennes gloires qui lui ont botté les fesses (à Slater) en profitent pour faire un dernier baroud!

Le troisième Huge moment de cette soirée, c'est ce combat a priori anodin entre Kane et une demi-douzaine de seconds couteaux de la WWE qui ont voulu jouer les racailles avec le rejeton de l'enfer, le Big Red Monster!
    Donc, ils auront appris qu'interrompre la mise en scène de l'entrée de Kane, c'est pas une bonne idée…parce que le frérot passait justement par-là! C'est qui le frère de Kane? Bah…juste The Undertaker!
    Eh ouais mon pote! Les Brothers of Destruction se sont à nouveau réunis, et c'est l'enfer sur Terre, surtout pour Mahal, Hunico, Camacho et Cie, qui n'en ont pas mené large! Je dirais même qu'ils se sont fait botter le cul sévère!

Un grand moment, malheureusement trop court! Mais chaque apparition du Deadman est toujours du caviar pour moi!

Le dernier grand moment, le Main Event du soir, le combat pour le titre de champion de la WWE entre John Cena et CM Punk!

Un grand moment, gâché par l'interruption du combat par Big Show, qui fait perdre CM Punk, mais comme il s'agit d'une disqualification, ce dernier conserve son titre!
    The Rock, pas content de cette intervention, monte sur le ring pour corriger le Big Show.
    C'est alors que CM Punk s'attaque carrément à The Rock! Serait-ce l'annonce d'un passage au côté obscur pour CM Punk?

La suite dans Raw 1001! 😃

*: Cri de la foule lors de la prestation des Brothers of Destruction!

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261583

Ouap Féanor, un très bon Raw 1000 ! 😃
    Avec des anciens encore très en forme pour certains !

Petit goût d'inachevé pour le main event. Et son final laisse supposer un revirement avec Punk. Un peu comme à l'époque de la S.E.S. !?
    Ce ne serait pas pour me déplaire, CM Punk est très bon en “heel” ! Tout comme Ziggler.

Mon voyage au Japon s'étant confirmé, j'essaierai d'assister à un show là-bas. La dragon gate peut-être.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261584

Citation (sebulon @ 11/08/2012 19:35)
    Ouap Féanor, un très bon Raw 1000 ! 😃
    Avec des anciens encore très en forme pour certains !

Petit goût d'inachevé pour le main event. Et son final laisse supposer un revirement avec Punk. Un peu comme à l'époque de la S.E.S. !?
    Ce ne serait pas pour me déplaire, CM Punk est très bon en “heel” ! Tout comme Ziggler.

Ziggler a-t-il déjà été un Face? 😒
    J'ai l'impression que certains sont destinés à rester des heel quasiment toute leur carrière!
    Et puis il y a les hors-norme, les Outcast, qu'on ne pourrait pas coller dans une catégorie, comme The Undertaker! Et pour le coup, j'ai l'impression que CM Punk appartient maintenant à cette catégorie! J'ai du mal à l'imaginer passer Heel, comme avant. Il a plutôt une réputation de rebelle, même si cette condition de champion de la WWE semble un peu trop lui monter à la tête. J'arrive pas à mettre cette catégorie de rebelle dans le rang des Face, je trouve qu'il s'agit vraiment d'une troisième voie.
    Sinon, je compatis de plus en plus pour Daniel Bryan! Comme je l'ai déjà dit, son nouveau cri, “No! No! No!”, et toutes les saloperies qui lui tombent sur la tronche me le rendent plus supportable! Je trouve que ça la ne lui va pas d'être un Heel!

Tiens, le Raw diffusé ce soir (que j'ai vu en partie mardi sur RTL9) semble nous proposer un autre éventuel Face Turn! Jericho!

Citation (sebulon @ 11/08/2012 19:35)
    Mon voyage au Japon s'étant confirmé, j'essaierai d'assister à un show là-bas. La dragon gate peut-être.

Ichi, ni, san! 😂
    J'ai déjà regardé sur Manga quelques émissions, commentées par Grégoire Hellot et…je sais plus qui! C'est étonnant de voir ça la première fois! Le public japonais réagit très rarement, on entend les mouches péter et les catcheurs gueuler, on a l'impression qu'ils combattent dans une salle vide!
    Pas étonnant que les catcheurs japonais qui étaient venu à Japan Expo étaient agréablement surpris de voir la foule participer au spectacle!

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261585

Ziggler a toujours été un “heel”. Du moins aussi loin que je me souvienne !
    Même lorsqu'il faisait partie du spirit squad. Un groupe de 5 cheerleaders / wrestlers :

Deuxième à partir de la droite si je ne me plante pas ^^

😂

Le public nippon est-il vraiment aussi…. spectateur…. 😉
    Ben quand je vais à bercy, ça gueule de partout dans la salle en reprenant les gimmicks vocaux des lutteurs !

Do youuuuuu smeeeeeeell what the Rock is cooking !!
    Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!

etc… ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261586

Citation (sebulon @ 11/08/2012 21:43)
    Le public nippon est-il vraiment aussi…. spectateur…. 😉
    Ben quand je vais à bercy, ça gueule de partout dans la salle en reprenant les gimmicks vocaux des lutteurs !

