Pokémon

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 306)

Posté dans : Anime & Animation

• Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #275804

Bon alors sur un coup de tête,me prend l'envie de revenir 12ans en arrières , en postant les génériques des 5 premiere saisons, qui ont bien marqué, avec les Jukebox Pikachu de fin!
    Aller un petit retour à la bonne vieille époque^^

Saison 1

Saison 2

Saison 3

Saison 4

Saison 5

Et les Jukebox Pikachu de fin!

jukbox 1

Jukebox 2
    Jukeboxe 3
    Jukeboxe 4
    Jukeboxe 5
    Jukeboxe 6

Et pour finir le fameux Pokérap pour les incultes 😛

pokérap 1
    Pokérap version longue!

Sinon je continue toujours mon aventure avec cette superbe version, deux badges en poche, oui je vais trop vite je sais^^
    Et là suis bien contente, j'ai réussi à trouvé un feuillagou, du coup je l'entraine bien, et par la suite je le ferais évoluer en Feuiloutan ,ou il a la méga classe^^
    Pour finir, j'imagine que aprés Nanméouïe ,akiko ne poura pas refuser d'avoir colombeau dans son équipe 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275805

Yeeeaaaahh Kinara, merci pour tous les liens, ça déchire 😃 !!! (aaahh nostalgie !!)

Citation (kinara @ 20/03/2011, 19:16)
    Pour finir, j'imagine que aprés Nanméouïe ,akiko ne poura pas refuser d'avoir colombeau dans son équipe 😂

C'es déjà fait 😂 !! Quel dommage que ce ne soit pas son évolution finale, j'aurais aimé qu'il garde ce super nom jusqu'à la fin !! Peut-être que je changerai son nom, Colombo = the best 😃

Sinon sur les kiosque et dans le métro ils ont mis de super affiches de pub, ce sont des photos de lieux réels et communs et un Pokémon s'est glissé dans l'image !! J'ai adoré l'affiche animée (dans des panneaux spéciaux) avec Emonga qui surgit tout à coup de derrière l'arrêt de bus !! J'étais toute émerveillée du coup dans le couloir du métro en regardant ça 😂

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275806

Citation (akiko_12 @ 20/03/2011, 19:42)
    Sinon sur les kiosque et dans le métro ils ont mis de super affiches de pub, ce sont des photos de lieux réels et communs et un Pokémon s'est glissé dans l'image !! J'ai adoré l'affiche animée (dans des panneaux spéciaux) avec Emonga qui surgit tout à coup de derrière l'arrêt de bus !! J'étais toute émerveillée du coup dans le couloir du métro en regardant ça 😂

Non sérieux ?! Trop génial !!!
    Rooh, dommage, je les trouve pas sur internet…

Et sinon, Kinara, tu as pris qui en starter ? Il me semble pas que tu l'ai dit !
    Je pari pour Moustillon !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275807

Si elle a eu un Feuillajou, j'en déduis aussi que c'est un Moustillon !

Edith : Les affiches non animées sont visibles sur ce site !! En me baladant dans Paris j'ai vu celle de Gruikui, Moustillon et Ponchien (+ Emolga en affiche animée donc).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275808

Ayé!
    Je m'ai trouvé un Pokémon! 😂
    J'ai acheté le Pokémon Cristal!
    J'ai joué une petite heure, j'accroche, comme je m'en doutais! Et la sauvegarde marche! Nice! 😃
    J'en reparlerai lorsque j'aurai bien avancé dans l'histoire!
    Sinon, j'ai commencé avec Héricendre, il m'a l'air moins robuste que Salamèche, mais ça reste un type feu! Au fait, je pourrai le trouver dans ce Pokémon, Salamèche?
    Et puis, à votre avis de maîtresses Pokémon, Cristal…bon ou mauvais jeu Pokémon?

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275809

J'ai joué à Pokémon or et argent, pas à cristal mais je peux te dire que c'est dans cette 2nd génération où les plus grandes lignes du jeux (et où les moins grandes d'ailleurs) ont été inventées où améliorées, donc forcément c'est la génération la plus révolutionnaire ! Tu as maintenant le choix entre les Pokémons mâles et les femelles, ce qui entraine l'accouplement (et les œufs donc), l'horloge interne également à été ajoutée (différents Pokémons en fonction du jour de la semaine et même des Pokémons n'apparaissant que la nuit, genre Hoothoot)

Très bon choix pour Héricendre, il est mignon et fort, je suis persuadée que tu l'aimeras beaucoup ! Malheureusement, tu ne trouveras pas de Salamèche dans ce jeu, il aurait fallu le transférer de Rouge avec un cable link, mais tu verras qu'il existe un tas de pokémons très intéressants même si Dracaufeu est le meilleur starter feu de tout les temps !

