Que lisez-vous de beau en ce moment?

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 296)

Posté dans : Anime / Manga

• Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #134318

Lewis, moi aussi j’ai Kitaro le Repoussant et Nonnonba sur le feu, mais avant je dois terminer Dr Kotô n°2, et lire Usagi n° 10, et 20th Century Boys n°20.

A ce sujet Darklara, heureusement que tu te rattrapes ensuite ! “Urasawa, le mangaka qui donne faim”, t’es plus réductrice qu’un Jivaro, là ! sur un titre aussi génial… Faut moi aussi que je lise Homunculus, ça me paraît remarquable.

Lewis, j’espère que maintenant tu as lu également “Indigo Blue” d’Ebine Yamaji ? c’est une très belle histoire, superbement narrée.

Moi je viens de finir :

– Kamiyadori, malheureusement bouclé à la va-vite, un volume de plus s’imposait pour créer un vrai dénouement.

– Geobreeders, n°6, toujours très déjanté (quel talent dans les poursuites échevelées!!) et très drôle !

– L’Enfant-aux-trois-yeux, n°8 : oh, moins bon que les autres et lourd, on voit bien que par moments Tezuka fatiguait (on le comprend, aussi !)

– Jinbé, d’Adachi. Vraiment bien ! je lirais davantage d’Adachi s’il n’était pas si tourné vers des sports qui ne me bottent pas…

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #134319

Citation (Lord Yupa)
    mais avant je dois terminer Dr Kotô n°2, et lire …

une agréable surprise que ce Dr Koto , le scénario semble quelque peu convenu mais ces deux tomes se lisent avec plaisir…

Je me suis acheté le recueil du Maître ( enfin mon Dieu : Masanori Morita !) Shibainu et c’est du grand art ( à ce propos pour traduire un peu à quel point je suis lamentable parfois, celà fait 1 an que je l’ai commandé du Japon il m’est arrivé sous blister et je n’ai jamais voulu le déballer pour le consulter de peur de l’abîmer… j’ai honte !! et je ne vous raconte pas mon Paint it black à quel point il est protégé )

Suigintou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    suigintou le #134320

en ce moment

– Rozen maiden

– tokyo mew mew

Heliogabalus
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Heliogabalus le #134321

en ce moment, death note et fairy cube

Naruto-Gowan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    naruto-gowan le #134322

Pour ma part, en ce moment je lis les “D. Gray-man”, un super chef d’oevre, pour l’instant il se fait discret, mais dans pas longtemps ^^

Pour tous ceux qui aiment le genre aventure, J e leur recommande ce chef d’oeuvre ^^

Naruto-Gowan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    naruto-gowan le #134323

Hey MIKNASS, moi je connais aussi Death note, ^^ c’est trop trop bien, les rebondissements qu’il y a dans l’histoire ^^

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #134324

Mes séries du moment sont :

-One piece: mon shonen préféré du moment. J’adore l’humour ainsi que la richesse de l’univers dans lequel les personnages évoluent.

-Bloodsucker: Le début sort un peu des sentiers habituels dans le sens ou le héros subit une terrible blessure physique et psychologique. La conspiration des vampires est assez bien traitée pour une série fantastique et l’action est plutot bien dosée.(J’ai lu que les 2 ers volumes, j’attends de voir ce que donne la suite) La surprise du moment.

Edité par clown le 10-03-2007 à 22:35

Darklara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Darklara le #134325

Citation (Lord Yupa)
    “Urasawa, le mangaka qui donne faim”, t’es plus réductrice qu’un Jivaro, là ! sur un titre aussi génial…

Bah j’y peux rien, moi, si les repas sont des moments privilégiés chez Urasawa ou si la nourriture sert de prétexte pour dire des choses importantes! tiens, de mémoire, sans l’avoir relu récemment, je me souviens dans Monster, dans le désordre chronologique:

-Repas avec Eva: “Chaque vie n’a pas le même prix.”

