petite question sur les dramas

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Lyradie
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    lyradie le #268177

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je me lance quand même.
    je voulais savoir si les dramas ont une chance de paraitre en DVD en France. Vu qu'il devient de plus en plus difficile de les voir en streaming peut-être dans un futur proche aura-ton la chance de poiuvoir les voir à la Tv.
    Si quelqu'un connait la réponse à ma question ça m'aiderai beaucoup!!! MERCI

    Karaokelao
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    karaokelao le #268178

    Certains dramas sont déjà parus en France en DVD, comme récemment Boys over Flowers, la version coréenne de Hana Yori Dango.

    Il me semble qu'il y a aussi des dramas japonais en DVD qu'on peut trouver en France et d'autres dramas coréens moins connus…

    En fouillant sur les bons sites qui vendent des DVD, on arrive à les trouver.

    Après, à les voir à la télé, je ne sais pas si la France est prête à voir des asiatiques en mini-série… Il faudrait peut-être qu'il n'y ait plus "Plus belle la vie" ? hihihihihihihih

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #268179

    Tu peux commander sur des sites qui font aussi de l'importation et en vérifiant bien les éditions tu peux en trouver avec des éditions françaises (ou ai je exercé mon français à votre avis… en cours oui ^^) et en anglais, en France j'en ai déjà vue aussi des dramas.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, DD69, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, desmond2112
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min