Bon jeu, et deviens vite un maître Pokémon !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275810

Citation (otakugirl @ 26/03/2011, 20:59)
    J'ai joué à Pokémon or et argent, pas à cristal mais je peux te dire que c'est dans cette 2nd génération où les plus grandes lignes du jeux (et où les moins grandes d'ailleurs) ont été inventées où améliorées, donc forcément c'est la génération la plus révolutionnaire ! Tu as maintenant le choix entre les Pokémons mâles et les femelles, ce qui entraine l'accouplement (et les œufs donc), l'horloge interne également à été ajoutée (différents Pokémons en fonction du jour de la semaine et même des Pokémons n'apparaissant que la nuit, genre Hoothoot)

Très bon choix pour Héricendre, il est mignon et fort, je suis persuadée que tu l'aimeras beaucoup ! Malheureusement, tu ne trouveras pas de Salamèche dans ce jeu, il aurait fallu le transférer de Rouge avec un cable link, mais tu verras qu'il existe un tas de pokémons très intéressants même si Dracaufeu est le meilleur starter feu de tout les temps !

Bon jeu, et deviens vite un maître Pokémon !

Argh! Pas de Salamèche! 😢 C'est vraiment dommage, d'autant plus que l'on retrouve les pokémon sauvages du premier titre…
    J'avais remarqué ces différences de sexe entre Pokémon et je me demandais quel était l'intérêt!
    On les fait se reproduire! 😂
    Je vais faire du levelling avec Héricendre, et un autre Pokémon que j'ai attrapé…comment il s'appelle, déjà…je vérifie…Granivol! J'adore son nom! Même si pour l'instant il ne fait pas de mal à une mouche!
    Donc, je vais squatter un peu les deux premières villes, histoire de fouiller un peu aussi, et après je me lance!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #275811

Désoler je répond 10ans plus tard, me suis conecter que hier soir depuis ce poste!

Alors si tu repasse ici otakugirl, oui c'est bien un moustillon que j'ai choisis, (je l'avais dis un peu plus loin),il a depuis évoluer en mateloutre, ou il est plutôt pas mal, il devient de plus en plus fort grace à mes bon soins!
    Mais là je suis vraiment tréés contente parce que vous l'aurais surement deviné, j'ai après un entrainement intensif , fait évolué Feuillajou en Feuiloutan , bref c'est la méga classe incarné je vous dis!!

Alors il est pas beau hein!

Akiko j'en était sur pour conlombeau^^,tu peut c'est vrai toujours le renomé comme tu dis, ou l'empêcher dévoluer!
    Sinon pour les images dans les rue de paris il y'en a pas mal c'est vrai, et c'est clair,,j'ai trouver ça vraiment très très sympa!!!

Pour feanor otakugirl à tout dis,donc rien à redire dessus, et comme elle, je n'avais pas la version cristal,mais c'est similaire au version or ou argent!

Citation (feanor curufinwe @ 26/03/2011, 23:02)
    J'avais remarqué ces différences de sexe entre Pokémon et je me demandais quel était l'intérêt!
    On les fait se reproduire! 😂

Ta vu ça, qu'elle révolution,et attend toi à avoir de belles surprises, avec certain pokémon 😃 !

Mais pour finir je rajouterais juste que les versions nomber one toute consoles confondu, resteront pour l'instant, à n'en pas douté, Pokémon Black & White!!!!!!
    Mais comme ont n'a pas de ds,ont ne peut pas apprécier ces deux magnifique version,bien dommage tout ça n'est ce pas!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275812

Citation (kinara @ 27/03/2011, 00:12)
    Mais là je suis vraiment tréés contente parce que vous l'aurais surement deviné, j'ai après un entrainement intensif , fait évolué Feuillajou en Feuiloutan , bref c'est la méga classe incarné je vous dis!!