-Dans la cabane avec Nina: sandwiches aux graines de pavot.

-Souvenirs d’un pique-nique raté avec Eva.

-Repas chez les immigrés qui préparent chacun à leur tour une spécialité de leur pays.

-Repas chez le vieux soldat qui a adopté une petite fille.

-Repas Eva/ancien tueur réparé par Tenma à la campagne, sous les arbres, quand elle se remet de la balle qu’elle a reçue.

-Le goulash préparé par la mémé pour son fils, mais c’est le médecin qui mange sa part…

-Le vieux nazi-proxo (je ne me souviens plus exactement…) veut admirer l’incendie du quartier turc attablé dans un restaurant de luxe.

-Nina bosse dans un restaurant italien. Episode du café sucré.

-Argument de Dieter pour ne pas mourir: “Si je meurs, je ne pourrais plus jamais manger de saucisses!” (euh, là, j’ai vérifié, il ne dit pas que ça…)

Et il doit y en avoir d’autres que j’oublie… si quelqu’un veut compléter… Pour 20th Century Boys, je ne l’ai pas fini, et je ne l’ai lu qu’une fois, je ne peux donc pas en dire grand-chose.

Je continue à lire Homonculus, mais je suis très déçue. Le manga devient plus sordide que simplement glauque, et jusqu’à maintenant, ça ne me semble pas très justifié. Il y a une réflexion intéressante sur l’humain réduit a des équations… mais je n’aime pas beaucoup la monstruosité de la jeune fille-sable, je ne la trouve pas très cohérente, et je n’arrive pas à la trouver très intéressante non plus, je trouve la jeune fille trop vide, pas très réaliste,… Enfin, je sais pas, je n’y arrive pas, il y a des pages comme ça, vous contemplez et vous n’adhérez pas…

Je viens de lire “Everyday” de Kiriko Nananan. J’aime bien son trait sobre. Il n’y a pas ou peu de trames, son dessin est apparemment figé et peu expressif comparé à celui des mangas grand public: pas d’exagération, pas d’yeux démesurés, pas de mouvements bien découpés… c’est assez calme, donc. J’ai envie de dire que c’est du “manga muet”, mais qui laisse toutes les émotions passer. C’est assez étrange, comme impression. Elle décadre pour vous montrer le plus important tout en vous faisant regarder à côté.

Par contre, je n’aime pas quand ses personnages pleurent, j’ai l’impression qu’ils pleurent de l’encre, je suis mal à l’aise…

J’ai lu le premier tome de Death Note. Mouais. C’est bien, bonne idée, bonne histoire, habile, pervers, miam, tout ça… mais… c’est une histoire de lycéens de plus. J’en ai un peu assez, des lycéens. Et puis, il semble promis à un tel succès que je n’ai pas envie d’en lire plus, par pur esprit de contradiction… enfin, je verrai bien.

Edité par Darklara le 11-03-2007 à 14:50

Edité par Darklara le 11-03-2007 à 14:54

Edité par Darklara le 11-03-2007 à 14:55

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #134326

Well, well, certes il appert que tu as raison sur la lourde présence de la bouffe, Darklara, en particulier dans “Monster”… que j’ai point lu. C’est juste que je me le garde pour la bonne bouche ( moi aussi je raisonne comme un client des frères Troisgros, heureusement mon tour de taille est fort loin du leur ). Pour ce qui est de “20th Century Boys”, que j’ai lu jusqu’au tome 19, ta remarque m’avait surpris. Mais il y a au moins un volume très marqué par un culte idolâtre des “meilleurs ramen”, et je relirai peut-être pour voir si ailleurs ça ressort beaucoup.

De toute façon, on connaît le très vif intérêt des Japonais pour la gastronomie, ils rejoignent ici, voire dépassent les Français.

