Pokémon

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 306)

Posté dans : Anime & Animation

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275784

Je me suis acheté Pokémon Rouge aujourd'hui!
    C'est pas mal! J'accroche! Je commence avec Salamèche, je joue une demi-heure, j'attrape un Pikachu!
    Jusque là, classe, je me prends au jeu!
    Je décide de faire une pause, je sauvegarde ma partie, j'éteins la console…quelques demi-heures plus tard, je reprends ma partie…sauf que ma sauvegarde n'existe plus! Chouette…je recommence, je joue une demi-heure, je tente le coup, je suis fou, de sauvegarder ma partie, j'éteins ma console, je me fais un petit Shining Force, toujours sur GBA, puis je reprends Pokérouge…sauvegarde disparue de nouveau…je suis passablement énervé…donc, lundi je retourne me faire rembourser…
    Ce n'est que partie remise! Dès que possible, je me trouve un Pokémon sur GB ou GBA, et je repars à la chasse!
    Mais je suis dég…tellement dég que j'arrive pas à finir mes mots…le dest s'achar cont mo…Mais il en faudra plus pour me décour…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275785

C'est un signe !!! Le destin t'a laissé essayer Pokémon pour te rendre compte que tu accroches, pour maintenant t'inciter à te prendre la version Black ou White ! Soit bon joueur et prends-toi l'une des ces nouvelles versions, comme tout te le conseille 😛 !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275786

Citation (akiko_12 @ 12/03/2011, 22:46)
    C'est un signe !!! Le destin t'a laissé essayer Pokémon pour te rendre compte que tu accroches, pour maintenant t'inciter à te prendre la version Black ou White ! Soit bon joueur et prends-toi l'une des ces nouvelles versions, comme tout te le conseille 😛 !!

ça arrivera…un jour…plus ou moins lointain… 🙄

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275787

Citation (feanor curufinwe @ 12/03/2011, 22:40)
    Je décide de faire une pause, je sauvegarde ma partie, j'éteins la console…quelques demi-heures plus tard, je reprends ma partie…sauf que ma sauvegarde n'existe plus! Chouette…je recommence, je joue une demi-heure, je tente le coup, je suis fou, de sauvegarder ma partie, j'éteins ma console, je me fais un petit Shining Force, toujours sur GBA, puis je reprends Pokérouge…sauvegarde disparue de nouveau…je suis passablement énervé…donc, lundi je retourne me faire rembourser…

Le destin ! Ou la cartouche ! C'est une cartouche d'occasion je suppose ?
    Certains jeux (au bout d'un nombre d'heures incroyables passaient dessus) voient leur pile de sauvegarde qui ne fonctionne plus. La seule chose a faire c'est démonter la cartouche et faire du bricolage. Mais vaut mieux te faire rembourser à ce compte là, et acheter peut être une version plus récente car le problème existe aussi sur les versions Argent, Or et Cristal.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275788

Citation (otakugirl @ 13/03/2011, 13:12)
    Le destin ! Ou la cartouche ! C'est une cartouche d'occasion je suppose ?
    Certains jeux (au bout d'un nombre d'heures incroyables passaient dessus) voient leur pile de sauvegarde qui ne fonctionne plus. La seule chose a faire c'est démonter la cartouche et faire du bricolage. Mais vaut mieux te faire rembourser à ce compte là, et acheter peut être une version plus récente car le problème existe aussi sur les versions Argent, Or et Cristal.

Ouais, une bonne vieille cartouche d'occasion, bien vieille…c'est sûrement la pile de sauvegarde. J'ai déjà eu ce problème sur d'autres jeux (Soleil, Zelda sur nes…).
    Mais oui, je vas me faire rembourser. Quoi qu'il arrive, je me trouverai une autre version!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275789

Les filles, je vous déteste. Vous m'avez indirectement rendu accro à Pokémon.
    Vous croyez que je peux me permettre d'être accro à un truc de plus? 😡
    Comme si j'avais besoin d'une nouvelle assuétude (quand vous en aurez l'occasion, préférez l'utilisation de ce terme à “addiction”, et regardez la tête de votre interlocuteur qui cherchera mentalement à se raccrocher à quelque chose, c'est fendard! 😂 )!
    Dites, c'est grave quand on commence à rêver de Pokémon? Ou j'ai encore de la marge avant la folie?
    J'ai regardé sur le net plusieurs tests de jeux Pokémon, histoire de ronger mon frein avec patience. Comme d'habitude, beaucoup de grandes gueules qui parlent pour ne rien dire, mais bon ça, on est habitués…Au moins, j'ai vu quelques extraits du dernier Pokémon DS, de Pokémon Or, de Pokémon Stadium sur N64…
    Bref, honte sur vous! Avoir abusé d'un faible homme comme moi! Je ne suis qu'une victime de plus dans votre plan de conversion à la religion des monstres en poche! Un jour vous paierez pour vos méfaits! A mon tour, je vous convertirai à quelque chose…je sais pas quoi encore, mais ça viendra! C'est pas ce qui manque…Breaking Bad, Lupin III…
    Grmf…en attendant, je me résigne…je subis…Mais vous aussi, vous me subirez! Oh oui, vous me subirez…Aaaad Lib…
    Alors, dites! dites! c'est lequel votre jeu Pokémon favori? 😁

