Paris: Meilleur/plus grand magasin de Manga/Japanim’ ?

16 sujets de 21 à 36 (sur un total de 36)

Posté dans : Forum Général

  • Zeupoulp-Hlm
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #99823

    Citation (clash)
    Mais le voyage je l’ai prévu (demain et vendredi) de toute façon pour autre chose alors je vais en profiter, mais j’aimerais bien ne pas avoir à faire toutes les FNAC, d’ou ma question,

    Qu’elle est la FNAC parisienne où l’on trouve le plus grand choix d’Anime??!

    Le plus simple : la FNAC des Champs-Elysée (station Roosevelt – Ligne 1). Au pire, juste à côté, le Virgin Megastore dont le rayon japanime occupe la fond du 2ème étage.

    Si tu arrives pas la Gare de Lyon, il y a la FNAC culturelle à Bastille (Ligne 1 aussi, station Bastille >> sortie Rue de la Roquette)

    Quant au prix, c’est clair que ce sera dur de faire moins cher en neuf qu’au Japan-Expo 6 (2004) : 45€, 2 mois avant sa sortie national :lave:

    Videogirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #99824

    Dans ce cas essaye la FNAC de la Défense, celle de Montparnasse et celle des Champs je ne dis pas qu’elles ont des rayons “mangas” gigantesques mais vu que ce sont les plus grandes tu devrais trouver ton bonheur.

    Pyschothape
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pyschothape le #99825

    La FNAC des champs-elysée c’est la plus pas terrible que je conaisse.

    Clash
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #99826

    Ahhhhhhhh vous vous contredisez (contredites???) ça va pas du tout!!

    Celle de Bastille, c’est celle dont une des entrées est située dans la sortie du métro? Ben dans celle-là y’a pas du tout de rayon DVD (que ce soit Anime ou autre) il me semble… non?

    Edité par clash le 09-02-2005 à 19:06

    Videogirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #99827

    Celles que j’ai citées ont quand même un rayon anime potable (surtout celle de Montparnasse), sinon tu devrais effectivement aussi lorgner du côté de l’Empire du mal (Virgin). 😁

    Owa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #99828

    la fnac bastille est une fnac spécialement musicale. on y trouve pas de dvd ou mangas.

    Pour la fnac, celle de Montparnasse est un ton au-dessus des autres, c’est net. Il y a celles des Halles aussi (mais il y a énormément de monde, c’est super agaçant) qui est très bien fournie. Pour les CD’s, je te conseille deux boutiques. Bon j’y allais quand j’étais à la fac à Paris, ça remonte à deux ans et je ne me rappelle pas leur nom ^^.

    L’une est sur la rue de Tolbiac, trottoir gauche, en sortant de la station de métro Tolbiac (ligne 7) . L’autre est sur l’avenue de Choisy, au croisement avec la rue de Tolbiac. Au carrefour tu prends à droite, toujours tout droit, trottoir droit. Mais pour ceux qui s’y destineront peut-être, vous êtes gentils, fâites attention en traversant, c’est un vrai foutoir ^^.

    Les cd de Bo, sur la boutique de Tolbiac sont entre 13 et 16 euros. Un “cadeau” comparé à certains prix. Et puis il y a de vieux numéros d’Animeland de temps en temps. Japan Vibes et le virus manga doivent y traîner maintenant ^^. Voilà

    Clash
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #99829

    Bon, alors récapitulons:

    Maintenant, contrairement au post en tête de ce topic, je cherche uniquement le coffret DVD Macross.

    Mon temps à Paris sera HYPER limité:

    soit j’arrive demain à 16h25 (auquel cas j’aurai tout le temps que je veux ou presque), soit à 20h25 auquel cas tout sera fermé (sauf si c’est la nocturne??); ça dépendra du TGV que je prends (et surtout de la vitesse à laquelle je fais mon exa de psycho sociale…)

    Et le lendemain, j’ai rendez-vous à 9h40 pour aller à l’expo Miyazaki, donc entre 9h et 9h40 c’est un peu court pour courir la ville… Et je repars en tout début d’aprèm.

