[radio] Génération Manga la 100ème – p.6

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 53)

Posté dans : Anime / Manga

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #144332

    On ne peut que remercier Benbecker, pour son travail dans la belle capitale régionnale de l’Auvergne, gràce à lui un provincial que je suis se sent moins isolé, dans sa passion….

    Dans son émission il propose un super programme musical, que l’on peut choisir à l’avance !

    Des génériques de goldorak, dont certains rarissisimes sont ainsi diffusés.

    Merci !:glasses:

    Edité par arkhantos le 25-12-2005 à 11:08

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144333

    Je ne sais pas où me mettre….:lave:

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #144334

    Je te rapelle que mes publicités sont payantes, envoie le chêque à Animeland, ils transmettront….

    Sans rire, joyeux Noel, BenBecker:pompom:

    Edité par arkhantos le 25-12-2005 à 11:08

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144335

    Joyeux Noël à toi aussi !!!

    PS : j’aime beaucoup notre dialogue…pour ce topic! :gloup:

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #144336

    Ah Noel, son père noel et Madame Noel, et leur fille cachée Mademoiselle Noel Voici un bien bel esprit de Noel!:love:

    Non, mais tu n’as pas honte, on fait pas dans l’hentai ici:gloup:

    A plus, Benbecker:pompom:

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144337

    * Pour les fans du Studio Ghibli, nous leur avons consacré hier un dossier spécial à l’occasion de la sortie ciné de Pompoko et du DVD Le Château Ambulant le 18 janvier prochain… et pour la première fois, l’émission est déjà en ligne. 😃

    http://www.generationmanga.info/index.php?…=fileinfo&id=19

    Faîtes chauffer le PC! 😉

    * Nouveau Planning :

    – 16 janvier : promotion de la soirée locale du 19 janvier avec présentation des séries…

    – 23 janvier : spécial Naruto avec la sortie de la série en DVD…

    – 30 janvier, on aura du 100% Shojo (enfin) avec du Yuu WATASE (Fushigi Yugi, Alice 19th, Ayashi no ceres …) !

    – 6 février : spécial Katsura (Video Girl Aï, DNA², I”s, Zetman…)

    – 13 février : spécial Naoki URASAWA (Monster, 20th Century Boys, Master Keaton…)

    – 20 février : spécial Beck

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144338

    EVENEMENT

    Réservez de toute urgence votre soirée de ce vendredi 24 février, à partir de 21 heures !!!

    En effet, Moonkey, l’auteur de DYS, l’un des deux premiers “manga à la sauce franco-belge” édité en janvier dernier par PIKA, a accepté notre invitation pour un chat avec les auditeurs et internautes de Génération Manga!

    Pour les intéressé(e)s, je vous invite à cliquer sur ce lien ! 😉

    Et pour en savoir plus sur son univers, direction son site personnel : http://www.moonkey.be

    N’hésitez surtout pas à être au rendez-vous pour lui poser toutes vos questions! 😃

    PS : MAJ du planning

    – 27 février : du Hokuto no Ken…

    – 6 mars : Dragon Quest (Fly)… à confirmer

    – 13 mars : Saiyuki

    – 20 mars : Spécial ADACHI

    – 27 mars : Studio GAINAX ! 😃

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144339

    * Votre ami Archangel à la télévision !!!

    En effet, par pur plaisir et rigolade, notre animateur de radio a passé un casting “A la Recherche de la Nouvelle Star” l’automne dernier à Lyon… Hé bien, prenez-en note :

    son “audition” sera diffusée ce mercredi soir sur la chaîne M6 !

    Du Capitaine Flam, du Candy et bien d’autres encore au programme..

    * Ce vendredi 24 février s’est déroulée une très bonne soirée en compagnie de Moonkey et de la bonne quinzaine de participant(e)s…jusqu’au bout de la nuit pour les plus courageux!

    Plus de cinq heures de discussion animée et forcément enrichissante!

    Et encore un immense MERCI pour le très disponible et aimable Moonkey ! .