Je viens de lire : “L’Imaginaire érotique du Japon”, d’Agnès Giard. Le texte est souvent excellent, mais l’illustration !!! énorme part accordée au sado-maso, truc que je ne comprends vraiment pas et dont l’orientation par conséquent m’écoeure plutôt et ne m’évoque pas Eros. Ce bouquin risque, s’il n’est que feuilleté, de donner une image catastrophique du Japon. Alors qu’on pourrait aisément construire un bouquin tout aussi SM avec des illos françaises. Alors aussi que le Japon que je connais ne me paraît pas spécialement obsédé de SM.

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #134327

Ca fait longtemps…

Berserk 18 : Bon tome. Ca fait plaisir de revoir Miura au top après l’éssouflement général qui a suivit la chute de la troupe du Faucon. Dans ce tome 18, il réussi à créer une véritable vision de l’enfer, bien plus éffrayante et étouffante d’ailleurs que la première occultation. Du bon. Et. Vivement la suite.

Au fait,

SPOILER

chuis sûr que la prochaine occultation, ce sera pour acceuillir la jeune femme chef de la troupe des chaines sacrées.

/SPOILER

Full Metal Alchemist 1 à 4 : Décevant. Bon, c’est pas mal déssiné, le parcours des frères Elric n’est pas désagréable à suivre, mais il n’y a rien qui suscite la passion quoi. Pas de gros cliffhangers, de trucs qui donne envie d’absolument lire la suite. Ca se laisse lire et pis voilà.

Shiba Inu : mouais. J’en attendais plus vu le talent de Morita en tant que Mangaka, et en fait c’est rien d’autre que des nouvelles assez anecdotiques.

Gantz 18 : Baston. Tripes. Bon. 15 minutes de lecture max.

Et un titre qui me fait bien rigoler et que j’avais oublié de signaler ici : Ciguatera

En gros, c’est l’histoire de Yusuke Ogino un jeune garçon loser bien comme il faut, victime de maltraitance dans son lycée qui tombe amoureux d’une jolie jeune fille. Attention, rien à voir avec d’autres comédies romantiques du style I’s, ou 100% fraise. Ne serait ce que le simple fait qu’il n’y pas la moindre once de fanservice. Et puis au delà, de l’intrigue de base, il y a d’autres choses plus “sérieuses” qui se déroulent autour.

J’aime parceque c’est souvent très drôle, les monologues intérieurs d’Ogino qui me font penser à tout ce que j’ai pu penser ou ressentir étant amoureux, ses mimiques, ses départs en live… il y a parfois comme un léger petit goût de GTO.

Et bonne nouvelle, il parait que Tonkam va reprendre l’édition de Golden Boy !

http://manga-news.com/breve.php3?id_breve=1067

Gakuen Heaven c’est du pur ecchi/rigolo, le genre de manga qu’on a un peu honte de lire mais qu’on aime bien quand même. Par contre y’a rien à sauver de Ma femme est truc ! Enfin, avec tout les éloges qu’il a reçu partout, je suis assez impatient de voir à quoi ressemble Asatte Dance. J’ai déja lu Believers et un peu de Arigato du même auteur et c’est clairement pas un manchot.

Edité par world21 le 18-03-2007 à 23:47

Miknass
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Miknass le #134328

Alors Mik n_n

C’était avant hier dans mon salon vers 12H, (pourquoi tant de précisions O_o) j’ai lu le tome 13 de KATSU…:cow:

Il y a quand même, à un moment donné, un petit air de déjà vu… Rough n’est pas loin ><

Personnellement, je dirai que ça se lit toujours avec autant de plaisir, avec l’impression, en fin de volume, que mince, c’est passé trop vite !

Petit bémol tout de même à cause de cet arrière goût de déjà vu… mais gageons que Adachi saura encore nous surprendre !