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275790

Citation (feanor curufinwe @ 15/03/2011, 16:39)
    de Pokémon Stadium sur N64…

Aaaaaahhh, Pokémon Stadium, que de souvenirs !!! Maintenant il existe Battle Revolution sur Wii, avec ma sœur on y fait des combats épiques !!! Voir ses propres Pokémon de la DS modélisés en 3D et attaquant réellement sur la Wii, c'est formidable *_* (ça l'était déjà amplement sur Stadium, mais les graphismes n'ont plus rien à voir !).

Sinon, ma version préférée en dehors de la Rouge c'est la Black bien sûr ^^ !!! Une vraie petite révolution au niveau des décors, une histoire prenante, la magie de Pokémon plus que jamais au rendez-vous !

Après, chaque version a ses qualités bien sûr : Platine était très sympa avec le monde distorsion (dommage que le passage dans distorsion était assez court), Or et Argent étaient des avancées considérables sur Rouge et Bleu avec toutes leurs nouveautés… Je n'ai pas joué à Rubis et Saphir donc je ne sais pas par contre.

Mais si tu ne devais en n'en acheter qu'une, prend la version Black ou White 😛 !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275791

Citation (akiko_12 @ 15/03/2011, 17:02)
    Aaaaaahhh, Pokémon Stadium, que de souvenirs !!! Maintenant il existe Battle Revolution sur Wii, avec ma sœur on y fait des combats épiques !!! Voir ses propres Pokémon de la DS modélisés en 3D et attaquant réellement sur la Wii, c'est formidable *_* (ça l'était déjà amplement sur Stadium, mais les graphismes n'ont plus rien à voir !).

Sinon, ma version préférée en dehors de la Rouge c'est la Black bien sûr ^^ !!! Une vraie petite révolution au niveau des décors, une histoire prenante, la magie de Pokémon plus que jamais au rendez-vous !

Après, chaque version a ses qualités bien sûr : Platine était très sympa avec le monde distorsion (dommage que le passage dans distorsion était assez court), Or et Argent étaient des avancées considérables sur Rouge et Bleu avec toutes leurs nouveautés… Je n'ai pas joué à Rubis et Saphir donc je ne sais pas par contre.

Mais si tu ne devais en n'en acheter qu'une, prend la version Black ou White 😛 !!

De ce que j'ai vu, la carte du monde reste à peu près la même au fil des jeux, non? Avec beaucoup d'évolutions, quand même.
    Je tenterai de me dégoter une version GBA!^^

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275792

A chaque nouvelle génération, tu as un changement de région, de pokémons et de carte. Tu rentres à chaque fois dans un nouvel univers, où tu incarnes un héros différent à chaque fois. Et même les méchants changent ! Bien sûr, si tu avais la DS, je te conseillerais Black and White mais je crois que tu n'es pas assez motivé pour dépenser 200€ cash pour la console + le jeu, et c'est compréhensible.
    Sur GBA, je t'avoue que n'avoir jamais jouer à Rubis, Saphir et Emeraude, la 3ème génération. D'après ce que l'on en dit, il n'y a pas beaucoup de nouveautés “utiles” hormis des graphismes améliorés. En fait, les nouveautés introduites, on les a surtout vu dans Diamant et Perle ( des très bon jeux également, le wifi élargit considérablement le champ d'action quand on l'utilise, tu peux faire des combats avec des dresseurs à l'autre bout du monde, pareil pour les échanges, c'est hyper pratique pour compléter son pokédex !).
    En fait sur GBA, j'ai juste joué à Rouge feu, j'ai recommencer à prendre goût à Pokémon avec lui, c'est le principe de la nostalgie avec les anciens champions, etc. Mais c'est frai que revenir sur GBA alors que l'on a maintenant pris l'habitude des graphismes supers soignés de la DS, c'est difficile.

