moi je dirait seiya (cdz)
Perso a giffler
-
On dirai que tout le monde adore Shinji Ikari ici…
eh bien je suis de votre avis héhétu ne dois pas fuir, tu ne dois pas fuire
Sinon moi je gifflerai sans aucun doute Saé de Peach Girl au début du manga. Elle est horrible à faire tous ses coups vaches à Momo (après elle devient sympa…)
euh j’ai pas révé, c’est bien le Shiji Ikari qui était n°1 des persos préférés à l’anime grand prix Japonais qui est un des persos les plus détestés sur ce topic.
Edité par Routin le greatmaster le 26-08-2004 à 09:18
- Nouveau
- ★
Anonyme le 26 août 2004 à 10 h 08 min #138560La différence de goût entre japonais et français ne m’étonne pas du tout.
On élit qui nous en France comme perso préféré aux animé grand prix ? (je ne lis pas les résutats puisque je ne vote pas)
Yumi gnare
Edité par Yun-chan le 26-08-2004 à 10:08
Citation (Yun-chan)On élit qui nous en France comme perso préféré aux animé grand prix ? (je ne lis pas les résutats puisque je ne vote pas)Edité par Yun-chan le 26-08-2004 à 10:08
Eh bien nous on élit Spike Spiegel et Faye Valentine de Cowboy Bebop en 2002. En 2003 C’etait encore Spike Spiegel mais avec Honda Tôru de Fruit Basket pour les perso féminins.
Voila, c’est ce genre de perso que préfèrent les français (du moins ceux qui ont voté).
On aime peut-être les perso qui ont plus de charisme…qui sait?Je dirais Seiya, Shun et Saori de Saint Seiya
Chibi-Usa de Sailormoon
Shinji Ikari de Evangelion
Tsukasa de .hack//signEdit : J’oublier Gwendoline et son rire… il ferait presque palir mon rire démoniaque tellement il est affreux…
Edité par SpeedRcrX le 26-08-2004 à 17:41
dans les nanas je dirai Eva dans Monster cette alcoolo déteste Tenma juste parcequ’il la laissé tomber et en plus elle pourrait l’innocenter cette garce
chez les mecs je dirai Asaba dans Karekano comment il se la joue avec son histoire de harem de fillles!:caca:
Que de violence !! Que de giffles à donner !!
Mes petits yeux sensibles de jeune fille prude et innocente ne sauraient regarder et participer à un tel pestacle ! Dans mon couvent, on nous a appris à tendre l’autre joue lorsque l’on nous baffe ( Haaa, Ma Mère supérieur, que de bon souvenir… ). Huum, un peu sadomasochiste les soeurs quand même ^^;Sus au Shinji !!!! ( ha et puis Hitomi Kansaki, c’te pouf alors ! Bon, j’avoue, c’est parce que je suis jalouseuh… T__T )
Mad, qui aujourd’hui a décidé de s’exprimer comme un bébé !
Eh bien nous on élit Spike Spiegel et Faye Valentine de Cowboy Bebop en 2002. En 2003 C’etait encore Spike Spiegel mais avec Honda Tôru de Fruit Basket pour les perso féminins.
on aime peut-être les perso qui ont plus de charismequote]
je pense que tu as raison, sans compter qu’avant il y a longtemps eu Ryo saeba et Madoka, c’est vrai que ces perso apparaissent comme particulièrement profonds et charismatiques alors qu’il est vrai que Shinji semble fade et insipide..
Shinji Ikari à pourant été élu deuxième personnage masculin favori des lecteurs d’Animeland pendant plusieurs années consécutives!
Il est amusant de voir que ce personnage a été plébiscité par beaucoup de fans d’animation il y à plusieurs années alors que maintenant il est décrié sur de nombreux forums…
Moi il n’ y à que dans les films ou je le trouve absolument insupportable, là j’avais vraiment envie de le secouer comme un milk shake pour qu’il se réveille et aide ses amis et ses alliés!! Mais bon, je n’aime pas beaucoup les films qui d’après moi dénaturent totalement la série…
J’aime bien Shinji dans la série TV et le manga mais il n’a clairement pas l’envergure et le charisme de Ryô Saeba ou Spike Spiegel…Edité par Xanatos le 28-08-2004 à 08:26
Perso j’aime bien Shinji et Tsukasa, faut dire que je leur ressemblais à une époque. Ceux à qui j’ai envie de foutre une bonne grosse claque c’est Himemya (Utena), Anzu (Yu-gi-oh !) ,et SURTOUT le frère de Hinata dans Naruto (je trouve plus son nom) :sick:
Citation (Captain-Nemo)Perso j’aime bien Shinji et Tsukasa, faut dire que je leur ressemblais à une époque. Ceux à qui j’ai envie de foutre une bonne grosse claque c’est Himemya (Utena), Anzu (Yu-gi-oh !) ,et SURTOUT le frère de Hinata dans Naruto (je trouve plus son nom) :sick:Hinata n’a pas de frère, elle a une petite soeur hanabi, celui que tu prend pour son frère, ce doit être son cousin Neji , celui qui la décourage et est persuadé qu’on ne peut changer son destin , enfin il le pensait avant que Naruto le démonte^^
Moi, j’aime bien Shinji et Tsukasa, sont pas trop nerveux^^
shinji ikari,tous le monde est de mon avis je pense,je n’aime pas non plus yui de fushigi yu gi c’est une vrai garce.
moi celui ke je bafferai ien c’est seto ichitaka dans I”s il trop de chance et il en profite meme pas et puis il est tellement maladroiy il me rends ouf
sinon j’aime pas non plus rukawa dans slam dunk (sale frimeur!!)
et puis je supporte pas tout les petit pedants du genre ren (shaman king) neiji (naruto) seto kaiba (yugi) vegeta (ai je besoin de preciser??) aizawa (gto)….
et puis j’ai aussi bien eu envie de kiker cette enflure de kunimatsu dans rookie
voila ca ma libérer
:cow:
Saori qui prône la paix et qui envoi ses larbins au combat…..
Hitomi dans escaflown, qui mérite aussi une petite place dans les persos à giffler
bye
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.