Tome 1 de Touch:cow:

Encore du Adachi ! Un classique (Mik se pose en fan de l’auteur ah ah)

J’imagine que beaucoup connaissent “théo ou la batte de la victoire” ? Le tome 1 met doucement en scène l’intrigue, pose les bases du triangle amoureux et de ce qui s’apparente être une jolie histoire bien sympatoche^^

Je voudrai lire plus de manga (snif… douleur intense face au rêve carressé du bout des doigts !)

Loveless 2 est sorti et je l’ai même pas… c’est quand même pas croyable ! ><

Nightcrawler
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Nightcrawler le #134329

Je me suis jeté sur le tome 18 de Berserk dès sa sortie (ou plutôt dès la veille de sa sortie officielle car je savais où je pouvais le trouver).

Il s’agit d’un volet que l’on pourrait certes qualifier de tome transitoire du fait que les apparitions de Guts soient assez réduites mais en même temps, quel tome!

Kentaro Miura s’est visiblement documenté sur l’Inquisition et sur les instruments de torture qu’il représente à merveille. Orgies et cultes sataniques sont aussi présents. De plus, l’auteur nous pousse à la réflexion en nous mettant en garde contre le fanatisme par l’illustration des horreurs auxquelles il peut conduire. A découvrir absolument!

Le Nouvel Angyo Onshi tome 13. Le volume précédent avait superbement relevé le niveau d’une excellente série qui s’était quelque peu essoufflée. Ce présent tome en est dans la droite continuité et nous apprenons davantage sur le passé de certains personnages grâce à ce long flash-back. Vivement conseillé!

Cobra-the Psychogun tome 1: après avoir redécouvert l’intégralité de la première série de Cobra chez Convini, c’est maintenant l’occasion de lire la série Psychogun publiée chez Taifu (éditeur qui conserve bien les noms originaux des personnages). Certains épisodes Psychogun sont des reprises de l’ancienne série alors que d’autres sont des nouveaux, le tout colorisé par le Mac de l’auteur. On démarre avec ce premier tome par de l’inédit et Cobra devra aider une jeune biologiste. Il rencontrera sur sa route deux de ses ennemis jurés, Hammerbolt Joe et Crystal Boy. C’est un véritable plaisir de revoir Cobra dans son univers de space-opera haut en couleur avec le charisme propre de l’individu, son lot d’actions, ses magnifiques filles en bikini… Bref, on ne s’en lasse pas!

Cyrilus56
    Membre
      • Nouveau
    cyrilus56 le #134330

pour cause de budget, je me concentre d’avantage sur les dvd depuis quelques années déjà, néanmoins j’ai encore des séries en papier posées à coté du lit!

City Hunter: la dernière édition est à la hauteur de cette série culte!

Angel Heart: vous l’aurez compris j’adore le trait de Tsukasa Hojo, et retrouvrer ca brochette de personnages farfelus est un réel plaisir!

Death Note: j’ai dévoré les 2 premier tomes, cette série est des plus prenantes et le déssin y ait plus qu’appréciable! vivement conseillé

Gunnm, Last Order: tjr plus loin, tjr plus fort, Yukito Kishiro est un grand maitre!

Nana: mon prochain achat, je me suis arrété au vol. 3, il y a trop longtemps, je ne sais pas ce qu’il m’a pris… et je suis maintenant à la bourre!!

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #134331

World21, moi aussi j’admire “Gantz”, mais moi aussi 15 minutes de lecture maxi !

Je viens de finir “Un Bouquet de Fleurs Rouges” ( Tonkam ), le 3ème recueil de short stories de Rumiko Takahashi.

C’est excellent, la touche est fine et juste, en particulier l’histoire qui donne son titre au recueil, mais aussi “Le Rêve d’un voyage sans lendemain”.

Les dialogues minimalistes , éclairés par les (arrières-)pensées des personnages, illustrent parfaitement le type de communication en Extrême-Orient, à la fois simplissime et très riche de sens, qui ridiculise notre creuse verbosité de Latins. Voir tel film de Ozu, ou d’Ann Hui, par exemple.

