Quels sont les personnages qui celon vous forme le couple parfait ?!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #123459

Hellooooo,

Bon et bien tout d’abord merci à evelyne-san et blue26 pour vos posts ça m’a beaucoup touché…

Maintenant passons au sujet du jour, comme il est indiqué sur le forum :

– Quels personnages de Manga ou d’Animé forme ou formerai celon vous le couple parfait ?!!

Vous pouvez siter 3 couples qui vous sembles parfait et ceux sans qu’ils proviennent nécessairement du meme Manga ou de la meme série Animé (si vous en trouvez qui vont bien ensemble…) N’oublier pas de dire pourquoi

Moi en ce qui me concerne je dirai que le couple parfait serait :

– Shiryu et Shunraï de Saint Seiya : parce que meme si on ne vois pas dans l’animé ni dans le manga la force de leur amour on voit tres bien que l’amour de Shiryu envers Shunraï et profond et sincere… pour preuve, le moment ou Shiryu ce bat contre Masque de Mort dans la partie des 12 maisons et qu’il atteinds le 7 eme sens lorsque Masque de Mort projet Shunraï sa bien aimé dans la Chutte de Rosan…

– Ryo Saeba et Kaori de City Hunter : parce que le jeu de Ryo de rendre jalouse Kaori me fais délirer, surtout quand cette derniere ni quel est jalouse alors qu’elle a une massue de 500 Tonnes dans la main…

– Yota et Aï de Vidéos Girl Aï : parce que je me suis souvent comparé à Yota quand j’ai lus ce manga, et que comme lui je n’aurai jamais laisser tomber Aï…

Voilà à vous maintenant de trouver votre ou vos couples parfaits…

Bonne recherche…

Kiss aux Filles…

Kryss Kurisu

Ps : A l’heure actuel je n’ai pas trouvé de couple à faire entre different manga ou animé…je reviendrai plus tard si j’en trouve un…

Damned
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    damned le #123460

1.Kaoru et Kenshin parce que c’est la seule(a part Tomoe)a avoir reussi a le retenir quelque part et a lui avoir donner une vie a peu pres normal.
    2.Asakura Yoh et Anna l’Itako car il est un flemmard accompli et que c’est la seule personne qui parvient a lui secouer les puces,de plus ils sont deja fiancé.
    3.comme le disait Kryss Kurisu Ryo et Kaori,car j’en est ma claque que Ryo se paye la deche et se rend ridicule a force de le nier.

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #123461

Ashram et Pirotess. Le fait que leur “amour”(?) naisse en dépit de tout ce qui les sépare, et en dépit aussi de leur appartenance au “clan des méchants”…enfin, je trouve que c’est la classe…

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #123462

Moi et euh… n’importe qui veut bien…

Quoi c’est hors sujet parceque je suis pas un perso de DA ???

Comment ça personne veut bien ??? Euh… Ah oui ça c’est vrai…

DCR
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    DCR le #123463

C’est vraiment un couple génial: ils sont très complémentaires et contrairement aux couples de I’S ou Family Compo, ne se contentent pas de prudes baisers du bout des lèvres. Et leur tragédie est tellement bien présentée..

C’est vrai que Ai et Yota,forment un très beau couple.
    Enfin,Setsuna et Sara dans Angel Sanctuary:ils s’accrochent malgré la bêtise et l’intolérance de leur entourage.

Kryss, tu parles pas sérieusement pour Shiryû et Shunrei? Shiryû est le pire mufle que je connaisse! Il passe son temps à se sacrifier en balançant du “adieu Seita” ou “pardon vieux maître”, mais ce salaud n’a jamais la moindre pensée pour la pôv fille qui passe ses nuits à prier pour son retour. Il faut qu’on la noie pour qu’il se souvienne de son existence.
    Je sais bien que Shunrei n’est pas une lumière, mais elle mérite quand même mieux qu’un ingrat suicidaire.

Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #123464

heu.. je sais c malsain…

Misato et Shinji (laissez donc e pauvre Kaji de coté, enfin!! 😛)

Pkoi? Passk’il souffre tout deux de la meme maniere, et que l’un ne peut vraiment vivre sans l’autre… Chacun comble REELEMENT le vide de l’autre..Bref, c beau… (et trop long a expliquer).

Et pis, May et Kazuya… Pkoi? passk’ils s’aiment, tout simplement….(même si may est une “machine”)…

Et enfin, enfin… Julia et Spike, qui trouvent le moyen de se réunir par delà leur vie, qui n’est qu’un reve….

Ran chan

Fuu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fuu le #123465

Pour moi c’est :

– Sakura et Shaolan, ils sont trop kawai tous les deux !!

– Kaoru et Kenshin, ils sont trop attendrissants, ces deux-là…

– Et enfin Ferio et Fuu, un couple étrange qui fonctionne à merveille, en Céfiro et la Terre bien sûr…

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #123466

il faut croire que ce sujet ne m’inspire pas beacoup parce que tous les couples auxquels j’ai pensé existent déjà, difficile d’en trouver un entre deux mangas ou anime différents. Finalement j’ai pensé à kurama et kurapika, parce que comme je l’ai déjà dit pour moi kurapika est une fille, et j’aime bien togashi donc j’ai pris les deux personnages qui se correspondent dans ses deux mangas. Voilà !!

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #123467

ryo/kaori car leur amour est si beau il ne se l’avoue pas mais tiennent à l’autre, alors quand il se montre réellement leur amour on apprend ce qu’on savait déjà “leur amour durera toujours.

je reviendrais pour les autres couples car on m’appelle dc tchiao

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #123468

pour moi:
    1)touya et yukito de ccs car c’est le couple yaoi le plus kawai qui soit il n’y a aucun truc pervers et tou c’est un couple rtres complementaire et simplement adorable en cherchant uniquement la presence de l’un et l’autre 😉!
    2)koji et takuto de bronze même si c’est un couple assez violent leur histoire est tres tragique eyt leur amour infini d’ou cette violence^^!
    3)yota et ai (vga) le couple quasi parfait complèmentaire à fond, ils se s’acrifie l’ un pour l’autre …c’est trop kawai ^^!
    4)tomoe et kenshin un amour tragique et poetique et un couple tres particulierà la fois enigmatique et romantique!
    5)taka et miaka(fushigi yuugi) c’est un peu comme ai et yota en plus mur un couple incroyablement complice!!!!!!

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #123469

Shion et Mokuren, evidemment…

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #123470

kenshin/tomoe,destin tragique qui marquera les esprits. cette amour est le premier de kenshin est le met sur cette voie celle ou on mettrait notre vie en jeu pour celle qu’on aime.

kenshin/kaoru car elle est celle qui donnera envie à kenshin de vivre.

(kryss_kurisu,death and rebirth)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min