Pour être plus claire, sur Game Boy Color c'était bien parce que c'était le début et que tout était déjà là pour faire un carton, le milieu il n'y a pas beaucoup de changements, et la fin est extra. En gros, achète vite une DS 😂

Je te conseille d'aller sur la première page du topic, tu pourras voir clairement les éléments qui varient et qui se rajoutent en fonction des versions. Tu pourras même voir les graphismes comment ils ont évolués un truc de malade ! En espérant que le choix ne soit pas trop dur 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275793

Citation (otakugirl @ 15/03/2011, 21:56)
    A chaque nouvelle génération, tu as un changement de région, de pokémons et de carte. Tu rentres à chaque fois dans un nouvel univers, où tu incarnes un héros différent à chaque fois. Et même les méchants changent ! Bien sûr, si tu avais la DS, je te conseillerais Black and White mais je crois que tu n'es pas assez motivé pour dépenser 200€ cash pour la console + le jeu, et c'est compréhensible.

C'est vrai, mais je sens qu'elle monte la motivation! En plus d'une légère fièvre, une vraie, mais bon, je fais avec!
    La DS, ça viendra, c'est sûr et certain! Comme je l'ai déjà dit, beaucoup de jeux m'intéressent sur cette console, notamment les DoraQue!

Sur GBA, je t'avoue que n'avoir jamais jouer à Rubis, Saphir et Emeraude, la 3ème génération. D'après ce que l'on en dit, il n'y a pas beaucoup de nouveautés “utiles” hormis des graphismes améliorés. En fait, les nouveautés introduites, on les a surtout vu dans Diamant et Perle ( des très bon jeux également, le wifi élargit considérablement le champ d'action quand on l'utilise, tu peux faire des combats avec des dresseurs à l'autre bout du monde, pareil pour les échanges, c'est hyper pratique pour compléter son pokédex !).
    En fait sur GBA, j'ai juste joué à Rouge feu, j'ai recommencer à prendre goût à Pokémon avec lui, c'est le principe de la nostalgie avec les anciens champions, etc. Mais c'est frai que revenir sur GBA alors que l'on a maintenant pris l'habitude des graphismes supers soignés de la DS, c'est difficile.

Alors, si j'ai le choix, je prendrai Diamant ou Perle…ah merde, c'est sur DS donc ? Probème (léger) pour le WiFi, vu que je ne l'ai pas, bien qu'il soit en option. Je n'ai qu'à prendre un périphérique dédié? Une clé bidule? Oui…je suis toujours un Noob en informatique…ça se voit? 😢
    Sinon, sur GBA, je me laisserai tenter par Rouge feu, si j'ai le choix, histoire de jouer à la première version!

Pour être plus claire, sur Game Boy Color c'était bien parce que c'était le début et que tout était déjà là pour faire un carton, le milieu il n'y a pas beaucoup de changements, et la fin est extra. En gros, achète vite une DS 😂

Je te conseille d'aller sur la première page du topic, tu pourras voir clairement les éléments qui varient et qui se rajoutent en fonction des versions. Tu pourras même voir les graphismes comment ils ont évolués un truc de malade ! En espérant que le choix ne soit pas trop dur 😂

J'y cours! Mais avant, je ne sais pas si vous avez regardé NoLife tout à l'heure, mais dans Xtra Life (thierry Falcoz), ils ont parlé de la saga Pokémon. C'était assez intéressant, surtout pour un néophyte comme moi!
    En passant, petite vanne:
    Dans Pokérouge, l'un de mes premiers combats (pas le premier contre Régis, hein!) s'est fait contre un Pokémon que j'ai perçu comme un hommage à ma personne…
    De quel Pokémon s'agissait-il à votre avis?

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #275794

Ah c'est pas de chance feanor, pour la pile de sauvegarde qui est morte,perso je comprend pas ce genre de personne qui vende des jeux dans cette état U_U
    Encore heureux, que sa t' est pas tombé en plein milieu de la partie!
    Sa me rappelle un ami ,qui avais acheter la version cristal d' occasion,au début il finit le jeux une premiére fois,puis hop dés qui reprend quelque jours aprés sa partie, plus rien,il a eu la patience de refaire tout,avec cette fois le pokedex pratiquement complet, plus des pokémon niveau 1OO,et hop sa lui fais le même coup, il avait trop la rage aprés,encore plus qu'il na jamais pu se faire rembourser, c'était dans une brocante,enfin toutes les versions ne sont pas comme ça, mais ce genre de probléme et quand même bien chiant!
    Bref vivement que tu te prenne une nouvelle version, et que tu te fasse rembourser, enfin bon j'imagine que c'est déjà fait!
    Donc au fond c'est cool tu 'est finalement tombé dans le piége des pokémon,mais tu pouvais difficillement résisté plus longtemp, à cette univers qui roxe à pratiquement tout les niveaux!