Ne pas rater les 2 autres recueils, “Le Chien de mon Patron” et “La Tragédie de P” !

Darklara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Darklara le #134332

Lord Yupa l’impitoyable va me tuer, mais… mais… je suis lassée de 20th Century Boys. Petite Occidentale pas spécialement copine avec le Vatican, je n’arrive pas à admettre un Pape doux et bon. Je ne dis pas qu’un Pape est méchant par définition, il fait son boulot de Pape, mais… ppfff, je sais pas, je n’y arrive pas. Et le fonctionnement du manga me lasse un peu.

“Mais qu’a-t-il vu dans la salle de classe ?” Hop, coupure quand on est sur le point de savoir.

“Mais qu’a-t-il vu dans la vieille maison ?” Hop, coupure, on saura plus tard.

“Mais que s’est-il passé ?” Et bien, j’vais vous dire, moi… c’était quand nous étions petits… oh non, Dkl, t’as tourné la page, ah ben, ‘faut que je te cause d’autre chose.

Flash-back pseudo-explicatif trois tomes plus tard: “Ca y est, on sait ce qu’il a vu dans la maison. Je vais vous le raconter.

-Ah ouais ? quoi, quoi ?

-Il a vu…

-Quoi ???? qu’a-t-il vu ???

-Il a vu… quelqu’un…

-Ooooh !!!

-Mais on sait pas qui.

-Gnnnyaaarrrggghhhh !!!!”

Alors, la stratégie de la narration frustrante, avec mystères qui s’épaississent au fur et à mesure, c’est vraiment très intéressant, mais, à force de la répéter, ça me lasse un peu. Je lis, et je ne me pose plus de questions: “Bon, c’est un nouveau souvenir, un nouveau mystère, de nouveaux personnages, je ne m’emballe pas, je sais qu’Urasawa va me laisser en plan sans rien me dire… au bout de dix tomes, hein, on commence à comprendre comment ce manga fonctionne… et voilà, ils sont encore en train de manger des nouilles… ‘me demande quel goût ça a, le froid-froid…”

J’aime beaucoup l’atmosphère oppressante, pleine de peurs et d’angoisses, créée par Ami et ses collègues, entre du fantastique qui a l’air de sortir de chez Stephen King et 1984. A vrai dire, je ne le lis plus que pour ça, et les rebondissements me laissent désormais froide comme le plat de nouilles cité plus haut.

Je ne lis plus vraiment une histoire, je lis une structure merveilleusement complexe d’intrigues, servie par un dessin admirable, comme d’habitude.

J’ai également achevé les tomes de “Sin City” disponibles à la bibliothèque, ce qui signifie qu’il m’en manque, parce que la collection est incomplète.

Je ne regrette pas, j’en ai d’autant mieux apprécié le film. Je n’essaie pas de résumer, il y a cinquante mille histoires de violence, de ruptures, de réconciliations, et de vengeances, le tout peuplé de créatures (plus ou moins perverses) de rêve, et d’hommes complètement fascinés par elles.

Je me contenterai de dire que je fus béate d’admiration devant la violence des contrastes. Ces derniers donnent une ambiance assez sombre et pesante, et qui semble toujours isoler les personnages les uns des autres. Moui, parce que c’est en noir et blanc.

Non, mais, quand je dis en noir et blanc, c’est vraiment en noir et blanc, aucune nuance de gris. Juste du noir foncé, et du blanc. Comme dans “Renaissance”.

Bref, miam Sin City. Sur cette dernière phrase ô combien construite et réfléchie, je m’arrête. Il est tard, là, quand même…

Citation (NdJ)
    PS : Darklara, si tu veux, je te raconte la fin de 20th Century Boys : John McLane sauve le monde.