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144340

    Il vient d’une autre planète…” 😂

    Il est trop fort…” 8)

    Capitaine Flam, Goldorak, Candy, Sonic… Et Goldorak Goooo !!!! 😂 😛 😉

    C’était bien marrant mais ta voix rend vraiment moins bien à la TV ! 😢

    Et avec le sourire du jury à la fin… après un début bien moqueur! 😂

    En bref, il est passé à la TV, ce qui était son objectif… même si on l’a pris pour un ….. 😁

    Reste à attendre la video sur le site de M6… 😃

    Il a fallu se farcir l’émission en entier… quoique j’ai juste zappé avec le football… 😉

    Quant au look, c’est plus que son point faible… 😢 😂

    Regardez comme elle est belle NOTRE nouvelle star

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144341

    => Mise à jour !

    – 17 avril : spécial BGM-OST

    – 24 avril : Studio CLAMP

    – 1er mai : Albator

    – 8 mai : Appleseed

    – 15 mai : spécial shonen aï-yuri-yaoï

    => Evénement :

    A partir de ce jeudi 13 avril, votre sympathique émission aura l’honneur d’être diffusée de manière hebdomadaire sur Radio Nozomi, la première radio francophone consacrée à la musique japonaise et du dessins animé.

    Rendez-vous donc dès ce jeudi à 19h15… ainsi que le vendredi à 12h et le dimanche à 19h !!!

    Plus d’informations : http://www.radio-nozomi.com

    :pompom:

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144342

    Les plus assidus et fidèles d’entre vous auront pu le remarquer. 😁

    Initialement prévu le lundi 1er mai et annulé la veille (disons que j’ai eu un “petit” souci de santé), l’émission sur Albator est programmée le 22 mai prochain… 😛

    Mon acolyte a dû improviser et s’est donc fait plaisir en traitant de l’animation (franco-)américaine : Galaxy Rangers Cosmocats Jayce et les Conquérants de la Lumière Les Maîtres de l’Univers Pole Position Mask Samouraï Pizza Cat’s

    Revoilà notre planning :

    – 8 mai : Appleseed

    Pour l’occasion, l’éditeur KAZE nous fait l’honneur de vous offrir deux OST et quatre images d’exploitation du dernier film Appleseed

    – 15 mai : Yaoï-Yuri-Bishonen

    Le premier tome de Card Captor Sakura, XXX Holic, Reservoir Tsubasa Chronicle et Magic Knight Rayearth… offerts par Pika, en retard pour notre spécial Clamp du 24 avril… 😢

    – 22 mai : Albator

    L’éditeur KAZE vous gâtera une nouvelle fois en vous offrant le coffret Space Symphony Maetel

    – 29 mai : ???

    – 5 juin : Olive et Tom 5 mai à l’occasion de la Coupe du Monde de football

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144343

    EVENEMENT :

    Souvenez-vous du casting “A la recherche de la Nouvelle Star” d’Archangel sur M6 !!!!

    Hé bien, votre compagnon de radio sera au Prime Time de la prochaine émission qui se déroulera ce jeudi 11 mai, à partir de 20h50, sur M6… A suivre…

    Pour en savoir plus, direction notre forum de http://www.generationmanga.info !!! :pompom:

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144344

    NOUVEL EVENEMENT :

    Après son passage sur la scène de Baltar lors de la dernière émission de La Nouvelle Star sur M6, Archangel sera l’invité du Morning Café de ce mercredi 17 mai !!!! :pompom:

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144345

    A venir :

    – 29 mai : Fan-service / Ecchi / Hentaï… si si!

    – 5 juin : Olive et Tom 5 mai à l’occasion de la Coupe du Monde de football

    12 juin : spécial Samouraïs

    Fin de la saison le 10 juillet !!!!

    Allez pour le fun, une caricature de mon acolyte réalisée par un certain Rachius (ZeusChapter):

    Edité par BenBecker le 24-05-2006 à 21:14

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144346

    A venir :

    – 12 juin : Hentai / Ecchi / Fan-service (reporté à cause de mes ennuis de santé)

    – 19 juin : spéciale Fête de la Musique (programmation musicale choisie par nos auditeurs-trices – Dédicaces – Interprétation(s) d’Archangel sur demande) :

    – 26 juin : spéciale Samuraïs

    – 03 juillet : Best-Of en compagnie de nos chroniqueurs (impressions-coups de coeur et gueule-bêtisier)

    – 10 juillet : Japan Expo

    Fin de la saison le 10 juillet !!!!