Ne nous raconte pas d'histoires Kinara, on sait tous que ton Feuillajou a évolué grâce à une pierre et non grâce à un entraînement intensif 😂 !! Mais j'avoue il est pas mal du tout et se fond bien avec son milieu naturel, même si je garde une préférence tout à fait subjective pour mon Flotoutan 😃

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #275813

Citation (akiko_12 @ 27/03/2011, 01:33)
    Ne nous raconte pas d'histoires Kinara, on sait tous que ton Feuillajou a évolué grâce à une pierre et non grâce à un entraînement intensif 😂 !! Mais j'avoue il est pas mal du tout et se fond bien avec son milieu naturel, même si je garde une préférence tout à fait subjective pour mon Flotoutan 😃

Oui c'est vrai, je ne l'est pas préciser,ce que je voulais dire en gros, c'est que j'ai entrainer mon Feuillagou j'usqu'au niveau 52, avant de lui donner la pierre plante pour qu'il apprenne des attaques plus vite, à son premier stade de son évolution!
    Donc au font suis pas trés maligne de ne pas l'avoire préciser, je le reconais!
    Et j'admet aussi que Flotoutan, et pas mal du tout luis aussi!
    Si plus tard j'ai l'occasion de t'affronter en Wi-Fi, j'éspere en faire qu' une bouché de ton Flotoutan chérie, avec mon super Feuiloutan 😛 !
    Mais pour le moment , j'ai du boulot avant d'avoir une une team correcte!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275814

Citation (kinara @ 27/03/2011, 22:20)
    Si plus tard j'ai l'occasion de t'affronter en Wi-Fi, j'éspere en faire qu' une bouché de ton Flotoutan chérie, avec mon super Feuiloutan 😛 !

Fu fu fu, mais j'ai d'autres bottes dans mon sac 😎 !
    Enfin pour l'instant je suis moi aussi très loin d'avoir une bonne team car je n'ai pas beaucoup le temps de jouer (et en plus j'ai mon cosplay de JE à faire), alors ce n'est pas encore pour demain l'affrontement ultime 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275815

Fu fu fu, je vous présente ma nouvelle coqueluche : mon petit Cielu 😃 !!!

Attrapé dans la Tour des Cieux, un endroit plutôt gothique ma foi où il était surement allé se recueillir sur la tombe de ses parents 😛. Je trouve que “Spectre ardent” ça correspond bien à Cielu alors je lui ai donné ce nom, et puis il est kawaii et borgne, tout pareil ^^ !! (dommage que ce soit pas sa forme définitive !).

Il faudrait que je trouve un Gilu mâle maintenant car j'ai vu que ça existait avec une stat de 25%, Gilu c'est Siderella pour les non-intimes 😛 :

(ben oui, je trouve le manteau ressemblant ^^°)

Me voici maintenant à la recherche d'un Alois, j'ai pensé à Statitik mais l'araignée ça me rappelle aussi Claude 😰 :

Quel dommage que je ne puisse pas changer le nom de mon Emolga (qui est un échangé avec un PNJ, il s'appelle “Patacrêpe” 😂), j'aimerais bien l'appeler Alois >_< !!! Il aurait de la gueule comme ça non ^^ ?

(ca me rappelle sa tête quand il accueille son “oncle” 😂)

Si j'en croise un (parfois il en apparait dans les herbes mouvantes mais c'est rare) je l'attrape rien que pour pouvoir le nommer !!

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275816

Tu regarderas le BW 29 quand il sortira parce que ton petit Cielu est démoniaque sur cette preview 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275817

Citation (otakugirl @ 03/04/2011, 00:07)
    Tu regarderas le BW 29 quand il sortira parce que ton petit Cielu est démoniaque sur cette preview 😂

Trop fort, j'adore le sourire méchant à la fin 😂 !!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275818

Petit plaisir!
    Pikachou! 😂

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #275819

Juste pour infos, c'est demain que va ouvrire le pokémon Global Link,pour les version noir et banche!
    Ont va enfin pouvoir envoyer certains pokémon dans le Monde des Rêves!
    Bon en gros c'est pas indispensable non plus, mais sa peut quand même être fun d'un coté!
    Je tenterer le truc quand je pourais, pour voir!
    Pour ce qui save pas du tout de quoi je parle,,j'ai un peu la flemme de mettre des liens, donc comme d'hab google est là pour vous!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275820

Citation (kinara @ 12/04/2011, 22:06)
    Juste pour infos, c'est demain que va ouvrire le pokémon Global Link,pour les version noir et banche!
    Ont va enfin pouvoir envoyer certains pokémon dans le Monde des Rêves!