Pour ce qui est du meilleurs jeux,à n'en pas douté comme Akiko les deux nouvelle version Noir et Blanche!
    Il y'aurais tellement à dire sur les différentes versions,sortie avant ,elles ont plus ou moins leurs qualité, j'ai jouer à pratiquement toutes les version, j'avais la rouge,mais c'est la or à l' époque qui ma beaucoup marqué!
    Fin bon,pas trop le temps d'en dire plus,écoutes les sages conseil d'otakugirl, plus tôt^^!
    Mais les meilleurs actuel reste les dernieres sur ds!

Donc pour la Ds feanor, pense au dragon quest, golden sun,les zelda, et au super versions pokémon, ne résiste pas et laisse toi tenter 😂

Citation
    Sinon, sur GBA, je me laisserai tenter par Rouge feu, si j'ai le choix, histoire de jouer à la première version!

Trés bon choix!!

Citation
    Alors, si j'ai le choix, je prendrai Diamant ou Perle…ah merde, c'est sur DS donc ?

Pourquoi pas les dernieres sortie plutôt^^

Citation
    Probème (léger) pour le WiFi, vu que je ne l'ai pas, bien qu'il soit en option. Je n'ai qu'à prendre un périphérique dédié? Une clé bidule?

Ouais tout à fais!

En ce qui me concerne, j'ai commencer ma partie en prenant moustillion , j'ai décrocher mon premier badge, mais bon dans les haute herbes au débuts ont tombe sure les trés mignon pokémon genre Ponchiot , chacripan donc ouais mignon, mais totalement sans intérêt niveau efficacité, bref c'est directe le pc, suis aussi contente j'ai eu un beau Flamagou même si j 'aurais voulu un Feuillajouf. Je dois avouer que sa claque bien au niveau des graphismes c'est vraiment top.
    Le pokedex et trés moderne, j'aime bien aussi les combats, les animations sont bien foutu, par contre c'est vrai que il y a effet de pixel au premier plan, niveau scénario avec la team plasma sa a l'aire plus mature donc bien cool,sans oublier toute les fonctionalités wifi c'est ouf, bref cette version s'annonce super, vivement que j'avance pour monter une team correcte!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275795

Citation (feanor curufinwe @ 15/03/2011, 22:30)
    Dans Pokérouge, l'un de mes premiers combats (pas le premier contre Régis, hein!) s'est fait contre un Pokémon que j'ai perçu comme un hommage à ma personne…
    De quel Pokémon s'agissait-il à votre avis?

Un hommage à ta personne ? Un Miaouss made in Team Rocket ?

Sinon si tu t'achètes la DS, prends Pokémon Black ou White (bis de bis 😂) !!! Ainsi les compteurs sont remis à zéro pour nous tous, à moins que tu ne veuilles déjà te frotter à nos team de niveau 100 de Perle/Platine fu fu fu !!

Pour le wifi c'est dans le paramètres de ta box, ça me fait penser que je dois aussi le configurer pour récupérer Victini (oui, j'ai loupé le Suicune shiney, j'avais la flemme de triffouiller les paramètres et j'ai laissé passer la date bêtement U_U).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275796

Citation (kinara @ 15/03/2011, 22:51)
    Bref vivement que tu te prenne une nouvelle version, et que tu te fasse rembourser, enfin bon j'imagine que c'est déjà fait!

Tutafé! J'ai eu un avoir de 2,99€! 😂 Le prix de Pokérouge à Cash Converter!

Donc au fond c'est cool tu 'est finalement tombé dans le piége des pokémon,mais tu pouvais difficillement résisté plus longtemp, à cette univers qui roxe à pratiquement tout les niveaux!

Dans la première page de ce topic, j'ai lu que c'était le premier RPG d'Akiko, et j'imagine que c'est le cas pour d'autres parmi vous! ça m'a fait rire d'ailleurs, parce qu'Akiko a parlé de son incompréhension devant le système des combats typé RPG, et j'ai ressenti ça moi aussi, sur mon premier RPG! PhantasyStar II! Tu te balades hors de la ville, dans la grande verdure, et tout-à-coup, éclair blanc! “qu'est-ce qui se passe?” Un combat! On martelait sur tous les boutons, il se passait des trucs, genre le mec donne un coup d'épée, mais on savait pas comment on avait fait! Mon pote croyait qu'il fallait faire des combinaisons à la Street Fighter II! “Mais si regarde! Je fais quart de cercle avant et hop! coup d'épée! T'as vu? ça marche!” 😂
    Enfin, pour répondre à ta question (?), oui je suis tombé dans le piège!