    :pompom:

    Edité par BenBecker le 07-06-2006 à 20:17

    Seed
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    seed le #144347

    je dis aussi bravo à ton émission ben qui est bien rendue sur les sujets traités sans la jouer “trop expert” (du coup on voit bien que se sont des fans qui parlent). Et j’adore aussi radio-nozomi où vous passez avec les chansons et musiques d’animés qu’ils passent car c’est aussi un bon moyen de faire découvrir la culture musicale du japon.

    Dites vous ferez un jour une émission sur le space-opéra?

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144348

    Citation (darthantos)
    Merci pour ton travail et je t’envoie mes voeux sincéres de rétablissements.

    Monter une émission de radio sur le manga et l’anime en Auvergne, qui est paumé quoi qu’on dise, n’a pu du être de tout repos, d’autant que tu t’es démené pour avoir des invités de qualité !

    Alors d’avance bonnes vacances, et j’espère, que la fin n’est que proovisoire.

    Au revoir !



    Merci bien… Je vais effectivement un peu mieux… J’suis shooté à mort puis on m’a cassé mon calcul ce matin-même…Enfin bref…

    Heu ben pour être franc, ce fut assez simple de faire tout cela… Si si… Une radio à convaincre… Un compagnon de radio qui tient plus que la route… Des chroniqueurs locaux passionnés et communicatifs… Des éditeurs jouant le jeu… Un site qui a permis d’élargir notre audimat… Un peu de promotion par-ci par-là… Des auditeurs-internautes enthousiastes et sincères dans leurs impressions… Et le tour est joué!

    Puis j’suis pas d’accord sur “notre” coin “perdu”. Nous avons une bien belle région sur tout point… Par notre initiative, nous avons ainsi pu permettre de faire connaître un peu notre belle ville auvergnate…

    “Génération US” traitant de comics et de séries TV US prendra le relais, normalement pour les 7 semaines estivales… avant le retour de “Génération Manga”… si tout va bien!

    PS : n’hésite pas à repasser nous faire un p’tit coucou sur le forum!

    Citation (seed)
    je dis aussi bravo à ton émission ben qui est bien rendue sur les sujets traités sans la jouer “trop expert” (du coup on voit bien que se sont des fans qui parlent). Et j’adore aussi radio-nozomi où vous passez avec les chansons et musiques d’animés qu’ils passent car c’est aussi un bon moyen de faire découvrir la culture musicale du japon.

    Dites vous ferez un jour une émission sur le space-opéra?



    Merci bien!

    Pour “ton” sujet, j’y ai bien évidemment pensé… mais faut trouver un “fan local” assez calé en la matière pour élaborer ce type de sujet.

    La saison prochaine, j’espère!

    :pompom:

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144349

    ➡ Après un repos forcé de deux semaines, votre émission hebdomadaire reviendra pour la dernière fois de la saison le lundi 10 juillet pendant deux heures d’antenne.

    Au programme : un “Best-Of” en compagnie de la majorité de nos chroniqueurs et un compte-rendu de la Japan Expo… et un grand MERCI à l’éditeur PIKA qui nous offre 20 tomes de DYS volume 2 de notre fidèle auditeur, Moonkey. 😃

    ➡ Par ailleurs, lors de la Japan Expo, nous avons eu l’accord d’interviewer quelques invités : Aurore, Jenny et Moonkey… en attendant confirmation de mes autres demandes.

    Si vous souhaitez leur poser des questions, n’hésitez pas à me les proposer ! 😉

    ➡ Un grand remerciement à Rachius pour son amical initiative de nous croquer en SD :

    :cow:

    Babamanga
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #144350

    Ben, le numéro 11 en haut, c’est toi ?

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144351

    Citation (Babamanga)
    Ben, le numéro 11 en haut, c’est toi ?



    Il semblerait… :pompom:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 53)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Josephine Lemercier, Bruno, Lord-Yupa, geoff34, DD69, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min