Quel est votre film asiatique préféré, hors animation ?

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 184)

Posté dans : Forum Général

  • Yuya-Chan
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    yuya-chan le #109685

    faisons simple et concis : :pnkykaeru:

    -“épouses et concubines”, “Infernal affairs” (le premier), “nobody knows”,”battle royal” (le premier bien sûr, quelle question) , “furyo” , “Tabou” et “Samaria”

    Enfin ce sont là , les films qui m’ont véritablement marqué ou tout simplement plu

    Soara
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #109686

    Citation (yuya-chan)
    faisons simple et concis : :pnkykaeru:

    -“épouses et concubines”, “Infernal affairs” (le premier), “nobody knows”,”battle royal” (le premier bien sûr, quelle question) , “furyo” , “Tabou” et “Samaria”

    Enfin ce sont là , les films qui m’ont véritablement marqué ou tout simplement plu

    Samaria? ce n’est pourtant pas le meilleur de Kim Ki-Duk. C’est même son film le plus Kitanesque. La fin du film en est un bel exemple, notament les scènes tournées au bord du lac.

    Cette année est sortie en France un petit bijou, que je place aussi haut que Locataire (c’est dire^^). C’est The Taste Of Tea de Ishii Katsuhito qui sort (ou est déjà sorti?) en DVD. Ce film est un pur bonheur, un délire familial d’une sensibilité rare. Un grand moment de cinéma universel!!

    Yuya-Chan
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    yuya-chan le #109687

    vi j’ai oublié ” Taste of tea” :m-moji: , il est vraiment dingue ce film ( la petite chanson sur la montagne :pingu:) néanmoins, les personnages sont tres attachants et intéressants à l’instar de leurs histoires personnelles. Par contre, Il faut vraiment que je vois “le locataire” :pingu3:

    Edité par yuya-chan le 30-11-2005 à 18:40

    Edité par yuya-chan le 30-11-2005 à 18:41

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #109688

    Tu fais un mémoire?

    Dans quelle discipline?

    J’ai eu l’occasion de voir “les locataires”, c’est un grand film, maintenant tu me donnnes envie de voir, toi et Yuya Chan, The Taste of Tea.

    A plus

    Pimousse
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #109689

    Alors moi je n’ai pas vu grand chose sorti des films d’actions chinois, de battle royal ou du classique les sept samouraïs.

    Ah si j’ai vu Ring aussi en VOStF.

    Quelqu’un as t’il un bon film à me conseiller?

    Quel est l’histoire dethe taste of tea?

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #109690

    Si tu aimes les films d’action, tu peux voir les Baby Cart (Lone Wolf and Cub), sortis chez HK, et non pas comme Wild side, comme je l’ai écrit.

    Sinon, je te conseille, Musa, Le secret des poignars volants, Hero, et le spendide, Guerriers de l’Empire céleste.

    Pour the Taste of tea, je ne l’ai pas vu, désolé.

    A plus Pimousse…

    Soara
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #109691

    n’oubliez jamais que google est votre ami^^ The Taste of tea

    sinon arkhantos je fais un master en cinéma^^

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #109692

    Oups, j’avais oublié de dire à Pimousse que tu avais posté l’adresse mail de The taste of tea !

    Il est vrai que pour les peu doués en informatique comme moi, Google est une bénédiction, on tape un ou deux mots vagues et cela marche…

    Par contre j’ai vu sur ton profil que tu suis des études en cinéma, alors, sur quoi porte ton master, si cela n’est pas indiscret ? J’ai souvent des élèves dans mes classes intéressés par ce milieu, mais on connaît mal ce que l’on y fait exactement… Programmes, stages, etc…

    A la prochaine.

    Pimousse
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #109693

    Merci pour le lien.des fois j’ai pas trop le reflexe Google…:sick:

    En tout cas, les critiques sont dityrembiques sur ce film. je vais essayer de me le procurer en DVD.

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #109694

    Tu n’es pas le seul, l’informatique n’est pas mon fort, alors internet, mais google rend de précieux services…

    A plus tard Pimousse.

    Mahiko
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #109695

    tiens j’ai vu une pub à la télé comme quoi ils (je ne sais pas qui) aller sortir une collection , série de films asiatiques…

    après je ne peux pas en dire plus je ne sais rien d’autre mais c’était histoire de dire…

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #109696

    je pense que tu veux parler de la ressortie en version collector de films chez Pathé, la semaine prochaine.

    On y trouve le baiser mortel du Dragon, Ong Bak, et d’autres films, dont je ne me souviens plus.

    Sinon n’oubliez pas, Wild Side sort le 6, Phenix, le film.

    A plus tard amis banquiseurs.

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #109697

    Citation (arkhantos)
    Certes, encore faut il reconnaitre ses erreurs, on est jamais aussi convaincu que quand on est sur d’avoir raison, loin d’être une faiblesse, c’est une force, mais certains ne le font pas…. Non je ne citerai personne….

    A la prochaine

    Comme tu le dis si bien “on est jamais aussi convaincu que quand on est sur d’avoir raison” il y a des choses dont j’etais sur mais je ne savais plus ou j’avais lu l’info,et meme si je ne l’aurais pas invente,ca fait peur de se convaincre soit meme quand ca se revele completement éronné

    Avec internet on peut quand meme vérifier pas mal de chose.

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #109698

    Citation (soara)

    Citation (arkhantos)
    Encore pardon….



    no pb!! y a pas eut embrouille, on est resté courtoie non?

    Aujourd’hui mon tuteur de mémoire m’a rendu L’île de Kim Ki-Duk et elle m’a avoué ne pas avoir pu le regarder jusqu’à la fin. Elle a craqué à la première tentative de suicide via hameçon… elle à raté le meilleur^^ En tout cas ce film est une petite merveille, et pour moi ce fut un choc lors de sa sortie en salle!!

    Tres special ce film!!

    pas mal de film japonais m’ont marque,apres quelques films de HK,maintenant la coree

    L’ange rouge de Yasuzo Masumura

    avec Yusuke Kawazu, Ayako Wakao

    (1966) en scope Noir et blanc,rarement vu un film sur des humains qu’on envoie a la boucherie et qui savent qu’ils vont mourrir,n’ayant plus d’espoir ils se comportent pire que des animaux ,perdant toute humanitée

    Dur ,TRES dur,mais incroyablement realise,c’est l’histoire d’une infirmiere l’ange rouge du titre.

    Le cinema japonais traite souvent de sujets extremes

    Edité par jhudson le 03-12-2005 à 22:20

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #109699

    Citation (pimousse)
    Alors moi je n’ai pas vu grand chose sorti des films d’actions chinois, de battle royal ou du classique les sept samouraïs.

    Ah si j’ai vu Ring aussi en VOStF.

    Quelqu’un as t’il un bon film à me conseiller?

    Quel est l’histoire dethe taste of tea?

    RING 2 est hyper decevant,et Ring zero un peu mieux,mais ils n’auraient pas du exploiter autant le filon

    le remake Us est a mon avis meme plus interressant que RING 2 et zero!!

    Ujisato
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Ujisato le #109700

    Bonsoir,

    mon préféré doit être “Après la pluie”, qui aurait du, et est peut-être d’une certaine manière, le dernier film de Kurosawa Akira. Il y a dans cet espèce de conte zen, très beau, très simple, très loin de l’agitation vaine qui nous entoure trop souvent, quelque chose de profondément beau et apaisant.

    C’est devenu un plaisir rare qu’il ne faut pas bouder…

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #109701

    Bienvenu sur la Banquise Ujisato.

    J’espère que tu t’amuseras bien parmis nous ^^

    Bonne glisse sur le glaçon ^^

    Citation (Hush)
    Les principaux lieux de la Banquise

    Pour les nouveaux arrivants sur la banquise (SANPP)….

    Le SANPP (Service d’Accueil des Nouveaux Pingouins et Pingouines), c’est dans ce lieu que vous pourrez vous présenter aux autres et poser des questions si vous en avez.

    Pour souhaiter les anniversaires sur la banquise (SSAPP)….

    Le SSAPP (Service de Souhaitage d’Anniversaires des Pingouins et Pingouines), il y a donc plein de gateaux et de cadeaux. Si toi aussi tu veux avoir des gateaux, des cadeaux et pleins de pingouins et pingouines qui te souhaitent un joyeux anniversaire, il te suffit de donner ta date d’anniversaire et d’attendre le jour J.

    Vos pseudo …

    C’est dans ce topic que vous pourrez expliquer d’où vient votre pseudo.

    Vos avatars…

    C’est dans ce topic que vous pourrez dire d’où viennent vos avatars. Profitez en pour mettre votre avatar dans votre post comme ça lorsque vous en changerez, ce qui risque d’arriver, vos anciens avatars seront toujours visible dans vos posts.

    ET LES JEUX VIDéOS??????????

    C’est dans ce topic qu’on discute de jeux vidéo, comme son nom l’indique ^^

    le post officiel de la FFPP

    Le topic de la FFPP : La Fédération Francophone des Pingouins Paumés

    J’ai grandi…

    C’est le topic sur la croissance des pingouins et pingouines de la Banquise.

    Le Reg-glisse bar

    C’est dans ce lieu que se retrouve les pingouins et pingouines de la Banquise, vous avez une petite soif?

    La L’évolution !!!!! ( fait peau neuve )

    Le topic d’une pingouine délirante à souhait qui souhaite renverser le pouvoir établi.

    Le Temple Jedi de Banquiscant

    C’est le lieu où se réunissent les Jedi et leurs padawans.

    La Force…

    C’est dans ce lieu que discutent et s’affrontent les Jedi, les Sith, les Opportunistes, les contrebandiers, les chasseurs de primes et que les spectateurs regardent le spectacle.

    Dark Dôjo (ici est sithué le dôjo de Dark27)

    C’est le lieu où se réunissent les Sith et leurs apprentis.

    Le Mystere Pingouin” : AFFAIRE CLASSEE!!!!!! ^___^

    C’est sur ce topic qu’a été résolu l’un des plus grand mystère de la Banquise.

    Plouf ! L’Essayer, c’est l’Adopter !

    C’est dans ce lieu que vous pourrez vous relaxer après de durs combats ou une longue journée ^^

    Le fan club des Black Bamboo

    Le topic du groupe de rock de la Banquise , si vous voulez faire partis du FCBB il suffit de le demander ^_~

    Concurrence au post 60

    Le topic karaoké (ex-post 190), le jukebox de la Banquise.

    Super Fiesta…

    Post-it

    Mode d’emploi et règles du forum

    A bien lire avant de commencer, cela peut évite quelques problèmes ^_~

    Pour les Pingouins Inconnectables…

    En cas de problèmes de connexion.

    Copyright

    Edité par hush le 14-12-2005 à 00:13

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #109702

    Bienvenue sur le forum

    Ton film préféré est Après la pluie, un film réalisé, sur un scénario de l’Empereur, je l’aime bien, mais la patte de Kurosawa manque…

    Malgré le talent de l’acteur principal, qui joua dans les derniers films de Kurosawa, comme Ran ou Rèves…

    Mon film favori de Kurosawa reste vivre, une ouevre sublime.

    A la prochaine Ujisato.

    PS Jhudson, oublie les critiques de, tu sais qui, l’erreur est humaine, c’est de perseverer dans l’erreur qui est démoniaque….

    Pour peu que l’on reconnaisse ses erreurs il n’y a pas de problèmes…

    Edité par arkhantos le 04-12-2005 à 01:03

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #109703

    Citation (arkhantos)
    Bienvenue sur le forum

    Ton film préféré est Après la pluie, un film réalisé, sur un scénario de l’Empereur, je l’aime bien, mais la patte de Kurosawa manque…

    Malgré le talent de l’acteur principal, qui joua dans les derniers films de Kurosawa, comme Ran ou Rèves…

    Mon film favori de Kurosawa reste vivre, une ouevre sublime.

    A la prochaine Ujisato.

    PS Jhudson, oublie les critiques de, tu sais qui, l’erreur est humaine, c’est de perseverer dans l’erreur qui est démoniaque….

    Pour peu que l’on reconnaisse ses erreurs il n’y a pas de problèmes…

    Edité par arkhantos le 04-12-2005 à 01:03

    Pour les erreurs c’est parfois la honte,on croit ce qu’on a lu et on ressort cela sur un forum…

    Dire quel film de KUrosawa j’aime c’est sur tres dur,il y a Ran un des premiers film que j’ai vu en stereo,le vent en stereo ca m’avait marque c’etait sur ARte ou la7.

    Il y a aussi Barberousse,je ne m’en lasse pas!

    Quand il casse bras et jambes a des voyous et les soignent enssuite!

    Il y a ZU a voir de Tsui Hark fabuleux pour l’epoque,dans un genre bien different

    Ca a ete un choc pour ceux qui l’avaient vu a l’epoque

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #109704

    Citation (arkhantos)
    PS Jhudson, oublie les critiques de, tu sais qui,

    Voldemort est sur le forum et on ne m’a rien dit ?

    Pour revenir au sujet : c’est moi ou personne n’a cité le génie compte-triple-au-scrabble WKW ?

    Edité par NdJ le 04-12-2005 à 06:10

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 184)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, veggie11, geoff34, dekamaster2, benjamin, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min