    Bilan, idéalement il faudrait qu’au premier essai je tombe dessus.

    Donc destination: Fnac Champs Elysées avec Virgin en face?

    Ou alors Fnac Montparnasse?

    Ou enfin Fnac des Halles?

    Option

    1, 2, 3, votez, votez par SMS au 10-7-17!!

    Navré de remplir un topic avec ma vie, sinon, mais c’est bientôt fini !!

    Edité par clash le 09-02-2005 à 23:06

    Fragiel
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #99830

    Moi je fais sms 1.

    Faut pas le virer celui là, sinon l’émission deviendra pourrie.

    De toute façon 2 et 3 font pas grand chose , à part rester là complétement idiot.

    Sinon moi l’expo Miyazaki/moebius, ça m’a un poil déçu.

    Videogirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #99831

    Citation (clash)
    Bon, alors récapitulons:

    Maintenant, contrairement au post en tête de ce topic, je cherche uniquement le coffret DVD Macross.

    Mon temps à Paris sera HYPER limité:

    soit j’arrive demain à 16h25 (auquel cas j’aurai tout le temps que je veux ou presque), soit à 20h25 auquel cas tout sera fermé (sauf si c’est la nocturne??); ça dépendra du TGV que je prends (et surtout de la vitesse à laquelle je fais mon exa de psycho sociale…)

    Et le lendemain, j’ai rendez-vous à 9h40 pour aller à l’expo Miyazaki, donc entre 9h et 9h40 c’est un peu court pour courir la ville… Et je repars en tout début d’aprèm.

    Bilan, idéalement il faudrait qu’au premier essai je tombe dessus.

    Donc destination: Fnac Champs Elysées avec Virgin en face?

    Ou alors Fnac Montparnasse?

    Ou enfin Fnac des Halles?

    Option

    1, 2, 3, votez, votez par SMS au 10-7-17!!

    Navré de remplir un topic avec ma vie, sinon, mais c’est bientôt fini !!

    Moi je voterai 2 C’est assez rapide depuis la gare de Lyon (si tu arrives à 16h25 : tu prends le RER ligne D jusqu’à Chatelet (1 arrêt), puis le metro 4 jusqu’à Montparnasse (6 ou 7 arrêts je sais plus) et c’est à 3 minutes de la station de Metro. (si tu te dépêches pour les correspondances tu y arrives en 15 minutes). Si tu arrives le soir je te conseille la FNAC des Champs vu qu’elle reste ouverte jusqu’à minuit. Quant au Musée de la Monnaie tu peux y accéder avec la ligne 4 du Métro (depuis l’arrêt St-Michel en faisant le bord de Seine à Pied direction le Musée d’Orsay), cette ligne est justement celle qui va à Monparnasse (5 arrêts après St-Michel).

    Edité par Videogirl le 10-02-2005 à 02:14

    Clash
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #99832

    Ok je vais tourner sur ces deux options, normalement ça devrait juste jouer.

    Merci à tous pour vos conseils qui s’avèreront j’espère fructeueux !

    Clash
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #99833

    De retour après ces 2 jours très rapides.

    L’expo Moebius-Miyazaki est très sympa (mais ça vaut pas les 80€ de TGV exprès pour ça, mais je le savais déjà…).

    Pour mon coffret Macross, c’est raté: j’ai fait chou blanc à la FNAC des Champs Elysées, à Virgin des Champs, et à la FNAC des Ternes.

    Pas eu le temps d’aller à Montparnasse, mais vu la petitesse de la taille des rayons Anime (le plus grand c’était encore celui de Virgin), y’avait peu de chances…

    Le rayon Anime (en tous cas pour les coffrets) est presque 2x plus grand à la FNAC de rive à Genève, c’est quand-même incroyable!!!