Je m’en doutais, mais je m’en fiche maintenant. (Se donne l’air d’une sage multi-millénaire pour dire la phrase suivante) Ce n’est plus la fin qui importe, mais le cheminement pour y arriver.

Edité par Darklara le 11-05-2007 à 01:34

Edité par Darklara qui se demande si elle arrivera à arrêter l’édition de ses posts un jour le 11-05-2007 à 01:35

Edité par Darklara le 11-05-2007 à 01:38

Edité par Darklara le 12-05-2007 à 10:06

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #134333

De mon côté, j’aime lire en ce moment Evil Heart, ça tombe bien, c’est fini en seulement 3 tomes.

Un titre qui flirte constamment entre shonen et seinen, servi par un dessin réaliste juste ce qu’il faut (à mon humble avis, le bougre a été assistant d’Urasawa). Du même auteur, on peut lire A Scene et B Scene, deux receuils de nouvelles un peu plus bof quand même

Auteur : Taketomi Tomo

Editeur : Kana

Nombre de volumes : 3 (tous sortis)

PS : Darklara, si tu veux, je te raconte la fin de 20th Century Boys : John McLane sauve le monde.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #134334

Citation (Darklara)
    Lord Yupa l’impitoyable va me tuer, mais… mais… je suis lassée de 20th Century Boys. Petite Occidentale pas spécialement copine avec le Vatican, je n’arrive pas à admettre un Pape doux et bon. Je ne dis pas qu’un Pape est méchant par définition, il fait son boulot de Pape, mais… ppfff, je sais pas, je n’y arrive pas. Et le fonctionnement du manga me lasse un peu.

“Mais qu’a-t-il vu dans la salle de classe ?” Hop, coupure quand on est sur le point de savoir.

“Mais qu’a-t-il vu dans la vieille maison ?” Hop, coupure, on saura plus tard.

“Mais que s’est-il passé ?” Et bien, j’vais vous dire, moi… c’était quand nous étions petits… oh non, Dkl, t’as tourné la page, ah ben, ‘faut que je te cause d’autre chose.

Flash-back pseudo-explicatif trois tomes plus tard: “Ca y est, on sait ce qu’il a vu dans la maison. Je vais vous le raconter.

-Ah ouais ? quoi, quoi ?

-Il a vu…

-Quoi ???? qu’a-t-il vu ???

-Il a vu… quelqu’un…

-Ooooh !!!

-Mais on sait pas qui.

-Gnnnyaaarrrggghhhh !!!!”

J’aime beaucoup l’atmosphère oppressante, pleine de peurs et d’angoisses, créée par Ami et ses collègues, entre du fantastique qui a l’air de sortir de chez Stephen King et 1984. A vrai dire, je ne le lis plus que pour ça, et les rebondissements me laissent désormais froide comme le plat de nouilles cité plus haut.

Edité par Darklara le 11-05-2007 à 01:34

Edité par Darklara qui se demande si elle arrivera à arrêter l’édition de ses posts un jour le 11-05-2007 à 01:35

Edité par Darklara le 11-05-2007 à 01:38

Non seulement je ne vais pas te tuer, Dark, mais je me suis tordu de rire à te lire !

C’est tout à fait vrai, c’est ça le gros glip dans 2Oth Century Boys !! et des fois yen a marre ! même que si ça se termine pas au tome 21, c’est Urasawa que je trucide et passe à la moulinette pour en faire des nouilles.

Tu as raison aussi sur l’atmosphère glauquissime autour d’Ami et sa clique, c’est une grande réussite.

J’approuve également sur le Pape : je n’arrive pas non plus à me faire à cette image saint-sulpicienne :

“Quand Saint-Sulpice

Je rencontre

Je pisse

Contre.”

Vu justement aujourd’hui ( au Virgin du Louvre ) Sin City et les autres oeuvres de l’auteur, ces très belles couvertures noir-blanc m’ont accroché l’oeil, promis je feuillette la prochaine fois.

Edité par Lord Yupa le 11-05-2007 à 23:00

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #134335

Houlalala, arrête, Darklara, tu vas achever mes abdos nutella et mon plop plop secoués de spasmes lolesques incontrôlables.

Et j’invente des mots si je veux (je m’adapte comme je peux au jeunisme ambiant).

Pour ma part, j’en suis au volume 19 de 20thCB et j’ai décrété que j’achèterai le tome 20 et le(s) suivant(s) une fois le dernier tome sorti, afin de m’engloutir la totale en une fois, parce que là, je ne sais même plus qui est mort et qui ne l’est pas, c’est pour dire.

Et je viens de lire le premier tome d’une série ultra-romantique au possible. Attention, allergiques aux fleurs bleues, passez votre chemin.

Ca s’appelle Emma, c’est de Kaoru Mori, c’est chez Kurokawa, et ça coûte (ouch) 6,90 € le tome (1/7)

Dans l’Angleterre victorienne, William Jones, un jeune bourgeois, tombe amoureux d’Emma, la bonne de son ancienne préceptrice. Et… Et pis c’est tout.

Bon, évidemment, il va y avoir les obstacles à surmonter (différence de classe sociale, nombreux soupirants dont le meilleur ami de William, évidemment, “fiancée” imposée à William…) mais il est aussi évident, dès les premières pages, que nos tourteraux finiront ensemble qu’on sait que David Addison et Maddie Hayes finiront ensemble à peine Bruce et Cybill entamant le premier épisode.

Mais que c’est agréable, ce manga joliment désuet où on envoie des fleurs, où on oublie exprès son gant comme prétexte pour une prochaine rencontre, où la moindre erreur de comportement est lourdement sanctionnée, à l’heure où on peut trouver des strings taille 12 ans* dans n’importe quel magasin, et où les Pussycat Dolls vendent beaucoup trop de disques.

Attention, en revanche, le moindre frôlement de doigts a une décharge érotique bien plus puissante que n’importe quelle planche de Ken Akamatsu (au hasard le plus total).

Ha, je vous ai pas dit : en plus, c’est beau.

Bon, ayé, j’ai récupéré mon chat, je peux aller déménager (oui, je sais, dit comme ça, ça surprend, mais c’est la stricte vérité).

* Je vais passer pour un réac, mais autant l’existence des strings taille 38, 40, etc ne me choque pas, autant j’ai du mal à admettre l’existence des strings taille 12 ans.

Edité par NdJ le 12-05-2007 à 17:31

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #134336

Tiens, c’est marrant, NdJ, moi aussi je laisse dormir sans les lire encore le tome 20 et le 21 de 20th Century Boys, pour la même raison, bien dénoncée par Darklara : on n’en peut plus et si c’est pour voir une fois de plus la porte du dénouement se dérober !… Enfin les portes dérobées ça fait Palais des Mirages, c’est vrai qu’en même temps c’est très fort…

Tu me donnes bien envie de lire “Emma”. Mais bon, en ce moment je suis dans “Gunsmith Cats Burst” 2, ambiance fort éloignée.

Non, tu n’es pas un réac, et je trouve moi aussi scandaleux que ton chat se promène avec un string taille 12 ans.:lave:

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #134337

Citation (Lord Yupa)
    Non, tu n’es pas un réac, et je trouve moi aussi scandaleux que ton chat se promène avec un string taille 12 ans.:lave:

Hé hé hé… ^^

20th century boys, c’est effectivement le titre qui s’étire bien trop en longueur. Dommage, ça aurait pu être un chef d”oeuvre absolu, ça reste simplement très bon, à moins que le final ne soit vraiment exceptionnel, mais j’en doute fort.

Sinon, quelqu’un a lu Catsby ? C’est un très bon titre coréen qui change beaucoup des standards manga/manwha classiques. Si il y en a que ça intéresse, je ferais un sujet dessus.

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 296)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min