Citation (darthantos)
Merci pour ton travail et je t’envoie mes voeux sincéres de rétablissements.
Monter une émission de radio sur le manga et l’anime en Auvergne, qui est paumé quoi qu’on dise, n’a pu du être de tout repos, d’autant que tu t’es démené pour avoir des invités de qualité !
Alors d’avance bonnes vacances, et j’espère, que la fin n’est que proovisoire.
Au revoir !
Merci bien… Je vais effectivement un peu mieux… J’suis shooté à mort puis on m’a cassé mon calcul ce matin-même…Enfin bref…
Heu ben pour être franc, ce fut assez simple de faire tout cela… Si si… Une radio à convaincre… Un compagnon de radio qui tient plus que la route… Des chroniqueurs locaux passionnés et communicatifs… Des éditeurs jouant le jeu… Un site qui a permis d’élargir notre audimat… Un peu de promotion par-ci par-là… Des auditeurs-internautes enthousiastes et sincères dans leurs impressions… Et le tour est joué!
Puis j’suis pas d’accord sur “notre” coin “perdu”. Nous avons une bien belle région sur tout point… Par notre initiative, nous avons ainsi pu permettre de faire connaître un peu notre belle ville auvergnate…
“Génération US” traitant de comics et de séries TV US prendra le relais, normalement pour les 7 semaines estivales… avant le retour de “Génération Manga”… si tout va bien!
PS : n’hésite pas à repasser nous faire un p’tit coucou sur le forum!
Citation (seed)
je dis aussi bravo à ton émission ben qui est bien rendue sur les sujets traités sans la jouer “trop expert” (du coup on voit bien que se sont des fans qui parlent). Et j’adore aussi radio-nozomi où vous passez avec les chansons et musiques d’animés qu’ils passent car c’est aussi un bon moyen de faire découvrir la culture musicale du japon.
Dites vous ferez un jour une émission sur le space-opéra?
Merci bien!
Pour “ton” sujet, j’y ai bien évidemment pensé… mais faut trouver un “fan local” assez calé en la matière pour élaborer ce type de sujet.
La saison prochaine, j’espère!
:pompom: