Quels sont les magasins manga/anime les plus reconnus sur paris

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Délire & Divers

  • Azerty4126
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    azerty4126 le #245920

    Bonjour,

    quelles sont les adresses actuelles incontournables sur Paris (hors FNAC et cie)

    J'ai connu le magasin atomic club, rue trousseau, il y a quelques années, mais je crois qu'il a fermé. Quelqu'un saurait-il me dire depuis quand a t-il fermé et les raisons. Merci.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245921

    C'est marrant, j'ai comme un air de déjà-vu

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #245922

    Citation (azerty4126 @ 15/04/2010, 20:48)
    J'ai connu le magasin atomic club, rue trousseau, il y a quelques années, mais je crois qu'il a fermé. Quelqu'un saurait-il me dire depuis quand a t-il fermé et les raisons. Merci.

    Si tu connais la rue Trousseau alors tu dois forcément savoir que la rue keller est juste à côté. Là-bas ya manga toys et tonkam entre autres.
    Et boulevard Voltaire il y a aussi 2/3 boutiques il me semble.

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245923

    Ouah, j'ai dû aller le chercher bien profond, ce vieux topic !
    Juste pour dire qu'il y a à Paris un nouveau magasin, Komikku, qui propose "manga, animé, J-pop". Il est rue des Petits-Champs (pas loin du métro Opéra), juste en face de l'épicerie japonaise Kyokô, où je venais renouveler mon stock (vital) de saké (promo de – 10 %). Pas eu le temps de le visiter du coup : c'est délicat et long, le choix du saké !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245924

    Hmm, Komikku n'est pas vraiment nouveau, mais ce qu'il y a de bien dans cette petite boutique et qui change des autres, c'est son rayon bento !! Avec des accessoires de la mort qui tue pour faire de la cuisine kawaii : emporte-pièce pour les légumes, moules à onigiri ou à oeufs… Je suis loin d'avoir tout testé, mais faire des oeufs durs en forme de fleur ou de coeur c'est d'une classe 😂 !!! Une boutique bien sympathoche donc, en plus les vendeurs sont sympa.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, DD69, dekamaster2, Matthieu Pinon, Bruno, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Jubereef
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min