Isao Sasaki
(je sais c’est pas ça, je tentais mais c’est quand meme la classe).
Mouarf (désolée)
En fait c’est vachement dur de trouver des vieux chanteurs et mon niveau de japonais ne me permet pas de comprendre les paroles et donc de nommer un “vrai parolier” japonais…
Autrement en truc vieux y’a les Southern all stars qui durent depuis 1978 (et groupe que je supporte absolument pas) mais leurs paroles ne volent pas hyper hauts et sont louches (enfin pas toutes les chansons mais les dernières oui et leur prochain single s’appelle Dirty old man … je comprendrais jamais pourquoi les japonais adorent ce groupe … ça dépasse l’entendement … comme pour B’z mais je m’éloigne encore plus du sujet).
Brefle pour revenir à Gackt, je suis plus fan de sa période Malice Mizer (même si en malice je préfère Klaha car j’suis une rebelle et je choisis pas Gackt). Mais y’a quelques chansons que j’aime bien en solo (*mega flemme de chercher les noms il est tard*). Il me fait un peu le gackounet parfois, genre pour Redemption avec sa coiffure et son micro de la mort *cherche une image* *mince trop grande* *hop redimmensionnée j’espère que ça ira*
Et pis gackt c’est un comique en fait mais personne ne le sait ! Il s’en fout du monde lui ! Tout ça c’est un jeu, il joue la comédie mais chut !
(oh il est tard)