Ben non je suis pas du staff mais je connais bien Eric le vendeur (disons que qd j’ai la flemme de rentrer chez moi ou qd il faut s’abriter de la pluie et du vent, je squatte dans son magasin!!!)
Sinon faut pas rêver non plus, ça va pas être le SUPER salon genre japan expo. Moi même je suis allée au cinéma hier soir et les deux collaborateurs (winland et manga rage) n’ont même pas fait d’affiche en commun. En même temps les moyens ne sont pas les mêmes.
Quand l’un arrive avec son affiche taille A1, l’autre nous distribue son trac A5.
Quand l’un propose 20 000€ de lots à gagner, l’autre nous propose cartes postales et figurines recyclées!
Malgré le fait que je pense que ce salon va en décevoir plus d’un car trop commercial et pas assez centré sur le côté tradition au Japon, je pense qu’il faut inviter tout un chacun à faire passer le mot pour promouvoir l’animation japonaise qui est à un niveau plus élevé que le soi disant ‘club do’, le développement du manga en France et que le marché du jeux vidéo s’en taille une belle!
Tout ça pour dire que plus il y aura du monde, plus on aura de chance d’avoir un grand et beau salon les années d’après car pour être honnête Toulouse est à la ramasse. En fait ça m’éviterais d’aller jusqu’à Paris, Bordeaux ou Montpellier pour avoir ce genre de manifestations.
Allez allez on va tous y arriver.
Au fait Seb du sait jouer au Go? Moi non alors si tu veux bien me dire comment ça marche ce serait sympa. De toute façon je compte saouler le président du club de go pendant le salon pour apprendre un peu…
Et sinon maître panda n’hésite pas à descendre pour venir voir! Ca me fait plaisir de voir que même si ton corps est à Nantes, ton esprit reste toujours à Toulouse … du moins sur le topic Toulouse de la banquise!!!:09::cours:
Allez au boulot…. pour pouvoir acheter mes mangas.
Edité par mayk le 27-10-2006 à 08:49
Edité par mayk le 27-10-2006 à 08:49