De retour après ces 2 jours très rapides.
L’expo Moebius-Miyazaki est très sympa (mais ça vaut pas les 80€ de TGV exprès pour ça, mais je le savais déjà…).
Pour mon coffret Macross, c’est raté: j’ai fait chou blanc à la FNAC des Champs Elysées, à Virgin des Champs, et à la FNAC des Ternes.
Pas eu le temps d’aller à Montparnasse, mais vu la petitesse de la taille des rayons Anime (le plus grand c’était encore celui de Virgin), y’avait peu de chances…
Le rayon Anime (en tous cas pour les coffrets) est presque 2x plus grand à la FNAC de rive à Genève, c’est quand-même incroyable!!!
Et le plus pénible, c’est que les FNAC parisiennes n’ont même pas leur stock en commun sur leur réseau de contrôle, donc les vendeurs ne pouvaient pas me dire s’il était dispo dans un autre magasin (supeeeeeeeeer organisation, chapeau).
Le lendemain j’ai juste eu le temps de repasser à Book-Off: même constat émerveillé (tonnes de séries en super état entre 2 et 4€), même impatience de mieux maîtriser le Jap (presque rien en français).
Par contre, autant les Mangas sont vraiment donnés, autant les DVD Anime (y’en a peu, la plupart sont des zones Jap d’ailleurs) sont chers, 10€ /pièce.
Les CD (d’animés) sont pas mal nombreux, à 7€/pièce.
Pas vu d’OST par contre.
Je vais finalement le commander sur le net ce coffret je pense…
Edité par clash le 11-02-2005 à 21:53