Do youuuuuu smeeeeeeell what the Rock is cooking !!
    Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!

etc… ^^

Si on compare à ce qui se fait en occident, et plus particulièrement aux Etats_Unis, c'est très calme, même si j'exagère quand même quand je dis qu'on entend les mouches péter.
    Mais bon, un extrait vaut mieux que des mots!
    Comme tu peux le voir, les spectateurs sont assis, comme au cinéma! Y a deux-trois pékins qui hurlent un peu pour l'ambiance, mais à part quelques applaudissements, ce sont les catcheurs qu'on entend le plus!
    Mais ça n'enlève rien au spectacle sur le ring!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261587

En général, je n'achète pas les DVD de la WWE, mais cet après-midi, je suis tombé, à Géant, sur le coffret de Wrestlemania XXVI (2010) à 3 euros!

Ça m'a permis de voir et revoir certains matchs avec les commentaires de Chéreau et Agius!
    Sheamus Vs Triple H, Edge Vs Jericho, Batista Vs Cena, The Undertaker Vs Shawn Michaels! Du caviar! 😃
    J'en suis au deuxième DVD (début du combat Cena / Batista), je n'ai donc pas encore vu le match de l'Undertaker, mais rien que pour le combat Sheamus (alors jeune loup mort de faim) contre The Game (qui se faisait un devoir d'”éduquer” le Celtic Warrior), j'ai passé un grand moment!
    C'était intense, et Sheamus n'a pas démérité malgré sa défaite! Il s'est battu quasiment à l'égal de Hunter!
    Et Edge et son Spear de fou, debout sur la table des commentateurs! Jericho doit encore s'en souvenir!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261588

Damien Sandow

Allow me to beg your indulgence for just one moment!
    Un pitit arrêt sur ce nouveau catcheur qu'on a découvert il y a peu de temps.
    Déjà, je trouve qu'un gars qui fait son entrée sur ce thème mérite mieux que d'être un “heel” (un méchant de la wwe)!
    Il se présente comme étant le “sauveur intellectuel des masses” et s'exprime dans un langage très soutenu et élégant, à tel point que Christophe Agius n'arrive pas à traduire la moitié de ce qu'il dit! 😂
    Bref, c'est dommage qu'un personnage comme celui-ci passe pour un heel snobinard et méprisant juste parce qu'il fait son entrée sur de la musique classique et qu'il revendique l'élévation personnelle par l'érudition. Par ailleurs, je n'ai pas apprécié l'humiliation que lui a fait subir la team D-Generation X…Et dire qu'on fait passer Zack Ryder pour un mec bien (“Woo woo woo” 😪 )

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261589

Et pendant que j'y suis, un autre heel que j'adore de plus en plus, Daniel Bryan “The American Dragon”!

No! No! No!
    Voilà un gars qui se l'ait pétée pendant des mois, criant “Yes! Yes! Yes!” depuis qu'il était devenu champion du monde poids lourd, et qui depuis sa perte du titre (en 18 secondes) à WrestleMania XXVIII, en prend plein la tronche (même si c'est souvent mérité), et qui du coup devient à mes yeux tout à fait sympathique!
    Surtout depuis qu'il se met à hurler “No! No! No!” de dépit devant les fans qui lui crient “Yes! Yes! Yes!”, ce qu'il ne supporte pas (“It's MY catch-phrase!”)!
    Quand je le vois hurler No! à s'en péter la machoire, face-à-face avec un spectateur du premier rang, j'en ai mal au ventre tellement je ris! 😂
    Daniel Bryan, c'est bien! 😃

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261590

Daniel Bryan est l'un de mes favoris à la WWE. Il est capable d'être à la fois brutal et technique sur le ring.
    Et la folie qui s'empare de lui ces dernières semaines est assez amusante à voir 😂

Pour ce qui de Damian sandow, j'aime lorsque ce bougre de bien pensant se fait rosser par plus gueux que lui !! 😂
    Et il est sympa Zack Ryder !
    Je me souviens de lui à son arrivée à la WWE accompagné de Curt Hawkins ( que l'on voit avec tyler rekks ces derniers temps). Ils étaient fans de Edge et s'habillait comme lui, jusqu'à avoir des imitations des tatouages de Edge. ^^
    On aurait dit des triplés :

Ils aidaient Edge dans sa rivalité avec The Undertaker si je me souviens bien.