Pour ce qui est du meilleurs jeux,à n'en pas douté comme Akiko les deux nouvelle version Noir et Blanche!
    Il y'aurais tellement à dire sur les différentes versions,sortie avant ,elles ont plus ou moins leurs qualité, j'ai jouer à pratiquement toutes les version, j'avais la rouge,mais c'est la or à l' époque qui ma beaucoup marqué!
    Fin bon,pas trop le temps d'en dire plus,écoutes les sages conseil d'otakugirl, plus tôt^^!
    Mais les meilleurs actuel reste les dernieres sur ds!

Donc pour la Ds feanor, pense au dragon quest, golden sun,les zelda, et au super versions pokémon, ne résiste pas et laisse toi tenter 😂

Sûr! Et FF aussi! Et d'autres titres dont j'ai oublié le nom!
    Ma soeur a Nintendogs. J'ai entendu dire qu'il y aurait bientôt un Nintendogs and cats! ça va me plaire!

Citation
    Un hommage à ta personne ? Un Miaouss made in Team Rocket ?

Non, Roucool! T'as saisi? 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275797

Citation (feanor curufinwe @ 15/03/2011, 23:07)
    Non, Roucool! T'as saisi? 😂

Ah, pas mal !!! Après tu feras un Carnage 😂

A mon premier combat de Pokémon (et donc de RPG oui) j'étais désemparée, genre “Mais c'est pas moi qui tape ??!!”. C'est vrai qu'après n'avoir joué qu'à des jeux où tu écrases A et B et ta flèche multidirectionnelle, hop petite attaque dans ta gueule et hop je me baisse, ça avait l'air complètement naze de choisir une attaque sur un écran de contrôle, puis que le perso l'exécute “sans moi” !! Enfin heureusement j'ai très vite changé d'avis 😃.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275798

Citation (akiko_12 @ 15/03/2011, 23:16)
    Ah, pas mal !!! Après tu feras un Carnage 😂

😌 Le novice chercha le sens de cette phrase…tout-à-coup, la lumière vint!
    😯 Ah! Roucarnage!!…C'est ça?…Oui, c'est ça! 😂

Citation (akiko_12 @ 15/03/2011, 23:16)
    A mon premier combat de Pokémon (et donc de RPG oui) j'étais désemparée, genre “Mais c'est pas moi qui tape ??!!”. C'est vrai qu'après n'avoir joué qu'à des jeux où tu écrases A et B et ta flèche multidirectionnelle, hop petite attaque dans ta gueule et hop je me baisse, ça avait l'air complètement naze de choisir une attaque sur un écran de contrôle, puis que le perso l'exécute “sans moi” !! Enfin heureusement j'ai très vite changé d'avis 😃.

Tout pareil!! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275799

Aujourd'hui je me suis acheté la K7 des trois premiers épisodes de Pokémon!
    Je n'irai pas plus loin, c'était juste histoire de marquer le coup, de me mettre dans le bain!
    C'était une occasion, j'étais le larron!
    Pour l'info, je continue ma quête d'un jeu Pokémon!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275800

Que ta quête de Pokémon Black ou White soit couronnée de succès 😃 !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275801

Citation (akiko_12 @ 17/03/2011, 19:30)
    Que ta quête de Pokémon Black ou White soit couronnée de succès 😃 !!

Ah misère! Je ne pourrai lire ton spoil…Malheur! Je n'aime pas être spoilé!!
    ……Et merde…en citant ton post, je vois le contenu du spoil…du coup, mon excuse ne marche pas…je ne peux pas filtrer ta campagne/martelage/propagande Black ou White! Scrogneugneu!

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #275802

Je profite d'un message éclair pour souligner que Phantasy Star II, c'était un peu le meilleur jeu de rôle du monde quand il est sorti. Feanor, je vois que tu as appris à la grande école…

Bon, je commencerai la Version Blanche mardi prochain je pense…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275803

Citation (Saffran @ 18/03/2011, 01:28)
    Je profite d'un message éclair pour souligner que Phantasy Star II, c'était un peu le meilleur jeu de rôle du monde quand il est sorti. Feanor, je vois que tu as appris à la grande école…

C'est pas moi qui te contredirai là-dessus!

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 306)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, geoff34, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Jennifer1681
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min