re à tous,
– Comme tu l’as dis Marine, Shina et Orphée, sont des chevaliers d’Argent et ont été les Maîtres des chevaliers: Seiya, Cassios, et Shun…(mais là n’est pas la question), et kelke part tout porte à croire que ce sont les chevaliers d’Argent qui doivent enseigner au chevaliers de Bronze(hormis Shiryu qui lui a été entrainer directement par le chevalier d’Or Doko…)alors je pense que le chevalier de Crystal est bien un chevalier d’Argent…
Quand au Maitre d’Ikki il faut pas oublier que celui ci a carrement changé de caractere en revenant du sanctuaire, on peut donc supposer qu’il est était hypnotisé (tout comme Ikki quand il y est allé et ensuite a voulus ce vanger des chevaliers de bronze…)par le grand pope…et c pour cela qu’il parait et la j’utilise tes mots :”un hawaïen très colèreux”…tout ça pour te dire qu’auparavant il devait etre digne du titre de Maître de l’île de la mort et que donc pouvait et peut etre conciderer lui aussi comme chevalier d’Argent…(de toute façons il faut au moin etre un chevalier pour avoir la compétence d’apprendre et d’enseigner aux autres les techniques de combats et la maniere de canaliser le cosmos…)
– Pour l’Ours je pense que tu trompes, il a du forcement avoir un Maitre, tu crois qu’ils (l’association) auraient mis un enfant de l’age de 7-8 ans dans la nature (ou dans une autre pension) comme ça et qu’il aurait tout appris par lui meme, il a forcement été entrainé et enseigné par un Maitre… et pas par le garde forestier du coin…
– la chose qui par contre me laisse un peu dans le doute concernant le chevalier de Crystal, c l’armure d’Ophicius, c vrai que ça me laisse perplexe, à qui elle appartient si ce n’est pas au chevalier de Crystal ? et pourquoi sa ne serait pas la sienne puisque Camus a été son Maitre sa veut dire que normalement il étais son élève pour obtenir une armure… Je ne vois pas Camus perdre son temps a enseigner son art à kelkun si c pas pour qu’il devienne chevalier…
Moi je vois ça comme ça le chevalier d’Or enseigne au chevalier d’Argent qui lui enseigne au chevalier de Bronze…
Et en ce qui concerne l’armure que porte le chevalier Crystal c peut etre bien celle d’Ophicius…je m’explique on as bien vus au début de la série l’armure d’Or du Sagitaire changer de forme entre le moment ou Ikki l’endosse pour la seul et unique fois et seiya qui l’endosse dans la foret quand il ce bat pour la premiere fois contre le chevaier d’or du Lion Aiola…
Les designers ont peut etre cette fois ci encore voulus changer l’aspect de l’armure d’Ophicius entre le moment ou l’on vois l’armure sur le chevalier de Crystal et le moment ou on l’a vois quand Camus explique a Hyoga jusqu’a quel degré les armures peuvent résister au froid…
voilà, c tout ce que je peux dire pour le moment…je dois vous laisser je dois aller au ciné…
on ce vois plus tard, et ‘oublier pas pour le tchat c quand vous voulez, je trouve ça cool d’échanger nos point de vus meme si on est pas toujours d’accord…
Kryss Kurisu