Bonjour a tous,
Je me présente, Nico, 27 ans, responsable d’un projet de jeu vidéo autour d’un roman écrit par Philip José Farmer : THOAN.
Nous sommes une équipe d’une quinzaine et nous sommes tous tres motivés pour créer ce jeu qui serait un RPG offline en 3D.
Plusieurs programmeurs (dont moi meme) des musiciens, graphistes, testeurs, scénaristes, etc forment une équipe ou les talents de chacun sont utilisés a leur juste valeur.
malheureusement, il nous manque un domaine de compétence assez crucial : la recherche sur papier. nos graphistes 3D s’en chargent actuellement mais il est vrai que comme ils le disent, ils ne sont pas dessinateurs et quelques personne pouvant nosu aider sur ce coup seraient la bienvenue.
Le jeu vidéo se repose sur un roman mais aussi sur un JDR édité en 1995 par Descartes et depuis abandonné.
J’ai en ma possession les droits d’exploitation du roman et du jeu de role. Notre promotion pourrait etre assurée en partie par un magazine de jeux de roles francais et notre but est pour l’avenir d’éditer une seconde edition du jeu de role papier.
Vos travaux seraient donc en partie réutilisés dans la version livre du jeu.
si cela interresse certaines personnes, je suis pret a donner de plus amples informations sur le projet qui reste sous l’aile d’une association loi 1901 donc, c’ets un projet amateur sans rénumération possible .. juste quelques portes dans le monde du jeu de role qui peuvent s’ouvrir.
++
merci d’avance.
Nico.
Webmaster@thoan-jdr.com
leghola2@hotmail.com
http://www.thoan-jdr.com