A mon tour de vous donnez mon avis:
– Chevaliers de bronze: Shiryu et Ikki
– Chevaliers d’argent : le Chevalier de Crystal (le maitre de Hyoga), et là, j’ai un trou, je sais plus le nom du maitre de Shun…
– Chevaliers d’or: Shaka c sans appels, et j’hésite quand meme entre Doko (chevalier de la balance)et Mû (le chevaliers du bélier), mais je pense quand meme que c Doko car c le seul survivant de la premiere bataille contre Hades…
– Chevaliers d’Asgard : Siegfreid, et Bud le frere jumeaux de cyd de mizar…
– Chevaliers de Poséidon : Canon et le général Sirene de Sorento
– Chevaliers d’Hades : Hypnos et Thanatos, il n’y a rien qui précise si ce sont des Dieux, on c juste que ce sont les serviteurs d’Hades…
Et enfin celui qui pour moi surpasse tout le monde c Shiryu, car d’une part il a prouvé plus d’une fois sa générositer par rapport a c sacrifice…et d’autre part par là puissance de c coup, le vieux maitre lui meme le confirme lorsqu’il ce bat contre Shura le chevaliers du Capricorne…D’autant plus que par la suite dans la bataille d’Hades il apprends la technique de celui-ci (doko)à savoir les cents dragons…
Voilà merci à ceux qui ont répondus et qui vont répondre à ces questions…
Et pour ceux qui aiment ce type de test sur Saint Seiya ou d’autres animés ou mangas je suis là…
Kryss kurisu…
Ps: Je passe le bonjour à tous les fans d’animation et de mangas et particulierement à ceux qui comme moi font de la série Saint Seiya leur passion…