Et sinon, bon choix pour le GM de smackdown. Mais faudra pas que ça dure trop longtemps. Mettre un GM heel est sympa aussi ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261591

Le problème avec Sandow, qui se comporte comme un heel, on est d'accord, c'est qu'on fasse d'un personnage cultivé et intelligent un snob hautain et élitiste. C'est cette image qu'on donne, très négative, en opposition avec le mec cool, mais décérébré (comme Zack Ryder, désolé, je ne le supporte plus! 😛 ), qui lui est du côté des gentils. Je trouve ça un peu rétrograde.
    J'apprécie aussi la pose du finish de Sandow, et aussi lorsqu'il fait la roue! 😂
    Et pour Daniel Bryan, j'ai toujours aimé assister à ses combats très techniques, notamment un combat mémorable, il y a quelques mois, contre CM Punk! Mais son côté fou actuel me le rend mille fois plus sympathique que sa grosse-têtitude depuis l'année dernière!
    Et AJ comme GM, ça défonce indeed! ^^

Edith: Oups! Tu parlais de Booker-T! Je suis allé trop vite! 😛
    Très bon choix aussi! 😃

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261592

Oui c'est sympa aussi d'avoir pris psycho-AJ en GM de raw !
    Voir ce petit bout de femme tenir tête à des gros balèzes qui font deux ou trois fois son poids est cocasse !
    Pauvre Alberto, il faut qu'il apprenne à tenir sa langue en sa présence 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261593

Je n'ai pas encore vu tous les combats de Summer Slam d'hier soir, mais j'ai assisté au duel tant attendu entre Brock "j'ai une tronche de psychopathe" Lesnar et Triple H!

Et je dois dire que je ne m'y attendais pas! Triple H battu! Même s'il est loin d'avoir démérité!
    En tout cas, c'était violent, comme on pouvait s'y attendre avec Lesnar. Ce gars se croit toujours en UFC.

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261594

Summerslam assez moyen. Le match Rey Mystério vs The miz était le plus sympa à suivre.
    Puis ensuite le triple menace avec CM Punk. Avec un finish digne des matchs de ce genre ^^

Et j'ai été assez surpris de la victoire de Lesnar. Mais bon, il avait déjà perdu contre Cena, il doit avoir au moins une victoire de prévu dans son contrat avec la WWE.

Ps : Et Santino a perdu sa ceinture contre le polyglotte Antonio Cesaro dans le match non diffusé (sauf sur le web) avant le début de summerslam.
    Le Cobra de Santino a été distrait par les courbes de Akasana et n'a pu sauter à la gorge de cesaro qui en a profité pour lui placer son finish.
    Ah les matchs de Santino…. Toujours du grand n'importe quoi ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261595

Citation (sebulon @ 31/08/2012 17:59)
    Summerslam assez moyen. Le match Rey Mystério vs The miz était le plus sympa à suivre.
    Puis ensuite le triple menace avec CM Punk. Avec un finish digne des matchs de ce genre ^^

Je connais les résultats, mais je n'ai pas encore vu tous les matchs! J'ai vu celui de Jericho contre Ziggler, bien fichu!

Et j'ai été assez surpris de la victoire de Lesnar. Mais bon, il avait déjà perdu contre Cena, il doit avoir au moins une victoire de prévu dans son contrat avec la WWE.

Quel intérêt a eu Brock Lesnar à revenir à la WWE pour juste deux matchs? 😉 C'est un gros pétard mouillé, ce mec! On dirait que c'est la même chose pour The Rock, d'ailleurs.

Ps : Et Santino a perdu sa ceinture contre le polyglotte Antonio Cesaro dans le match non diffusé (sauf sur le web) avant le début de summerslam.
    Le Cobra de Santino a été distrait par les courbes de Akasana et n'a pu sauter à la gorge de cesaro qui en a profité pour lui placer son finish.
    Ah les matchs de Santino…. Toujours du grand n'importe quoi ^^

Ouais…pauvre Santino, condamné à rejouer le bouffon de service!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261596

Je viens de voir que lors du Raw à Montreal le commentateur, et ancienne superstar du catch “Hall of Famer”, Jerry “The King” Lawler a fait une crise cardiaque pendant le match par équipe Primetime Players Vs Daniel Bryan/Kane!
    Il suffisait d'entendre et voir l'ambiance sur le ring et dans les tribunes pour comprendre qu'il se passait quelque chose hors-caméra.
    Daniel Bryan, qui était en train de subir une prise d'étranglement, n'était plus dans le match, en voyant ce qui se passait du côté des commentateurs, et ça se voyait!
    Il paraît évident que Jerry n'aurait pas dû disputer de match ce soir-là. Pauvre homme…
    Cela dit, il s'en est sorti indemne!

A part ça, j'ai adoré la petite phrase en français de Cena à CM Punk: “A Night of Champions, Je vais te botter l'kiou!” 😂
    Bon, ben en fait…j'y reviendrai ^^

En tout cas, bon rétablissement au King!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261597

C'est court, c'est drôle, c'est de la bonne humeur, y a du méta-textuel catchistique (c'est beau comme néologisme, catchistique! ^^), c'est du Agius and Chéreau, et ça dure moins de cinq minutes (parce que c'est court, en effet!)! 😃 😃 😃
    Catch Off 1: Au marché
    Catch Off 2: Les bonnes rencontres

Edith: Et c'est tous les mardis soir, avant le Raw, sur RTL9 (et aussi sur AB1, le vendredi avant Smackdown)!

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 271)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Bruno, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min