Ah c'est pas de chance feanor, pour la pile de sauvegarde qui est morte,perso je comprend pas ce genre de personne qui vende des jeux dans cette état U_U
Encore heureux, que sa t' est pas tombé en plein milieu de la partie!
Sa me rappelle un ami ,qui avais acheter la version cristal d' occasion,au début il finit le jeux une premiére fois,puis hop dés qui reprend quelque jours aprés sa partie, plus rien,il a eu la patience de refaire tout,avec cette fois le pokedex pratiquement complet, plus des pokémon niveau 1OO,et hop sa lui fais le même coup, il avait trop la rage aprés,encore plus qu'il na jamais pu se faire rembourser, c'était dans une brocante,enfin toutes les versions ne sont pas comme ça, mais ce genre de probléme et quand même bien chiant!
Bref vivement que tu te prenne une nouvelle version, et que tu te fasse rembourser, enfin bon j'imagine que c'est déjà fait!
Donc au fond c'est cool tu 'est finalement tombé dans le piége des pokémon,mais tu pouvais difficillement résisté plus longtemp, à cette univers qui roxe à pratiquement tout les niveaux!
Pour ce qui est du meilleurs jeux,à n'en pas douté comme Akiko les deux nouvelle version Noir et Blanche!
Il y'aurais tellement à dire sur les différentes versions,sortie avant ,elles ont plus ou moins leurs qualité, j'ai jouer à pratiquement toutes les version, j'avais la rouge,mais c'est la or à l' époque qui ma beaucoup marqué!
Fin bon,pas trop le temps d'en dire plus,écoutes les sages conseil d'otakugirl, plus tôt^^!
Mais les meilleurs actuel reste les dernieres sur ds!
Donc pour la Ds feanor, pense au dragon quest, golden sun,les zelda, et au super versions pokémon, ne résiste pas et laisse toi tenter 😂
Citation
Sinon, sur GBA, je me laisserai tenter par Rouge feu, si j'ai le choix, histoire de jouer à la première version!
Trés bon choix!!
Citation
Alors, si j'ai le choix, je prendrai Diamant ou Perle…ah merde, c'est sur DS donc ?
Pourquoi pas les dernieres sortie plutôt^^
Citation
Probème (léger) pour le WiFi, vu que je ne l'ai pas, bien qu'il soit en option. Je n'ai qu'à prendre un périphérique dédié? Une clé bidule?
Ouais tout à fais!
En ce qui me concerne, j'ai commencer ma partie en prenant moustillion , j'ai décrocher mon premier badge, mais bon dans les haute herbes au débuts ont tombe sure les trés mignon pokémon genre Ponchiot , chacripan donc ouais mignon, mais totalement sans intérêt niveau efficacité, bref c'est directe le pc, suis aussi contente j'ai eu un beau Flamagou même si j 'aurais voulu un Feuillajouf. Je dois avouer que sa claque bien au niveau des graphismes c'est vraiment top.
Le pokedex et trés moderne, j'aime bien aussi les combats, les animations sont bien foutu, par contre c'est vrai que il y a effet de pixel au premier plan, niveau scénario avec la team plasma sa a l'aire plus mature donc bien cool,sans oublier toute les fonctionalités wifi c'est ouf, bref cette version s'annonce super, vivement que j'avance pour monter une team correcte!