Citation (rozen_angel @ 19/09/2010, 14:36)
je trouve les affiches dans le métro hideuses !
C'est Méko qui va apprécier 😂…
Je reviens de la conv' et c'était bien sympatoche comme toutes les conv', avec un bel espace dehors, du soleil, et dedans tous les stands et activités habituelles. Je pensais qu'il y aurait plus d'espace dans les allées mais pour une première c'était pas mal, moins fouillis qu'à Champerret. J'ai trouvé les goodies que j'étais venue chercher même pas pour moi (mais maintenant que je les ai testées sur mes doigts, je regrette presque de pas m'être pris un exemplaire des bagues de Ciel Phantomhive, surtout la bleue…), on a bien gueulé au kara final, y'avait des beaux cosplays, j'ai bien trainé mon manteau de Gilu même si j'avais chaud (y'a même Eva-Béatrice qui m'a demandé une photo avec pour faire un cross-over).
En plus Gex et Naël ont gagné au quizz SF, c'était classe d'acclamer nos winners !! Bon j'avoue pour le coup on était un peu quatre à réfléchir aux réponses, mais j'ai pas été d'une grande aide à part pour faire les voix sur le générique de Star Trek (“wou hou hou hou hou hou hou” 😂) et faire la maligne sur le générique de Stargate Atlantis (quasiment la seule chose que je savais ^^°).
Enfin bref, une conv' reste un conv' et surtout quand y'a une fine équipe comme là, ça ne peut jamais être naze 😃