Ah, c'est là où on peut faire pousser des baies non ? Nan parce que ça m'angoisse cette histoire de baies, dans Platine j'en faisais pousser à la pelle pour en avoir une trentaine au moins de chaque, et là dans Black je me balade avec un stock absolument ridicule, du coup chaque fois que j'en donne une à un Pokémon c'est un cas de conscience !

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #275821

Citation (akiko_12 @ 12/04/2011, 22:10)
    Ah, c'est là où on peut faire pousser des baies non ? Nan parce que ça m'angoisse cette histoire de baies, dans Platine j'en faisais pousser à la pelle pour en avoir une trentaine au moins de chaque, et là dans Black je me balade avec un stock absolument ridicule, du coup chaque fois que j'en donne une à un Pokémon c'est un cas de conscience !

Bon c'est peut être un peu tard pour te répondre, Akiko, mais bon si tu passe par là…
    Ouais tout à fais, c'est le seul endroit ou ont peut cultiver des Baies, car c'est totalement impossible à Unys!
    Dans la forêt des rêves tu peut en avoir tout les jours, et aprés dans ton jardin perso,tout pareil que les anciens jeu, tu pouras les plantez, arrosez, récoltez, et ensuite ta plus qu'a les transférer dans ta version noir!
    Et suis comme toi,pour donner des baie à certains personnages ou pokémon dans noir, vu le nombre limiter de baie dans le jeu, suis obligé de jouer ma radine!
    Sinon suis assez contente parce que ont ma passer un Furaiglon, que je pourais faire évoluer en Gueriaigle, trés beau pokemon vol unique à la version blanche, que je voulais vraiment avoir!
    voilà voilà:

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275822

Oui, en effet, j'ai été faire un tour dans le Dream World aujourd'hui, et j'ai planté 6 baies. J'ai également été dans la fameuse forêt des rêves pour capturer des Pokémons sauf que je n'ai pu voir qu'un Nidoran et un Saqdeneu, deux pokémons que je possédais déjà.
    J'ai trouvé ça sympa d'avoir mon pokémon sur l'ordinateur mais a part ça, rien de bien utile pour le jeu en lui-même (si, les baies mais bon…)

Sinon, je suis contente, j'ai attrapé un Fragilady (la danseuse avec sa fleur), directement au niveau 47 et sans utiliser de pierre soleil (très rare dans le jeu) ! Je sais pas si je la prend dans mon équipe parce que ça me chagrine de laisser mon Majaspic dans une boite mais elle est tellement jolie 😍
    Obligé, quand j'aurais fini d'entrainer mon équipe de tous les jours je me ferais une team plante !

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #275823

Ah oui pour ton Fragilady otakugirl,sa me fais penser que dans ma version c'est farfaduvet,,j'avait réussi à en trouver un et je l'est échanger,du coup je regrette,car je n'arrive plus à le retrouver,il et très rare,(bah comme Fragilady en faite) sans compté que je n'est plus du tout de pierre soleil,car je les est vendu,à l'époque ou j'avais besoin de tunes,c'est les seul pierres dont je me suis séparer ,je pensais pas en avoire vraiment besoin,bref suis trop bête,j'ai plus qu'a continuer de persévérer,pour en trouvé un autre,ce qui n'est pas gagner!

Sinon je tente quand je peut de me faire sérieusement, la saison 14,épisode 9 actuellement, je trouve cette saison assez réussi finalement,graphiquement bien,les combats sont dynamique et bien foutu,et la relation Iris et Sacha et plutôt marante et sympa,et dento et pas mal non plus!
    J'ai quand même hâte de savoir comment iris va se débrouiller pour dresser son Doryuuzu(Minotaupe en vf)qui ne luis obéi pas,sa fait un peut comme dracaufeu de sacha au début.
    Bref cette saison s'annonce plutôt réussi, avoir par la suite!

Sinon juste comme ca, sa te plaît feanor pokémon crystal.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 306)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, geoff34, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Jennifer1681
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min