Qui est le plus puissant dans Saint Seiya ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 33)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #120649

Qui celon vous est le plus puissant des Chevaliers… Choisissez deux Chevaliers pour chaque catégories:

Chevaliers de Bronze:
    Chevaliers d’Argent:
    Chevaliers d’Or:
    Chevaliers d’Asgard:
    Chevaliers de Poséidon:
    Chevaliers d’Hades:

Et enfin le chevalier qui à vos yeux surpasse tous les autres et pourquoi ?

Shin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shin le #120650

Je ne connais pas le nom exact de tous les chevaliers, voici mes préférences:
    Bronze: Shiyu et Ikki
    Argent: le chevalier de la méduse, Orphée (je ne suis pas sûr que ce soit un chevalier d’argent).
    Or: Balance et vierge
    Asgard: Siegfried et celui qui enferme dans les cercueils d’améthyste
    Poséidon: Sirène et le frère du chevalier du Gémeaux
    Hadès: Les deux dieux d’avant la rencontre avec Hadès (Hypnos et Thanatos il me semble).

Enfin, à mon sens le chevalier le plus puissant est Phénix, sont armure est la plus redoutable de tous, et je trouve ses attaques plus redoutables que les autres (notamment l’illusion ).
    Cela dit, j’aime beaucoup shiryu et Hyoga.

Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #120651

cool de répondre aux questions… je pense comme toi pour pratiquement chaque catégories et pour moi c shiryu le puissant car il a l’attack la plus dévastatrice et surtout c vers lui que je me reconnais le plus…

Mais dis moi shin tu n’as pas de profil tu peux parler un peu de toi ?

Shin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shin le #120652

J’ai 23 ans, je suis actuellement en stage sur Paris. Cela dit je suis lyonnais et j’ai fait mes études à Montpellier (vaste programme!).
    J’aime beaucoup les mangas et l’animation japonaise (j’ai été élevé par le club Dorothée et la 5!!). En fait, je suis surtout un grand passionné de jeux Vidéo, et les deux mondes se ressemblent beaucoup!!

Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #120653

ok merci pour tes précisions…

Shin c pour hokuto no ken ? Tu aimes quoi comme animé et mangas… et niveau jeu vidéos ?

moi je kiffe les jeu de baston…

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #120654

bronze: Shiryu et Shun
    argent:Orphée et ophiucus (shina)

or:Shaka (vierge) et dokko (balance)
    asgard: siegfried et fenrir
    poseidon:sirene(sorente), et kannon (dragon des mers)
    Hades:je compte pas les dieux que sont hypnos et thanatos, donc les deux meilleurs sont en fait trois: radamanthe eaque et minos, les juges des enfers.

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #120655

Alors
    Chevalier de Bronze: IKKI
    Chevalier d’argent: Shina (je le pense pas vraiment mais bon…)
    Chevalier d’or: Shakka de la vierge
    Chevalier d’asgard: Siegfried
    Chevalier de Poseidon: Canon (dragon des mer)
    Chevalier d’Hades: Hypnos & Thanatos

Sinon celui qui surpasse tous les autres c’est Shakka, c’est le plus sage et des plus puissant chevalier
    Du moins je trouve

Don
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    don le #120656

alors pour moi…..

bronze: hyoga et chiryu
    argent: china et heracles(oui le premier contre qui ils se battent!!!)
    or: vierge et belier
    asgard: siegfried et epsilon
    poseidon: dragon des mers et scylla
    hades: hypnos et thanatos

Voilà pour mrs favoris et ceux qui sont les forts selon moi
    a+

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #120657

Bronze : Ikki, ya pas foto. Il a dès le départ l’ascendant sur tous, et son armure le rend immortel.

Argent : Argol ? Pas sûr

Or : Shaka

Asgard : Siegfried

Poseidon : Krishna

Hades : Je dirais Radamanthe parceque le Balrog c’est un monstre issu du Seigneur des Anneaux 😁

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #120658

Hypnos et Thanatos sont des dieux. Les ranger parmi les spectres d’Hades me semble limite…

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #120659

“Argent: le chevalier de la méduse”

Argol est le chevalier de Persée.

Shin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shin le #120660

En fait, je crois que shin veut dire dieu en japonais, je pensais cela dit plus à kenshin qu’à Hokuto no ken.
    Moi, j’aime tous les jeux vidéos avec une préférence prononcée pour les RPG, et les jeux de baston (je suis vraiment très fort à Soul Calibur, le must à mon sens).
    En ce qui concerne les animés et les mangas mes favoris sont:
    Animés: DBZ, chevaliers du Zodiaque, Lodoss, Olive et Tom..
    Mangas: Dragonquest Fly (le meilleur de loin), Akira (pas encore fini), Basara, Kenshin et Hunter X Hunter.

Je suis sûr que j’en oublie!!

Squallou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Squallou le #120661

les meilleurs sont les hommes de mains du dieu Abel ou Adel… vou connaissez? j connais pas leurs noms.

sinon

bronze : shiryu
    or : mû (belier) et gémeaux
    argent : connait pas les noms:) sauf sikfried

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #120662

Pour les Guerriers d’Abel :

-Atlas
    -Hercule
    -Beranger

Par contre, Siegfried est tout sauf un chevalier d’Argent…

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #120663

C’est Seiya.