    Et le plus pénible, c’est que les FNAC parisiennes n’ont même pas leur stock en commun sur leur réseau de contrôle, donc les vendeurs ne pouvaient pas me dire s’il était dispo dans un autre magasin (supeeeeeeeeer organisation, chapeau).

    Le lendemain j’ai juste eu le temps de repasser à Book-Off: même constat émerveillé (tonnes de séries en super état entre 2 et 4€), même impatience de mieux maîtriser le Jap (presque rien en français).

    Par contre, autant les Mangas sont vraiment donnés, autant les DVD Anime (y’en a peu, la plupart sont des zones Jap d’ailleurs) sont chers, 10€ /pièce.

    Les CD (d’animés) sont pas mal nombreux, à 7€/pièce.

    Pas vu d’OST par contre.

    Je vais finalement le commander sur le net ce coffret je pense…

    Edité par clash le 11-02-2005 à 21:53

    Videogirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #99834

    Désolée d’apprendre que tu n’as pas eu ce que tu voulais… mais va plutôt chez Mix-Image, Rue du Conseil Général 8, tu devrais le trouver à CHF 119.90, quoi que le commander sur leur site ne te coûtera pas plus cher. 😁

    Pas besoin de faire des centaines de kilomètres pour trouver des animes et souvent c’est même moins cher.

    Edité par Videogirl le 11-02-2005 à 22:25

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #99835

    Citation (clash)
    L’expo Moebius-Miyazaki est très sympa (mais ça vaut pas les 80€ de TGV exprès pour ça, mais je le savais déjà…)

    la vache, dire que je paie l’aller-retour Aix en Provence/Paris 43 euros !!! Fichtre…

    Ca me laisse rêveuse, les pleins tarifs.

    Enfin bon, moi j’aurais bien aimé la voir, cette expo ^^°

    Al.

    Clash
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #99836

    Al> 88€ même…

    Pour avoir des places “prem’s” en période de vacances, il faut les commander au moins 1 mois à l’avance, pire qu’easy jet…

    Videogirl> Après tous mes efforts, payer 30 balles de plus, ça me mettrait mal!!

    Maintenant comme c’est parti je l’aurai ce coffret à 60€ !!

    Mais si j’avais su plus tôt en effet je l’aurai embarqué à 120 CHF (je l’ai vu à la fnac ici…) et fini les problèmes…

    Edité par clash le 12-02-2005 à 12:41

    Aluban
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #99837

    Citation (NdJ)
    ALBUM MANGA

    6, rue Dante

    75005 PARIS

    Peu ou prou de HK, des vendeurs adorables toujours là pour répondre à vos questions, du manga, du dvd en veux-tu en voilà…

    Vraiment, y a pas mieux.

    Il faut cependant éviter de leur acheter des Goodies.

    La moto d’Akira “Soul of Popynika” y était vendue à 150 Euros, contre 100 euros en moyenne à Bastille…

    Cosmokenobi
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    cosmokenobi le #99838

    Bonjour,

    Je viens dépoussiérer un peu ce topic afin de rajouter l’adresse d’une boutique parisienne qui à mon avis vos le coup d’œil…

    Manga Toys

    11 rue Keller

    75011 Paris

    Tel: 01 48 06 79 00

    Metro le plus proche: Voltaire (ligne 9)

    Point fort: Un rayon de manga et de dvd d’occasion (je n’ai pas vu ailleurs dans le quartier), un tas de goodies pas forcément évident à trouver (sauf en vpc), un accueil chalereux (ils aiment beaucoup parler donc il faut avoir le temps).

16 sujets de 21 à 36 (sur un total de 36)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
dekamaster2, Xanatos, Matthieu Pinon, Josephine Lemercier, Cyril, Bruno, Dareen, DD69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Mrifeanyi
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min