Hellooooo,
Bon et bien tout d’abord merci à evelyne-san et blue26 pour vos posts ça m’a beaucoup touché…
Maintenant passons au sujet du jour, comme il est indiqué sur le forum :
– Quels personnages de Manga ou d’Animé forme ou formerai celon vous le couple parfait ?!!
Vous pouvez siter 3 couples qui vous sembles parfait et ceux sans qu’ils proviennent nécessairement du meme Manga ou de la meme série Animé (si vous en trouvez qui vont bien ensemble…) N’oublier pas de dire pourquoi
Moi en ce qui me concerne je dirai que le couple parfait serait :
– Shiryu et Shunraï de Saint Seiya : parce que meme si on ne vois pas dans l’animé ni dans le manga la force de leur amour on voit tres bien que l’amour de Shiryu envers Shunraï et profond et sincere… pour preuve, le moment ou Shiryu ce bat contre Masque de Mort dans la partie des 12 maisons et qu’il atteinds le 7 eme sens lorsque Masque de Mort projet Shunraï sa bien aimé dans la Chutte de Rosan…
– Ryo Saeba et Kaori de City Hunter : parce que le jeu de Ryo de rendre jalouse Kaori me fais délirer, surtout quand cette derniere ni quel est jalouse alors qu’elle a une massue de 500 Tonnes dans la main…
– Yota et Aï de Vidéos Girl Aï : parce que je me suis souvent comparé à Yota quand j’ai lus ce manga, et que comme lui je n’aurai jamais laisser tomber Aï…
Voilà à vous maintenant de trouver votre ou vos couples parfaits…
Bonne recherche…
Kiss aux Filles…
Kryss Kurisu
Ps : A l’heure actuel je n’ai pas trouvé de couple à faire entre different manga ou animé…je reviendrai plus tard si j’en trouve un…