Non pas que je l’aime beaucoup, mais c’est celui qui part du plus bas pour monter au plus haut.

Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #120664

A mon tour de vous donnez mon avis:

– Chevaliers de bronze: Shiryu et Ikki

– Chevaliers d’argent : le Chevalier de Crystal (le maitre de Hyoga), et là, j’ai un trou, je sais plus le nom du maitre de Shun…

– Chevaliers d’or: Shaka c sans appels, et j’hésite quand meme entre Doko (chevalier de la balance)et Mû (le chevaliers du bélier), mais je pense quand meme que c Doko car c le seul survivant de la premiere bataille contre Hades…

– Chevaliers d’Asgard : Siegfreid, et Bud le frere jumeaux de cyd de mizar…

– Chevaliers de Poséidon : Canon et le général Sirene de Sorento

– Chevaliers d’Hades : Hypnos et Thanatos, il n’y a rien qui précise si ce sont des Dieux, on c juste que ce sont les serviteurs d’Hades…

Et enfin celui qui pour moi surpasse tout le monde c Shiryu, car d’une part il a prouvé plus d’une fois sa générositer par rapport a c sacrifice…et d’autre part par là puissance de c coup, le vieux maitre lui meme le confirme lorsqu’il ce bat contre Shura le chevaliers du Capricorne…D’autant plus que par la suite dans la bataille d’Hades il apprends la technique de celui-ci (doko)à savoir les cents dragons…

Voilà merci à ceux qui ont répondus et qui vont répondre à ces questions…

Et pour ceux qui aiment ce type de test sur Saint Seiya ou d’autres animés ou mangas je suis là…

Kryss kurisu…

Ps: Je passe le bonjour à tous les fans d’animation et de mangas et particulierement à ceux qui comme moi font de la série Saint Seiya leur passion…

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #120665

Le plus fort des chevaliers n’est pas forcément le meilleur, la force importe peu lors d’un combat, seule la volonté et la cause pour laquelle on combat comptent, cependant je vais quand même faire mon petit top 10…

* Bronze : Ikky, Shun
    * Argent : Orphée et le Maître de Shun (Le chevalier de Crystal n’est pas un chevalier d’argent).
    * Or : Shaka et Dokko car il est le seul a utiliser des armes.
    * Asgard : Siegfried et Albercih.
    * Poseïdon : Kanon et Krishna.
    * Hadès : Radamanthe et le Juge des enfers (Hypnos et Tnanatos sont bien des Dieux).

Sache que je partage ta passion pour SaintSeiya…

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #120666

Hypnos et Thanatos sont respectivement dans la mythologie grecque les dieux du sommeil et de la mort, ce sont des dieux a part entiere, (je crois qu’ils sont les fils de la Nuit, mais je suis plus sure), certes mineurs (ils ne font pas partie des 12 grand dieux de l’olympe), mais sache qu’il ya plein de dieux mineurs dans la ùythologie grecque: les 4 dieux du vent; boree, zephyre,…, Pan le fils de hermes (il a une tete de bouc et uncorps d’homme et des pattes de chevre, il joue de la flute….->je ne sais pas si on peut faire l’amalgame avec le capricorne , ce monstre a corps de chevre et queue de poisson…), il y en a plein d’autres, au moins 30 (sans compter les titans) plus ou moins connus, et hypnos et thanatos en font partie….donc tu ne peut pas les compter comme des spectres! je vois la desolation de pas mal d’entre vous qui pensaient que Hades etait le dieu de la mort, mais non, c’est le dieu des enfers, du monde souterrain, Thanatos est celui qui enleve le souffle de la vie aux gens….Voila sinon je peux de citer plein de dieux ou demi dieux, mais n’allez pas croire qu’il n’y a que 12 dieux dans la mythologie grecque, c’est faux (noter d’ailleurs que dyonysos, ou bacchus en romain, le dieu du vin est un demi dieu qui fait bien parti des 12 olympiens (c’est un des deux dieux de la terre, avec demeter (mais qui est elle 100% deesse))). Voila donc stp kryss kurisu dis nous quels sont tes spectres preferes, et te trompes pas cette fois!. Merci d’avoir supporte ce pretentieux etalage de culture mais je ne pouvais pas me retenir quand une erreur GROSSIERE(:-) lol) est faite dans notre oeuvre fetiche.

Shin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shin le #120667

Jolan,

En fait, le problème n’est pas de savoir si on parle de dieux ou de chevaliers d’Hadès, pour moi, à partir du moment où un individu porte une armure et se bat pour défendre Hadès, il devient donc un chevalier d’Hadès à part entière, quel que soit son statut.

Cela dit, chapeau pout ta culture mythologique, j’aime moi même beaucoup la mythologie, même si j’ai arreté le grec en première!!

Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #120668

re à tous,

Alors dite moi tokyoknight et les autres vous dites que Thanatos et Hypnos sont des dieux mais on est ce que c préciser ?

et dire que le chevalier de Crystal n’est pas un chevalier d’argent je me pose des questions, c quoi alors un marchant de glace ?

merci de m’avoir rappeler le nom du maitre de Shun…

Kryss_kurisu

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 33)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min